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#. Message de Bokûto le 25-04-2008 à 17:08
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 3-08-2003  Messages: 6717 (Hydre Fumante)   Citer Citer
 
 
Bon alors voilà, 2 mortes en 72 heures j'ai presque honte d'elle tellement c'est une feuille l'Hydre nouvelle.
 
Evidement c'est aussi parce que les groupes de maintenant sont un peu plus percutant que les groupes il y a un an c'est sur mais pas seulement.
 
Partant du principe qu'il ne faut pas forcément gonfler les caracs des monstres pour suivre la surenchère de puissance des Trolls (quel dommage qu'il n'y ait pas de niveau limite cela simplifierait les choses) je propose d'exposer ici d'autres axes d'amélioration pour nos chers mythiques avant qu'il ne devienne de simples trophées de chasse à mettre au dessus de la cheminée.
Libre à l'équipe de piocher dedans... ou pas.
 
 
1. Template Mythiques.
On à vu des templates apparaitre sur certains, peut être qu'il faudrait augmenter la fréquence de ceux-ci?
Avec les caracs importantes des Mythiques l'influence des template doit vraiment être grande et permettre de la variété.
 
 
2. Template de l'escorte.
Je serait très heureux de les voir avec le template "Gardien". C'est ce qu'il sont après tout et je pense que l'amélioration de l'escorte est peut être le meilleur axe de progrès, surtout pour l'Hydre.
Honnêtement quand on se fritte avec une Hydre, les Nagas c'est un peu comme des moucherons inutiles alors que si ils reçoivent le même coup de pouce que le Nécro qu'on s'est tapé au lac noir je pense qu'ils auront déjà un peu plus d'impact.
 
 
3. IA de l'escorte.
Je crois que les mythiques ont déjà une IA bien custom donc de ce coté là ca serait peut être gonflé de demander de l'améliorer encore.
En revanche je suis moins certains que les suivants soient très intelligents. Peut être que des "chasseurs" expérimentés (maudit soient ils ) pourraient nous rencarder?
Après tout ils sont à coté de leur maitre donc il devraient obéir non?
 
Je ne sais pas vraiment ce qu'il est possible de faire en matière de comportement sur les bot du jeux mais si on arrive à simuler une intelligence collective sur le groupe généré par le Mythique et leur affectant chacun un comportement atypique je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir (un peu comme un groupe de joueur ou chacun à son rôle et son comportement spécifique quoi).
De plus si il était possible d'avoir un comportement dépendant de l'état du mythique (blessure, malus etc..) ça serait potentiellement magnifique.
 
 
 
B.

#. Message de EcraseTete le 25-04-2008 à 17:23
  [Ami de MountyHall]
23838 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5901 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Ben le principale problème c’est comme toujours : les accumulations. Pas de limite des bonus qu’un troll peut avoir. Pas de limites de malus mettables à un troll/monstre. Ton monstre il aura beau avoir des caracs de fou, avec 30 idées confuses dans les dents, il se fera exploser quoiqu’il arrive. Et puis pour les 2 hydres enchaînées là, le problème apparemment c’est qu’a l’apparition, elles n’avaient pas leurs bonus fixes. Grave erreur quand elles apparaissent sur des trolls de ce niveau.

Alors oui, pourquoi pas booster la garde. Mais là y’a un petit soucis d’équilibre. Le Balrog il a déjà des barghests, parfois un prince même et là c’est autrement plus pénible que des nagas.

Les mythiques, je trouve ça moins fun que les nids de monstres, c’est souvent les mêmes scénarii. Soient ils viennent embêter le groupe qu’il faut pas au moment ou il faut pas, soit ils prennent le groupe qui prépare ça depuis des semaines a 30 et qui a son stock de popo à écouler. La technique est souvent la même, on plombe la DLA, on plombe l’esquive et bim bam boom, repars d’ou tu viens. Enfin ça a peut être changer, l’hydre des VT avait l’air plus joueuse.

Pour les templates c'est vrai que c'est bien mais il faudrait empêcher le template malade. Un mythique malade, ca fait pas trop peur.

Ecrase.


#. Message de Bokûto le 25-04-2008 à 17:35
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 3-08-2003  Messages: 6717 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Au niveau des accumulations sans limites tu prêches un convaincu : il faudrait que je up mon post qui milite contre la notion d'infinie dans le jeu.
 
