|
OK, donc suggestions:
1- Supprimer la possibilité de pourvoir consulter les événements des trolls / monstres qui ne sont pas dans sa vue. Donc virer la boîte avec le numéro du troll / monstre (tout du moins en faire un simple champ d'affichage et non un champ de saisie) et virer l'accès aux événements à partir du profil.
D'un côté ce serait dommage car c'est rigolo de pouvoir consulter les événements de Super Bouffon par exemple. Mais d'un autre côté, ce n'est après tout pas du tout RP.
Donc par exemple, il faudrait que quand on clique sur un troll dans sa vue, on ait le choix entre consulter son profil ou ses événements, et que ce soit le seul endroit d'où l'on puisse voir les événements.
2- L'idéal serait que les seuls événements auxquels on ait accès soient ceux qui se sont déroulés dans sa vue. Mais je ne vois pas comment faire sans rendre les requêtes monstrueuses, or le but est à l'opposé.
Donc tout simplement, effacer les événements très rapidement (au bout de 2-5 jours). Ainsi, seuls les événements récents seraient consultables. (Même si le combat ne s'est pas déroulé sous mes yeux, je sait que TrollMachin s'est battu contre un gobelin car il en a encore un bout entre les dents).
Les seuls événements qui seraient conservés indéfiniment seraient les événements de type "Mort".
----- There's an old Internet adage which simply states that the first person to resort to personal attacks in an argument online is the loser. Don't be one. |