header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 7° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Amaia le 04-06-2004 à 16:51
  [Ami de MountyHall]
6413 - Amaia (Tomawak 60)
Pays: Autre  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 4909 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Suite au nombre croissant de [PNJ] pour cause de filiation ou réincarnation, je crois que ce serait utile de pouvoir les différencier du reste des autres trolls intangibles avec une autre couleur.

Quels en seraient les avantages?

1º/ Renarquer que tel troll faisant partie de votre liste noire n'est en fait plus une cible et que vous pouvez l'éliminer de vos systèmes de recherches informatisés.

2º/ Une reconnaissance de ceux qui ont changé de peau.

3º/ Séparer d'un simple coup d'oeil un troll actif d'un troll PNJ, plutôt pétrifié comme une statue de marbre.

 

Bien entendu, certains PNJ sont parfois actif (GGB par exemple, ou Wok's). Dans ce cas il suffirait de leur donner encore une autre couleur.

En gros, ça donnerait :

bleu: Troll non intangible
vert: Troll intangible
rouge: monstre

les PNJ deviendraient:

orange: non actif ou intangibles
rose: actifs

(les couleurs proposées ne sont qu'un exemple, bien sûr).

En tout cas, j'aimerais bien pouvoir voir d'un simple coup d'oeil qui est PNJ dans la masse des trolls

______

Amaia,
Mystère et Boule de Troll.


#. Message de 2309 le 04-06-2004 à 17:49
2309 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-01-2003  Messages: 453 (Golem Costaud)   Citer Citer

On a peut etre pas la meme definition de PNJ toi et moi.

Désolé, mais je ne comprends pas ton post.

RiCool


#. Message de Amaia le 04-06-2004 à 18:16
  [Ami de MountyHall]
6413 - Amaia (Tomawak 60)
Pays: Autre  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 4909 (Djinn Tonique)   Citer Citer

PNJ = Personnage non joueur ou joué par un rôlemaster.
Actuellement, les PNJ sont issus de trolls ayant changés de peau (filiation ou réincarnation) ou des trolls de "Quêtes" (GGB, Graukostau, Wok's).

Un PNJ, c'est un PNJ, il ne s'agit pas de discuter sur sa nature, mais de les repérer d'un simple coup d'oeil dans sa page de vue, rien de plus.

Amaia


 


#. Message de Avnohfir le 04-06-2004 à 18:47
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour pour le Ghorghor Bey en Rose !
Bon sérieusement l'équipe avait répondu, pour les ennemis d'une couleur différente que ça générerait des requetes supplémentaires qui seraient trop lourdes, j'ai bien peur pour que les PNJ ce soit un peu pareil.


Personnellement je trouve la modif un peu sans intérêt...


Par contre il y a peut être moyen de repérer les PNJ avec les scripts publics/Fichiers FTP, et si ça n'est pas le cas ça pourraît être une bonne idée.


#. Message de Amaia le 04-06-2004 à 19:06
  [Ami de MountyHall]
6413 - Amaia (Tomawak 60)
Pays: Autre  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 4909 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Il y a quelques jours, j'ai repéré quelques trolls de notre liste noire à la surface, près de jeunes BA. Je m'appretais a les prévenir du danger...mais fort heureusement en regardant leur profil j'ai remarqué qu'ils étaient devenus des PNJ. J'étais plus tranquille pour mes trollinets.

Moralité: j'ai enlevé ces trolls de la liste noire puisque nous ne pourrons plus les faire expier leurs crimes et que ça n'a plus beaucoup d'interêt de les y laisser.
Je crois que c'est très pratique de ne pas devoir consulter les évènements de trolls qui ressemblent actuellement plus à des statues de marbre qu'à de véritables PNJ gérés soit par intélligence artificielle soit par un rolemaster. (Ceci n'est valable bien entendu que pour ceux qui aiment analyser les évènements des trolls aux alentours)

Pour ce qui est des ennemis dans une autre couleur, je comprends que cela demande trop de requêtes, surtout que les ennemis des uns sont les amis des autres.
Ici, ce serait la même couleur pour chaque catégorie, une couleur invariable. Je ne crois donc pas que cela consommerait de nombreuses ressources, mais j'avoues que je suis une daube en informatique. Je me contente juste de lancer l'idée, surtout que le nombre de PNJ est chaque fois de plus en plus important

Amaia.


#. Message de darthvador le 04-06-2004 à 19:11
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

ben déjà si les trolls intangibles redevenaient verts comme avant, ça serait bien.

pour l'instant, il n'y a que les trolls en surface qui sont verts.


#. Message de swade le 05-06-2004 à 12:05
  [Ami de MountyHall]
1581 - Swade (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2002  Messages: 1064 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Moi je suis completement pour

C'est vrai que ca permet de faire une vrai distinction. Et les couleur choisie meme si elle ne sont pas définitive.... sont tres bien

Bref Pour !

Swade

#. Message de drizzt le 07-06-2004 à 11:51
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 02-04-2003  Messages: 3029 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Je suis pour egalement a condition que ca bouffe pas trop de requetes parce que c'est pas primordial non plus....

Drizzt


#. Message de Darka le 07-06-2004 à 14:01
36671 - Darka (Kastar 59)
- Les Fleaux du Hall -
Pays: Vatican City State  Inscrit le : 09-05-2004  Messages: 523 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je Suis Totalement CONTRE que les PNJ actif change de coulleur!!!
(quoi que Shrack as Ahriara en rose j'aime bien... on pourai meme passe tous les troll en rose !!! )
par contre les PNJ en attente de quete au niveau 0 ainsi que les troll en attente de resurection pourai etre d'une coulleur differante

mais il ne faud pas faire de distinction entre un troll joueur et un troll PNJ ... ca n'a pas de realite , ca n'a aucun sens , et ca ne fait qu'induire les joueurs en erreur pour pas grand chose

Darka

il me viend soudainement une idee genial !!!
est ce qu'on ne pourai tout simplement pas metre le status camoufle au PNJ en attente au niveau 0 ? ca simplifierai tout ? non ?






#. Message de Manupilamii le 11-06-2004 à 00:04
17142 - Krull (Skrim 40)
- Trolla Nostra -
Pays: France  Inscrit le : 16-12-2003  Messages: 965 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ha non alors, et se recueillir auprés d'un ami disparu alors, ça ne compte pas pour toi?

#. Message de Héliacyn le 11-06-2004 à 09:20
  [Ami de MountyHall]
5246 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-01-2003  Messages: 1024 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

CONTRE egalement

Je suis d'accord avec Darka... Techniquement, il ne faudrait meme pas savoir qu'un troll est un PNJ, ça gache tout.

Et RPiquement parlant, si vous avez des envies de meurtre vis à vis d'un troll, en quoi le fait qu'il devienne PNJ fait que vous ne lui en vouliez plus?
Serait-ce au joueur que vous en voulier?
Mmmmh c'est pas très RP tout ça...


#. Message de gorzak le 12-06-2004 à 09:33
19508 - Gorzak (Skrim 42)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2003  Messages: 3669 (Djinn Tonique)   Citer Citer
POUR mais les couleurs sont a discuter, ici elle sont lisible avec le fond du forum qui est mauve mais dans la page de jeu on risque de pô bien les voirs

Gorzak, partit chercher sa loupe

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:47:26 le 09/05/2026 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]