header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Duckor le 22-06-2007 à 14:06
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Nécromantie semble être un compétence couteuse en PA & composant.

Afin de revolorisé cette compétence mais aussi avec le soucis de trouver ce que sera l'alchimie, je me suis demandé si on ne pouvais pas coupler des compétences.  Comme Ecriture Magique et Gruibouiller sont déjà couplés (pour écrire il faut un parchemin vierge).

Alchimie permettrai de modifier des "bidouilles" pour obtenir des objets (POSSESSIONS) qu'il serai possible de faire interagir avec le Nâ-Hàniym-Hééé.

Ces "objets" pourraient être diverses et variés comme une Laisse permettant de donner a vie des capacités au Nâ-Hàniym-Hééé.

Bidouille d'une Laisse
Achimie : Le troll Z incorpore de la pierre de Sang à une laisse.
objet obtenu : Laisse en Pierre de Sang
Effet : A votre activation de DLA vous pourriez distribuer une partie de votre régénération à votre Nâ-Hàniym-Hééé. Ce qui a pour autre effet de le réveillé.

Transimission de pouvoir régénérant.

Je trouve ça marrant.

On peut imaginer d'autre variantes pour le même objet avec les autres minéraux.
La laisse permettant un transmission d'une caractéristique.

On peut imaginer d'autres objets : Anneaux (anneau de soumission), Collier, Fer rouge pour marquer.

évidemment c'est une simple ébauche... L'exemple n'est pas très réfléchi ^^
Ca nécessite d'apprendre (quoique on peut toujours faire faire certaines choses par d'autres) Minage, Bidouille, Nécromancie et Alchimie.

blabla...blabla...

Qui sait on pourra peut être faire retrouver des pouvoirs de monstres à des Nâ-Hàniym-Hééé.
A l'aide d'un calice en Kibrille troll Z à fait boire du sang de liche à son Nâ-Hàniym-Hééé. Courageux pour la récolte des gouttes de sang.

Duckor

#. Message de dekar le 22-06-2007 à 22:19
13124 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-06-2003  Messages: 1101 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Coupler ça à Bidouille me semble pas le plus évident (ni le plus logique, bien que Bidouille serve maintenant à pas mal d'events RP), mais effectivement il faudrait pouvoir revaloriser Nécromancie.

J'aime plutôt bien l'idée du contrôle, ce serait cool de pouvoir faire nécro, et d'avoir la comp pour 6PA de créer le monstre, et un dérivé pour 2/3/4 PA qui serait de pouvoir contrôler le monstre en utilisant un compo/potion/bidouille éventuellement (mais bon bidouille c'est un peu trop simple), qui permettrait d'avoir un contrôle dessus genre pouvoir le faire attaquer (je pense que c'était quand même le but premier).

Je crois que c'était en discussion de revaloriser Nécro, je sais pas où ça en est...

#. Message de Duckor le 24-06-2007 à 19:08
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dans l'idée il faudrait coupler bidouille à alchimie en premier lieu pour former ces objets qui lient le Nâ-Hàniym-Hééé au Nécromancien.

Trop compliqué? Pas jouable?

Faut il absolument que le Nécromancien soit Alchimiste (il utilise son sang et  celui de la créature pour créer le "LIEN") ?
Cela pourrait le blesser ainsi que ça créature, qui devront  régénérer.

Ou pourrait-il simplement acheter un objet à un alchimiste? Drôle aussi pour le commerce. ^^

duckor

#. Message de Laugarhraun le 25-06-2007 à 16:30
81729 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-09-2006  Messages: 708 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Peut-être qu'avant de revaloriser nécro, il faudrait être sûr d'avoir tout découvert, non ?
moi j'dis ca, j'dis rien...


Laug', qui fait genre il sait quelque chose de plus que les autres là-dessus ^^

#. Message de Duckor le 26-06-2007 à 11:35
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'adore !

Comme dit précédemment je ne suis pas nécromancien, je pensais que tout avait été découvert.

Effectivement. Si faire un Nâ-Hàniym-Hééé avec des compo EM donne autre chose; alors pas sur qu'il soit nécéssaire de modifier quoique ce soit ????

#. Message de darthvador le 26-06-2007 à 14:10
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

en tout cas, l'idée de booster le nahanymé me semble bonne : pour l'instant, cette créature ne peut pas évoluer contrairement à son maitre. Du coup, assez rapidement elle ne sert plus qu'à faire joli : s'aider d'une créature faite d'un gritche qui ressemble en fait à un quart de gritche, ça peut impressionner au niveau 12, beaucoup moins au niveau 20, et plus du tout au niveau 35. Donc elle devient inutile.

Si moyennant des efforts et des PA on pouvait faire grossir progresivement aussi son nahanymé, ça donnerait peut-être envie à certains?


#. Message de Laugarhraun le 26-06-2007 à 15:34
81729 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-09-2006  Messages: 708 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ils n'évoluent pas ? je croyais qu'ils vieillissaient, comme les autres monstres...
et entre [newbie] et [ancêtre] ya quand même de la différence.... non ?

#. Message de darthvador le 27-06-2007 à 01:07
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer
ben y'a 6 niveaux... pour un troll, ça fait un peu serré comme évolution!

#. Message de dekar le 27-06-2007 à 11:10
13124 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-06-2003  Messages: 1101 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quand bien même, au delà de l'évolution, l'intérêt d'un animé est quand même plutôt réduit au vu de leurs caracs très faibles à la base (même agés).

Effectivement pouvoir les doper moyennant des PA semble intéressant.

#. Message de Duckor le 28-06-2007 à 13:33
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour ça ne faudrait il pas relier avec des objets le necromancien à son Nâ-Hàniym-Hééé ?

Ces objets étant des bibouilles, elles seraient perdues lors d'un mort.
Faudrait plus d'objets...

Le pourquoi : il est deja possible de dopper un Nâ-Hàniym-Hééé avec des popo ou des parcho... mais là une fois l'objet en place, plus de depense de PA nécéssaire...

duckor

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 13:45:39 le 16/12/2025 ] - [ Page générée en 0.012 sec. ]