|
Voici qq idées compilées sur les nouveauté sur cette semaine (sur les sujets qui ont été acceptés et/ou bcp discutés, par les idées abandonnées après 3 posts).
ce ne sont que des résumés, pas mon opinion. Si je le juge nécessaire, je commente sur les topics correspondant. Faites de même.
Nouveautés-nouvelles:
événements aléatoires: MM & RM événements influancant (temporarement, comme les autres) la MM et la RM. peu d'avis, mais positifs
ajout d'un effet à projectile magique pouvoir ramener les objets en cas de kill. assez contre
le PX diminuer le commerce en PX... de bonnes idées, mais qui partent dans tous les sens favoriser le traffic du GG' et une des propositions intéressante (et assez appréciée) pour, (presque) tout le monde souhaite la disparition du commerce en PX, mais pas à n'importe quelles conditions
les comptoirs de guilde services achetables par des guildes et à offrir aux trolls. (pas de bonus individuels) un des service serait en plus des portails de téléport ? Comptoirs: en developpement, majoritairement accepté portails: globalement accepté, technique à définir
Nouveautés - toujours en discussion:
Compétence Eùwairh (c) DM pour voir le caché/l'invisible autour de soi, et cibler ce qu'on perçoit !. toujours en discussion après 14 pages... on résume et on clôture ?
le projet "Réincarnation" (c) DM recommencer avec un troll niveau 1, pour récupérer une parite du plaisir perdu par les haut niveaux le quid porte sur s'il y en a, quels avantages donner aux réincarnés (garder des sorts, mouche bonus, ...) toujours en discussion après 16 pages... on résume et on clôture ?
Attaque Perforante un autre sujet boomerang, jamais déterminé une attaque qui prendrait moins l'armure de l'adversaire en compte. avec le genre de dissention qu'on trouve dans ce post, c'est pas près d'aboutir
compétence: soudoyer un monstre ou comment arrêter de se faire taper dessus pour qq GG' semble assez bien vu, manque la technique à utiliser
des armes de mage: Topic1 & Topic2 nouvelles armes, l'avis semble être plus favorable, avec les caractéristiques exactes à définir
Graphisme du jeu Votre avis est le bienvenu sur ce travail graphique pour l'interface MH du bon, du beau, du visible et inversément 
Sac à Dos : objet/compétence ? diminuer le malus du matériel non-équippé (perte contre le drop suite à un kill ?) avis assez favorable !
Nouveautés - tombé dans l'oubli:
Sortilège expulsion une "projection" à effet de zone
Déclencher son piège permettre de déclencher son piège sans quitter la case. la majorité tendrait vers un déclenchement du piège sur sa case, action automatique à PA
Compétence Pickpocket souvent proposée, jamais déterminée... Voler à un autre Trõll, mais dans quelles proportions ?
Sortilège "baisser attaque" pour compléter la série des malédictions |