header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 8° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de NickDouille le 11-12-2003 à 08:59
2081 - NickDouille (Tomawak 60)
- Les Gardiens de l'Ombre -
Pays: France  Inscrit le : 27-01-2003  Messages: 645 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Tout les toms on à un moment une passe un peu plus difficile que les autres mais il suffit de la surmonté, et il suffit de ne pas s’attaquer à des monstre qui on une vue plus grande que ta portée de feu surtout si ils voient le caché.

Apres pour l’équilibre entre un tom et un monstre de même niveau il est bien je trouve, il m’est plus facile de tuer certains monstres niv. 18, 19 et même 20 que d’autres qui sont de niv. moindres. Apres à chacun de connaître ses limites ou à ce moment là il se regroupe avec des trolls de c à c. Apres avec un peu de vue et de MM, les monstres tomberont.

Et je ne vois pas comment on peu passer 14 DLA sur un monstre à moins qu’il est plus de 300pv, à un certains niveau sur les monstre je ne parle pas de monstre avec 18 en esquive mais moi en 5 DLA je fais entre 100 et  150 points de dégâts et je trouve ça plutôt pas mal pour un tom, je parle sur les monstres bien sur apes sur les trolls c’est une autre histoire.


#. Message de Chef Haïgwépa le 11-12-2003 à 10:55
13015 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 46 (P'tit Gob')   Citer Citer
C vrai que vous les toms vous etes désavantagés. il faudrait que les dégats des projos  soit plus importants car moi durak lvl 6 j ai résisté a un tom lvl 10 je régénère plus vite

#. Message de obemm le 11-12-2003 à 22:33
11367 - obemm (Tomawak 37)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 26-08-2003  Messages: 109 (Golem Costaud)   Citer Citer

c est un des problèmes je fait entre 6 (RM et pas de critique) et 20 (RM réussit pour moi et critique) de dégât, pour peux que la bestiole ai 3d de régen (c est la moyenne) ... en plus comme projo est un sort j ai 1 chance sur 5 de rater...donc ça peux durer un bon moment.fficeffice" />

Exemples plante carnivore level 5 , 20-40pv, 2-4d esquive et 2-3 en regen……….. 5 round…. 0px pour le kil.

 


#. Message de Ythogtha le 11-12-2003 à 23:08
4108 - Ythogtha (Tomawak 60)
- The A-Team -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-01-2003  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ben chuis Tom nival 15, ta plante carnivore c'est un coup pour la tuer.
Deux si j'ai vraiment pas de bol.

Trois niveaux entre nous deux Obemm, font-ils une telle différence ?

Ythogtha le voyant, Shaman des profondeurs, Taxi, A-Team powered.

#. Message de karuto le 11-12-2003 à 23:14
  [Ami de MountyHall]
5666 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-02-2003  Messages: 989 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Euh, ma derniere plante carnivore etait a 35pv, tu le fait en un coup? Surtout que ca a une bonne RM ces ptites betes là.
Moi c'est plus 2 voire 3 coups et suis lvl 14.

#. Message de obemm le 12-12-2003 à 01:14
11367 - obemm (Tomawak 37)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 26-08-2003  Messages: 109 (Golem Costaud)   Citer Citer

oui Ythogthafficeffice" />

ils font visiblement la dif regarde mon profil mon attaque contre la plante carnivore a qq jours

Mais il faut dire que tout les toms n on pas 24en vue naturel se qui en moyenne en faisant des critiques doit te mener dans les 35pv..

On disais donc 24 en vue.. Soit 3600PI… dans le cas ou tu te serais ultra spécialisé  tu doit donc avoir un lvl 27 minimum…. Non pas 15 ;-)

Et dans ce cas je dit respect, c est pas donné a n importe quel troll de tuer en une attaque une créature de 20 lvl de moins

;-)

 


#. Message de Bokûto le 12-12-2003 à 01:52
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Obemm : pour eviter d'avoir a subir la regen tu peux jouer en cumul avec 10% de concentration avant chaque tir. Surtout que ces plantes voient le cache alors les 2 pas du camouflage.....

