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#. Message de _minus le 13-08-2009 à 23:33
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7492 (Hydre Fumante)   Citer Citer
huhu!!

 le moyen le plus simple pour revaloriser sans avantager l'un ou l'autre profil ?

bah sur les pa pardis on en a tous 6/dla

on passe gds à 3pa ^^





#. Message de Madère le 19-08-2009 à 15:10
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Un peu trop balaise

Et sinon le problème des monstres qui ne perdent pas leur dernier PV c'est pas qu'ils s'enfuient, c'est que ça permettent d'optimiser la chasse au mini-finisseur (et d'autant mieux que les dégats sont faible) dans des proportions telles qu'on peut se poser la question de l'abus de bug/faille. A mon avis.

#. Message de Angel Ray le 19-08-2009 à 15:14
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Deux GDS par round tu trouve ça trop balaise?
On doit pas avoir la même conception du mot "balaise".

#. Message de Madère le 19-08-2009 à 15:20
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ben doubler la puissance de la GdS c'est effectivement un peu trop balaise. Si en plus t'en fait une attaque que tu peux placer quand t'as raté ta frénésie ou ton explosion, ça fais encore un avantage supplémentaire. Et puis ça va pas dans le sens d'une GdS moins "outils d'optim" de la chasse avec finisseur.

#. Message de Angel Ray le 19-08-2009 à 16:04
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ben GDS est l'outil parfait pour les fniisseurs, puisque pour un gros comme moi ça me permet d'affiner à 95% un monstre. Mon finisseur n'a alors qu'à balancer une potion de 2d3 dégâts et c'est plié.
Que ça soit à 3PA ou 4Pa ne change pas grand chose à ce niveau.

Pour explo/frénésie bah vu que c'est ça ou invi en général, ça me dérange pas.

#. Message de Karnaj le 26-08-2009 à 14:52
43000 - Karnaj (Skrim 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (07 - Ardèche)  Inscrit le : 02-09-2004  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
J'ai moi aussi craqué pour GdS, et j'en suis très content au point d'en avoir fait mon attaque principale (enfin, en premier j'hypnotise, après, dans certains cas, je griffe).

Et pour être honnete, dans mon cas (skrim hypno-tank), et bien je suis bcp plus violent en GdS qu'en CdB dès que le monstre à plus de 20 d'armure rien que sur les dégats de base, sans parler du venin.

Comme j'ai une DLA courte, j'ai régulièrement une DLA en rab par rapport au finisseur, et ça permet d'entamer d'autres monstres pour plus tard, tout en gagnant de la MM.

Et comme je l'ai lu, joué en cumul, ça peut donner un venin conséquent pour pas mal de temps...

J'ai hate de pouvoir tester ça en TvT...

Donc, bref, dans mon cas (particulier) je rejetterais pas une re-évaluation, mais je vais pas non plus pleurer pour...

#. Message de Leus le 26-08-2009 à 16:17
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2142 (Djinn Tonique)   Citer Citer

sur un troll pour tester le decumul : pas de perte de pv a l'activation, pas de bonus/malus visible

ce qu'il faut a gds c'est deja un etat des lieux (qui existe peut-etre sur le fofo ) et puis une confirmation de fonctionnement (decumul ou pas, troll ou pas)


#. Message de Blademaster le 28-08-2009 à 08:17
33770 - Blademaster (Tomawak 60)
- Les Masques de la Nuit -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-10-2004  Messages: 936 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
bah va falloir que j'me décide a cumuler un pote... il va pas etre content

#. Message de _minus le 14-09-2009 à 01:56
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7492 (Hydre Fumante)   Citer Citer
  une petite idée a surgit dans mon esprit dérangé 

pour la revalorisation de GDS :
plusieurs possibilités (combinables ou pas )

  • GDS ne déclenche pas les actions programmées
  • le premier poison s'inflige au moment de la frappe (pas à l'activation)
mais surtout cette dernière qui ferait de gds un atout tactique :

  • GDS augmente la fatigue à chaque activation (pendant l'effet poison)
basé sur l'esquive du lanceur (bah oui l'esquive était à peux près la seul carac à pas jouer avec gds )
je verrais bien la même formule que la durée du poison mais basée sur l'esquive


La Griffe du Sorcier est une attaque provoquant un effet de fatigue d'une durée de 1+ESQ/5. La valeur de cet épuisement  vaut 1+(PVMax/30) D3

up en passant

#. Message de guigolum le 14-09-2009 à 02:16
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ho, quelle bonne idée!
je propose aussi que ça réduise la rm de la cible de 50%, et que ça baisse sa regen d'autant que ça l'empoisonne. Ha, et ça fait baisser les dégats, aussi. Et ça rallonge la dla.

guigolum, taquin

#. Message de Bran Ruz le 14-09-2009 à 08:45
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2226 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Belle proposition de Tom qui aime chasser du Kastar ça Minus. C'est juste adapté au concours du KK de la LI. Vous n'avez pas été assez revalorisés à ton goût dernièrement ?
N'importe quoi.

