header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux - Les autres Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Préfixez toujours vos titres de message du nom du jeux. Par exemple :"[Bombix]" ou "[Taupedelire]" S'il s'agit d'une présentation d'un site, n'oubliez pas d'en donner l'URL.

Attention : les liens d'affiliation et autre parrainage sont formellement interdits.


Version imprimable

#. Message de endy le 27-04-2004 à 23:02
  [Ami de MountyHall]
15550 - Endy (Skrim 60)
- MOUNTY TRöLL -
Pays: France  Inscrit le : 12-10-2003  Messages: 2310 (Djinn Tonique)   Citer Citer
L'autre topic sur Warhammer parle du JdR et je trouve qu'on le pollue en parlant de Warhammer Battle (le jeu de plateau), donc j'ouvre un nouveau Topic pour parler en toute légitimité de ce beau jeu de figurines !


    Quote: CogitoErgoTapedu disait :
    "Enfin pour répondre au premier post, le problème de Warhammer c'est le gros billisme des héros qui font tout le travail. En gérant les points d'armée attribués aux personnages vous limiterez les débordements.

    Question jeux de figurines médieval fantastique je préfère DemonWorld qui a des règles plus finies que Warhammer Battle avec une variété tout aussi imprésesionnante de troupes (les Gobelins sont terribles !) et surtout des armées plus équilibrées (je n'ai jamais vu une armée d'Homme lézards perdre à Warhammer Battlke alors que je n'ai jamais vu de Bretonniens l'emporter !)"


Hé hé hé Bretonniens pouvoir gagner, moi te le dire, et même bretonniens pouvoir gagner contre hommes lézards... mais c'est dur faut avoir la Dame du Lac avec soi (et les dés)

J'ai pas joué à Battle depuis la nouvelle version mais dans l'ancienne, les Bretonniens étaient clairement trop chers, peu variés et quitte ou doublistes (cad soit on écrase et on fait fuir soit on s'écrase sur la défense, on s'enlise au corps à corps et c fini)...

J'ai le nouveau livre d'armée bretonnien, il est beau et les nouvelles figurines font plaisir (pégases et surtout le trébuchet !!!)
ça me donne bien envie de recommencer à jouer...


Par contre niveau Grobillisme j'ai entendu dire (et la lecture des règles semble le confirmer) que la nouvelle version (enfin elle a au moins 2-3 ans maintenant) est beaucoup moins bourrin :
- la magie y a une puissance moins grande (ça évite de se faire écraser juste par le magicien haut-elfe ou pire Slann ennemi )
- les objets magiques sont limités par les règles (en nombre et valeur)
- les personnages sont limités aussi

Donc ça donne encore envie de s'y remettre

Endy

#. Message de balthor le barb le 28-04-2004 à 00:20
27925 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
C vrai que la bretonnie à une exélente armée, mais je trouve que de toutes les races de warhammer se sont les démon les mellieurs, quand plus tu complète avec des guerriers du chaos, là c un massacre assuré sur les champs de bataille.

#. Message de endy le 28-04-2004 à 00:29
  [Ami de MountyHall]
15550 - Endy (Skrim 60)
- MOUNTY TRöLL -
Pays: France  Inscrit le : 12-10-2003  Messages: 2310 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oué, mais difficile de faire plus bourrin...
Pas sûr que t'arrives à faire une armée de moins de 2000Pts avec ça si tu veux un général ET des unités
Et puis si c juste pour le fun, ça me pose pas de problème de compléter les faiblesses d'une armée en l'alliant avec une autre (genre bretonniens + elfes sylains) mais si c'est pour avoir l'armée la plus balèze seulement, je trouve ça dommage, ça risquerait de donner des trucs du genre : Bretonnien (chevaliers) + nains (canons) + tant qu'on y est skavens (masse de figs et magie)... un gros n'imp' quoi...

En tout cas, c'est parti !