Ensuite je pense que presque tout les plans peuvent être déjoué par une IA collective bien chiadée.
Genre "si j'ai trop de malus DLA je fuis en vertical et ma garde occupe le niveau entre moi et mes bourreaux".
 
 
Sinon je suis assez d'accord avec le fait qu'a priori la garde du balrog n'a pas besoin d'un gros coup de pouce, mais celle de l'hydre me fait vraiment de la peine.
 
 
B.

#. Message de Animateur09 le 25-04-2008 à 20:12
  [MH Team]
89515 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 9-07-2007  Messages: 27 (P'tit Gob')   Citer Citer
Avec l'Equipe, nous travaillons sur ce dossier. Nous suivrons donc attentivement ce post avec le plaisir de lire vos bonnes idées.

#. Message de Tyrollus le 25-04-2008 à 22:21
72681 - Tyrollus (Tomawak 25)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-12-2005  Messages: 395 (Golem Costaud)   Citer Citer
C'est un cas assez specifique aux mythiques, mais il pourrait etre interessant d'introduire un nouveau template qui aurait une capacité semblable a 'shamaner'.
Si un monstre de la garde a ce template, il serait capable d'eliminer certains malus, de maniere a gener les plans du type 30 idees confuses.

On peut egalement penser a un template autorisant la creation de portails de teleport de fuite (ou donner cette capacite au mythique lui-meme)

Enfin, derniere idee, (la plus perverse ), modifier la malediction a la mort pour qu'elle inclut les BM actifs sur le mythique au moment du coup de grace.


#. Message de boumboum le 25-04-2008 à 23:58
20773 - Psychotroll (Tomawak 47)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 1-07-2005  Messages: 2728 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Euhhh franchement la garde composée de tutoki ca fait rigoler... Faut changer ça... Car la c'est ridicule... A côté de ça les gardiens de la liche et du balrog eux au moins sont dangereux et en plus ils foutents des malus...

Et puis faudrait que ces monstres soient inbuttable avant d'etre a leur stade d'évolution maximum :pPasque bon tuer un monstre qui vien de naitre alors qu'il avait un avenir prometteur... Mais que font les Chulzis? (heureusement que Ghuntar est là :p)

#. Message de Bokûto le 26-04-2008 à 11:14
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 3-08-2003  Messages: 6717 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"Mais que font les Chulzis?"

Ce qu'ils peuvent.


--> Au niveau des idée confuses qui semblent être LE plan anti mythique :

Il me semble qu'ils ont des bonus fixes dans certaines caracs alors pourquoi pas en DLA ? De la même manière que certains d'entre nous ont des rivatant en rab qui servent à compenser les malus.


--> Pour ce quiest des morts précoces je pense qu'il faut juste les faire arriver plus profond quite à ce qu'ils remontent peinard au debut.
Les groupes de bourrins d'aujourd'hui chassent quand même plus fréquemment en -50 -55 qu'il y a un an.

--> Sinon au niveau de leur puissance en tant que tel ya rien à dire, les myhiques sont toujours plus fort que -presque- n'importe quel trio ou quatuor de trolls.
Pour moi ce qui fait la différence c'est que les trolls jouent en équipe (et pas à 4 pour ceux dont on parle ici).

Donc l'axe d'amélioration c'est le "groupe" de l'Hydre : la qualité des membres de l'escorte et son comportement.

Du coup j'ai pensé à une autre modification des gardiens qui pourrait aller de paire avec l'ajout d'un template gardien (en étant intégré à celui ci) :
Les rendre insensible à insulte et hurlement effrayant de façon à ce que leur "Intelligence" puisse s'exprimer au lieu d'être manipulée par les chasseurs.


B.


#. Message de Angel Ray le 26-04-2008 à 12:17
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et les mythiques, pourquoi ils jouent jamais ensemble?

#. Message de Shlag le 26-04-2008 à 15:32
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour info notre hydre était pas mal boosté et nous a donné du fil à retordre (alors que l'on était quand même assez nombreux^^) en revanche j'ai cru comprendre que sa succedrice a eu des problèmes à la naissance...

