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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

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#. Message de Kalinka le 16-03-2011 à 14:32
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Vaï Kaï @ 15-03-2011 à 17:59
Le fait de subir de plein fouet l'armure magique a été un dévalorisation de la BS qui n'était déjà pas exceptionnelle ... donc avant même de parler de revalorisation, il y a déjà ce constat. Et on n'est pas dans le cas de l'AM où l'équipe cherchait à réduire la puissance de la compétence.

Heu en ce qui concerne la compétence, la BS a toujours pris 100% de l'armure magique (et avant c'était 100% de la physique aussi, mais ça a été divisé). Par contre c'est vrai que l'arrivée de l'armure magique des monstres a empiré les choses. Bon c'est la même chose avec les sorts.




#. Message de Dragt le 16-03-2011 à 15:35
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Kalinka> Pour rendre la situation un peu moins pénible pour les sorts, il serait envisageable que d'abord l'armure magique soit prise en compte, et ensuite le SR. ;-) Un sort résisté ferait donc bien 2 fois moins mal. Actuellement, on fait d'abord le SR, et puis on retranche l'armure magique.
Mais bon, ça n'a rien à voir avec la BS... quoique, ça porte toujours sur la notion de "demi-dégats". En choisissant de calculer les "demi-dégats" avant armure, on ne fait plus vraiment des "demi dégats", on fait des tiers dégats, voire des quart dégats, des cinquièmes dégats, ..., et parfois des 1 dégats.

#. Message de Sombracier le 16-03-2011 à 15:50
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Babass @ 16-03-2011 à 14:28
@ Sombracier: le Skrim 36D ATT, c'est toujours pas çà... 30D serait plus juste. La plupart des S montent toutes leur caract sans en laisser de côté.

C'est un peu facile de considérer les choses de cette facon tu ne trouves pas ? A ce moment la le dark ne fait pas d'AE jusqu'a 30 il s'arrete à 20 par exemple.

Nous aussi on doit monter nos carac a droite a gauche ne serait ce que pour pouvoir utiliser le siphon. Mais apres c'est un choix. Si je ne monte pas mon attaque au dela de 20 il ne faut pas que je me plaigne de ne pas toucher les cibles à 25 d'esquive, et bah la c'est pareil.

La seule raison qu'un dark s'arretera vers 24~26D de régen ( extensible à 30-32 en restant réaliste au prix de manque dans d'autres caractéristiques ) c'est simplement parce que ca coute plus cher. sinon on ne aurait autant qu'un kastar vampi a de dégat ou qu'un tom sniper ait de vue

Le skrim l'attaque c'est sa caractéristique principale, il doit ( avoir intéret à ) investir dedans tout simplement.

Alors si vous vous plaignez de votre BS pour la raison que vous prévoyez de rester à 24D d'attaque dans votre profil 60, je comprends mieux pourquoi vous êtes déçus, mais à ce moment la c'est parfaitement normal, si vous n'investissez pas dedans, que vous n'ayez pas de bon résultats avec. Heureusement meme.

( Avoir une forte attaque sert également à parade, et contre attaque par exemple pas juste à passer des critiques ... .

Donc si le but c'est d'avoir une BS qui marche bien avec 25 D'attaque je pense que vous etes a coté de la plaque ....

Dues aux limites de niveau on peut a peu pres paramétrer en fonctiuon du profil le plus orienté chaque compétences.

Si on considère 30D reg pour le dark, 45 ou meme 42 deg pour le vampire, 44 ou 42 vue pour le sniper ( meme si certains voudront monter a 50~52 ) je pense qu'on peut raisonnablement considérer 36D d'attaque pour le skrim comme un "maximum minimal"

A partir de la on pourra discuter


#. Message de Kitni le 16-03-2011 à 16:31
110782 - EurystiK (Darkling 53)
- Akatsuki -
Pays: France  Inscrit le : 28-04-2005  Messages: 674 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Babass @ 16-03-2011 à 14:28
@ Kitni: je pense que ta phrase:
Et si on ajoutait simplement des bonus en attaque et dégâts à la BS en fonction des dés d'esquive que la cible à perdu suite à un hypnotisme, et/ou des attaques précédentes ?

a été mal comprise. Tu parles d'un bonus que chaque S pourrait avoir s'il frappe une cible qui a perdu des D d'esquive? Ou seul le S qui a hypno et qui enchaine sa BS aurait ce bonus?

