header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux - Les autres Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Préfixez toujours vos titres de message du nom du jeux. Par exemple :"[Bombix]" ou "[Taupedelire]" S'il s'agit d'une présentation d'un site, n'oubliez pas d'en donner l'URL.

Attention : les liens d'affiliation et autre parrainage sont formellement interdits.


Version imprimable

#. Message de Sulgon. le 16-01-2007 à 18:09
82356 - Sulgon (Kastar 44)
- Mangeurs de Diablotins -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2006  Messages: 155 (Golem Costaud)   Citer Citer
"fini le soldat avec hache qui tue tout sur son passage"

ah, bon? le soldat avec hache est si fort que ça ? J'ai toujours considéré cette unité comme une loque (franchement par rapport à une bonne vieille infanterie ou même à un grenadier y a pas photo..mais alors vraiment pas...mais c'est sûr que par rapport à un guerrier)

Sinon c'est un jeu pas trop mal si on aime bien la stratégie...

#. Message de Caliminou le 17-01-2007 à 09:59
18101 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-01-2004  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer

Sulgon... oui ça va de soi que les unités armées de fusil sont plus efficaces que des unités au corps à corps, je pensais ne pas avoir à donner cette précision.

Il n'empêche qu'avant l'extension (et la modification des chariots de guerre) au niveau des unités de l'âge du bronze et du fer, les guerriers à la hache étaient très puissants et sans vraiment de contre.

Maintenant les chariots ont un bonus conséquent contre eux.

Je précise bien entendu que les chariots de guerre sont inefficaces contre les blindés...( si si, on ne sait jamais).


#. Message de Sulgon. le 18-01-2007 à 21:16
82356 - Sulgon (Kastar 44)
- Mangeurs de Diablotins -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2006  Messages: 155 (Golem Costaud)   Citer Citer
désolé
...mais quand on voit ce que les blindés font, on oublie vite les vieux trucs même si ils étaient super efficace avant.. mea culpa

au fait vous pensez quoi de la bande-son ? (mais non, j'essaie pas de me rattraper !!!)

Sulgon (^_^)


#. Message de Kao Xim le 23-01-2007 à 19:37
21285 - Kao Xim (Kastar 27)
Pays: France  Inscrit le : 22-03-2004  Messages: 1395 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le topic remonte. Alors j'en profite pour faire la promo d'un mod génialissime : Fall From Heaven 2
En gros, c'est Civ 4 mais en version med fan. Avec des nains, des elfs, des orcs, de la magie, des religions avec des vrais effets. Toutes les (nombreuses) nouvelles unités ont des nouveaux graphismes.
Bref, un mod indispensable. Quand on y a gouté, on a du mal a retourner au classique.

D'une manière générale, le site de civfanatics est très bon (en anglais) : http://civfanatics.com/

Kao, fan

#. Message de Nosata le 21-02-2007 à 15:17
64765 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2005  Messages: 18 (P'tit Gob')   Citer Citer
Hehe j'ai passé de nombreuses heures sur Civ II et III, ainsi que sur Call to power (je ne sais plus lequel des deux par contre).

Des que Civ IV est sortit j'ai sauté dessus malheureusement il ne tourne pas sur mon pc :-( Résultat j'ai pu faire quelques débuts de parties chez des potes. J'aurai amplement préféré qu'ils nous mettent de bons vieux graphismes 2D et qu'ils sortent le jeu à 20€.

Enfin cela dit du peu que j'en ai vu il m'a l'air vraiment excellent. Je regrette par contre qu'une fois de plus le jeu s'arrête à l'air moderne, pourquoi ne pas implanter deux airs supplémentaires comme dans Call to power ? Et puis mettre une option permettant de les activer ou non comme ça tout le monde y trouverait son compte.

ps sur Heroes IV: Vous rigolez, je me souviens que sur le II je pouvais prévoir le moindre comportement de l'ordi, et qu'il faisait souvent beaucoup de conneries d'ailleurs mais sur le IV je n'ai jamais eu le sentiment que l'IA faisait de grosses fautes. En passant je vous déconseille vivement le numéro V, je l'ai vu chez un ami et c'est une honte tellement ils l'ont baclé.

#. Message de troll ki roule le 28-02-2007 à 13:22
46450 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2004  Messages: 2159 (Djinn Tonique)   Citer Citer
moi j ai bien aimé le heroes 5 le 4 etait une daube purulante , et je t'em... lol

#. Message de Rävächöl le 11-06-2007 à 13:46
53674 - Rävächöl (Kastar 60)
- STOMY: S'Tröll'Bordel -
Pays: France  Inscrit le : 06-08-2005  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer
arf je peux pas laisser dire ca. Heroes V est une très grande réussite, tant graphiquement que niveau gameplay (retour aux sources du III, chouette!) et tactique (capacités des troupes, évolution des héros, bastons, quelle richesse !). Le seul défaut a été corrigé dans l'expansion: il y a de nouveau les caravanes (comme dans le IV) !!

Un des meilleurs jeux depuis longtemps. Et quasiment unique dans son genre, donc y a du mérite à ce qu'il soit aussi bien (pas de concurrence dans le secteur de la stratégie en tour par tour à part Civ justement, qui est dans un autre genre).

Civ et heroes... Les mamelles de ma formation de geek

#. Message de Raistlin le 16-06-2007 à 14:23
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
euh...

le 5, graphiquement... à part que c'est du 3D, j'ai pas du tout aimé (et pourtant j'ai un super ordi avec tout au max)

perso je préférais les graphismes du 3 et du 4 (et même du 2) au moins on voyait quelque chose.

sur le GP, ben c'est space. effectivement ça revient pas mal au 2 et au 3 (que j'ai beaucoup aimé). celà dit j'ai beaucoup aimé le 4 aussi, donc ça me dérange pas

Raistlin, ciliant, qui propose qu'on revienne a Civ4 ici et qu'on fasse du HOMM5 dans le post HOMM5

#. Message de Rävächöl le 22-06-2007 à 12:00
53674 - Rävächöl (Kastar 60)
- STOMY: S'Tröll'Bordel -
Pays: France  Inscrit le : 06-08-2005  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer
t as bien raison. Y a un post homm5? pas vu j'y cours

rava, et graphiquement il est quand même bien, si si ^^

#. Message de Raistlin le 23-06-2007 à 10:12
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
ah ben non, je trouve pas (le post)

Raistlin, bon faut en créer un

Pages : 1, 2, [3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 11:15:10 le 15/12/2025 ] - [ Page générée en 0.012 sec. ]