#. Message de boumboum le 26-04-2008 à 16:00
20773 - Psychotroll (Tomawak 47)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 1-07-2005  Messages: 2728 (Djinn Tonique)   Citer Citer
L'un des problèmes est qu'a la naissance un mythique n'a pas encore ses bonus, donc les hydres qui ont des caracs défensives pas géniales se retrouvent avec une grosse cible écrit tappez moi dessus...
Il faudrait au moins que les mythiques activent dès leur appartition ^^.
Parcont' c'est vrai que si un jour les 4 mythioques s'allient pour faire un masacre là ce sera une autre paire de manche... Avec toutes les gardes rapprochées ET les pouvoirs de brutes des mythiques ^^ Manquerait plus que la transformation de l'aura de feu du Balrog en aura vengeresse et la leur chasse au troll est gagné d'avance ^^


Question: elle a un pouvoir l'hydre?

#. Message de Shlag le 26-04-2008 à 18:14
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
boumboum > oui -24 en regen

#. Message de boumboum le 26-04-2008 à 19:04
20773 - Psychotroll (Tomawak 47)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 1-07-2005  Messages: 2728 (Djinn Tonique)   Citer Citer
bof, un truc de durac ca ^^
Contre un mythique de toutes facons soit t'as assez de PVs soit y a plus besoin de la régen donc pâs vraiment ultim comme pouvoir comparé a la pétrification de la liche, l'aura du Balrog et le regard magique du beholder...

#. Message de EcraseTete le 26-04-2008 à 20:09
  [Ami de MountyHall]
23838 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5901 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ecrit à 16h, posté maintenant, mal à la tête...

Bon, j'ai pensé à des solutions sur la route hier. Là je vais essayer de les évoquer. Ca va être dur, car je sors de table et que c'était arrosé (Bokuto c'est pas une raison pour attaquer, on est au taquet quand même! :p).

Alors, partons du simple fait qu'un mythique ça doit être dur a tuer. La dessus on est d'accord. Dur mais pas impossible. Jusque là, ça va toujours. Maintenant la caractéristique principale des mythiques actuels qui fait qu'ils sont durs à tuer ce sont leurs coups/auras qui dézinguent beaucoup de trolls bien constitués et leurs bonus fixes qui gonflent leurs caracs. Ces bonus fixes qui font que même les meilleurs représentants de la race troll ne peuvent leur faire le moindre dégât sans boosts et qu'ils peuvent pour certains buter la plupart des trolls en 2 DLA soit 6h. C'est cela qui rend la chasse aux mythiques si répétitive: pour les tuer il FAUT les bonnes popos, les bons parchos. Y'a pas vraiment de stratégie, on fonce dessus à beaucoup, on asperge et on mange. La plupart du temps, leur garde n'a pas le temps de les protéger. Le mythique meurt avant qu'ils interviennent vraiment.

Et si les mythiques étaient pensés différemment? Si au lieu de les rendre intouchable pour n'importe quel troll, on les rendait touchables? Si au lieu de faire 100+ de dégâts par DLA ils en faisaient un peu moins? Si au lieu d'être sensibles aux popo/parchos ils y étaient immunisés? Si au lieu d'avoir des bonus fixes ultra bourrins, ils avaient des bonus plus raisonnables? On pourrait avoir de vrais combats. Contre le mythique et contre sa garde.

Un mythique qui fait mal mais raisonnablement, un mythique qui joue souvent mais pas 4 fois/DLA de troll. Un mythique insensible aux insultes, insensible aux potions/parchos, un mythique pour lequel on a pas besoin d'avoir plein de boosts pour lui faire mal mais avec des points de vie a foison, permettant un vrai combat contre lui et sa garde. Un mythique un peu à l'image d'un chef de guerre, un peu à l'image d'un Jaimery. Un mythique dont l'appel au combat regonfle le morale de ses troupes qui se lancent dans la bataille avec plus d'ardeur encore.

En gros je me dis qu'avec des caracs plus classiques, avec des points de vie a  gogo, avec des effets d'aura sur leur garde, avec des généraux (un monstre ou plusieurs de noble lignée), des médecins, avec une garde digne de ce nom, cela  rendrait les bastons contre eux  vraiment mythiques. Cela serait une vraie bataille, quelque chose qui dure, avec de la stratégie (autre que:" a telle heure, tout le monde balance ses popos et on enchaine"). Pour moi les mythiques actuels sont tellement bourrins qu'aborder une chasse aux mythiques implique systématiquement de se gaver et de le gaver en popo/parchos, de défoncer le mythique en un temps record en négligeant sa garde. Il n y pas vraiment de bataille, juste une mise à mort. Les mythiques actuels, c'est du tout ou rien. Ils sont trop puissants pour se permettre de les aborder sans boosts ce qui rend les scénarios de leurs morts quasi tous identiques. Les 2 seuls morts de mythique qui m'ont marquées sont les 2 premiers balrogs tués par les Enragés. Le premier parce qu'ils n'étaient que 5 ou 6 pour le tuer et que c'est lui qui était venu les voir. Et le 2eme parce que c'est lui qui a mis en exergue le côté "abus" de résu dans le cas MK. Tous les autres ou presque ne sont que des remake de "bois tes popos et mange mes tatanes" ou "chui trop jeune pour mourir".