Et bien j'étais plus parti sur l'idée que chaque S pourrait avoir le bonus, que ce soit lui qui ait fait perdre les Dés d'esquive ou non. Après je voulais surtout partager l'idée de baser un bonus qui accompagnerait le sort de race.

#. Message de Cyric le 16-03-2011 à 16:32
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2420 (Djinn Tonique)   Citer Citer
@ Sombracier: J'ai l'impression que tu ne veux pas accepter un élément capital.
- Avoir de l'attaque, c'est nécessaire pour toucher et avoir des dégâts, c'est inutile si on ne touche pas.
Ensuite, vient le point important:
- Quand on touche, avoir de l'attaque en plus ne sert à rien, alors qu'avoir des dégâts en plus est utile.

C'est l'énorme différence qui existe entre la caractéristique d'attaque et de dégâts.

L'attaque est utile par pallier, tout point d'attaque qui surpasse l'esquive de l'adversaire est strictement inutile!
Tandis que les dégâts, pour peu que l'attaque porte, tout dé de dégât est bon à prendre...

Donc, je t'en supplie, arrête de comparer l'attaque des skrims et la régen des darks, ça n'a strictement aucun rapport.

Quel est l'intérêt pour un skrim d'avoir 36d d'attaque si plus de 90% du hall à moins de 30d d'esquive? C'est juste des PI perdu, (et je dis bien perdu, c'est pas qu'ils sont un peu moins utile, ils n'ont AUCUNE utilité)

Alors, si on demande aux skrims d'avoir 46d de dégâts pour avoir 23d d'attaque et donc pouvoir utiliser la BS contre des adversaires de son niveau, il vaut mieux que cette compétence vaille les 6000 PI que le skrim a perdu, alors qu'il aurait pu les investir en dégât.

Quote: Posté par Sombracier @ 16-03-2011 à 15:50
Alors si vous vous plaignez de votre BS pour la raison que vous prévoyez de rester à 24D d'attaque dans votre profil 60, je comprends mieux pourquoi vous êtes déçus, mais à ce moment la c'est parfaitement normal, si vous n'investissez pas dedans, que vous n'ayez pas de bon résultats avec. Heureusement meme.
Et bien sache que l'AM, le camou et même le balayage (pour peu que le dark ait décider de se battre avec autre chose qu'AP) ne demande AUCUN investissement!
=> Et ce sont pourtant les 3 meilleures compétences raciales!

#. Message de Baboulinet le 16-03-2011 à 17:04
  [Ami de MountyHall]
96608 - Baboulinet (Skrim 60)
- Les toqués du troc -
Pays: France  Inscrit le : 21-01-2003  Messages: 4401 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oui bon notre ami sombracier semble nous dire que tout bon skim doit avoir 36D ATT et ESQ s'il veut faire honneur à ses attributs raciaux. C'est mignon

Poutoux,

Babou

#. Message de Sombracier le 16-03-2011 à 19:04
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est vraiment polémique ici, le commérage vous devez aimer ca Bref je ne répondrais pas aux provocation juste au sujet.

Ce que j'ai dit, c'est que l'attaque du skrim peut raisonnablement aller jusqu'à 36D pour un profil skrim orienté attaque ( comme je disais qu'un profil vampire peur raisonnablement aller jusqu'a 42 voire 45D ). Allez vous dire le contraire ?

Ca ne veut pas dire que tout les skrim doivent avoir 36 d'attaque et encore moins 36 en attaque et esquive.

Ceci pourquoi ? Une fois qu'on sait jusqu'a quelle limite va une caractéristique on peut paramétrer en fonction de ca ( apres c'est ma façon de procéder, c'est celle de beaucoup d'entre nous j'ai pu constater, si c'est pas la votre c'est pas grave, il reste juste à le préciser )

Donc déja Babou ton derniere commentaire est tout à coté. Poutoux

Ensuite je suis daccord : avoir 12 ou 6 d'attaque ca change pas grand chose à haut niveau, comme avoir 12 ou 6. Comme pour l'esquive ( encore que l'esquive ca compte déja davantage avec l'effet coup critique ).

