header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 7° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de tototroll le 18-06-2004 à 16:06
4364 - tototroll (Tomawak 49)
- Les Trollistes -
Pays: France  Inscrit le : 18-05-2003  Messages: 75 (Momie Baveuse)

voila  y en a marre des gros bill Kastar et ce à cause d'une compétence (att précise ), en effet en tant que tom piègeurs de lvl 19 mon 11° dés d'esq m'a couté 128 PI. j'ai donc investi 550 PI environ pour 11 dés d'esq. un Kastar de même niveau pour le même prix se trouvera avec 15 dés d'att et un nombre de dés de dégats identique à mon nombre de cases de vue(16).  Je vais donc me prendre une tarte à 35 PV et avec une accélération mon malus d'esquive ne met pas à l'abri d'un vampirisme du même niveau ou d'une att précise qui passe en critique.

alors bien sur tout le monde va dire qu'un tom peut se camoufler, qu'il fallait faire un kastar. en fait je me plaint surtout de la difficulté d'être un troll esquiveur en comparaison d'un gros bourrin avec la compétence ATT précise. De plus on peut noter que plus le niveau monte plus il est difficile d'esquiver une att. En effet il suffit à un troll de possèder 14 dés d'att pour toucher le troll qui possède le plus de dés d'esquive de tout le hall. or pour un kastar de N 22 c'est chose assez aisé.

C'est pourquoi il me semble que les compétences parer ou contre attaquer devrait aussi augmenter l'esq du troll qui les utilise ou que le troll qui tente de frapper sa cible et qui rate son objectif ait un malus d'esquive comme un troll qui se fait touché.

J'attends vos réactions et d'autres proposition.


#. Message de Schmurtzz le 18-06-2004 à 16:33
  [Ami de MountyHall]
1356 - Schmurtzz (Skrim 60)
- La Lune Noire -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 11-07-2002  Messages: 6164 (Hydre Fumante)

Imagine le mm kastar avec CdB      ou alors le skrim, car là, ce sera pas atta precise, mais CdB !!

 

  Attaque précise permet de toucher plus facilement, et c'est pas seulement efficace contre les Trolls. Parmi le strolls, assez peu ont beaucoup d'esquive (PLus de 15D) mais parmi les mosntres c'est une choses assez commune, aussi Att precise devient indispensable quand on n'a pas la chance d'avoir 1 ou 2 skrim autour de soit.

   En ce qui concerne Parer et Contre attaquer, autant je susi pour Parer permette d'annuler tout ou partie des dégats, autant contre attaque non car c'est une CA : Attaque riposte on dit en escrime donc ca apporte rien à ton esquive.

   Cependant, proposer une comp (ou en remanier une) pour augmenter l'esquive est s'aventurer sur une pente bien dangeureuse : faire concurrence à un sort super chero : Aug de l'Esquive  (150PX au bas mot)  et là pas mal de monde ne va pas etre d'accord.

 

Une discussion a eu lieu assez recemment sur le reval de parer et CA du fait que les comp n'ont jamais reellement marché ...j'ai guere suivi, mais peut etre qu'on peut relancer un petit qqchose sur le sujet.

PS : donne une idée, c'est mieux qu'un post dit "de plainte"


#. Message de fouchtk le 19-06-2004 à 05:54
8290 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 15-03-2003  Messages: 305 (Golem Costaud)
il y a augmentation de l'attaque et dégat aussi.

#. Message de gorzak le 19-06-2004 à 10:44
19508 - Gorzak (Skrim 42)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2003  Messages: 3669 (Djinn Tonique)
En fait tu veux pas supprimer les gros bill ... tu veux pouvoir en devenir un ...

#. Message de duncan le 19-06-2004 à 12:54
563 - duncan (Tomawak 60)
- Les Anges De La Mort -
Pays: France  Inscrit le : 19-06-2002  Messages: 2714 (Djinn Tonique)

tu peux pas compari esqive et attaque c'est ridicule car ton kastar si il a investi en attaque et degat pour touicher il aura une esquive faible donc ne sera pas a l'abris des troll et monstre

il y a des troll optimise bourin attaque et degat avec peu de pv et esquive ceux optimise resistance esquive et pv mais bien sur au detriment du reste  et les autre les moyen par tout

 

duncan  opt. resistance


#. Message de Vrischika le 19-06-2004 à 13:06
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)

pas de propositions concrètes.

encore un post qui va partir en c°uilles -> cloturé

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:51:03 le 09/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]