Accessoirement, Ythorgtha et peut etre un bourriwak qui sait?

B.


#. Message de serpent noir le 12-12-2003 à 08:26
343 - lindienquitranchemoussez (Tomawak 17)
- Les Anges De La Mort -
Pays: France  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 1139 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
A voir son profil, on dirait bien, mais il n'y a que lui qui puisse le dire...

#. Message de Altaïr le 12-12-2003 à 09:36
  [Ami de MountyHall]
202 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-05-2002  Messages: 1466 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Heu 24 en vue level 15??? Vous voulez me faire rougir les gars, je vais me cahcer maintenant moi...

#. Message de Ythogtha le 12-12-2003 à 09:59
4108 - Ythogtha (Tomawak 60)
- The A-Team -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-01-2003  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Euh, non non, j'ai pas 24 en vue naturelle
Bon, 35PV faut vraiment que j'aie du bol pour les faire en un coup, mais c'est crédible. Sale plante elle risque surtout de survivre à trois fois rien... :p

Enfin, c'est sûr que si on veut faire vraiment des dégâts sans être nival 25, faut pas augmenter que la vue...
Une plante carnivore n'ayant pas d'armure ni d'esquive je vous laisse deviner comment on fait...

- Y.

#. Message de Altaïr le 12-12-2003 à 10:10
  [Ami de MountyHall]
202 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-05-2002  Messages: 1466 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
D un autre cote, moi je frappe pas les plantes carnivores mais le dernier troll que j ai attaque, heu l avant dernier pardon, il avait 20 d armure, alors la merci le projo!

#. Message de Ythogtha le 12-12-2003 à 11:25
4108 - Ythogtha (Tomawak 60)
- The A-Team -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-01-2003  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ah ben oui, j'ai pas non plus dit que le projo c'était nul et qu'il fallait le laisser aux oubliettes hein
C'est juste que de baser ses techniques offensives sur une seule méthode entraine forcément la découverte ô combien douloureuse de gens qui y sont plus ou moins insensibles, et donc une frustration dûe à un affreux sentiment d'inutilité...

Bon, je vous laisse j'ai une bestiole sur le feu.

Ythogtha.

#. Message de Titouille le 12-12-2003 à 12:22
  [Ami de MountyHall]
11582 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-10-2003  Messages: 185 (Golem Costaud)   Citer Citer

C'est sûr que prendre en compte le bonus des Mouches de vue serait pas un mal.

Mais rien ne vaut un bon travail d'équipe.


#. Message de Ythogtha le 12-12-2003 à 12:25
4108 - Ythogtha (Tomawak 60)
- The A-Team -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-01-2003  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ah non, pas les bonus de vue pour les dégâts du projo !
Les bonus de dégâts oui.

- Y.

#. Message de Zobdar le 12-12-2003 à 17:07
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Franchement, vu la revue des monstres, pour des trolls de bas niveau, et même de niveau moyen, il est assez dur de jouer en solo. Si vous voulez jouer aux dégâts, c'est clair que le tom c'est pas le top (Lolatroll et Trollita, je ne vous inclus pas dans cette catégorie). Mais le tom reste un pilier dans une équipe. Rien qu'au niveau de la vue, il permet de savoir les bons points de chasse, et son projo s'il ne fait pas mal, a pour interêt de réduire l'esquive afin que les autres équipiers puissent mieux passer leur attaque, voire en critique.

Si vous voulez jouer le tom fourbe sans trop perdre de temps et vous risquez à vous faire démonter par des voyeurs d'invisible, observez donc les groupes de chasse et quand vous sentez la fin du streum (Connaissance des Monstres aide bien), placez judicieusement votre projo. Bon après, on voit apparaître des topics "Untel est un tom fourbe, un voleur de gibier, bla bla bla..." qui voient s'afficher nombre de vannes plus ou moins douteuses, de provocations assez subtiles et de modération caractérisée.