Et tu as besoin de dégats pour rentabiliser ton attaque, et d'attaque pour rentabiliser tes dégats, je pense que tout le monde a saisi.

Et que le skrim préfère monter ses dégats que l'attaque ( qui est un peu plus dispensable due a l'hypno ) a haut niveau , je le savais aussi, pas besoin de faire un post sur la BS pour cela

Apres l'intéret d'avoir beaucoup d'attaque ( les 36 pts ) c'est de pouvoir critiquer beaucoup plus facilement, et surtout toucher les esquiveurs. Ca reste un choix d'orientation, et la plupart d'entre vous préfère certainement investir moins d'attaque pour compenser en dégats ( l'image des gros dégats, souvent on aime, moi j'aimais beaucoup avec mon ancien kastar ).

Dis pas que le balayage ne coute rien c'est pas vraiment le cas ( mais j'imagine que tu te dis " puisque il investit sans son siphon le balayage est gratuit )
--> heu ... a ce moment puisque tu investis dans n'importe quelle attaque physique, la BS ne demande aucun investissement si on suit ce que tu dis ?

Je titille un peu également. Le fait est que Camouflage, AM, et Balayage, c'est pour l'instant binaire. Ce qui n'est pas le cas de BS et RA ( qui apportent une valeur chiffrée ), donc ce n'est pas comparable.

Par exemple, quel serait vos profils type de skrim lv60, et quels devraient etre les score de BS selon vous ?

--------------

Edit :
@Baboulinet : Pas la peine d'essayer de me décrédibiliser par égo quand tu dis que ma remarque était "dénuée de sens" ce qui n'est pas le cas, tu a la preuve écrite noir sur blanc dans la description du sort

#. Message de Baboulinet le 16-03-2011 à 22:44
  [Ami de MountyHall]
96608 - Baboulinet (Skrim 60)
- Les toqués du troc -
Pays: France  Inscrit le : 21-01-2003  Messages: 4401 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Encore une fois un peu de logique s'impose:
  • Une BS utile hors hypno nécessite à minima 36 à 40D ATT non  seulement pour passer mais pour infliger des DEG non ridicules.
  • Une bonne hypno peut faire passer BS faiblarde en ATT mais cette dernière ne fera pas beaucoup de DEG puisque ceux-ci sont également basés sur l'ATT.
Le débat porte donc clairement ici sur la possibilité d'avoir une BS décente sans avoir à y investir les fameux 36D ATT auxquels tu sembles t'accrocher.

De plus:
  • Le calcul de puissance d'une hypno se fait souvent sur une hypno résistée plus que sur une hypno full pour les skrims nés après la réforme MM/RM
  • Une bonne hypno à l'heure actuelle c'est donc  un investissement conséquent en ESQ car les prédispositions des skrims en magie sont limitées.
On retrouve donc un besoin conséquent d'ESQ également pour le skrim qui veut jouer hypno correctement. J'ai bien entendu chiffré à 36 pour donner un ordre d'idée plus que pour la plaisanterie.

Le constat est donc bien qu'un skrim souhaitant avoir une BS potable et une hypno valable va devoir lourdement investir en ATT et en ESQ. Cela n'est pas une tare en soit mais il serait bon d'avoir une BS potable sans obligatoirement investir tant en ATT, ce qui est le postulat de la demande de révision de BS initiée par ce post.

Poutoux,

Babou

Hors sujet : Sombracier, un peu de logique pour finir:
  • "La particularité du siphon est d'ignorer toute l'armure."  - Babou
  • "Faux ! Celle du siphon est en réalité de passer l'armure magique" - Sombracier
Mes excuses d'avoir qualifié ton commentaire de "dénué de sens", cela n'a pas reflété l'idée que je voulais faire passer. Il m'apparaît maintenant que "foncièrement creux" ou "inutile" était finalement plus approprié étant donné l'enchainement des deux propositions.
Mes excuses également si j'ai blessé ton égo, je voulais simplement exprimer mon sentiment par rapport à une remarque qui me semblait ne rien apporter au débat.
Je m'en tiendrai là quant à cette inintéressante partie de la discussion.

