|
Personne ne tuera personne ntre nos guildes. Je tiens les JSCV en dépit de ce que tout le monde dit eng rande estime. Le roi lion git agonisant, je ne suis pas de ceux qui l'humilie en lui crachant dessus mais de ceux qui l'aide pour qu'il se releve plus terrible que jamais.
Si nous avons accepté Ryo parmis nous c une decision que nous avons analysé. Nous avons beaucoup de trolls que certains considerent comme rejeté, mais qui en fait sont en parfaite adequation avec ce qu'il pense et c cela qui gene la majorité silencieuse des suiveurs. Le prince l'explique tres biend 'ailleurs.
Maintenant fourmis si tu sens la peur tresaillir dans ton etre, et que tu ne te sens pas l'etoffe d'un combattant, tu peux y aller, jamais je ne retiendrai un pleutre mais je doute que tu en sois 1.
Contrairement a la pensée populaire... être un Guerriers de l'Apoalypse n'est pas une chose aisée. Beaucoup se brisent les dents, être un uerriers de l'pocalypse c être sans peur, etre en adequation avec sa nature de troll, tuer sans relache, ou epargner un noble adversaire non par obligation mais par choix personnel. Etre un guerrier de l'Apocalypse c'est être libre et aimer sa liberté. Etre un Guerrier de l'Apocalypse ca se ressent au fond de soit, ca ne s'immite pas, c'est une improvisation sans fin. La liberté totale a toujours fait peur, il est donc normal que les autres trolls essayent de nous museler, mais bien entendu plus vous tuerez de Guerriers de l'Apocalypse plus nous serons pour les venger.
Les Faucheurs d'âme sont nos amis, en majorité (95) constitué des gros niveaux des Guerriers de l'Apocalypse, ils representaient mon reve d faire une faction armé sachant joué les uns avec les autres, mais comme j'ai toujours refusé d'exclure par snobisme (que l'on rencontre dans toutes c guildes assoifées de pouvoir) les petits niveaux mais au contraire de les aider, jnous ne pouviosn faire cela au sein meme des guerriers de l'apocalypse. Une grande majorité nous sont encore attaché et n'ayez pas de doute ils resteront avec nousdans les coups les plus dur.
Voila en un mot ce que je pense de notre discussion.
Nous avons un forum perso. Mais je ne vois pas le rapport, Ryo précise dans SON topics qu'il desire NOUS parler, si apparement ca te derange ne lit pas le topics ou le nom de notre guilde est mentionné. C'est ce qu'on apl de 'lintolerance, mais nous sommes habitué a vos exces a la fois de langage et de comportement.
Ash |