header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux - Les autres Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Préfixez toujours vos titres de message du nom du jeux. Par exemple :"[Bombix]" ou "[Taupedelire]" S'il s'agit d'une présentation d'un site, n'oubliez pas d'en donner l'URL.

Attention : les liens d'affiliation et autre parrainage sont formellement interdits.


Version imprimable

#. Message de Marken le 10-10-2007 à 14:24
64444 - Marken (Kastar 60)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2005  Messages: 676 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
La saison se termine.
Mon plus vieux glad passe en confirmé ( c'est l'un de mes 2 favoris, mais je crois pas qu'il soit au niveau...).
Et tous mes lutteurs sont devenue des gladiateurs héhé.

.SybalduK, 10 jours de sang et de sueur qui dégoulinent.

P.S.:
mes constructions:
fortin
clinique
forge à soufflet
bureau d'étude
et atelier en construction.

#. Message de darthvador le 10-10-2007 à 14:34
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

faites rapidement un bâtiement d'entrainement : le niveau change vite, il faut tenir le rythme : sans entraineur, les améliorations se raréfient dès que vous dépassez 12 dans une carac...

Sinon, belle fin de saison pour moi : j'occupe les 4 premières places de la poule élite! l'ex-deuxième a perdu sa place et sa médaille (pas à mon profit, hélas) juste pour le dernier combat

 

POur les entraineurs, je recommande : un entraineur Vrak bien monté en FOR-CON (l'idéal c'est 15-15, mais c'est introuvable, moi j'ai un 13-13, mais ça veut dire qu'il plafonnera à 27-27...) un Slivo ou un Leuthi bien mis en DEX INT (ça se trouve mieux, ça, mai sonpréfère leur mettre une épée entre les mains, d'habitude ) et un troisième qui fait l'ATT et un truc de défense (parade arme, parade bouclier ou esquive). Et n'oubliez pas de mettre un ordre pour le charisme jusqu'à ce qu'il soit au max : ça améliore leur rendement. Préférez un entraineur qui a déjà un fort charisme de base (vous regretterez moins de ne pas le mettre dans l'arène s'il est pourri ailleurs conséquemment subséquemment). Dès que vous avez l'annexe, un autre entraineur qui fait les autres comp' et c'est bon.

trèèèèès important les entraineurs!

 

Edit : pour la guilde : pour l'instant, il n'y a pas de marché interne, donc le seul intérêt serait de ne pas avoir à se battre les uns contre les autres... mais est-ce un intérêt?


#. Message de TDTP le 10-10-2007 à 14:45
67669 - TDTP (Skrim 32)
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2005  Messages: 2078 (Djinn Tonique)   Citer Citer
comment y peu plafoner a 27 ?
C est pas +6 grace a l entrainement
+1 pour les batiments d entrianement
+2 ac les medecins

??? Ca fait que 22 , tu debride comment apres ?
Perso j avance pas mal j trouve , apres 2 jours de jeu :
1 grande hache et une hallebarde et demi ( 43% de la deuxieme ) de forgé
48% en recherche acier
1 atelier
75% du bureau d etude ...
quand ca sera fini je sais pas encore , j me tate consti ou dexterité ( les moins chere , suis pas un bourge comme vous moi) ou bien acheter des glads et economiser ensuite ...

#. Message de Marken le 10-10-2007 à 14:54
64444 - Marken (Kastar 60)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2005  Messages: 676 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je n'ai pas vue d'intérêt à monter au delà de 23.
je prend pour exemple l'intelligence pour les tactiques, le maximum utile est 23. au delà, ça n'apporte rien.

Et vue le manque d'information sur les autres caracs, je me suis posé que 23 était le max partout.
Mais bon, le plus haut score que j'ai, après entrainement, c'est un 18 en intelligence ce qui permet de grandes variations de tactique.


.SybalduK.

#. Message de Dragt le 10-10-2007 à 16:04
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ca y est, la maléditcion est levée! Mon dernier champion a pu passer la barre des 10 victoires sans perdre. (Ce qui en fait le plus haut de la poule sans nul ni défaite. Et il n'est même pas dans le top 100... Ca perd beaucoup quand on traine trop dans ces arènes...)

