|
Bon voilà, on est pas vraiment là pour recruter, ni pour faire les fiers ou encore vouloir se battre avec tout le monde. On est juste là pour se presenter, donc nous voici :
Ze Confrérie Ofeuh BouleZ (aY, eT, etc...)
Et voici notre description :
Etre un BouLeZ (aY, eT, et etc...), ce n'est pas seulement un titre. C'est surtout un etat d'esprit et une façon de vivre, c'est cela qui fait de nous des etres à part. Cette difference provoque diverses reactions vis à vis de nous, ainsi parfois on est soumis à la raillerie de certains, alors que d'autres fois certains se prennent d'amitiés pour nous. Mais au final nous nous en fichons car nous vivons notre statut de BouLeZ en toute quietude et en nous fichant pas mal de ce que penses les autres.
Pour faire parti de cette guilde, il faut bien evidement etre un BouLez, mais si il ne s'agissait que de ca, ce serait bien trop facile. il faut etre un BouLeZ oui, mais un BouLez de naissance, pas un de ces BouleZ commun que l'on croise a chaque coins du hall et qui ne font qu'amuser la gallerie, des bouffons quoi. La derniere condition est qu'il faut connaitre au moins quelques membres de la confrerie ( ce qui actuellement implique un choix restreint ), et entrer dans le delire qui est le notre, et donc vous verifier cela, il faut participer à la chasse avec un de nos groupes un certain temps. Cette condition est obligatoire ( sauf cas particulier ) pour entrer dans la confrerie.
Nos membres actuels sont :
- Char Aznable, ancien Boulet Du Manger, membre fondateur de la confrérie, et icone vivante du bouletisme dans le hall.
- Kar'yole, notre skrim, lui aussi membre fondateur de la confrérie, lui cultive une forme speciale de l'art du bouletisme : la malchance a foison, avec ses hypnos ratés, et ses chutes a répétition.
- Davdé, un BouLeZ plein d'avenir, qui lui aussi est un des membres fondateurs. Sa specialité à lui, c'est la boulette mortelle, ainsi il arrive a se mettre dans des situations qui le mène à la mort.
- Platyops, notre derniere recrue. Dans une vie antérieure il fut le filleul du Boulet du Manger, et faisait lui aussi acte de bouletisme en attirant les monstres par dizaines conduisant ainsi ses camardaes ainsi que lui même à la fuite. Il est desormais un tout jeune skrim qui suit les preceptes du bouletisme ce qui l'amenera j'en suis sur, à une place assez haute dans notre confrérie.
Donc voila si vous nous croisez, sachez qu'on ne veut de mal a personne, on veut juste vivre notre petite vie pépère a continuer a faire nos boulettes 
Char |