(Si la version actuelle est conservée par contre, il faudrait faire quelque chose pour leur lieu de naissance, comme les faire apparaitre à une profondeur sans trolls ou une zone sans trolls.)

Je ne sais pas si j'ai réussi à m'expliquer, j'essaierai de faire mieux plus tard si ce n'est pas le cas. Dans mon idée globalement il y avait 2 points:
1. Rendre l'engagement au combat contre les mythiques plus abordable (de manière à ne pas systématiser le bourinnage à la popo): un chef qui fait moins mal et a qui on peut faire des degats.
2. Rendre ensuite le combat plus long, plus stratégique pour laisser à la garde le temps d'accomplir son rôle de garde: Beaucoup de PV pour le mythique (de l'ordre de plusieurs milliers), un général (alpha, prince, reine, gardien, etc.), un ou des toubib, des monstres pas aussi en bois que des nagas .

Ecrase, tout ça pour ça. La faute au rosée...et au soleil.

#. Message de Avnohfir le 26-04-2008 à 20:53
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En même temps du point de vue gameplay ça me parait pas anormal qu'ils soient un peu plus fragile pour quelques instants :
- La plupart des mythiques ont une DLA courte donc ça ne dure pas longtemps
- Ça laisse une chance aux trolls situés à l'endroit du spawn (avec certains mythiques la fuite est très compliquée si il est déja sur vous)
Deux fois de suite c'est pas de bol. Mais vu le nombre d'apparitions déjà effectuées ça me paraît pas choquant.

#. Message de cicatrace le 26-04-2008 à 22:19
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je suis d'accord pour dire que l'Hydre est vraiment facile à buter et qu'elle pourrait avoir besoin d'une mise à jour, mais les autres me semblent assez puisssants.

Sinon, j'ai toujours trouvé un peu ridicule qu'un monstre mythique soit [Nouveau]... À mon avis ils devraient naitre vieux, étant donné qu'ils sont mythiques. Enfin je suis assez d'accord avec Ecrase, ça serait bien que les combats contre les mythiques soient plus longs, plus stratégiques... Pas que ce soit des one shot kills d'un coté comme de l'autre!

Cica

#. Message de ChubaTroll le 27-04-2008 à 01:48
17604 - ChubaTroll (Durakuir 60)
- Tachamouches -
Pays: France  Inscrit le : 6-10-2003  Messages: 1197 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ba le pb est surtout maintenant que les myth ramassent.
A l'époque tout le monde ne s'accumlait pas dessus.
Perso notre première Liche nous a rapporté une idée confuse de level 5, 80Pxs, 10 000gg, si je me souvient bien et 1 composant. Bref c'était pas rentable, mais pour le fun. Car le plus retable était de se taper toute la cohorte de protection derrière, qui eux aussi dropaient. Maintenant ca ramasse tout, et ca drop du lourd, alors a mon avis le pb est la.

A l'époque fallait fracasser le mythique et tuer la garde de protection pour espérer avoir un truc interessant.

Maintenant faut tuer le mythique et flasher tout le reste et ca gagne a tout les coup.
Sincerement quand Roger va tomber, je serai curieu de savoir tout ce qu'il a pu ramasser et surement de grande valeur.

donc de mon point de vue, il ne faut pas chercher a surbooster un mythique, mais a le rendre moins rentable, car c'est vraiment a cause de ca, de mon point de vue le pb. il y a qu'a voir le post des bovins montrant ce qu'elle a droper pour comprendre ou est le pb.

Avant fallait mobiliser du trolls (coordination, préparation, cumul ect...) et pour au final subir des pertes, mais surtout ne pas etre sur d'avoir qqch en retour. Il y a qu'a par exemple vendre la Gp du temps en mithril trouver sur l'hydre des bovins ou le haubert de mailles en mith qu'elle nous a volé, et voila assez de pxs pour rentabiliser les trolls mort, et derrière tellement de belles choses.