Quant à mon pauvre glad qui montera de poule, je lui ai offert une jolie bonne épée courte en acier slivo. 2200po... je n'ai aucune idée du prix, mais je n'ai trouvé que ça pour le consoler.


- Pour un entraineur, combien faut-il viser en minimum  comme charisme? Ca sert vraiment de le monter? Au contraire du reste, ce n'est pas le charisme de base qui est prix en compte?
- En dessous de 12 en charisme on a des malus pour l'entrainement des caracs. Au dessus, a-y-on des bonus?
-Y a-t-il moyen de mettre directement une recrue en entraineur? Il faut attendre la fin de la saison? Ou encore, ce serait stupide de toute façon, car il faut tout de même l'entrainer avant?

Merci encore.


Dragt, qui a craqué, et qui a revendu son dernier lutteur pour acheter un 15 15 bouclier épée courte.

#. Message de Von Trollo le 10-10-2007 à 16:49
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'ai un glad que je monte spécialement avec pour but d'en faire un entraineur après la prochaine saison. Le but c'est de monter un max ses caracs y compris son charisme qui est à 13 de base. On verra bien le résultat.

VT

#. Message de darthvador le 10-10-2007 à 17:47
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

sous 12 on a des malus, plus on est bas plus on a de malus. Au dessus de 12 on a des bonus, plus on est haut plus on a de bonus. Donc ça sert pour un entraineur, ça oui!!

Comme entraineur, on peut prendre soit un glad qui est bien monté (du genre qu'a pas eu de chance dans ses combats et donc dans son classement) ou une jeune recrue qu'on va entrainer de manière monomaniaque pour que ça aille beaucoup plus vite que les glads.

on peut gagner 11 points par entrainement dans la V2 (6 en V1). Pour les caracs des combattants, ça se discute, mais pour celles de l'entraineur, plus on les monte et plus on fait monter les autres, donc il faut viser 28 qui est le max (et 28-11-1-2 = 14, donc si on part en dessous de 14, il faudra opérer pour y arriver...)

Pour le max, mes épéistes finiront autour de 2/2/3/3 pour FOR/CON/DEX/INT donc vers les 16/16/24/24 : l'intelligence ne sert pas qu'aux points de tactique, ça sert aussi à changer de tactique si ça ne marche pas, et en plus ça augmente très légèrement l'habileté aux armes.

Un perso ne peut pas être à 28 partout, donc il faut deux entraineurs pour les caracs : d'abord ça montera deux fois plus vite, et en plus ça arrivera effectivement à 28 si on a pris le bon cheval.


#. Message de Marken le 10-10-2007 à 20:17
64444 - Marken (Kastar 60)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2005  Messages: 676 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Et bien 'jai eu droit à superbe combat avec

Mecadroitus (Droite et Gauche)

Une superbe confrontation finie par une parfaite égalité.

Sinon dans l'ensemble, je me suis fait déchirer dans al longueur...


.SybalduK.

#. Message de VieuxVieuxTroll le 10-10-2007 à 20:18
  [Ami de MountyHall]
20190 - VVT (Skrim 60)
- AVALANCHE -
Pays: Belgium  Inscrit le : 31-03-2004  Messages: 298 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je comprends que tous les 20 tours, les 50 premiers quittent la poule de base et donc que tout le monde avance de 50 places

Mais cette progression est-elle normale?
la Femme Pâle16gladiateur437up90
VICTOIRE VaCourtVole [mart] (358ème)


En cas de nulle, il semble que les 2 adversaires soient punis et régressent

VVT 

#. Message de TDTP le 10-10-2007 à 20:37
67669 - TDTP (Skrim 32)
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2005  Messages: 2078 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Gare a vous , j ai trouvé ma bete de compete , il a tout juste 17 ans c ets un leuthi et il ets spé lance a deux mains ...
Pour l instant c est un peu un tachon de partout , mais apres quelques années d entrainement ( au moins 4 ) et quelques rafistolages , vous verrrez , vous craindrez son nom ...

