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ligne Forum Evolutions du Jeu - Etat du Projet
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Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Archiveur, Dabihul, Enquêteur 11, Enqueteur 12, Enqueteur 14, Enquêteur 18, Enquêteur 5, Enquêteur 6, Enquêteur 7, Enqueteur 8, Enquêteur 9, Enquêteur10, Enquêteur16, Enqueteur17, Enqueteur2, Enqueteur4, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé à l'état des lieux des développements en cours. Tous les intervenants de l'équipe contribuent à ce forum pour tenir la communauté de joueur le plus au courant possible des évolution du jeu.

L'état d'avancement sera décrit selon les codes :
Nouveauté/modification acceptée
Développement démarré
Développement pratiquement terminé
En phase de test
C'est fini
Idée mise de coté temporairement/annulée

Les interventions de joueurs seront à publier dans les forums ad-hoc : [Nouveautés] et [Modification].


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#. Message de Archiveur le 18-09-2007 à 14:51
  [Modérateur du Forum]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-06-2007  Messages: 39 (P'tit Gob')   Citer Citer
Majoritairement Pour :
                   
                   
    Forger des armes en obsidienne : deuxième version        07/09/07
    Le Pourquoi :        Pouvoir forger des armes avec de l'obsidienne               
    Résumé :        Ajouter le template de l'obsidienne sur certaines armes.               
                   
    Fertilisation du hall par le sang        08/09/07
    Le Pourquoi :        Le but est d'augmenter les interactions entre les trolls et le hall et aussi que la création des monstres peuplant le hall ne soient pas totalement aléatoire.               
    Résumé :        Un monstre vangeur apparaît si un certains nombre de morts apparais dans sa zone.               
                   
    [ Tanière ] goblin servile        28/09/07
    Le Pourquoi :        Faciliter le commerce               
    Résumé :        Service : Accrocher un gobelin aux tannieres pour charger les gowaps               
                   
    Augmentation en cascade des compétences N-2        28/09/07
    Le Pourquoi :        Pouvoir faire évoluer les competences autres que N et N-1               
    Résumé :        rendre des niveaux antérieurs (N-2, N-3) également améliorables               
                   
    Connaître son Karma        30/09/07
    Le Pourquoi :        Avoir une connaissance flou de son Karma               
    Résumé :        Avoir une indication en faisant une priere, lien avec Religion ?               
                   
                   
Mitigé :
                   
                   
    Comment décourager les vocations !        17/09/07
    Le Pourquoi :        Pouvoir choisir sa race en conséquence               
    Résumé :        Choisir sa race au lvl 5               
                   
    Piège à sang        17/09/07
    Le Pourquoi :        Nouveau piege               
    Résumé :        Qui enleve de la reg.               
                   
    Génération des essaims        18/09/07
    Le Pourquoi :        Ne pas gagner des milliers de px grace aux essaims               
    Résumé :        Au lieu de faire la génération sur la case de la mort, la faire de façon aléatoire sur  cette case ou l'une des 26 cases contigües.               
                   
    L'aveuglement des monstres        18/09/07
    Le Pourquoi :        Ne pas gagner des milliers de px grace aux essaims               
    Résumé :        Que les monstres aveuglés puissent taper sur la case où ils sont. Comme les trolls quoi...               
                   
    La notion de l'infine        18/09/07
    Le Pourquoi :        Ne pas gagner des milliers de px grace aux essaims               
    Résumé :        Limiter le nombre de cibles d'un effet de zone (popo, piège, sort ou parcho) a un nombre finie de cible, indexé ou non sur une caractéristique du lanceur.               
                   
    Déplacement Eclair niv 2, 3, 4, et 5        28/09/07
    Le Pourquoi :        Proposition pour les niveaux suivants de DE.               
    Résumé :        Chaque niveau au-dela du premier donnerait 5% de chance que le DE coûte 1 PA de moins avec un coût minimum de 1 PA.               
                   
                   
                   
                   
                   
                   
En discussion, à definir :
                   
    Modification Contre-Attaque        06/09/07
    Le Pourquoi :        Redonner un sens à contre attaque, ou pas               
    Résumé :            Y a plus qu'à trouver comment.               

           
    Résurection encore et toujours        18/09/07
    Le Pourquoi :    résu en TvT ca devient du grand n'importe quoi...et ca gache le plaisir de jeu.               
    Résumé :        diminuer le nombre de PA d'intangibilité, et surtout ne pas faire renaitre un troll sur sa tanière si le troll qui l'a tué se trouve à moins de 20 cases et 10 niveaux de la tanière.               
           

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