Endy

#. Message de balthor le barb le 28-04-2004 à 00:49
27925 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
les alliance dont tu parles sont impossible, alors que celle dont g parlé et possible, sinon tu à reson faire une armée de 200pts avec des déons n'est pas la joie, généralement il ne reste que très peut de points quand tu prend un général démons(ex: le buveurs de sang=500pts , si on prend en plus des musiciens et des démon exalté, il ne reste de la place plus que pour 10 ou 15 figurinnes de bases. Mais bon rien qu'avec le buveur de sang tu as un armmée complète.

#. Message de endy le 28-04-2004 à 15:32
  [Ami de MountyHall]
15550 - Endy (Skrim 60)
- MOUNTY TRöLL -
Pays: France  Inscrit le : 12-10-2003  Messages: 2310 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben oui je crois qu'avec la nouvelle version il peut pas être détruit bêtement par quelques unités très grosses qui ont une plus grande puissance d'armée que lui le buveur de sang, pck ça fait une différence que de 1 dans le résultat de combat, qu'il compense largement avec les blessures infligées

Mais niveau stratégie...

Endy

#. Message de CogitoErgoTap le 29-04-2004 à 11:11
Pays: France  Inscrit le : 19-05-2003  Messages: 4 (P'tit Gob')   Citer Citer

La nouvelle version est moins grosbillesque mais pas tant que ca. La magie est moins puissante, c'est sur. Par contre els personnages sont toujours aussi monstrueux et déciment une troupe entière à eux seul !

Mais bon on s'y amuse bien tout de même et les figus sont zolies tout plein.

Exemple de partie monstrueuse (on joue à 4) : Nains + Bretonniens contre Elfes Noirs et Démons (dont buveurs de sang) : carange total : 3 figurines ont tout détruit : un dragon noir qui massacraient les blindés, le Buveur de Sang qui couraient après les fuyards et une héroïne elfe noir avec une épée hydre qui arrivaient à faire environ 20 attaques par tour grâce à ses objets magiques. Ce qui est dommage dans ce genre de bataille c'est qu'il n'y a pas de stratégie !

Pour bien s'amuser il faut vraiement faire très attention à la constituion de l'armée avec le choix des héros et des objets magiques !

Sinon pour refaire un peu de pub à DemonWorld : les figurines sont plus petites donc on a beaucoup plus l'impression d'une armée massive sur le terrain. De plus ca revient presque 2 fois moins cher de jouer à DemonWorld qu'à Warhammer. Je vous cnseille d'essayer un jour.

Pour continuer sur Warhammer, mon peuple préféré est l'Efle Noir, mais les Hommes lézards sont juste derrière. Je n'ai pas pu vraiement testé le Chaos mais ils avaient l'air sympa aussi.


#. Message de Zobdar le 29-04-2004 à 14:03
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Un jour j'ai fait un partie Bretonniens contre les Skavens. C'étaient l'ancienne édition. Et arrive un moment un duel entre mon Louen Coeur-de-Lion face au maître assassin. On a cru que le duel ne finirait jamais c'était délire. Alors à côté les troupes qui se mettent sur la gueule et del'autre 2 personnages qui se battent en duel.

Ca s'est finit sur la mort de Louen. A l'assassin il lui restait 1PV. C'est ça quand on a pas de moule aux dés et qu'on joue contre un type qui en a.

Mais j'ai surtout à joué à 40K. Je jouais les Dark Angels. Superbe armée, sauf qu'on a pas le droit aux assassin. J'adore le Vindicare pourtant. Et ce même pote jouait: Orks, Tyrannides et Eldars. Et quand il jouait les Eldars il avait les Seigneurs Phénix. Et je me faisais à chaque fois défoncer par les seigneurs. Il voulait pas me croire qu'ils étaient trop balaizes. Donc on a inversé, il a pris mes DA et moi ses Eldars. Et bien, il avait buté toute l'escouade d'un Seigneur Phénix sauf le seigneur phénix. Et pendat 3 tours, toute un groupe de marines s'évertuaient à tuer le seigneur phénix sans presque le toucher et lui les décimer sans coup férir.

Stupify.