#. Message de pistolero le 10-10-2007 à 21:15
17298 - pistolero (Kastar 52)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France  Inscrit le : 09-04-2004  Messages: 498 (Golem Costaud)   Citer Citer
ben la progression c'est parce que c'est le début de la saison donc les compteurs etant pour une grande part remis a jour, si on gagne le premier combat on fait forcement un bon dans la hierarchie.

pisto qu'a son premier glad confirmé qui a superbement reussi son premier combat en catégorie superieure

#. Message de darthvador le 10-10-2007 à 22:14
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

pour l'instant, le jeu remplit les poules, donc vu qu'il y a plus de 1000gladiateurs, déjà, dont peu ont les fameux 21 ans à la noix, toux ceux qui ont 21 ans montent. S'il y en a eu 200, les gladiateurs mal classés ont monté d'au moins 100 places, de plus il y a comme le dit pistolero, il y a peu d'inertie au début, donc entre ceux qui gagnent et ceux qui perdent leur premier combat, il y a un certain fossé puisque seulement 20% des points de la saison précédente sont conservés. J'en ai une qui est passée de 200 à 11 : ça va barder!

en cas de nul : les deux marquent un point, donc ça fait moins de point au total qu'un match remporté (comme dans tous les sports d'équipe, d'ailleurs).

TDTP : pour les hallebardiers, il faut de la force et de la dextérité surtout et un peu moins de constitution et d'intelligence. Les leuthis adorent les métaux magiques : ça tombe bien, le blindage sera sa meilleure défense (la parade avec une hallebarde, c'ets pas top top...). IL n'y a pas de métal magique en poule de base, mais ensuite, tu auras la feuille de fée : extralégère, puis en élite l'adamantil (un peu plus lourd mais plus protecteur) et surtout le mithril : ultra protecteur et très léger (et qui augmente les comp' comme le matos slivo et la feuille de fée).

 

*darthvador-1grandnoir toujorus avec internet une seconde par minute faut bien viser (y'en a d'autres qui ont ça chez Free en ce moment?)*


#. Message de Hethan le 10-10-2007 à 22:58
52337 - Hethan (Durakuir 20)
- Whog Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 19-01-2005  Messages: 427 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par darthvador @ 10-10-2007 à 22:14
*darthvador-1grandnoir toujorus avec internet une seconde par minute faut bien viser (y'en a d'autres qui ont ça chez Free en ce moment?)*
Pas trop accroché à sang et sueur, faudrait que je m'y mettes plus sérieusement en fait, mais j'ai les mêmes problèmes de connections ... Enfin, surtout il y a une semaine ... Déco toutes les minutes, parfois une synchronisation à une heure différente de l'heure normale ...

J'ai eut 2 jours vraiment injouables, après ça s'est calmé (mais quelques décos de temps en temps quand même).

#. Message de Von Trollo le 10-10-2007 à 23:01
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
TDTP tu me tiendras au courant de l'évolution. Si je peux me permettre de te donner un conseil, prends ton temps pour bien le monter et ne panique pas si il perd au début. En revanche, jette un coup d'oeil pour savoir si la lance à 2 mains (qui exige le même entraînement que la hallebarde donc pas de soucis) ne serait pas avantageuse. En effet, un chouilla moins de dégâts mais pas mal de malus en moins j'ai l'impression (à vérifier en fonction des métaux)

VT

#. Message de darthvador le 11-10-2007 à 01:08
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

ça dépend : la hallebarde en mithril n'aura pas beaucoup de malus. Mais d'ici là, la lance est probablement une bonne idée!

TDTP : si un jour j'arrive à te refiler ma hallebarde slivo exceptionnelle sans passer par le marché (histoire de te la filer à coup sûr sans te faire payer une fortune), ça se tentera après tout : c'est aussi une hallebarde slivo qui a fait un one shot en 1'10" il y a peu!

