|
Guerrier Fantomes.
Les guerriers fantomes ne s'accordent jamais de repos meme en temps de paix. Ils patrouillent constamment rivages et collines à la recherches de monstres, trolls maléfiques (voir tk par là !) Ces trolls qui jadis plongèrent leur patrie et le monde qui l'entoure. et qui depuis lors volent leur enfants, et massacrent leurs semblables. Inutile de preciser que ces affrontements sont terribles et qu'aucun quartier n'est accordé ni meme demandé.
Marqués par les guerres ancestrales, Les guerriers fantomes sont tres different par leur principes de toutes les autres orifanog. depuis la destruction de leur contrée, ils sont devenus un peuple déracinés et nomades,porté au combat et incapable de s'employer à des activités plus paisibles. Ils sont vifs,sombres,fier et belliqueux, c'est pourquoi les autres trolls d'Orifan ne leur font pas totalement confiance. Ils comptent cependant parmi les sujets les plus loyaux du Gouverneur Patachon et nombreuses sont les lègendes sur leurs incroyables exploits. tout troll qui se respecte a entendu parler de leur fais d'armes. Leur nature particulierement sauvages et sans douteun peu perverse s'explique par leur passé tragique plutot que par une cruauté innée. etant donnée les épreuves difficiles qu'ils ont traversées, cela peut aisément se comprendre.
<i>La méthode de combat des Guerriers fantomes</i> est faite de <i>ruse</i>, de <i>dissimulation</i> et d'<i>embuscades</i>.Lors des batailles,ils sont déployées enavant de l'armée afin de briser les assauts ennemis.
Le gouverneur d'orifan, Me laisse trouver 5 tomawak,motivées pour crées se nouveau groupe de la guilde , alors a vos projo mes amis et réecrivais moi.
La guilde ,cherche des personnes qui aime le rp , se prenne pas la tete. Nous faisons partis de la guilde d'altantis nous sommes sa 6 eme regions .
voir notre forum ou le lien de notre region pour plus de détails :
* http://pagesperso.laposte.net/trollsoldier/forum/index.php
* http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/AllianceView.php?ai_IDAlliance=2035
Coordialement à vous,
Sieben
|