|
J'aimerai ajouter ma contribution à la série "proposition à la con pour alléger un (très petit) peu le serveur"ffice ffice" />
Voila, est ce que le bouton "Terminer l'action" et ses déclinaisons qui s'affichent sous les résultats d'une action est vraiment utile ?
Selon le type d'action demandé, le bouton nous fait revenir soit à la page du profil soit à la vue. Or, il s'avère que ce n'est pas forcement là ou le joueur veut se rendre. Donc cela génère des requêtes supplémentaires et inutiles.
Pourquoi donc ne pas tout simplement supprimer ce bouton et laisser libre choix au joueur de se rendre où il veut avec le menu de gauche une fois le résultat de l'action affichée... Même sans parler de charge du serveur, ça me semble plus simple tout simplement.
Xchroumfph, "Je chipote pas, j'essaye d'aider" |