Hethan : c'est bien ce qui me semblait : Free a essayé de me faire croire que j'étais un cas particulier (c'est c'làààà oui : c'est pour ça que leur assistance est complètement saturée depuis dimanche?...)

je vous mets le combat de ma petite dernière (ÔoTooEasy) contre alex-5, c'est à mourir de rire, le pauvre!

alex-5 est chétif.
alex-5 enfile une armure d'anneaux en fer et un heaume fermé en fer.
alex-5 se munit d'une masse en chêne et d'un grand bouclier de prêt.

On sent le mec sur de  lui...

ÔoTooEasy se déplace avec souplesse.
ÔoTooEasy enfile une armure de cuir en cuir et une cagoule de cuir en cuir.
ÔoTooEasy se munit d'une épée courte en acier et d'un petit bouclier en bois.

Tout de suite on est amoureux, non?

attention, ça commence fort! (suivez bien, ça ne va pas durer longtemps)

Le combat commence.

Distance : 8ÔoTooEasy essaie d'acculer alex-5 contre le mur l'arène !

Distance : 8alex-5 commence à fatiguer.

Distance : 6ÔoTooEasy est maintenant à portée de alex-5!
Distance : 5ÔoTooEasy est à bonne portée de alex-5.

Distance : 4alex-5 explose une colonne en marbre du pourtour de l'arène.

Distance : 3alex-5 est maintenant à portée de ÔoTooEasy!

Distance : 3Le coup de ÔoTooEasy passe à un cheveu de alex-5.

Distance : 2alex-5 commence à être un peu gêné pour taper ÔoTooEasy, qui est trop près !
Distance : 2alex-5 est à bonne portée de ÔoTooEasy.

2 minutes de combat.
La plus mobile : ÔoTooEasy.       apon? curieux!?!!

Distance : 1ÔoTooEasy donne un grand coup d'épée courte à alex-5.
Distance : 1Le coup semble n'avoir aucun effet.
Distance : 1ÔoTooEasy marque 1 point(s) (+1).

Distance : 1alex-5 semble vraiment fatigué.

Distance : 1alex-5 semble moins agressif.
Distance : 1alex-5 diminue le rythme.

Distance : 1ÔoTooEasy donne un grand coup d'épée courte à alex-5.
Distance : 1Le coup semble n'avoir aucun effet.
Distance : 1ÔoTooEasy marque 1 point(s) (+2).

Distance : 1alex-5 essaie d'assommer l'arbitre.

Distance : 1ÔoTooEasy donne un coup d'épée courte à alex-5.

Distance : 1alex-5 est épuisé.

Distance : 1alex-5 semble moins agressif.
Distance : 1alex-5 diminue le rythme.

Le combat est commencé depuis 4 minutes.
La plus mobile : ÔoTooEasy. Avantage aux points : -.

Distance : 1Le coup de ÔoTooEasy passe à un cheveu de alex-5.

Distance : 1ÔoTooEasy donne un grand coup d'épée courte à alex-5.
Distance : 1Le coup semble n'avoir aucun effet.
Distance : 1ÔoTooEasy marque 1 point(s) (+3).
alex-5 s'effondre de fatigue.

ÔoTooEasy est déclarée vainqueur après 5:05 de combat.

Je crois que dans l'aide aux débutants il est écrit quelque part qu'il vaut mieux s'effondrer de fatigue que de se faire découper en rondelle : faut pas croire tout ce qui est écrit!


#. Message de Dragt le 11-10-2007 à 03:06
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Dans l'aide des débutants il est aussi écrit qu'il est intéressant de se battre léger (preuve). Dualité.

Nul
Sinon Marken, beau combat, serré, où ton glad a bien remonté la petit avance... il m'a foutu au sol, il a tout bloqué à la fin... Seulement, je ne te pardonnerai jamais d'avoir arrêté la série de 11 victoires consécutive de mon dernier champion, salaud! ;-) Va falloir attendre les prochains maintenant...

Coucou le grandnoir
C'est rigolo ces nouvelles saisons. Tous mes glads ont monté de classement, même ceux qui ont perdu (1 défaite, 1 nul)... et mon niveau général a descendu.
Sans oublier mes 2 persos propulsés dans le top dix de la poule des nuls... je suis entourés par les persos de darth, ça va chier.

