header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 3° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de impy le 12-08-2005 à 14:29
17651 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-05-2005  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer

Comme vous le savez, il est possible pour un pa de larguer un certain nombre de champignons et de composants sur son gowap (ou n'importe quel gowap docile).

Cette action est tres pratique pour se debarasser de ces petits objets, car ca prendrai un temps fou pour le faire "a la main"

Ce serait bien que cette action puisse etre utilisée pour les minerais aussi, car ils font egalement parti des petits equipements.

Je suis conscient que cette modification ne toucherait qu'une minorité de troll, et donc je comprendrais que la modification ne soit pas prioritaire par rapport a d'autre implementations. Mais si vous avez le temps et que ce n'est pas une manipulation difficile, ce serait pas mal d'y penser


#. Message de Darka le 19-08-2005 à 09:53
36671 - Darka (Kastar 59)
- Les Fleaux du Hall -
Pays: Vatican City State  Inscrit le : 09-05-2004  Messages: 523 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
je suis daccord pour renomer lachage champi-compo en lachage petits equipements , avec les modif qui s'imposent


#. Message de Schwipett le 22-08-2005 à 12:17
  [Ami de MountyHall]
27429 - schwipett (Durakuir 38)
- Pendragon -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 13-04-2004  Messages: 1183 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Non il ne faudrait pas tout mettre dans une seule option "lachage petits équipement" mais plutot en rajouter une autre que "lachage champi-compo", telle que "lachage minerai"...
Déjà qu'on ne peut pas choisir quels compos ou champi on lache (mais ca c'est fort logique), lacher en plus les minerais, ca devient beaucoup d'aléatoire je trouve.

Parce que le chemin inverse, lui, se fait toujours pièce par pièce, si je ne m'abuse.

Schwipp

#. Message de impy le 22-08-2005 à 18:56
17651 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-05-2005  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer

Ta version me plait aussi Schwipett

l'idee principale de ma proposition etant d'avoir une action pour ne pas etre forcé de decharger a la main


#. Message de draak le 17-01-2006 à 11:47
  [Ami de MountyHall]
58629 - Draak (Skrim 37)
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2005  Messages: 2468 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ola.

Je fais remonter ce thread car les minerais commencent à se faire fréquent dans nos besaces et il n'y a rien de plus désagréables que de faire un lachage de composants-champignons et de devoir ensuite récupèrer PA par PA les minerais sur le dos du gowap.

L'option "Lachage de minerais" serait vraiment pratiques car un troll en plongeant sa grosse main dans sa besace pour y récupèrer les composants flasques et gluants, les champignons mous et spongieux se rend compte au toucher qu'il est en train de prendre également quelques minerais encore non taillés qu'il veut garder.


Voilà.........

DräAk, Historiarum Fabulator et Tailleur à ses heures qui aiment garder les minerais dans ses poches.

#. Message de draak le 18-01-2006 à 09:47
  [Ami de MountyHall]
58629 - Draak (Skrim 37)
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2005  Messages: 2468 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ça n'embête personne d'autre que moi ce choix aleatoire de ce que l'on dépose sur le gowap??

DräAk

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 06:43:50 le 05/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]