header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de smeag le 10-11-2006 à 20:24
46032 - Smeag (Skrim 31)
- Fight Club -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 1069 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
hey salut slivasss

smeag, up pour une guilde suremet très sympa mais la mienne est mieux quand même

#. Message de ob_pas_bô le 13-11-2006 à 22:08
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
tss, c'est pas de notre faute si sabot tape comme un gob



ob,trollinet tremblezzzz, le CdB lvl1 arrive

#. Message de Markoloy le 13-11-2006 à 23:36
58218 - Markoloy (Skrim 53)
- Les Cogneurs Killers De l'Obscurité -
Pays: Canada  Inscrit le : 29-12-2005  Messages: 52 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Ythogtha, occupe toi de ta gritche pis ton sphinx, et apres tu viendras nous faire la peau!

#. Message de tanders le 14-11-2006 à 00:07
12481 - Tanders (Kastar 1)
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2003  Messages: 488 (Golem Costaud)   Citer Citer
Laissez le parler les amis, visiblement il ne connait pas la Source actuelle, il se réfère à un temps largement révolu...

Et puis les menaces d'un Tom...

#. Message de sabot le dur le 14-11-2006 à 12:30
9553 - sabot le dur (Kastar 20)
Pays: France  Inscrit le : 08-06-2003  Messages: 774 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ob --> va te lustrer le crane

pour reprendre mon ami tanders "les menaces d'un tom..." qui font aussi mal que les kastar avec CdB lvl 1 maintenant...

sabot vive la BAE !!!

#. Message de FaNaTiK le 14-11-2006 à 19:37
13404 - FaNaTiK (Kastar 46)
Pays: Canada  Inscrit le : 03-07-2004  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer
C'est franchement n'importe quoi ton histoire Ythogtha..

Je suis dans la Source depuis le tout début. Je connais tout les trolls qui en on déja fait parti. J'ai regarder ton profil et tu n'a jamais été tué par la Source.

Le plus vieu evenement qui implique un Sourceux c'est lorsque tu as tué L'encaisseur qui devait être la moitier de ton niveau à ce moment la.

Alors te lecon de morale à 2 sous tu les laisse de coté svp.

Dailleur des histoires vieille de 3 ans, ca vaut plus rien. Vouloir être chiant j'aurai forcement pas de misère à trouver un troll qui a été tué par un membre du A-Team avec un niveau de différence notable. Toi le premier avec l'encaisseur. Retire tes paroles ou ma machette te coupera ta sale langue de troll !




#. Message de crabouille le 15-11-2006 à 11:40
12798 - crabouille (Durakuir 58)
- Les Cogneurs Killers De l'Obscurité -
Pays: France  Inscrit le : 14-02-2004  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
huhuhu...le nouveau chef a parlé...LOL

C'est pas une vie de troll ça alors...pfuuuu 3 ans apres...j'allucine!!

c'est vrai ca, je suis meme certain que tous les trolls du hall jouent exactement de la meme facon 3 ans apres leur naissance......huhuhuhu

Elle est vraiment absurde ta facon de penser Ythogtha...mais bon, t'es pardonné, tu n'es qu'un tom....LOL...et en meme tps moi je ne suis qu'un dudu!!

crab'

#. Message de Ythogtha le 15-11-2006 à 13:58
4108 - Ythogtha (Tomawak 60)
- The A-Team -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-01-2003  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Yeah, ramène ton groin FaNaTiK ! Tu verras si les menaces d'un Tom font autant rire... Et avant que ta machette approche assez près de ma langue pour que je puisse la croquer, tu seras rôti tout cru, et je pourrai m'emplir la panse satisfait.
L'Encaisseur je l'ai frappé une unique fois pas eu besoin de plus, d'ailleurs Tanders, t'étais là aussi il me semble, sauvé de ma colère par une chute d'un paquet de niveaux, et mangé par des monstres ? Ou alors c'était un autre... Je ne sais plus mais on s'est déjà rencontrés je crois.

Mon soucis avec la source c'est pas qu'ils m'ont tués, non, ça j'aurais bien aimé voir.
Et il y a trois ans j'avais plus que zéro mouches.
Non, c'est un autre qui a été tué, et la source a payé.
Poliakov, mais il a été absorbé par le häll depuis... Il avait tué un tröll d'un niveau au moins dix fois inférieur, moi je n'ai fais que deux fois, c'est pas si mal non ?


Il disait « Sois heureux car la Source t'a choisi, c'est un honneur d'être mort pour la Source ! Tu ne pouvais y échapper car c'était écrit, ça devait arriver, c'est bien. »
A quoi en coeur avec tout les potes on lui a répondu que quand on allait massacrer tout les Sourceux qu'on croiserait, ça ne serait pas écrit, ça serait purement gratuit et parce que nous, en notre âme et conscience, l'avons décidé sans rien demandé à personne, que ça pouvait être évité, et qu'à défaut d'être bien, ça soulage, et on recommence quand vous voulez.
Depuis aucun sourceux n'a tué de membre de la guilde (sauf un zombie), par contre, l'inverse...