Tahnt que les myhtiques seront rentable, ils mourront.
Quand ils ne le seront plus, ba croyez moi avec tout les pb de "l'avant attaque", les trolls feront autres choses.

Restera que quelques guildes faisant ca pour du Rp, mais fini les usines a trésors, pxs et compos

#. Message de Krasseux le 27-04-2008 à 01:54
111346 - Kràssõûïllé (Skrim 38)
- Trolléadors -
Pays: France  Inscrit le : 8-08-2004  Messages: 3501 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par ChubaTroll @ 27-04-2008 à 01:48
Sincerement quand Roger va tomber, je serai curieu de savoir tout ce qu'il a pu ramasser et surement de grande valeur.

Pourtant Roger est le plus vieux parmi les mythiques actuellement en vie... Ça montre bien qu'un challenge important (sa garde bourrée d'aura de feu + la sienne ^^) arrive facilement à contrecarrer l'avidité des trolls :p .

C'est donc bien sur les capacités des mythiques (et de leur garde ^^) qu'il faut influer, et pas sur la rentabilité ^^ (le but n'est pas non plus d'avoir des mythiques relayé au rang de Crascs, voyageant de VT en VT...).

(une garde non aveuglable, ça règlerait déjà pas mal de problèmes ).

#. Message de ChubaTroll le 27-04-2008 à 01:59
17604 - ChubaTroll (Durakuir 60)
- Tachamouches -
Pays: France  Inscrit le : 6-10-2003  Messages: 1197 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pas totalement d'accord, Roger est vraiment excessivement dur a tuer, et comme le dit plus haut je ne sais plus qui, faut aussi savoir quel est le but des myhtique, si c'est de faire des oneshot, alors Roger est un produit d"efficacité.

Je pense qu'il faut les rendre moins rentable et pas forcement aussi peu qu'avant, mais pas forcement plus fort. Faut qu'il y ai un juste milieu entre la rentabilité et la duretée de la tache.

Et tu ne m'oteras pas de l'idée que les item portée par les mythique sont ce qui écourte leur durée de vie, et a mon avis ce n'est que le début, j'entend déjà parler de commando anti-mythique passer les 50kills juste pour les item.

#. Message de Bokûto le 27-04-2008 à 13:16
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 3-08-2003  Messages: 6717 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"les item portée par les mythique sont ce qui écourte leur durée de vie"
-> Bof... pour moi c'est complètement marginal.
Ce qui réduit leur durée de vie c'est que les trolls sont plus gros mieux équipés et qu'ils ont testé les tactiques pour y aller.

De toutes façons l'objectif ce n'est pas que les mythiques soient inattaquables ou inattaqués mais que leurs combats ne se résument pas à un rush avec popo et parcho.



J'aime bien le raisonnement d'Ecrassetete.

Echanger une immunité aux parchos / popos contre une modification des caracs qui les rendent attaquable sans ces artifices.
Mais il y a un soucis : les popos et parchos on peut les utiliser sur les trolls et si les mythique deviennent plus fragile alors on risque d'arriver vers une tactique à base de quelques gros frappeurs et leur armée de faire-valoir esclaves pour les booter (certains sont déjà adapte de cette tactique).

Par conséquent ce genre d'ajustement cela peut être la solution mais il faudrait l'assortir avec d'autres modifications : IA, nature de l'escorte etc.
Des monstres accompagnateurs ou même le mythique qui shamanent les bonus des trolls, une escorte insensible aux insultes et qui chasse les trolls accompagnateurs, des accompagnateurs qui shamanent le mythique ou qui le soigne etc..


Les modifications apportées au PvP dans le passé (réforme des cout de pv et dégat par exemple) avaient comme objectif affiché de rendre le combat plus long : là je pense qu'il faut aller dans le même sens.
Une Hydre qui fait -24 regen sur un combat de 2 DLA on s'en cogne, sur 10 DLA ca commence à faire plus d'effet. Même si un peu de venin avec ne ferait pas de mal.


B.


#. Message de Spinoza le 27-04-2008 à 13:58
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23225 (Demi-dieu)   Citer Citer
Est-ce qu'on peut vraiment se baser sur 2 cas ( les 2 morts de l'hydre ) comme un argument 'combat un peu plus long'.

Globalement au bilan des mythiques / trolls, en durée, j'pense que le plus long est plutôt à chercher du coté de la survie des trolls non ?

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