Zobdar


#. Message de balthor le barb le 29-04-2004 à 18:50
27925 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer

Moi la dernière partie que j'ai fait c'été dèmon contre bête du chaos, au début ça parté bien, c troupe arrivée à reste en rang. Mais il a fini par tué mon buveur de sang (des coups comme ça, sa zappe le moral   , à la fin c partie pour un affrontement entre mes sanginaire et se qui resté de son armée, on peut dire que se jour c plus la chance que la stratégie, qui m'a sauvé.

Les deux seules armées où je fais une stratégie pour gagné c quand j'affronte des elfes noirs ou des bretonnien( les nouveaux).


#. Message de endy le 30-04-2004 à 11:01
  [Ami de MountyHall]
15550 - Endy (Skrim 60)
- MOUNTY TRöLL -
Pays: France  Inscrit le : 12-10-2003  Messages: 2310 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Hé hé j'avais commencé une petite armée d'Eldars mais ça coute trop cher et j'avais pas trop de partenaires, alors elle est en stand by (probable jusqu'à la fin des temps), mais les seigneurs phénix ont la classe !!
(ct quoi comme escouade, des scorpion ?)

Ouh... c sur que la chance ça change tout à warhammer... quelle que soit ta stratégie (sauf si elle est vraiment super naze, et je sais de quoi je parle), il te faut toujours un minimum de chance pour que ça fonctionne, et si l'autre a une bonne stratégie aussi, ça va se jouer aux dés, et ça peut être serré comme ça peut être la débandade la plus terrible...

Moi avec mes Bretonniens, j'ai quasi affronté que des hommes lézards de l'anienne édition (et un peu l'empire). Trop balèzes les anciens hommes lézards ! Il restaient tranquille groupés, les skinks en nuage devant pour empêcher la charge des saurus par les chevaliers, et hop avec mes chevaliers je m'enlise... Même avec plein de morts chez les skinks, j'avais du mal à faire fuir les skinks à cause de leurs putains de 3D6 dont on garde les 2 meilleurs (le flegme saurien)...
Des chevaliers qui font même pas fuir les skinks, et avec ma chance aux dés, je tuais trop peu de saurus les fois ou j'arrivais au contact...
La misère...
Une fois j'ai gagné (enfin pas qu'une fois mais celle là était belle), j'avais engagé un perso spécialisé dans la lutte contre les gros monstres, avec sa lance il a buté un stégadon (sur un jet de 6 sur 1D6 la lance transperçait le coeur je crois), c'était le bonheur total ! Plus de stégadon, que des troupes de base, c tout de suite plus facile...

"Les deux seules armées où je fais une stratégie pour gagné c quand j'affronte des elfes noirs ou des bretonnien( les nouveaux)."
Pourquoi ces deux là plutot ?

Demonworld, c'est le jeu ou les socles des figurines sont hexagonaux ? Mais à part le prix, si tu compares le jeu en lui même, les règles, l'intérêt, c'est quoi le mieux ?

Endy

#. Message de CogitoErgoTap le 30-04-2004 à 12:20
Pays: France  Inscrit le : 19-05-2003  Messages: 4 (P'tit Gob')   Citer Citer

Oui DemonWold est bije le jeu avce les figurines sur base hexagonale.

Question règles voici quelques trucs que je préfère par rapport à Warhammer Battle :

- 4 types d'ordres sont données à chaque unité en secret (Mouvement, Harceler, Charger, Tenir Position).  Celui qui a le moins de troiupes avec un ordre donné joue en premier ce qui apporte un choix stratégique rie que sur les ordres. Il y a 2 phases de tir : une avant le mouvement et un après le mouvement. A part les seigneurs de Flèches Elfes et les Archers barbares de l'aigle, on ne peut tirer qu'à une seule de ces phases. Faut donc bien choisir.

- les combats prennent en compte les soutiens et les positions  (coups dans le dos...) ce qui permet à un groupe de simple soldat de blesser un héros monstrueux. Le désavantage est que les combats se font socle par socle et pas troupe par troupe ce qui allonge un peu la durée des combats.