Alors moi j'l'aime pas votre source, elle est moisie, elle est pourrie, elle s'abreuve du sang de trollinets, et elle se cache face à la colère des grands frères, elle est pleutre et faible ta source Fanatik, t'as hérité d'une mare nauséabonde d'eau croupie, dans laquelle j'ai craché plus qu'à mon tour...

* ptoui ! *

Retirer mes paroles, jamais, te faire mordre la poussière, quand tu veux...
Mais je n'irai pas te chercher, depuis le temps elle m'indiffère ta source, je sais qu'elle est faible et je n'ai plus à le prouver.

Ythogtha le voyant, shaman des abysses, A-Team.

#. Message de FaNaTiK le 15-11-2006 à 16:14
13404 - FaNaTiK (Kastar 46)
Pays: Canada  Inscrit le : 03-07-2004  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer
Point besoin d'argumenter davantage sur ce que tu avances. Tu généralises un fait isolé. Donc à la base ton fondement est biasé.

On accuse souvent les TK de ne pas participé au RolePlay. Poliakov l'as fait. Cependant le RP de la guilde a grandement évoluer depuis 3 ans (j'en reviens pas qu'on parle d'une histoire qui date de 3 ans).

Tu dis que La Source tue des trollinet alors que toi et tes potes en font autant voir plus avec nous-meme. Tu vaux rien de plus que les propos que tu avance à notre égars. Tu dis cracher sur La Source alors que tu ne craches que dans les aires. Et forcement ca te retomberra sur le nez.

Quand je vois comment tu agis, j'aurais honte de faire parti du A-Team.

#. Message de Ythogtha le 15-11-2006 à 17:47
4108 - Ythogtha (Tomawak 60)
- The A-Team -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-01-2003  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Excuses-moi mais quand un tröll tue un tröllinet de mes amis et dit « c'était au nom de ma guilde, de nos croyance » ce n'est pas une généralisation sur un fait isolé de conclure que la guilde entière risque de recommencer.

Je fais comme on a toujours fait, comme Mère-Grand m'a enseigné, comme tout les amis de la A-Team ont appris, quand ya un tröll qui nous menace, on lui fait la peau, quand il y a un problème à régler, on sort les poings, et on règle ça en tröll, pas en gobelins braillards.

Si t'assumes pas ce qu'était ta source par le passé, change de source et va voir ailleurs. Un jour un autre de mes amis, encore très jeune,s'est fait attaquer par un tröll beaucoup plus grand que lui, j'ai menacé ce tröll et il a chouiné comme tu le fais « Eh t'es vachement plus fort que moi, t'as pas honte de t'en prendre à des tout jeunes ? », lui au moins quand je lui ai expliqué que la différence entre SA victime et lui était plus grande qu'entre nous deux, il a cessé et est parti, penaud, je n'ai pas eu besoin de frapper.

Toi non, la situation est la même et tu chouines, tu m'insultes, me traite de lâche... Ca te gène peut-être que les victimes des autres se rebiffent et aient des grands frères ? Ben va falloir t'y faire. Tuer du tröll n'est pas réservé à ceux qui en ont fait un mode de vie.
Les tueurs de trölls font ce qu'ils veulent, tant qu'ils assument leurs actes. Jamais vu un Chulzi ne pas être fier d'avoir tué et s'excuser, jamais vu un Chulzi chouiner quand on lui a rendu la pareille.

Si tu tues, attends-toi à mourir, mais viens pas pleurer.
La source a tué, des sourceux sont morts. Il n'y a plus de chasse au tröll depuis longtemps, sinon tu t'en serais rendu compte, mais ça ne m'empèche pas de faire ressortir ce passé peu glorieux et de vous cracher quelques mots haineux, histoire que les jeunes que vous essayez de recruter en sache un peu plus.
Et tu ne peux pas m'accuser de calomnie, puisque ce que je dis est vrai...


Ythogtha.

#. Message de FaNaTiK le 15-11-2006 à 18:04
13404 - FaNaTiK (Kastar 46)
Pays: Canada  Inscrit le : 03-07-2004  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer
Ca devient n'importe quoi ce que tu dis. Quand tu sais plus quoi dire vaut mieu se taire. C'est pas moi qui chouine comme tu dis. C'est pas moi qui pleurniche qu'un troll a tuer une trollinet il y a 3 ans..

Je t'insulte ou ? à quel endroit je dis que tu es laches ? C'est plutot toi qui lance un tas d'insulte..

J'assume très bien ce que je fais. Si des trolls que je tue on des grands et gros amis, bien qu'ils viennent. Je pleurniche pas quand de plus fort que moi me tue. Mais me coller une fausse étiquette de tuer de trollinet ca non. Et la collé a l'enssemble de la guilde non plus.

En tout cas, pour moi le débat est clos.

