header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Evolutions du Jeu - Etat du Projet
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Archiveur, Dabihul, Enquêteur 11, Enqueteur 12, Enqueteur 14, Enquêteur 18, Enquêteur 5, Enquêteur 6, Enquêteur 7, Enqueteur 8, Enquêteur 9, Enquêteur10, Enquêteur16, Enqueteur17, Enqueteur2, Enqueteur4, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé à l'état des lieux des développements en cours. Tous les intervenants de l'équipe contribuent à ce forum pour tenir la communauté de joueur le plus au courant possible des évolution du jeu.

L'état d'avancement sera décrit selon les codes :
Nouveauté/modification acceptée
Développement démarré
Développement pratiquement terminé
En phase de test
C'est fini
Idée mise de coté temporairement/annulée

Les interventions de joueurs seront à publier dans les forums ad-hoc : [Nouveautés] et [Modification].


Version imprimable

#. Message de Vrischika le 16-07-2004 à 12:06
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)

Pour

apparence de l'équippement
  avoir des onglets pour les comp/champi (au moins)

     -> accepté et évolution effectuée

revalorisation de projection
  résumé fait... des commentaires ?

message de resultat (combat/pouvoir)
  savoir combien il reste de pdv dans ce message

vue globale pour liste de vente
  pour pas devoir tout parcourir, ou avoir des flèches précédent/suivant

renommer une mouche
  en cas d'erreur ou de changement de mouche suite à mission

archiver les messages du bot
  pour AA, EM, ...

Mitigé

Affichage du niveau du troll
  plus le niveau mais les mouches (présentes)

 lieu spécial: portail de téléportation
  doit-on autoriser les pièges ou pas ?

à définir (pour la technique)

les "vrais" mages et leur MM (mitigé)
  gagner de la MM autrement (en plus des combats)

téléportation: réduction de la dispertion
  moins de dispertion à longue distance

mission renommer objet
  débidouiller et autoriser les templates en gras


#. Message de hyperbole le 29-07-2004 à 15:17
  [Ami de MountyHall]
13985 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-06-2003  Messages: 1297 (Trõll de Compèt')

revalorisation de projection
  il faudrait bien un 'ti résumé

J'avais fait un petit résumé, j'ai essayé de rester objective :

Pourquoi revaloriser Projection ?
Certains le trouvent bien ainsi mais ils sont très minoritaires.
Actuellement peu de trolls trouvent intéressant de monter et d'utiliser ce sort vu son effet.

Les utilisations de projection :
-Repousser un assaillant en espérant qu'ainsi il fera moins mal la DLA suivante.
-Repousser une cible puis la charger
-Déplacer un allié sur une case vide, lui économisant ainsi 2 PA pour quitter la case
-Repousser une cible en espérant qu'elle atterrisse sur un piège à la même occasion.

Suivant les utilisations désirées, les propositions de revalorisation ont varié :

->"Choisir" la direction vers laquelle on projette : (la direction restant un minimum imprécise)
-rend le combo Piège+Projection bien plus efficace, trop?
-Permet d'aider un allié à Quitter la case dans la direction la plus appropriée
-Sans effet sur l'aspect défensif du sort qui semble assez recherché (repousser l'assaillant)

->Projeter à plusieurs cases de distance (que ce soit avec la même formule que charge pour la portée, ou aléatoire, ou indexé sur d'autres caracs)
-Plus défensif : les monstres ont souvent moins d'attaques possibles s'ils ont plusieurs cases à faire alors qu'une seule case leur permet souvent d'attaquer quand même, parfois cela retire une attaque mais pas toujours)
-Si on projette plus loin qu'on ne charge, cela peut empêcher le combo apprécié projection+charge et donc être un inconvénient.

->Projeter à 1 voire 2 niveaux de différence
-Plus défensif encore, trop puissant? en tous cas cela n'a pas été accueilli avec enthousiasme mais pas non plus critiqué
-limite un peu l'usage à l'aspect défensif (à l'inverse du combo projection + charge qui permet de séparer un monstre de son groupe et de l'attaquer dans la même DLA)

hyperbole


#. Message de Lloyd le 03-08-2004 à 04:30
  [Ami de MountyHall]
12385 - ( )
Pays: Australia  Inscrit le : 01-06-2003  Messages: 2247 (Djinn Tonique)

et mettre la portee des malediction a 1?
je pensais que c'etait fait moi, depuis le temps!
mais je viens de decouvrir que ma Vision Trouble ne porte toujours qu'a 0!


#. Message de Garbrag le 03-08-2004 à 20:04
30271 - garbrag (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2004  Messages: 205 (Golem Costaud)

Excusez ma question surement idiote mais les modifs sont prevues, en cours, ....ou faites ?

Paske j'ai projection et a priori ca n'a pas change et comme le titre du Thread est "Modifications de Juillet" et qu'on est en Aout je me pose la question...

Sinon mon humble (trop peut etre ?) avis sur la question :

 POUR une Projection defensive

Quote:
Originally posted by hyperbole on 2004-07-29 15:17:41

->Projeter à plusieurs cases de distance (que ce soit avec la même formule que charge pour la portée, ou aléatoire, ou indexé sur d'autres caracs)
-Plus défensif : les monstres ont souvent moins d'attaques possibles s'ils ont plusieurs cases à faire alors qu'une seule case leur permet souvent d'attaquer quand même, parfois cela retire une attaque mais pas toujours)
-Si on projette plus loin qu'on ne charge, cela peut empêcher le combo apprécié projection+charge et donc être un inconvénient.

OU

->Projeter à 1 voire 2 niveaux de différence
-Plus défensif encore, trop puissant? en tous cas cela n'a pas été accueilli avec enthousiasme mais pas non plus critiqué
-limite un peu l'usage à l'aspect défensif (à l'inverse du combo projection + charge qui permet de séparer un monstre de son groupe et de l'attaquer dans la même DLA)

 

Et merci a Hyperbole pour le resume, y'en avait besoin.....


#. Message de hyperbole le 04-08-2004 à 16:12
  [Ami de MountyHall]
13985 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-06-2003  Messages: 1297 (Trõll de Compèt')
Réservé aux annonces du [Gardien du Savoir], du [Compilateur MH++] et des membres de l'équipe de développement et annoncant les sujets de discussion en cours, ainsi que les futurs développement approuvés.

Les interventions de joueurs seront fortement modérées dans ce forum et il vaut mieux utiliser les forums ad-hoc pour vos suggestions : [Nouveautés] et [Modification].


#. Message de Peace&Troll le 04-08-2004 à 19:21
31202 - Peace&Troll (Tomawak 60)
- RELAIS&MAGO -
Pays: France  Inscrit le : 23-03-2004  Messages: 421 (Golem Costaud)

Je re-flood uste pr m'excuser, je savais pas, j'ai vu le post de Llyod et j'me suis dit que je pouvais, desole desole....

 

P&T, honteux

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:31:38 le 14/12/2025 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]