- il y a très peu d'objets magiques (une dizaine par peuple à tout casser) et pas super puissants. Les héros sont puissants mais pas insurmontables du coup.

- la magie peut être puissante mais les magiciens ont un nombre d epoints de magie et il faut du temps pour récupéer les poibnts dépensés. Lancer pus de 2 ou 3 gros sorts par partie tient du miracle et encore sur des parties à 2000 points chacun. Sinon on peut lancer plein de petits sorts qui viennent améliorer une troupe ou modifier le terrain, bref qui viennent pimenter la stratégie.

- les peuples sont très variés : les elfes sont méga puissants mais en nombres très restreints cr les unités coûtent très chers. La moindre perte est fatale à la troupe ce qui rend la stratégie des archers importantes mais difficile. Les nains sont costauds et ont quelques machines de guerre sympa, les barbares sont féroces et ont des montures génates comme machines de siège, les gobelins sont très nombreux et très peureux avec de smonstres pour les aider, l'empire est varié et possède des canons mas surtout une troupe d'élite : les chevaliers de l'odre, sorte de chevalier hyper blindé et hyper efficace...

- Les troupes ont des points de mouvements et des manoeuvres : il faut savoir faire un savant mélange des deux pour optimiser les déplacements. Au début c'est pas evident à voir mais à l'usage ca ajoute à la stratégie.

- La création d'une armée prend 20 minutes et encore en prenant son temps : on choisit une troupe entirère. Il n'y a pas à choisir le nombre de figurines et son équipement : tout est pré établi sur des cartes de recrutement. Et il y a 50 cartes de recrutement par peuple ce qui fait du choix.

Bon, si j'ai pas réussi à vous convaincre, je sias plus quoi raconter ! Le jeu de base suffit à bien s'amuser. Il n'y a pas de figurines mais des morceaux de cartons qui rendent pas mal pour commencer. Faut compter 1 euro pour 10 à 15 points d'armée environ.


#. Message de Zobdar le 30-04-2004 à 13:26
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Il avait 3 Seigneurs Phénix, la Banshee, le scoprion et l'aigle. Ca me dégoutait de me faire décimer mes terminators par ces espèces de femelles déchainées. Mais c'est surout l'aigle qui était chiant. Il avait 72 attaques (bon j'exagère le nombre mais j'en voyait jamais la fin).

Sinon à WFB, la nouvelle édition, je suis dèg qu'ils aient revuent la formation fer de lance des Bretonniens.

Quant aux machines de guerre j'étais réticents mais les arguments comme quoi ce ne sont pas les chevaliers qui les utilisent mais les paysans se tient. Mais j'en prendai de toutes manières jamais dans mon armée. D'ailleurs, je n'ai qu'une troupe de fantassins bidons qui servent à se faire massacrer en retenant ce qu'il faut retenir, 2 troupes d'archers qui vont bien et le reste c'est que des chevaliers.

Comme personnages j'ai Louen, Jeanne d'Arc et Sinople.

Stupify.

Zobdar

 


#. Message de Ghörg le 30-04-2004 à 21:03
104694 - Wohlraj (Skrim 44)
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 18-04-2004  Messages: 55 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Salut moi aussi je joue à Warhammer (Battles). Je fais comme armée l'Empire ...

Si quelqu'un pourrait me dire d'ailleurs combien de points coùte un Etat-major des joueurs d'épée (ils pétent ceux-la).

Bon si quelqu'un pourrait m'aider...

 

Ghörg...

 


#. Message de endy le 01-05-2004 à 16:48
  [Ami de MountyHall]
15550 - Endy (Skrim 60)
- MOUNTY TRöLL -
Pays: France  Inscrit le : 12-10-2003  Messages: 2310 (Djinn Tonique)   Citer Citer
72 attaques
(je savais pas que le seigneur phénix aigle était si puissant, pour moi ct clairement les deux autres qui tuaient bien bien au corps à corps... et puis Maugan Ra celui des faucheurs de loin, lui il est trop fort !)

