|
Hur hur hur... c'est bien, faut pas douter et partir pessimsite... Cartographe, mmmh pourquoi pas! Mais pourquoi l'appartenance politique du hall est un critère? Dans le cas de la future guilde où les membres n'ont que pour but commun le recensement des événements et lieu, cela n'a que peu d'importance? Et puis, trollinet ( oui, c'est toi qu'il l'a dit: tu es un newbies ), sache qu'un TK ne vaut pas moins qu'un ATK, un bisounours, un sombreux ou un lumineux... tous dans le même sac... les méthodes changent un peu... mais bon, changeons pas de sujet. Donc la guides Calvokgraphes consiste si je ne me trompe:
Répertorier les lieux particulers ( et les golls si pas trop lourd.) Euh si ca c'est un peu lourd... les coordonnées des différentes brasseries et barbeuks seront compilés sur ton site... ca c'est bien!
On pourrait marquer les lieux où des événements marquants ont eu lieu: Boucherie ou poutrage de gueule... ainsi qu'égorgage de newbies et de bisounours...
Les rangs sont: Croute fraiche, Vieille loque, Grosse panse ( Pour votre culture, grosse panse n'est pas synonyme de gros penseur, quoique... ), et Grand Calvokiste.
Aucune restriction sauf les petits, les grands, les moches, les golls, les agins, les intolérants, les lourdeau, les extrémistes, les bouffons, les mascottes, les nabots, les bisounours, les coléreux, les sournois, les monstres, les feignasses, les dindons, les kastar, les skrims, les toms et tant qu'on y est les duraks... bienvenue dans une guilde faite pour vous!
Ah père kastar, j'vais pouvoir te taper sur le bout des doigt... un vrai plaisir... c'est bien beau de critiquer alors que t'as publié juste avant: Recensement des lieux dits du hall. A là! Tu pourras pas dire que t'as pas tendu la poutre qui va te broillait les bouts des doigts... Mais mon dieu, quelle creusité... bon après, on peut dire que Fenris a fait un peu de la copie d'idée... Enfin je trouve que c'est une bonne idée... faut juste être un winners comme dirait les créatures de Lucifer... bon courage à cette nouvelle guilde!
Pintade, |