header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 7° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Troll du AmoDT le 21-04-2004 à 21:12
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 27-05-2002  Messages: 1843 (Trõll de Compèt')
un truc que j'avais trouvé bien lors du lancement de la copmpétence bdouille est de pouvoir personnaliser le nom de ses armes et armures. Or je me rends compte en relisant la descritpions du bidouillage que si mon troll meurt, il perd ses objets bidouillés ... ça devient donc risqué de bidouiller un objet à template et même je pense que personne (ou presque) ne le fera. est-ce qu'il ne faudrait donc pas un peu modifier cette compétence pour qu'elle soit utilisé aussi à cet effeet qui était prévu au départ ?

#. Message de Vrischika le 21-04-2004 à 21:24
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)

il était prévu dès le départ que les objets bidouillés tomberont...

donc no soucy...

et je cloture pas sinon, je vois la corde arriver :p


#. Message de Bokûto le 21-04-2004 à 21:35
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)

C'est vrai qu'en ce moment tu es particulierement performant.

B.


#. Message de gorzak le 21-04-2004 à 21:42
19508 - Gorzak (Skrim 42)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2003  Messages: 3669 (Djinn Tonique)
Troll du AmoDT > Faut pas mourir

Gorzak inspiré par Corwin

#. Message de Troll du AmoDT le 21-04-2004 à 21:44
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 27-05-2002  Messages: 1843 (Trõll de Compèt')
Moi j'aurai bien aimé me faire une petite targe de Marco TNT des cyclopes, mais ça va encourager le troll killisme ça !!!

#. Message de Zobdar le 21-04-2004 à 22:47
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)

Je suis d'accord avec TdADT. C'est bien de vouloir nommer son espadon en mithril (genre espadon laser, hein Avno?), ça donne un vrai interêt RP à cette comp. Alors qu'on droppe les petits trucs à 100balles que l'on a créé, ouais c'est aps trop grave, car on peut toujours en fabriquer une autre. Mais bon la superbe épée trop balaize des enragés, ou bien même juste une arme simple parce qu'on a envie de lui donner un nom, ben là moyen moins.

Vris, quand tu dis que "c'était prévu dès le départ", ça veut dire quoi? que parec que c'était prévu dès le départ, ça changera jamais? pourtant y en a eu des modifs sur certainement d'autres choses qui étaient prévues dès le départ.

Stupify.

Zobdar


#. Message de Christophilius le 21-04-2004 à 22:54
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)

Je dis peut-être une bétise mais je pense......

Il existe une mission qui permet de rendre un objet bidouiller indroppable, Une épée laser, une parure de Mouchquetaires, une hache de guerre en pierre de la mort qui tue...... a vie, ca se mérite et le prix a payer est d'avoir la chance de trouver une telle mission.

Je pense que l'équipe a fait le bon choix a ce sujet, sinon tout le monde aurai "bidouille" et tout le monde donnerai les nom les plus farfelus a leur armes et armure....

Ca serai super contraignant de voir ce que porte réellement comme équipement un troll si toutes les armes étaient bidouillé et on perdrai vite en visibilité.

Christophilius


#. Message de fouchtk le 22-04-2004 à 00:09
8290 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 15-03-2003  Messages: 305 (Golem Costaud)
moi j'ai déjà vu une vrai de vrai armure de plate bidouiller.  En plus le troll l'avait affiché ouvertement sur le forum. :p

#. Message de Vrischika le 22-04-2004 à 00:21
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)

Zobdar> non, quand je dis c'est prévu de puis le début, c'est juste que le post de tdadt semblait vouloir dire que "tiens c'est pas cool en fait, comment se fait-il que..."

alors que c'est fait exprès. si ça peut changer... reste zen, est-ce que je m'énerve moi ?


#. Message de VYS le 22-04-2004 à 01:47
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15195 (Liche Ancestrale)

bon, Bidouille est une compétence inutile et donc complètement indispensable. Elle ne sert à rien, ne rapporte rien et rien ne te force à l'acheter.

Donc la modif est infondée.

--> cloturé

VYS - DungeonMaster

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 08:19:13 le 09/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]