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Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Archiveur, Dabihul, Enquêteur 11, Enqueteur 12, Enqueteur 14, Enquêteur 18, Enquêteur 5, Enquêteur 6, Enquêteur 7, Enqueteur 8, Enquêteur 9, Enquêteur10, Enquêteur16, Enqueteur17, Enqueteur2, Enqueteur4, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé à l'état des lieux des développements en cours. Tous les intervenants de l'équipe contribuent à ce forum pour tenir la communauté de joueur le plus au courant possible des évolution du jeu.

L'état d'avancement sera décrit selon les codes :
Nouveauté/modification acceptée
Développement démarré
Développement pratiquement terminé
En phase de test
C'est fini
Idée mise de coté temporairement/annulée

Les interventions de joueurs seront à publier dans les forums ad-hoc : [Nouveautés] et [Modification].


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#. Message de Archiveur le 3-06-2007 à 18:22
  [Modérateur du Forum]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-06-2007  Messages: 39 (P'tit Gob')   Citer Citer
L'evolution du Jeu est de retour ! Et comme ça fait un bail que les posts ont pas vus le jour, les infos suivantes remontent à un peu plus d'un mois.

Majoritairement Pour :


    Sobriquester un monstre.        18/11/06
    Le Pourquoi :        Permet de noter ses gowaps dans la vue, les monstres que l'on combat, etc �        
    Résumé :        onner un petit nom à un monstre, à ses suivants.    Etre sur la case du monstre, jet de SR du hall.

    Nouveau commercant : Ch'tlepran le zoologiste        24/11/06
    Le Pourquoi :        es GG facile pr les trollinets, source de composant pour les gratteurs/scribes, trouver ses compos d'enchantement.        
    Résumé :        Un nouveau PNJ comme l'herboriste ou maharuff mais qui vend et rachette des composants.        

    Action Glandouiller        30/11/06
    Le Pourquoi :        Fun, Rp, Permet de trouver quoi faire de ses PA inutiles, donner un sens à la vie des trolls paresseux.        
    Résumé :        Ne sert à rien, permet de depenser ses PA, pour aucun avantage hormis parfois une ligne dans les events.   


nouveau monstre : le bouftou      31-05-2007
    Le Pourquoi :        Un monstre nettoyeur du hall, et puissant à la fois
    Résumé :        Il prend en valeur absolu les caracteristiques de l'objet qu'il goinfre(l'objet disparais du hall) les gg avalé vienne enrichir le tresor qu'il laissera tombé de +10gg et  2 PV par composant avalé .
Son comportement est  agressif (voir vorace)
        


Mitigé :


    Coffre fort !        26/5/07
    Le Pourquoi :        Permettre la gestion et le partage d'un fond commun de GG' dans les tannieres.        
    Résumé :        Un coffre en tanniere, avec possibilité de mettre à disposition des GG' à un troll, comme les items.    

    Les clefs de la tannieres        24/5/07
    Le Pourquoi :        Autoriser un troll à acceder au stock d'une (Grande) Tanniere. Qu'il soit de la guilde, ou non, etc ...         
    Résumé :        Le proprio ou gestionnaire d'une (G)T fabrique des clefs (Moyennant PA et GG et/ou Minerais) et les donnent à n'importe quel troll qui pourra acceder à la (G)T spécifiée, les clés sont dropables à la mort. Nombreuses possibilité de jouabilités expliqués dans le topic (vols, trahisons, commerce...).        

    Bouger une tanniere        18/5/07
    Le Pourquoi :        Permettre de demenager, de fonder un nouveau village, de mettre une tanniere dans un endroit isolé�        
    Résumé :        Pour bouger une tanniere, il faut beaucoup de troll, ou atteler plein de gowaps, ou �

    Parc dans les tannières     30/5/07
    Le Pourquoi :        Obtenir des avantages en mettant des gowaps, gnus, mouchoo apprivoisés dans les tannieres.    
    Résumé :        Les suivants sont parqués dans la tanniere, les mouch'oo font revenir les mouches plus vite, les gowaps et les gnus ont moin de chance de redevenir sauvage...



En discussion, à definir :


    Compétence - Renvoi d'attaque        2/5/07
    Le Pourquoi :        Favorisé les trolls, ayant devellopés l'esquive, dans les competences programmables.        
    Résumé :        Faire une competence de contre attaque basée sur l'esquive.    
                    
    Sortilege : Regard de Flamme        16/6/03
    Le Pourquoi :        Favorisé les magiciens, ayant devellopés la vue, dans une competence d'attaque.        
    Résumé :        Basé sur l'armure magique de l'adversaire, et sur la vue + degat de l'attaquant. Les degats durent plusieurs DLAs.        
                    
    Pacte avec un demon        25/5/07
    Le Pourquoi :        Obtenir un bonus/service/avantage d'un monstre demon.        
    Résumé :        Faire une mission POUR un monstre (demon) et obtenir des avantages differents : pouvoir du monstre, suivants comme le monstre à notre service, le monstre cible un troll définit, arme temporaire�

    Tatouage magique (V2)        18/5/07
    Le Pourquoi :        Avoir une probabilité que les actions/competences coutent moins de PA lors d'une utilisation.        
    Résumé :        Tatouage d'une "Competence particuliere" sur un "Endroit particulier du Corps" (Torse, Tete, Bras,,,). Probabilité aleatoire de reduire le cout en PA.    

    Mounty Battle royale        18/5/07
    Le Pourquoi :        Regarder des trolls s'entretuer, au final il n'en restera qu'un, les autres sont mort definitivement. (Principe du film Battle Royale)        
    Résumé :        Lors du nombre de participants atteint, ils se retrouve dans un ring determiné, chacun pour soit, un seul doit survivre, sinon ils meurt tous. Le dernier garde son troll avec un avantage, les autres sont réincarnés. Pas encore de public determiné, peut etre les gros trolls.    



Idées évoqués mais non exploités :
              
Trouver quelquechose à faire avec les items qui servent à rien et moisissent en tanniere.

                  
L'Archiveur.

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