#. Message de Grimmm le 16-03-2011 à 23:04
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Sombracier, là je trouve que tu te plantes pas mal quand même.

Tu pars du postulat (les skrims peuvent avoir 36D d'attaque) pour justifier tout le raisonnement qui suit... Ce à quoi tout le monde ou presque te dis que non. Si ya quelqu'un qui s'entête c'est donc toi^^

Moi aussi je suis de l'avis des autres, on ne peut pas comparer le fait qu'un kastar Vampi aille à 45D ou qu'un Tom aille à 44 de vue avec la possibilité pour un Skrim d'aller jusqu'à 36D.

Comme dit par Cyric ça n'a tout simplement pas le même intérêt.

Pour un Vampi ou un Tom, c'est la même carac qui va faire qu'ils touchent et font des dégâts. Donc effectivement la logique veut qu'ils aillent au maximum dans leur caractéristique propre.

Or pour un Skrim, l'attaque ne suffit pas. Il faut aussi des dégâts pour causer des dommages, les compétences d'attaque qui vont avec, des PV comme tout le monde et même de l'esquive pour que leur sort réservé ne soit pas inutile.
Investir dans 8 ou 10 d'attaque de plus qu'un kastar bourrin dans le seul but de faire des BS à 70 d'attaque et dégats, franchement, ce n'est pas intéressant.

Même si les dégâts de la BS était revalorisés, je ne suis pas sûr que ça vaudrait le coup de prendre autant d'attaque puisque ce sont les dégâts des CdB et AP qui en pâtiraient. Or ce sont bien ces compétences là les "vraies" compétences des Skrims.

#. Message de Troll_aid_lenom le 17-03-2011 à 00:33
109388 - KassGrain (Skrim 15)
- Les Super'Méchants -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 14-07-2005  Messages: 2542 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quid de passer la passer en sorte d'Attaque Magique ?
Bon une attaque magique très spécifique cependant.Il n'y aurait pas de Jet de résistance et par conséquent pas de gain de MM. Ensuite on applique les BMM en lie et place des demis BM.
Au final, cela revient à appliquer les BMM aux formules et à ignorer 100 % de l'armure physique.

  • Jet d'Attaque : 1 D6 par 2 Dés d'Attaque + BMM d'Attaque
  • Jet de Dégâts : 1 D3 par 2 Dés d'Attaque + BMM de Dégât.
  • 100 % de l'armure physique de la cible est ignorée

L'avantage pour le jet d'attaque c'est qu'on ignore les malus physiques qui sont souvent induits avec les armes portée par les Skrims.
Pour le Bonus de dégâts, avec les mouches et les templates je pense qu'à haut niveau cela revient au même. Après la façon d'augmenter ces dégâts ça restera tout de même d'acheter des améliorations d'attaque. Je ne pense pas que ce soit à la BS de s'adapter au profil des Skrim équilibrés mais plutôt l'inverse.
L'armure Physique en moins ça booste un peu les dégâts.


Taln

#. Message de Grimmm le 17-03-2011 à 00:45
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ah oui, c'est pas mal.
Par contre il faut qu'il y ait un jet de SR et gain de MM comme pour tout sortilège.

Le gros défaut serait la difficulté d'implémentation d'une telle modif puisqu'il faudrait certainement revaloriser a posteriori la MM des Skrims déjà existants pour faire comme si ils avaient toujours eu une BS magique avec gain de MM. Sinon ils ne toucheront pas ou presque.

Une telle chose peut se faire si un jour l'équipe fait une étude pour rééquilibrer les MM/RM entre génération. Les calculs seront les mêmes à peu de choses près.

