Ce fameux 80 d'armure magique c'est une réalité. C'est 50 d'armure magique, une valeur qui est un objectif qu'on trouve chez les power gamers défensif à quoi s'ajoute 1 AE de dark vétéran. Mais une seule hein, pas deux AE, Gravos.
dans son cycle de jeu il est rare de voir le spécialiste d'un boost le cumulé deux fois surtout en défense. Il n'a pas le temps niveau PA, il a 1 AE actif contre les mobs quand il tombe dans une embuscade TK
Après l'exemple auquel se referait a l'origine chaton666 pour moi ça tient plus de l'interposition, raison pour laquelle les frappes sont critiques dans son illustration(impossible face à un gros cogneur de prendre une interpo non critique) .
Et la j'ai joué le jeu de reprendre les termes proposés par chaton666 c est a dire toute chose égale par ailleurs. Bien sûr que si on vise un dark spécifiquement les gens vont utiliser des dégâts de masses et oui il faudra encore une plus grosses synchro et plus de PA et aussi des cheats en utilisant des voyages par raccourci. Mais en nombre de PA déployé d'un côté ou de l'autre ça reste équilibré.
La réalité c'est qu'aujourd'hui les gens laissent tomber leur attaque sur les profils avec beaucoup d"'armure "et c'est sous entendu avec beaucoup d'armure magique (sur le différentiel avec l'armure physique j'y reviendrai dans un message futur)
Donc de plus en plus, un dark ou un gros dudu qui se prend des dégâts en tvt c'est parce qu'il a interpo qq'un .
Dans le même temps les attaques utilisant une syncho sur hypno en tvt, c'est pareil, de plus en plus rare.
  onc les gens vont à l'essentiel =Attaque de gros cogneurs surboostés qui passent tout type d'esquive mais sans être critique. Donc transposé dans l'exemple de chaton, deux frappes full d'un gros vampi non critique bourrés d'ours de nabo et d'AdD contre 80 d'armure magique d'un dark c'est 120 degats, reste la moitié après regen, c'est ridicule. C'est chaton666 qui a voulu absolument se projeter dans l'exemple en parlant de lui. Mais déjà dans le hall les vampi montent pas à 180 degats magique hein ou alors c'est la fois unique où ils avaient eu une semaine de préparation pour ingurgiter triple potion mélangée et étaient sous le coup d'un double AdD. Bref là pour moi le cas est pas pertinent. Il vaut mieux regarder du côté des gros snipers contre 50 points d'armure magique.
Si je parle de l'armure magique, moi dans ce sujet, c'est pour parler de son rendement par rapport à l'armure naturelle.
Si on prend du matériel de type armure physique c'est aussi pour le gros bonus de RM.
Du coup l'item armure va jouer pour la défense face à des attaques physique ET magique.
Alors on additionne l'armure physique objet et l'armure naturelle et... effectivement on dépasse difficilement les 35. parce que les gens ne vont pas investir en PI dans plus de 5d3 d'armure qui ne servent que contre des attaques physiques.
Voilà pourquoi je dis que c'est useless l'armure naturelle.
Et d'ailleurs c'est immédiatement confirmé par ceux qui me portent ici contradiction puisqu'ils disent que l'armure physique ne sert à rien en tvt.
Mais ça n'est pas mon opinion perso.
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