|
Cher amis trolls, la sombre bataille s'est achevée depuis quelque temps. Liha est retourné auprès de sa mater et le Grand Hall est désormais vidée d'une déesse ne prônant que mort et désespoir. Mais n'y vous trompez pas, ses suppôts sont toujours actifs et de nouveau prêt à semer la discorde. C’est pourquoi chaque troll se doit de rester sur ses gardes, de toujours regarder derrière lui si il n’est pas suivi, de se méfier de chaque troll….
Mes frères, tout ceci ne peut plus durer !!!!
Cette situation est intolérable et La Voi (http://trollsallumes.free.fr/lavoi.php)
nous a demandé d’agir. C’est pourquoi la guilde des Trolls Allumés, plusieurs fois centenaires, s’est reconstituée autour des descendants de ses grands fondateurs. Muni de notre courage et du soutien de La Voi, nous arpentons le Hall à la recherche de ceux vouant un culte au sombre : ceci inclut les guildes sombreuses, les trolls killers et les monstres (nous ne comptons pas Chulzi parmi nos amis…..).
Notre combat n’aura sans doute jamais de fin mais nous honorerons le serment de nos aïeux qui ont juré d’éradiquer toute trace du mal.
Ces vers cet objectif que tous les Trolls Allumés se dirigent, la tête haute. Cependant, notre modeste nombre ne nous permet d’effectuer des actions de grande envergure. C’est pourquoi nous en appelons à tous les trolls animés des mêmes préceptes, de la même idéologie, pour qu’ils rejoignent nos rangs. Tout troll de tout niveau est le bienvenue tant qu’il est guidé par La Voi. Pour ce faire, le grand conseil des Trolls Allumés doit s’entretenir sur les motivations de chaque candidat qui doit remplir un parchemin d’motiv : http://trollsallumes.free.fr (le site n’est pas encore totalement terminé, dsl).
Pour toute information complémentaire, vous pouvez me joindre par mp, troll 13354.
La guilde serait également heureuse de trouver d’autre klan pour lutter contre le sombre. Que les gestionnaires de guilde intéressés par un pacte me contactent.
Que La Voi vous guide
ffice ffice" />
PS : Dans Trolls Allumés, ya ‘allumés’……. Les trolls petant un plomb de temps à autres ne sont pas rares chez nous….
|