#. Message de Cyric le 17-03-2011 à 01:10
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
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Euh, si j'ai bien compris, vous voulez un sort d'attaque à 2PA et 90%... (allez-y, lâchez pas, ils sont sur une bonne passe avec le balayage )

Non, mais plus sérieusement, perso, j'avais plus ou moins pensé qu'étant donné que la quantité d'armure magique est montée en flèche depuis l'implémentation de la BS, on pourrait imaginer qu'elle ignore totalement l'armure physique...

#. Message de Troll_aid_lenom le 17-03-2011 à 01:20
109388 - KassGrain (Skrim 15)
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Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 14-07-2005  Messages: 2542 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Rajouté un jet de SR, c'est juste rajouter une chance de faire moitié moins de dégâts...
Et puis un gain de MM à 90% de chance de réussite ça pose un problème.

Après revaloriser la MM des Skrims ce n'est pas le sujet et ce n'est absolument pas justifié.

#. Message de Dragt le 17-03-2011 à 01:39
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
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Taln> Intéressant, justifiable, mais chaud quand même. Ca ferait de la BS une demi-attaque qui fonctionne  comme un sort, sans en être un, pour remplacer le sort de combat qu'il n'ont jamais eu. (Quoique... GdS... ;-) ) Volontaire d'avoir mis les BMM en entier?
Pourquoi pas... mais est-ce vraiment le fonctionnement que l'on recherche?


Une petite question... je serais curieux d'avoir l'avis de ceux qui pensent que passer la  BS à 2/3 ATT pour l'attaque serait trop puissant. (Ou ceux qui pensent que ça ne changerait rien du tout.) J'ai un peu du mal à bien cerner l'impact personnellement...

#. Message de Babass le 17-03-2011 à 10:14
72135 - Babass (Skrim 60)
- Les Bourre-Reins -
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@ Troll aid lenom: Le problème de ta formule est que les armes à deux mans sont dévalorisées alors qu'elles n'ont déjà pas la cote...
@ Grimm: non pas de SR ni gain de MM sur la comp de race: c'est une comp. Le S a les mêmes avantages/défauts que les autres pour gagner de la MM.

@ Dragt: la BS à 2/3 ATT changerait un petit peu: elle passerait après une hypno résistée alors qu'actuellement, c'est pas le cas.
Elle pourrait passer après 2-3 frappes si le troll en face est un peu faible en ESQ.
Je parle du S avec 30 ATT donc 20D sur la BS.
Mais la BS ne serait pas critique donc dégats toujours faibles. ADD ou parade/retraite serait donc toujours intéressants comparé à la BS.

Un effet kiss cool sur la BS peut être envisagé: boost si le S enchaine les BS? Malus à la cible?


#. Message de ob_pas_bô le 17-03-2011 à 12:56
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
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Personnellement il y'a deux choses qui me chagrinent  dans cette comp :

l'attaque: pour toucher il m'faut une hypno ou un plus petit level.
l'armure: un niveau 50-60 a en moyenne 20 d'armure sur la BS, pour moi c'est l'equivalent de 40 % d'un critique en moins.

Conclusion: soit je joue l'optimisateur, soit je tue des plus petits avec ma BS, c'est pas beau la vie?

La BS est une compétence d'optimisateur, rien que pour cela elle devrait être modifiée/supprimée.

#. Message de Sombracier le 17-03-2011 à 13:08
104031 - Sombracier (Darkling 35)
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Personellement, ca risque de pas trop plaire, mais je verrais bien :

  • une BS qui touche bien plus facilement ( 3/4 Attaque ) +BM
  • mais sans coup critique
  • et qui passe 100% d'armure physique
  • Quid des dégats ? inchangés ? 2/3 ? 3/4 ? ou alors 1/2*Dégats ?

En gros une BS essentiellement basée sur les jets d'attaque, d'esquive, et de dégats, moins sur l'hypno et plus sur l'armure.

Ainsi on a des dégats moyens, mais davantage constant, une BS qui passe davantage, aidée par l'hypno mais pas trop car pas de critique non plus, avec une armure qui ne dérange plus, une compétence d'attaque à part en fait.

De plus avec la venue de l'armure naturelle et de carapace, je pense que la Bs en sortirait revalorisée également.