Zobdar, arrête, avec la nouvelle formation, y'a plus de chevaliers qui frappent et moins au contact dès qu'il y a plus de 6 chevaliers dans ton unité !
C juste au niveau des rangs qu'on y perd généralement sur les petites unités...
J'ai aussi Louen, Jeanne, Sinople (évidemment il est tellement cool), et aussi l'enchenteresse. Mais j'ai jamais utilisé les profils de Jeanne et de l'enchanteresse, c'étaient juste des figurines qui faisaient beau sur le champ de bataille (même si elles sont pas peintes)

Grave que si je rejoue un jour j'aurais un trébuchet, voire 2 !!
Si tu réfléchis, les Bretonniens sont plus ou moins un mélange des français et des anglais du 14e siècle, plutot les français en fait (qui utilisaient encore la cavalerie et la considéraient comme le truc ultime, ils avaient aussi ce mépris des hommes d'arme et ce sens de l'honneur un peu suicidaire... d'ailleurs ils se faisaient décimer par les archers anglais et la stratégie anglaise, vu que l'unique stratégie des français était : la piétaille attaque, on attend pour envoyer la cavalerie et quand elle charge, s'il le faut elle piétine ses propres hommes d'arme pour passer...)

Eh ben ces armées avaient toutes des armes de siège, et aussi des arbalètes d'ailleurs, et plus tard des canons (en même temps que les chevaliers aussi je crois) donc pour moi ça se défend carrément bien qu'il y en ait et ça apporte des possibilités aux armées bretonniennes que je trouve un peu trop toujours pareilles...
Et puis ça a l'air surpuissant en plus comme truc !! Et pour un coût modique !

J'aime bien les archers aussi, mais j'ai du mal à les utiliser parce que j'ai du mal à retenir mes chevaliers de charger dès qu'ils le peuvent donc les archers ont jamais l'occase de tirer à courte portée (je sais pas si ça existe toujours dans la nouvelle édition)

Pour les hommes d'arme, j'en avais pas trop, j'ai arrêté de jouer avant d'en avoir un nombre suffisant pour faire une bonne grosse unité (les figurines en métal c long à "collectionner" mais ce que j'aurais aimé faire c'est leur donner un rôle important, comme retenir un flanc, etc... et pour ça je trouve que les pélerins du graal c'est carrément terrible !!!
En tout cas moi je suis trop heureux de cette nouvelle version...

J'attends juste de voir ce que ça donne sur le champ de bataille

Demonworld... ben je crois que j'aurais pas la patience de me mettre à apprendre un nouveau jeu, à recollectionner les figurines, et puis je connais personne qui y joue... cela dit ça doit être pas mal, ptet que l'influence des jets de dés se fait moins sentir et que la stratégie est plus importante..

Ghörg, ben je sais pas je connais pas l'armée impériale, t'as pas le livre d'armée ? Tout doit être dedans à priori...
Désolé je peux pas t'aider...

Endy

#. Message de Sigmar le 01-05-2004 à 23:44
8736 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-03-2004  Messages: 327 (Golem Costaud)   Citer Citer

Je joue Bretonniens (2500pts, bientôt 4500) et Empire (5-6000pts) (et Rats Ogres, mais bon...) et je pense que si tu rejouais endy tu trouverais les Bretonniens beaucoup plus forts qu'avant (d'ailleurs j'ai fais un massacre aujourd'hui contre les elfes sylvains, après 6 tours ils étaient TOUS morts !), et que les Hommes Lézards ne sont plus aussi insurmontables que ça !

Je trouve franchement la version actuelle beaucoup mieux que la précédente et que les héros ne sont pas si forts que vous le dîtes (mis à part les Démons Majaures), un personnage "de base" (pas spécial) peut être certes très puissant mais facilement tabasser.

Aussi, balthor disait que le Chaos fait des massacres sur tous les champs de bataille, mais je connais un pote qui en a battu avec une armée gobeline (oui, parfaitement !!!) et un vendeur de Games Workshop qui en a massacré avec 500pts de moins avec les Bretonniens !