#. Message de _minus le 14-09-2009 à 17:21
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7492 (Hydre Fumante)   Citer Citer
y a bien vlc contre le camou

alors pourquoi n'y aurais t'il rien contre l'AM?


#. Message de Madère le 14-09-2009 à 17:27
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La fatigue est déjà à trop de sauces différentes à mon avis.

Le problème de GdS c'est que ça ne fait pas assez de dégats. C'est pénible pour ceux qui s'en servent pour se battre, et c'est beaucoup trop pratique pour ceux qui s'en servent pour "préparer" les monstres pour leurs finisseurs. Je pense qu'il faut revaloriser un peu les dégats, et arriver à trouver un moyen pour que le poison tue les monstres (en attribuant le kill entre les auteurs de venin d'une manière ou d'une autre, y compris au hasard).

#. Message de Le VdT le 14-09-2009 à 18:03
  [Ami de MountyHall]
75858 - Le Verre De Troll (Kastar 43)
- Les Velus -
Pays: Belgique (Luxembourg)  Inscrit le : 11-12-2007  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 14-09-2009 à 17:21

alors pourquoi n'y aurais t'il rien contre l'AM?


T'as du louper un épisode quelque part toi

Il n'y a en effet aucun sort qui agit directement sur AM. Mais, indirectement, la charge, la téléportation, et les EA s'en chargent très bien.

Un tom qui demande que le kastar soit dévalorisé; là je dois dire que je suis sur le cul.

Sinon minus, je trouve que mettre GdS à 3 PA comme tu l'avais proposé auparavant serait vraiment un bon up!


Le VdT

#. Message de Bran Ruz le 14-09-2009 à 19:15
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2226 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il y a aussi les pouvoirs de monstres à agir sur la fatigue.


#. Message de _minus le 25-09-2009 à 23:55
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7492 (Hydre Fumante)   Citer Citer
GDS 3PA trop fort  je trouves (up déguisé)
et pas jouable tant que gds laissera les monstres à 1PV (trop bourrin en mode gds + finisseur)

pour l'attribution des px ,
y a un truc qui me turlupine

on considère généralement que celui qui tue une proie est celui qui lui enlève ses derniers pv et je penses que c'est là qu'on se trompe
en effet ce serait alors une question de dégâts occasionnés ,
or lorsqu'une attaque physique produit des dégâts inférieur à l'armure de sa cible ,
on enlève tout de même 1PV (contrairement à une attaque inférieur à l'esquive)

si cette même cible ne possède justement plus qu'un pv
c'est donc la touche qui tue et non les dégâts !!!

mais pardi , appliquons ce même principe à GDS
le dernier qui touche tue et empoche les px



#. Message de Troll de Dame le 28-09-2009 à 11:06
54570 - Tony Truand (Tomawak 60)
- Cons Trolls Alt Sup -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2005  Messages: 3563 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Idée pas mauvaise en soi, mais quid des Toxines et Runes à 2d3 ? C'est une touche ?  Des dégâts ?

#. Message de _minus le 28-09-2009 à 18:16
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7492 (Hydre Fumante)   Citer Citer
si tu rate ta cible au lancé de popo tu touche pas , au corps à corp tu touche automatiquement

la popo au corp à corp est la rafale du CDB

touché automatique  , ici encore on touche donc

#. Message de Biboune le 29-09-2009 à 12:36
51881 - Gros (Skrim 60)
- RELAIS&MAGO -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 16-02-2009  Messages: 448 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bof, c'est encore un truc qui facilite les finisseurs.
Le gros cumul et le finisseur met une tite frappe après ou une tite popo et c'est lui qui ramasse.

#. Message de _minus le 29-09-2009 à 20:37
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7492 (Hydre Fumante)   Citer Citer
quel rapport avec gds ? 

la dernière touche ca fonctionne aussi avec un exploseur énorme et un petit agitateur de runes

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