header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de sang blanc le 14-02-2004 à 18:46
19338 - sang blanc (Kastar 42)
Pays: France  Inscrit le : 29-12-2003  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')

Quote: Originally posted by Sir Taki on 2004-02-14 18:23:42


L'idiot qui croit qu'on doit savoir ecrire pour etre mécontent n'est pas sortie de l'auberge. .

 

 

...Apprend tes conjugaisons avant de venir poster ...


           

et voila ce qu'on apprend sur Taki:  une parfaite maitrise de la contradiction

 

et qu'en concluons nous?     qu'il est idiot et qu'il est dans l'auberge


#. Message de Quetsche le 14-02-2004 à 18:47
1860 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-09-2002  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')

Nan, mais cé normal. R'gardez vos numeros, r'gardez l'mien...ch'uis presk' une antikité. J'en appris des choses...et j'en ai pris des koups sur la kaboch' aussi.

Quetsche


#. Message de Sir Taki le 14-02-2004 à 18:53
8546 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 354 (Golem Costaud)
Bon white spirit tu te calme hein pasque quand papy quiche parle on l'écoute. Il est souvent de bon conseil. Et puis je suis pas sur que tu vois la différence entre savoir écrire un mot et ne pas savoir conjuguer un verbe. Et de toute facon on s'en fout, ct jsute histoire de déféquer sur le ganganagan kaskouillienne.

#. Message de rogndudjiu le 15-02-2004 à 00:46
17393 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-01-2004  Messages: 372 (Golem Costaud)

Taki, mon chère Taki, je suis ta position, je te l'ai déjà dit, mais vraiment ne pourrais-tu pas faire un effort pour rester un tantinet RP, surtout quand tu insultes, ça serait plus joli.

Le HRP c'était pour contredire la forme, on l'a fait, ça a gueulé dans tous les sens, il est peut-être temps de laisser la place à la baston... si tu les aimes pas va les voir dans une caverne entre 6 ou 7 yeux (je ne sais pas ce que tu es), et fais parler ton cure-dent.

 

 


#. Message de sang blanc le 15-02-2004 à 01:18
19338 - sang blanc (Kastar 42)
Pays: France  Inscrit le : 29-12-2003  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')

 

 

  oui, que je goute un peu a son sang...

meme s'il faudra que je rince la gueule apres

 

 

sang blanc...


#. Message de spliphilou le 15-02-2004 à 05:47
  [Ami de MountyHall]
16456 - spliphilou (Skrim 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1521 (Trõll de Compèt')

Ne pensez-vous pas qu'il vous faudrait un troisième topic? Sûr? Parce qu'on a quand même un peu de mal à trouver des nouvelles de votre guilde ouverte et généreuse... Je vous suggère de flooder plus et mieux, je vous encourage à trouver en vous les ressources qui nous prouveront que vous avez encore de la marge de progression !

Et comme chuis pas salaud, ça fait un p'ti up pour ce topic qui était dangereusement descendu d'une ou deux places.

Je vous apporte des chaînes, puisque vous avez déjà des boulets 8¬))


#. Message de Sir Taki le 15-02-2004 à 22:26
8546 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 354 (Golem Costaud)

Quand mon soit-disant va passer à travers ton corps ton corp putride de sale tueur de frere, tu vas moins fanfaronner, mis à part au niveau 0. je vais me délecter de ta substance blanche qui coule dans tes veine de pleutre et j'irais te poursuivre au dela de la mort, au dela du repos. Les engeances de Laeken ne mréitent qu'une mort lente et douloureuse par évisceration la plus totale.

 

 

gangangnagna RP, c lourd si on peut même plus gueuler de temps en temps. t qui rodjigniu (dsl pour les fautes) ?Bon de toutes facon je continue mon chemin en laissant parfois échapper mes instincts trolls les moisn primaires que sont les coup de latte verbales. Désolé aux povres trolls choqués. Courrez devant les descendant de KraerKorn, petits et grands faux freres et autres immondices rampantes.

Sir Taki "gnaganggnagann, j'en ai marre de pas pouvoir crier"

P.S : C vrai que je peux pas faire une guerre à une guilde de niveau 1, ca serait de la lacheté... bandes de mollusques pas joueur... oups dsl


#. Message de Sir Taki le 16-02-2004 à 22:09
8546 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 354 (Golem Costaud)

Bon je peux plus tenir. Qu'on me parle de rp,ok, que je sois,rp, pas de probleme, mais que des débiles mentaux jouant tout les 36 du mois fondent une guilde, ca me dépasse.

