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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Myrmidion le 18-07-2008 à 22:00
110274 - Le Rouilleux (Darkling 58)
- Hall in WAN -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 296 (Golem Costaud)   Citer Citer
POUR.

D'après moi, il faut bien dissocier la recherche de l'ajout de l'ajout effectif sur une pièce.

L'effort qu'on fournit à la recherche d'ajouts ne devrait en rien garantir la réussite de l'ajout.

C'est la puissance (magique) que l'on atteint qui devrait limiter ces ajouts, que cet limite soit appliqué au nombre de templates sur un objet ou au nombre de templates portés par un troll.

#. Message de Avnohfir le 18-07-2008 à 23:14
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
POUR ce genre de chose...
La propal du Bokutal est plutôt gentille (au pire on perd autant qu'on gagne) j'ai du faire le même genre de propal sauf que le résultat était la destruction de l'objet.
C'est quand même beaucoup plus frustrant, pas forcément mieux du point de vue gameplay.
Bref je prefère l'idée de Bokuto.

Par contre il faudrait peut être modifier la limite pour les armes à deux mains, qu'elles comptent comme deux objets, pour ne pas favoriser les profils (arme+bouclier) par rapport à (arme à deux mains).

Je tiens à signaler que la limitation du nombre de template par troll, si elle est globale et pas par objets est aisément contournable : il suffirait de retirer le reste de l'équipement templaté (si necessaire le mettre sur un gowap) avant d'enchanter... Et ainsi atteindre cette limite pour chacun des objets (alors que c'est censé être la limite globale).

#. Message de Angel Ray le 18-07-2008 à 23:51
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
il suffirait alors de rendre impossible l'équipage d'un objet qui causerait un dépassement de limite

#. Message de skrimroll le 19-07-2008 à 00:10
94099 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-04-2008  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Y'a les bases pour un système d'usure, non ? J'sais pas trop pourquoi ça a jamais été mis en place. Mais si c'est mis en place, pourquoi les templates n'influeraient pas sur l'usure ?
Genre un objet avec 3,4 templates devraient être réparé très très réguliérement.

On pourrait tjs avoir de beaux objets, mais à l'usage ils ne seraient pas si intéressant que ça.

#. Message de Myrmidion le 19-07-2008 à 01:17
110274 - Le Rouilleux (Darkling 58)
- Hall in WAN -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 296 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Angel Ray @ 18-07-2008 à 23:51
il suffirait alors de rendre impossible l'équipage d'un objet qui causerait un dépassement de limite
Oui, c'est précisément ce à quoi je pensais ! ^^

#. Message de AngelFace le 19-07-2008 à 03:44
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4229 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si vous pensez a thrain, l'équipe s'est prononcée là dessus : ce n'est pas le multi templatage qui est en cause. D'ailleurs, Thrain a largement payé en retard de progression ses achats en PX.

Ce qui a été condamnable, c'est le fait qu'il ait donné son arme de bourrin a un troll de bas lvl, qui devait partager avec lui le profit de sa chasse. La nuance est importante !

J'avais proposé quelque chose il y a quelques années, on m'avait dit à l'époque que ca ressemblait trop à WoW. C'était noyé au milieu d'une proposition plus importante, mais l'idée était d'avoir du matos lié quand ramassé. C'est une notion que l'on retrouve dans de nombreux jeux. Dans ce cas précis, il faudrait rendre des objets liés quand ramassé après un 2ème template ajouté par exemple


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