|

"Nous, les Night Lords, sommes un peuple noble. Ici, nous pouvons pratiquer notre magie et nos arts, cherchant sans cesse à les parfaire sans autre raison que d'en tirer une joie intense.
Nous sommes grands et sveltes, notre constitution est frêle et nos mouvements gracieux. Nos armées se déplace avec aisance et grâce. Tout ce que nous réalisons est élégant, finement ouvragé, car nous avons beaucoups vécu et refusons de tomber dans la vilenie et la discorde. Au cours de nos longues vies, nous pouvons maîtriser de nombreuses compétences, aussi notre peuple est-il renommé pour l'expertise de ses artisants, l'inspiration de ses artistes, la beauté de son art ainsi que la mélodie de ses chants. Nous sommes un peuple qui appréci la beauté et le savoir-faire, mais ces activités ne sont pas pour autant nos seules occupations.
Depuis l'époque de la déchirure où les quatres races s'entretuèrent, certains dispensants la mort au nom d'un Sombre pantin, notre peuple persecuté est en guerre.
Nombre de nos maudits cousins Trölls cherchent à nous dominer par tous les moyens. Afin de repousser ces assauts incessants, nous devons constament nous entraîner au combat et conserver le souvenir de l'âge d'Or, celui d'avant cette sombre période de conflits. Par consequent pour notre protection et celle de notre culture, nous rejetons hors de nos terres les usurpateurs, mais prenons soin de les avertir avant de tenter une quelconque actions agréssive, toutefois prenez garde, certains marqués par leur parenté avec le dit Sombre sont devenus deracinés et nomades, très portés au combat et incapablent de s'employer à des activités plus paisibles, ils sont vifs, sombres, fiers et belliqueux mais comptent cependant parmis les sujets les plus loyaux du Dieu de la Nuit."
|