Un peu lent
1 min 10? Quel combat de lents. Je vous mets la première baston de Dedroitagauchus en gladiateur confirmé, face à un gars avec hache d'arme.
(Précision: je n'avais pas accès au net avant le combat. Depuis, je l'ai rééquipé avec ce qui trainait en réserve: épée courte bonne en acier silvo, petit bouclier bon en metal et bois, casque excellent en feuille de fée et bonne amure en cuir bouilli. Héhé, j'avais pris un peu d'avance et fait quelques emplettes... restera plus qu'à savoir le réparer... et voir si ça fera vraiment une différence.)

Les gladiateurs pénètrent dans l'arène.

Distance : 7Les deux combattants foncent l'un vers l'autre !
Distance : 7Dedroitagauchus est maintenant à portée de LOR Sort'Rond!

Distance : 7LOR Sort'Rond essaie de couper Dedroitagauchus en deux avec sa hache d'arme !
Distance : 7Dedroitagauchus ne réussit pas à esquiver le coup
Distance : 7Dedroitagauchus est grièvement blessé au bras gauche !
Distance : 7Dedroitagauchus s'effondre.
Distance : 7LOR Sort'Rond marque 2 point(s) (+2).

LOR Sort'Rond remporte le combat en 0:50.


Dragt, 91/3/15. Demain on fête la 100ème victoire.

#. Message de TDTP le 11-10-2007 à 08:25
67669 - TDTP (Skrim 32)
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2005  Messages: 2078 (Djinn Tonique)   Citer Citer
effectivement pour l instant ca sera lance , pour une raison tres simple en plus des malus de bases de la hallebarde , le coco a besoin de 2 tailles de plus ... Donc en attendant c est lance , la hallebarde on verra ca qunad y sera opéré , ce qui arrivera sans doute pas avant que je puisse faire du matos plutot violent ( feuille de fée a mon avis )

Pour dragt , le cas dont aprle darth c est un mec qui a foutu sa hallebarde dans l oeil de son adversaire , l adversaire est mort net au bout de 1 min 10 sur le premeir coup donné ...

#. Message de Von Trollo le 11-10-2007 à 10:38
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Un round spécial MH!

Kwick'n Tost affrontera darthforever (1petitblanc).
Toumoelleux affrontera Vrakley (SybalduK).

et cerise sur le gâteau:
Pathasell affrontera Pioupiouce (1grandnoir).

#. Message de Dragt le 11-10-2007 à 12:47
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ouais, bien joué Pathasell!!

De mon côté, le jeune Mecadroitus a pu expliquer sa façon de voir à For-Cons Lepix (1grandnoir). Dis donc, c'était quoi toutes ces pièces d'armures? Peur d'être charcuté?
(A noter qu'il porte un drôle de nom ton glad pour un silvo bien dextre...)

Félicitation également à Sybalduk qui a réussi à violemment poutrer ma dernière recrue en fin de combat, alors que son  Humanacanibale menait déjà au point. Lui foutre 34 points de blessure alors que ce mini glad n'a pour l'instant que 7 en constit, fallait le faire! A combien de points de blessure meurt-on?
(Mais attends qu'il prenne un peu de bouteille, il se vengera!!! C'était pas très équitable ce combat, ton glad fait bien plus peur. ;-) )

#. Message de Von Trollo le 11-10-2007 à 13:13
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ouaip, un bon coup de bol sur ce coup, je l'ai faite tombée et pioupiouce n'a pas réussi à se relever. En dépit de ses 4 ou 5 points d'avance, je l'ai remontée et termine avec 7 points d'avance. Pathasell est vraiment mon grand espoir, elle n'a que 17 ans, entame sa seconde saison et progresse bien. Arrivée à 21 ans, elle sera bien prépérée pour monter de poule.

Défaite pour toumoelleux en dépit d'une belle remontée et défaite également de Kwick dans un faux match ou deux coups en tout et our tout ont été portés.

Pages : 1, 2, 3, ... , 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, ..., 18, 19, 20

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:28:52 le 14/12/2025 ] - [ Page générée en 0.018 sec. ]