header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Evolutions du Jeu - Etat du Projet
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Archiveur, Dabihul, Enquêteur 11, Enqueteur 12, Enqueteur 14, Enquêteur 18, Enquêteur 5, Enquêteur 6, Enquêteur 7, Enqueteur 8, Enquêteur 9, Enquêteur10, Enquêteur16, Enqueteur17, Enqueteur2, Enqueteur4, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé à l'état des lieux des développements en cours. Tous les intervenants de l'équipe contribuent à ce forum pour tenir la communauté de joueur le plus au courant possible des évolution du jeu.

L'état d'avancement sera décrit selon les codes :
Nouveauté/modification acceptée
Développement démarré
Développement pratiquement terminé
En phase de test
C'est fini
Idée mise de coté temporairement/annulée

Les interventions de joueurs seront à publier dans les forums ad-hoc : [Nouveautés] et [Modification].


Version imprimable

#. Message de Vrischika le 06-01-2004 à 23:44
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Voici qq idées compilées sur les nouveauté sur cette semaine (sur les sujets qui ont été acceptés et/ou bcp discutés, par les idées abandonnées après 3 posts).

ce ne sont que des résumés, pas mon opinion. Si je le juge nécessaire, je commente sur les topics correspondant. Faites de même.

Nouveautés-nouvelles:

fusion d'objet magique
  concept assez peu défini, futur métier, comp alchimie, ???
  peu dvpé pour le moment, à discuter.

Chiquenaude
  comment mettre une taloche à un chti troll sans lui exploser la ... tronche :p
  assez pour, mais il faut trouver qqch qui évite les dérives.

Nouveautés - toujours en discussion:

Compétence Eùwairh (c) DM
  pour voir le caché/l'invisible autour de soi, et cibler ce qu'on perçoit !.
  toujours en discussion après 14 pages... on résume et on clôture ?

le projet "Réincarnation" (c) DM
  recommencer avec un troll niveau 1, pour récupérer une parite du plaisir perdu par les haut niveaux
  le quid porte sur s'il y en a, quels avantages donner aux réincarnés (garder des sorts, mouche bonus, ...)
  toujours en discussion après 15 pages... on résume et on clôture ?

des armes de mage: Topic1 Topic2
  nouvelles armes, 
  l'avis semble être plus favorable, avec les caractéristiques exactes à définir (et c'est pas gagné)

ajout d'un effet à projectile magique
  pouvoir ramener les objets en cas de kill.
  assez contre la solution, assez pour trouver qqch... mais quoi ?

Sac à Dos : objet/compétence ?
  diminuer le malus du matériel non-équippé
  (perte contre le drop suite à un kill ?)
  avis assez favorable ! Merci gortoukispace pour le résumé !

Graphisme du jeu
  Votre avis est le bienvenu sur ce travail graphique pour l'interface MH
 
du bon, du beau, du visible et inversément Dites les gars, faut arrêter de nous faire baver

événements aléatoires: MM & RM
  événements influancant (temporarement, comme les autres) la MM et la RM.
  peu d'avis, mais positifs

les comptoirs de guilde
  services achetables par des guildes et à offrir aux trolls. (pas de bonus individuels)
un des service serait en plus des
portails de téléport ?
  Comptoirs: en developpement, majoritairement accepté
  portails: globalement accepté, technique à définir

Nouveautés - tombé dans l'oubli:

le PX
  diminuer le commerce en PX... de bonnes idées, mais qui partent dans tous les sens
  favoriser le traffic du GG' et une des propositions intéressante (et assez appréciée)
  pour, (presque) tout le monde souhaite la disparition du commerce en PX, mais pas à n'importe quelles conditions

Attaque Perforante
  un autre sujet boomerang, jamais déterminé
  une attaque qui prendrait moins l'armure de l'adversaire en compte.
  avec le genre de dissention qu'on trouve dans ce post, c'est pas près d'aboutir

compétence: soudoyer un monstre 
  ou comment arrêter de se faire taper dessus pour qq GG'
  semble assez bien vu, manque la technique à utiliser

Nouveautés - tombé dans l'oubli - mains acceptées, donc je laisse:

Déclencher son piège
 permettre de déclencher son piège sans quitter la case.
 la majorité tendrait vers un déclenchement du piège sur sa case, action automatique à PA


#. Message de Vrischika le 07-01-2004 à 11:10
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)   Citer Citer
mieux ?

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:37:23 le 15/12/2025 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]