présentation de ma guilde, je suis collé et en relation direct avec mes chère amis, les guerrier de l’ apocalypse(GA)
j’ ai décidé de fondé une guilde, pour des raisons simple, pouvoir vénéré mon dieu dans un endroits ou tout le monde partage mon idole, et pour pouvoir adopter une stratégie simple, efficace et peu de gens la connaisse.
Vous êtes avide de renseignement pour cette méthode ? Alors lisez ces mots, plongez vous dans cet univers d’ ombre et de peur qui m’ entoureras au fil du temps, le temps, un mots bien spéciale, un mot qui vous fait parfois rêver, parfois peur, avec moi ce mots sera synonyme de peur... et de douleur, ce mots prendra forme d’ un temps interminable de souffrance, et la morts sera-t-elle votre délivrance ??? continuez a lire si vous en avez le courage.
Moi chef de cette guilde, je suis le messager du diable, celui qui apporte la tempête avec lui, et qui l’ a déjà auparavant semé avec plaisir.
Nous somme des ombres qui sème panique et désordre partout, nous somme la mort qui vous poursuit... partout, mais une mort qui déchire les espoir et apporte des souffrances irréparable causant des dommages tellement profond en vous, qu’ il vous tue, a petit feu.
Nous somme lâche et fourbe, forban et vicieux, nous l’ assumons et nous sommes comme ça !
Vous voulez notre morts ? Malheureusement pour vous, vous y trouverait VOTRE mort et si vous êtes plus forts que nous, nous vous vaincront par des procédé, certes, odieux mais pour nous, nous aurons gagné, vous ce que vous pensez de nous on en a rien a faire, si nous trouvons qu’ on est sorti vainqueur d’ une confrontation, cela le sera.... pour nous.
Vous nous avez pris au piège ?? Malheureusement pour vous nous n’ hésitons pas a fuir devant le combats d’ ou nous sortons pas vivant, ce n’ est pas que nous avons peur de la mort, non car nous somme la mort et l’ annonciateur de cette mort mais bien car une mort serait inutile et elle nous ferais perdre bien du temps et surtout elle vous donnerait l’ illusion que nous serions énervé.
Nous somme maître dans l’ art de la fuite, nous disparaissons vite et bien, le soleil lui même ne peux que traverser nos corps car nous ne somme jamais la ou vous le pensez.
L’ ombre est notre alliés et nous somme l’ ombre. Ayez peur de l’ ombre car nous somme apparu.
Vous entendrez sûrement pas parler de nous par un des membres de ma guilde a part exceptionnellement car quand vous nous aurez oubliez nous apparaîtrons devant vous et vous verrez que l’ oubli aura été votre dernière faute.
Quand la lumière faiblit que la pénombre apparais lentement comme un fantôme noir de haine, les ombres se mélange peu a peu et forme des horreur sortit tout droit de votre imagination.... la apparaît le corbeau, messager de l’ horreur et du mal, annonciateur de la mort, émissaire de la souffrance atroce que produit l’ effet qu’ on a quand on est qu’ on vous rabaisse et la on ne se relève plus, les forces ne sont plus la, le mental non plus, les ténèbres envahisse votre corps et vous vous dites; "enfin le repos" mais un éclair de feu, sombre, noir, qui traverse votre âmes et vous maudits, la vous allez droit en enfer pour l’ éternité et la-bas, aucune échappatoire a la souffrance.
Même la mort renfermera la souffrance, grâce a moi, vous comprendrais la mort, la vrai.