|
La tribu des Ayacks est fière de vous annoncer la mise en mroute de sa première quête (inter-guilde) :
La prophétie s'accomplit…
D'après des sources sûres, un ancien de la tribu des Ayacks aurait trouvé des informations sur la carte tant recherchée. En effet, il aurait découvert la piste menant vers la créature détantrice de celle-ci. Malheureusement, sa fouge et sa précipitation lui ont coûté la vie. L'individu n'étant point idiot, a pensé à laisser des indices afin de retrouver un carnet dans lequel il y notait ses observations. Peu être y trouveront nous le nom de cette affreuse créature ou mieux encore, le lieu ou elle se trouve. Il s'agit là d'une mission de la plus haute importance. Et tout Ayack sera grandement récompensé si il venait à retrouver ce carnet. Pour se faire, vous devez d'abord vous rendre au cimetière afin de tenter de déchiffrer les inscriptions de la tombe de ce malheureux dénommé Harfüggh’.
Vous devrez donc : *Localiser la tombe (elle se trouve entre X=-40 et X=40 ; Y=-40 ; Y=40 et entre N=0 et N=-10) ah ! une autre indice : les X et les Y sont de même signe… *Déchiffrer l'écriteau trônant sur la tombe (avec indice potentiel inscrit dessus) *Trouver l'endroit où le carnet a été caché *Trouver le monstre recherché *Le tuer *Rammasser l'arme *Recevoir la récompense…
Je lance donc un appel à tous les trolls du hall afin qu'ils ne ramassent pas ils voient un de ces objets, un tel acte remettrait en cause une quête préparée depuis longtemps...grâce à la bidouille...
PK,chef Ayack. |