#. Message de ob_pas_bô le 15-11-2006 à 21:03
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
blablabla
d'un cote un tom, d'un autre un kastar(j'aurais pu dire un "non tom" ), je crois que le debat est clos


ob


ps: sabot il est chaud pour un combat de projo s'tu veux

#. Message de Slivasss le 15-11-2006 à 22:15
33195 - Slivasss (Skrim 45)
Pays: France  Inscrit le : 18-02-2005  Messages: 193 (Golem Costaud)   Citer Citer
Laisse Ob, Sabot le verrais arriver avant...

#. Message de sabot le dur le 16-11-2006 à 15:57
9553 - sabot le dur (Kastar 20)
Pays: France  Inscrit le : 08-06-2003  Messages: 774 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ythogtha ta raison c'est que des c*n dans la source...

sinon jdois avoir une mémoire de gob aveugle sourd et muet parce que je me rappel pas de poliakov pourtant jai récupéré la source apres néo et j'en faisais parti avant son départ...

bon sinon viendez dans la source ya pas que des mec bizarres (dois y'avoir un ou deux mec normaux hein faut pas s'attendre a un truc enorme non plus ^^)

puis comme dirais l'autre c'est celui ki voit le plus loin ki a raison....

donc jai raison

#. Message de Ythogtha le 16-11-2006 à 16:59
4108 - Ythogtha (Tomawak 60)
- The A-Team -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-01-2003  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Juste collée à ta Source croupie la mauvaise image, c'est bien suffisant...

Ythogtha.

#. Message de Ythogtha le 16-11-2006 à 17:01
4108 - Ythogtha (Tomawak 60)
- The A-Team -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-01-2003  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
PoliaKoV (3083)
Mais le häll l'a absorbé, je ne sais pas depuis combien de temps.

Yth.

#. Message de Mibu)Luciole le 16-11-2006 à 18:54
54261 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2005  Messages: 878 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
A la longuer des messages je déduis que la discussion s'envenime lol.

Pour revenir sur le sujet de l'orbe, ca servait pas à grand chose, mais la voler lui a donner un peu plus de valeur RP. C'était du TK pour la bonne cause.

#. Message de KhonTEthyllique le 19-11-2006 à 10:44
77297 - Ethylötest (Tomawak 40)
- Atra Caterva -
Pays: France  Inscrit le : 27-07-2004  Messages: 1728 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
18/05/2005 09:46:02      MORT      MAidEN (11932) a tué Khon Troll Ethylique (5531) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Mon popa a lui aussi eu à sortir les crocs contre les Sourceux.
Du temps de TröDröll, comme l'a rappelé Ytho, mais aussi quand il s'occupait d'encadrer des trollinets.

Maiden et sa bande étaient venus attaquer ses protégés. A 4 contre 1 bien entendu.
La réplique ne s'était pas faite attendre

02/06/2005 13:16:56      MORT      Tapa1clope? (2153) a tué Tanders (12481) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
02/06/2005 18:16:03      MORT      Khon Troll Ethylique (5531) a tué Marek 41-80 (52040) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
03/06/2005 12:14:02      MORT      Wurzzag (7852) a tué crabouille (1279 qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
07/06/2005 22:33:55      MORT      Gorgomol (2253 a tué MAidEN (11932) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
09/06/2005 19:59:10      MORT      Psycopate (3653) a tué Markoloy (5821 qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Bref, y'a des évènements plus récents qu'on ne laisse pas impunis.
Quitte à faire des expéditions punitives.

Ethylö

#. Message de Slivasss le 19-11-2006 à 12:07
33195 - Slivasss (Skrim 45)
Pays: France  Inscrit le : 18-02-2005  Messages: 193 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bah voila!
C'est comme ça qu'on vous aime...
Poutrage dans tout les sens, vendetta ou je ne sais quoi...
Grâce à nous, vous vous transformez en vrais trolls...Si c'est pas joli!

Allez, je dédicasserais mon 110ème troll tué pour vous.
Santé!

#. Message de crabouille le 19-11-2006 à 17:05
12798 - crabouille (Durakuir 58)
- Les Cogneurs Killers De l'Obscurité -
Pays: France  Inscrit le : 14-02-2004  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
héhé   KhonTEthyllique et dis moi, juste pour justifier ujn peu les dires de l'autre tom...tu nous as entendu couiner.....????

Perso, j'ai toujours ete fiers de périre pour la source, et pour appuyer les dire de FANA, moi aussi je suis un ancien de la SO et bien des lunes ont été esseulées depuis le depart de Néo, créateur de la guilde!!

Un RP evolu, et pour dire, sauf en cas de vols ou d'insultes, je ne les vois meme pas les trollinets moi....huhuhu!!
Quand j'y repense........3 ans...LOL, je ne devais pas avoir plus de 5 mouches....et l'autre nous accuse de poutrage de trollinets...huhuhu....si un TK level 5 poutrant un troll level 4 c'est du poutrage de trollinets, alors je suis coupable!!

Enfin, il est bon que tu me rappelle le nom de ta guilde, TOM...huhuhu, il me semble que j'en vois!

Pages : 1, [2], 3

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:13:13 le 21/12/2025 ] - [ Page générée en 0.016 sec. ]