Sigmar


#. Message de endy le 02-05-2004 à 16:16
  [Ami de MountyHall]
15550 - Endy (Skrim 60)
- MOUNTY TRöLL -
Pays: France  Inscrit le : 12-10-2003  Messages: 2310 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Merci Sigmar, ça fait plaisir (les Bretonniens d'avant étaient très chers et pas forcément toujours efficaces, et il me semblait bien que cela avait été un peu adapté, en mieux)

J'vais ptet tenter de m'y remettre, moi... en adaptant mes figurines pour avoir le moins de trucs à racheter pck j'ai pas trop de thunes à dépenser là dedans

Endy

#. Message de balthor le barb le 02-05-2004 à 17:30
27925 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer

Sigmar, je suis d'accord avec toi la nouvel version des bretonniens est super balez. Mais bon celui qui c fait élimé par des gobelins devai vraiment pas avoir de chance.

sinon g un ami qui à massacré des bretonnien avec des Démons, pourtant il avait plus de 500 pts d'écard. Et puis le chaos se fortifie avec les nouvels figurines.


#. Message de Zobdar le 02-05-2004 à 21:31
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Quelqu'un a déjà essayé Mordheim? ça à l'air sympa, ça ressemble à Necromunda, non?

Stupify.

Zobdar, l'Epée Noire de M'ranis


#. Message de Cairn le 05-05-2004 à 13:57
  [Concurrent Malheureux]
232 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2002  Messages: 1403 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Mordheim c franchement pas terrible terrible .

Trop de règles à la con , pas assez tactique à mon gout .

Bal> ca depend tjrs du joueur ,t'aura beau avoir la meilleur armée si tu sais pas la diriger

Cairn , coup de vent


#. Message de Schwipett le 07-05-2004 à 02:14
  [Ami de MountyHall]
27429 - schwipett (Durakuir 38)
- Pendragon -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 13-04-2004  Messages: 1183 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Mordheim, je crois que ça a fait un gros flop pour les règles...mais ya quelques figurines qui étaient pas mal...

Mais parlons des Orcs et surtout de leurs petits potes les Gobs, et encore plus surtout de leurs minipotes les Snotlings...Qu'en es-t-il dans les nouvelles règles ?? Dans les anciennes, les snots étaient balaizes en plus d'être fun : je me souviens d'une cavalerie du Chaos qui s'est embourbées dans une nuée de snots, et ramasser un chariot à pompe dans son flanc : 2d6 de force 7...soit la charge de char la plus balaize qui soit (à l'époque)...

Pti conseil aux joueurs orcs : comme moi, vous manquez de chance ? Vos lance-rocs foirent ? Mettez-en 3, il rigolera moins, l'autre en face ? Vos fanatiques partent en c... dans tous les sens ? Pas grave, mettez-en plein quand même... Un max d'orks sauvages, et de cavaliers orks, et pour les gobs, laissez tomber les arcs ridicules...

Et à l'assaaaaaaauuuuuuut !!!!

Pour ce qui est de W40.000, je trouve que les perso tyrannides sont excessivement bourrins : Le Borgne, est un Carnifex qui régènère d'1pv par tour !! C'est déjà pas cadeau de se farcir un Carnifex, mais là...c'est impossible...

Schwipp


#. Message de Schwipett le 07-05-2004 à 02:17
  [Ami de MountyHall]
27429 - schwipett (Durakuir 38)
- Pendragon -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 13-04-2004  Messages: 1183 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Cela dit, j'trouve ça naze, l'idée des trébuchets...Ca rend l'armée bretonienne moins spécifique...C'est comme si on trouvait une embrouille pour donner une cavalerie aux nains, où des démons de Gork et Mork aux orks, ou encore de l'artillerie au Chaos...

D'accord, elle est plus balaize comme ça...mais bon, être balaize à tout pris n'est pas la bonne solution pour jouer entre potes je pense (on s'est par exemple interdit les objets-monstrueux comme Epée Hydre...)

Schwipp

Pages : [1], 2, 3

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:35:29 le 20/12/2025 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]