|
Renseignements
tit ange, Doby
Service deja crée:
Forum, systeme tactique, Chat, Aide a la creation de profil Css
Une histoire, Une legende... Cette histoire, dans la légende, débute le 69ème jour du Rapace pelé du premier cycle avant Ragnarok. Elle fût découverte dans un grimoire très ancien du monde souterrain, au temps ou celui-ci était envahi par les monstres poilus…
Je vais vous raconter cette légende telle que je l’ai lue dans ce fameux grimoire, détruit depuis la fin de la guerre poilue contre les monstres…
Le 69ème jour du Rapace pelé du premier cycle avant Ragnarok, la planète Nabily, peu connue du monde préhistorique Trollien, se désintégra suite à un événement encore inconnu. La planète était-elle habitée ? Cela personne ne le savait, personne même n’avait osé se poser la question en ce temps-là, de peur d’une découverte dangereuse… Personne… sauf Maître Doby…
Il entreprit des recherches dans le monde souterrain car, étant très intelligent, il savait que cet endroit était le plus proche de l’ancienne planète Nabily…
Après sont premier cycle de recherches, Maître Doby trouva une toute petite grotte cachée juste à côté de la rivière Planteck, peu fréquentée. En s’approchant, il entendit des petits bruits « ploc ploc ploc ploc », un langage pensa-t-il…
Wahou, quelle vision… des êtres ailés qui ne ressemblaient en rien aux Trolls… serait-ce ce qu’il cherchait depuis si longtemps ? Ils avaient l’air si purs, innocents, sans défense… mais il n’avait encore rien vu…
Les Nabilys étaient non seulement les êtres les plus beaux qu’il n’avait jamais vu, mais aussi les plus puissants. Ils savaient faire du feu avec des objets bizarres, venant sûrement de Nabily… vous rendez-vous compte ??? Ils pouvaient aussi se battre, tuer pour manger ou pour ramasser des objets pour leur équipement. Bref ils étaient presque invincibles…
La légende raconte que quiconque croise un être ailé dans le monde souterrain doit rebrousser chemin de peur de se retrouver sans défense, de mourir d’amour pour eux…
La grotte quant à elle n’a jamais été retrouvée, et les Nabilys d’après la croyance populaire, auraient été congelés à cause de la température du monde souterrain nettement inférieure à celle qu’il y avait sur Nabily… Mais méfiez-vous tout de même… les Nabilys savaient créer du feu à profusion… je ne serai pas étonné s’ils réapparaissaient tôt ou tard… peut être même avec Maître Doby à leur côtés… lui qui avait disparu peu après sa découverte incroyable…
 |