Oh, bien sur, je pourrais dire "vous mourrez tous sous les coups du descendant de Kraerkorn" ou  encore "Périssez, engeance maléfique de Laeken!" mais ca n'exprimerait pas tout mon mépris pour des gens (et non pas des trolls) qui prennent les pires choses dont sont capables l'espece humaine pour les transplanter dans un jeu somme toute tres naif.

Quand je vois une guilde se rapprochant fortement de par le nom d'une période de l'histoire qui à fait autant de victime, je peux dire sans hésiter que mon sens de l'humour, mon rp, et tout le respect que j'ai pour les joeurs se barrent en courant pour laisser place à une montagne de glaviot et d'insultes pres à jaillir sur le premier idiot de cette guilde.

Tout cela me laisse un sentiment de profond dégout à l'égard de ces joueurs qui, oh, bien sur, ne votent pas à l'extreme droite, ni ne tendent la patte droite pour attraper les mouches de la haine, mais qui sont dans n groupe de trolls croyant faire avancer le rp. La haine de l'autre à un tel point n'as jamais été preconisée par des gens normaux et j'espere que ces joeurs en sont.

On va encore me traiter de raleur, de chieur, de vulgaire, de hrp, de politisée, de taré, d'anti liberté tout ce que vous voulez, le fait est que je m'arrete la pour avoir encore des choses à dire la prochaine fois qu'une flagelation verbale s'imposera d'elle même.

P.S : pour le RP, inutile de préciser que vous ne devez pas hésiter à m'attaquer bandes de moules en rut, car moi je n'hésiterais pas une seconde...


#. Message de Sir Taki le 16-02-2004 à 22:12
8546 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 354 (Golem Costaud)
dsl pour les moules en rut, je vais m'excuser apures de leur syndicat pour les avoir comparés à la guilde de la Soumission Kastorienne

#. Message de Kaddath le 17-02-2004 à 17:46
7519 - Kaddath l'inconnu (Kastar 50)
- Entité Paradoxale -
Pays: France  Inscrit le : 30-05-2003  Messages: 408 (Golem Costaud)
J'avoue que je suis assez d'accord...

Au début ( forum: cherche guilde de kastars purs) j'ai ralé pour le principe.
Ensuite, apres plusieurs MP j'ai décidé de les soutenir, je croyais qu'il voulait faire un truc sectaire genre les guildes de Tom, mais pas raciste...
Une fois dans la guilde j'ai vu que certains membres étaient pires que Sang Blanc, et que je ne pouvais pas les modérer, je suis donc parti.

Quant a ce qui faut faire, je sais pas, convaincre Sang Blanc d'abandonner son projet ?


#. Message de Yorko le 17-02-2004 à 20:41
27797 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 92 (Momie Baveuse)
" Euuuuh c'est un cours de français ici???? en tout cas une chose est sûre les trolls ne savent pas très bien écrire.... après tout ce sont des trolls!!!! (Petite phrase pour rien dire)

#. Message de Kiryama le 18-02-2004 à 08:48
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')

en meme temps je trouve certaines fautes horripilantes

autant personellement, je n utilise par exemple ni les accents ni les apostrophes ( j ai pas envie de m en occuper ca diminue ma vitesse de frappe)  et il m arrive d ecrire des mots bizarrement (encore une fois c est parce que je tape trop vite et je nep rend pas toujours le temps de me relire) autant par contre les  "é" qui remplacent les "er" et vice versa et autres fautes de ce genre me donnent a penser que leur auteurs ont vraiment des LACUNES dans leur francais, de niveau de CE2  et ca je trouve ca tres grave et inquietant


#. Message de Kosmos le 18-02-2004 à 11:12
5952 - Kosmos (Kastar 60)
- Whog Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 07-02-2003  Messages: 152 (Golem Costaud)

Sir taki, je vais me repeter :

on voit souvent la paille ( bon apparemment c'est plus gros qu'une paille) dans l'œil du voisin, mais on ne voit pas la poutre dans le siens.

K.


#. Message de Sir Taki le 18-02-2004 à 18:37
8546 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 354 (Golem Costaud)
vas y exprime toi. Quequ'on me reproche ENCORE !?

#. Message de Sir Taki le 21-02-2004 à 19:42
8546 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 354 (Golem Costaud)
répond moi je vais me vexer

#. Message de Christophilius le 23-02-2004 à 00:53
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)

Ca parle d'Orthographe, Ca fait la Guéguerre de cour de récrée.
Ya deja plein de post parlant de la guilde de Sang Blanc

Post cloturé

Chris, Modo tueur

Pages : 1, [2], 3

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:39:15 le 25/12/2025 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]