Stupify.

Zobdar


#. Message de Bokûto le 12-12-2003 à 17:57
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Moi je trouve qu'on peut jouer facilement en solo, suffit de choisir ses cibles.

Regardes, je ne choisit pas de behemoth ou de shais, juste des trolls avec a peu pres le meme nombre de mouches et qui sont tellement habituer a trucider des tutoki et du goblin par paquet de 12 que quand ils prennent 35pv en critique ils ne comprenne pas toujours.

Ythortha, je crois qu'on utilise la meme methode, sauf que mon projectile est beaucoup moins developper.

B.


#. Message de obemm le 12-12-2003 à 22:53
11367 - obemm (Tomawak 37)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 26-08-2003  Messages: 109 (Golem Costaud)   Citer Citer

On pourrais effectivement prendre en compte les bonus de dégât plutôt que les mouches et bonus de vue(je suppose que ça te fait plus) mais je trouve que ça serais moins cohérant.

fficeffice" /> 

Pour le reste je ne demande qu’a apprendre les gas, expliquez moi comment faire 35 de dégât en jouant un tom lvl 12 , tout particulièrement ci vous ne vous êtes pas spécialisé en vue.

 

Pour ma part j’ai investi dans un petit 12 en vue naturel et un 6d en esquive… je me demande bien comen arriver a faire des dégât contre des monstre de mon lvl en développant vue +deg+attaque+esquive……… (je sais je pousse )


#. Message de TapRaclOthLath le 12-12-2003 à 23:45
6427 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-02-2003  Messages: 461 (Golem Costaud)   Citer Citer

Je trouve l'exemple très mal choisi :

La plante carnivore est un monstre avec une forte RM et qui ne se déplace pas.

Donc pour passer ça RM c'est pas de la tarte (j'suis Kastar je parle d'expérience)

Mais il a suffit au tom de se mettre hors de portée de la plante pour la tuer sans risque. Et après il se plaint de n'avoir gagné aucun PX de kill. pas de risque = 0 PX je trouve ça normal.

Donc pour moi cela ne prouve rien sur la force ou la faiblesse des Toms.

Tap.


#. Message de obemm le 13-12-2003 à 00:17
11367 - obemm (Tomawak 37)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 26-08-2003  Messages: 109 (Golem Costaud)   Citer Citer

Chez moi on m’a appris que tout travail mérite salaire (je sais c est désuet comme principe) donc 5 round de travail devraient me faire gagner qq chose.

fficeffice" /> 

Sinon je reconnais que l’exemple n est pas forcement le plus flagrant, dans mon cas les plantes étaient 2 sur la même case j’ai donc due me mètre a découvert pour récupérer le trésor de la 1er avant q’un gentil troll ne me le chaparde.

 

Mais ceci n est q’un exemple tout les monstres qui m’ont mis en difficulté ou tué étaient pourtant de niveau inférieur au miens (sauf peut être le molosse satanique).

Donc ci j’insiste sur la faiblesse du tom et la nécessitée de remettre à niveau cette race.

Surtout que les choses risquent encore de s’aggraver ci la compétence « eware » (désolé pour l’axent) est implantée selon ses règles actuel (vision du caché de zone).


#. Message de Nexphen le 13-12-2003 à 07:07
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 17-07-2003  Messages: 829 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

bien tu as eu ton salaire: 4*2 PX +1*0PX

fallait pas tuer ton jouet

mais sinon, je pense être d'accord sur la faiblesse des dég du tom.

les PV et les dég sont revus à la hausse, mais la vue n'a pas bougé.

J'aimerais pouvoir dire: t'en fais pas, bientot les BMM, mais non, on attend, on sait pas qd ca arrive

Allez, patience!

Encore.

Pages : 1, [2], 3

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:17:29 le 10/05/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]