La BS serait ainsi la seule compétence à pouvoir fonctionner sur une cible qui se blinde en armure physique ( avec les évolutions à venir ), comme le siphon sur une cible blindé en armure magique en dégats direct ( donc exceptés gros vampis et malus de rafale, gds, et effets de zone )

C'est juste une proposition. Est ce que ca répoproposition. Est ce que ca répondrait aux besoins du skrim ?

Pour info :

Skrim 30D attaque ( 220 pvs 9h45 24 esq 28 deg 5 reg +1464 pi  :

  • 20D attaque avec la BS ( 2/3 ), 22~23D si 3/4 de coeff  + BM/2
  • 15D dégats(1/2) ou 20D dégats(2/3) ~ 30 ou 40 + BM/2

A coté de ca, en AN il fait 56/84 + BM - Armure, et 80/108 +BM - armure en CdB4

Au final, passer à 2/3D Attaque,  pas d'armure, pas de critique, et dégats à 1/2 + BM/2 jusqu'a 2/3 ( ca risque pas d'etre un peu trop ? ), semble correct comme frappe d'appoint, et qui fonctionnerait sur pas mal de cibles, quelque soit leur armure, et presque quelque soit leur esquive.

On peut lire au post du dessus :

Personnellement je vois deux problèmes dans cette compétence :

l'attaque: pour toucher il m'faut une hypno ou un plus petit level.
l'armure: un niveau 50-60 a en moyenne 20 d'armure sur la BS, pour moi c'est l'equivalent de 40 % d'un critique en moins.

On voit que ca répond pil au soucis du dessus, c'est ty pas bo la vie ?

Baboulinet> a la base si je faisais la distinction, c'est que la possibilité de passer l'armure physique pour la BS ( contrairement au magique pour le siphon ) me semblait bien plus intéressante à exploiter, car unique elle aussi. Il est vrai qu'a l'origine les bonus magiques n'existaient pas, mais depuis leur apparition, je ne pense pas que l'équipe souhaite que les compétences aient la moindre interractions avec les attributs magiques, d'ou ma proposition.


#. Message de Hachement Troll le 17-03-2011 à 13:44
44386 - Hachement Tröll (Tomawak 55)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-09-2010  Messages: 820 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Super compliquée et un peu tordue ta proposition Sombre. Pourquoi enlever le critique ? Pourquoi faire de la BS quelque chose autant à part ?

Une attaque doit rester simple et si on veut revalorise la BS gardons la même formules ajoutons juste des bonus. Il sera ainsi plus facile de comparer l'ancienne et la nouvelle BS !

Donc gardons la même formules 1/2 des dés d'attaque pour le toucher et les dégâts de la BS. On applique la moitié des bonus physique en attaque et toucher et on applique 100 % des bonus magiques. De plus on divise toute armure, magique et physique par 2 lors du calcule des dégats.

Ca ne fait pas une grosse revalorisation mais tout de même on voit que la BS serait mieux qu'actuellement en restant sensiblement la même. Cela la rendrait moins ridicule. Mettre tout les bonus physique et magique à 100% dans les jets de la BS me semble un peu puissant par contre.


Hach.

#. Message de Sombracier le 17-03-2011 à 14:01
104031 - Sombracier (Darkling 35)
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tu fais *2 sur les BMM et /2 sur l'armure magique, c'est ca que je trouve tordu moi

Qu'une compétence passe l'armure magique aussi. Mais bon.

#. Message de Troll_aid_lenom le 17-03-2011 à 14:02
109388 - KassGrain (Skrim 15)
- Les Super'Méchants -
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Ya un bon problème dans les effets "2/3".
Le problème c'est qu'on essaye d'adapter la Botte Secrète aux profils des Skrims existants. Il faut sûrement un peu augmenter la puissance de la BS mais si on veut que la BS des Skrims soit plus puissante il faut aussi un peu adapter leur profil à la Botte Secrète.
La "mode" depuis très longtemps c'est le Skrim équilibré prôné par énormément de monde. Peut être qu'en investissant plus en Attaque et en étant moins équilibré la BS passerait beaucoup plus souvent.

Je pense qu'il y a des améliorations à apporter au niveau des Bonus de la BS mais toucher au calcul des D c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre...

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