|
Quote: Originally posted by pere kastar on 2004-05-12 ffice:smarttags" />15:47:18 ffice ffice" />
En outre, il est dans l’habitude de certaines peuplades de vivre dans des grottes ; ainsi en est-il des trolls.
Non non, les trolls ne vivent pas, ils survivent…surtout vous
La première cause de l’existence de villages troglodytes, c’est l’insécurité propre à notre époque.
Bah oué quand on sait pas se défendre…hehehe
Pour beaucoup, habiter sous terre est apparu comme le meilleur moyen de se protéger des créatures surgies des déchirures du rêve, des bandes de pillards et des maladies qui déciment un village en quelques jours.
C est ça d être inoffensif !! 
En certaines contrées, habiter dans des grottes représente le seul moyen de survivre.
C est bien ce que je disais…
L’installation d’un village troglodyte est toujours encouragée par des conditions naturelles favorables : une roche particulièrement tendre et facile à creuser, des galeries préexistantes. Parfois, les cataclysmes favorisé les installations troglodytes.
Euh… t essayes de prouver que vous êtes incapable de produire quoi que ce soit vous-même c est ça ??
Le village des Ayacks par exemple, s’est ainsi installé dans les ruines d’une ancienne cité gnome abandonnée. Les galeries sont de la hauteur d’un troll.
Attends que je me souvienne…on appelle ca des parasites non ?
Les villageois cultivent sur le plateau qui surplombe la falaise. Ils cultivent également une espèce de champignon fort nourrissant qui pousse dans les plus profondes galeries du village. On en tire un alcool aux vertus hallucinogènes…
Certains n ont pas été gâtés par la nature mais on ne peut pas leur en vouloir : vous « cultivez » et « survivez », moi je vis et je chasse…
(Y), merci beaucoup PK je me suis bien amusé!
PS le prend pas mal l intention n etait pas mauvaise, je crois que tu auras beaucoup + de felicitations que de posts dans mon genre... au fait qui a ecrit le texte sachant que t es quasi analphabete? |