header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de kodyl le 03-07-2007 à 13:02
39755 - Kodyl (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 18-07-2004  Messages: 571 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
il me semble que ça a déjà été notifié quelque part, mais bon, je relance pour savoir ce qu'il en est:
AA est un sort.
il ne fait pas gagner de MM lors de son lancement.

kodyl l'a pô comprendre pourquoi.
Si la résistance de la cible (inexistante pour ce sort) pose problème, la magie du hall peut largement compenser, non?
un peu comme pour télék, finalement, ou d'autres sorts.

désolé si le sujet est déjà réglé, et merci pour les précisions dans le cas contraire.

#. Message de knacki le 03-07-2007 à 13:15
53597 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2004  Messages: 2778 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par kodyl @ 03-07-2007 à 13:02
AA est un sort.
il ne fait pas gagner de MM lors de son lancement.

D'un autre côté on gagne de la MM avec la compétence Insultes

#. Message de kodyl le 03-07-2007 à 13:16
39755 - Kodyl (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 18-07-2004  Messages: 571 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
autre problème, dû à mon avis à la possibilité de résistance de la cible, comme pour HE...

#. Message de Kain[leGlouton] le 03-07-2007 à 18:39
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
BuM non plus tu gagnes pas de MM.

Et c'est pour ca qu'AA vaut bien moins que Telek, le jour ou y aura un seuil de resistance ca va faire une monstrueuse pompe a MM/RM pour 2 trolls. Donc je pense que c'est voulu

#. Message de darthvador le 03-07-2007 à 18:41
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

en tout cas, ça reste illogique que certains sorts ne fassent pas gagner de MM.

Au début, on disait que c'est aprce que ce n'était pas tranché entre le SR du hell et le SR contre la cible, mais depuis tous ces mois que ça existe, il serait peut-être temps de trancher?

le SR du hall est bien sûr plus logique puisque sinon ça veut dire qu'un petit troll n'a presque aucune chance d'analyser un gros d'une part, et d'autre part que le lanceur d'AA pourrait apprendre même la RM de sa cible, ce qui serait alors une revalorisation assez franche du sort.


#. Message de patate le 03-07-2007 à 18:50
  [Ami des Monstres]
5711 - patate (Durakuir 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 21-03-2003  Messages: 2651 (Djinn Tonique)   Citer Citer
yeah moi c est quand vous voulez pour un SR contre les trolls!! ca va faire peter la MM (et puis c est plus facile a utiliser qu insulte vu la portee) et en plus j aurais meme la RM du mec dans mon AA...bref que du bonheur!
et au pire je pourrai toujours monter la RM de mon pote si j ai pas de troll a analyser

(Y), sucre.

#. Message de sleeper le 03-07-2007 à 21:34
55472 - Sleeper (Skrim 57)
Pays: France  Inscrit le : 22-04-2005  Messages: 2035 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par darthvador @ 03-07-2007 à 18:41
le SR du hall est bien sûr plus logique puisque sinon ça veut dire qu'un petit troll n'a presque aucune chance d'analyser un gros d'une part, et d'autre part que le lanceur d'AA pourrait apprendre même la RM de sa cible, ce qui serait alors une revalorisation assez franche du sort.

En meme temps, je suis certain que si je te fais une AA, je ne verrais que des 200+,20+, 10+. Sauf peut etre vue...

Il serait peut etre interessant d'afficher les carac comme pour une cmd3 en cas de SR passé et cmd1 ou 2 en cas de SR résisté.

#. Message de kodyl le 04-07-2007 à 02:29
39755 - Kodyl (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 18-07-2004  Messages: 571 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
je savais pas pour BuM, mais il me semble que ça devrait être une constante pour les sorts d'avoir un gain de MM/RM.
ici il s'agit d'un sort contre un troll, donc la résistance de la cible jouerait, il est vrai, un rôle important.
pourquoi pas des niveaux AA comme pour CdM?
ça pourrait revaloriser ce sort dans notre monde de brute où des méchants TKs sévissent :p

le SR du hall pourrait être mis pour ce sort avec le RP du passage de l'ambiance, vu que le troll est comme un monstre: tout nu sous son armure. on voit bien un gros dudu et un tom maigrichon, comme on envisage clairement que les PVs ne sont pas le point principal d'un squelette, et que la MM est importante pour une liche ou un autre mort-vivant (au hasard).

si une modif revalorise un sort, ce ne sera pas la première fois (dans le sens inverse non plus il me semble, la valeur de FA a dû changer un peu depuis que ce n'est plus une pompe à MM autant qu'avant).

kodyl, pour une homogénéisation des sorts sur le plan magique, en tous cas pour le principe RP.

#. Message de Jean Bonneau le 04-07-2007 à 09:07
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
il est vrai qu'il serait bien que AA affiche les caracts directement comme cela marche pour les trolls qui n'ont pas 20 + partout.Cela permettrais de pouvoir se renseigner sur n'importe quel Troll meme si c'est un level 60 et plus couramment savoir combien a de degat un kastar,de vue un tom etc...

apres le gain de MM pourquoi pas..mais alors CDM devrais en donner aussi pour resté logique..donc je pense que AA ne doit pas donner de MM au final

JB,pour une AA efficace sur les trolls de tous niveaux par contre

#. Message de nuke_z le 04-07-2007 à 14:25
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3092 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben CDM est une compétence, AA un sort. Oui je sais, insulte est une compétence...

#. Message de Omi Yasaka le 04-07-2007 à 14:25
  [Ami de MountyHall]
43072 - Omi Yasaka (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-03-2005  Messages: 880 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
apres le gain de MM pourquoi pas..mais alors CDM devrais en donner aussi pour resté logique..donc je pense que AA ne doit pas donner de MM au final

Drole de conception de la logique alors: les dernieres reformes sur les gains de MM ont privilegie les sorts par rapport aux competences, justement. Pour AA il suffirait de mettre un SR contre le Hall pour ne pas divulguer la RM de la cible.

Omi, pour un gain de MM sur tous les sorts
edit: grille d'un poil par nuke_z

#. Message de Duckor le 06-07-2007 à 14:28
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est pas nécessaire de faire intervenir la magie dans l'utilisation de AA, il suffit de posséder le sort, de l'apprendre et après de bonnes séances d'entrainement, il sera enfin possible et un clin d'oeil, de mater le troll en face pour mieux le connaitre.

Duckor

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 13:15:19 le 04/02/2026 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]