header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 28° jour de la Vouivre du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Masstroll le 25-05-2003 à 18:44
91183 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-02-2003  Messages: 411 (Golem Costaud)   Citer Citer

Le Sombre... une entité d'une si grande puissance. Pourquoi m'avoir choisi, moi, un ancien combattant du Sombre, un fervent défenseur de la paix, pourquoi s'être tourné vers moi pour faire de moi un de ses enfants? Je ne le sais point. Mais alors que je tentais de régler un différent avec un de mes sombres ennemis de façon amiable et par la voie de la discussion et de l'harmonie, le Sombre est venu devant moi. La terreur pouvait se lire sur mon visage, tellement sa présence en imposait. Il me montra alors l'étendue de sa puissance, me prouvant que je n'étais rien comparé à ses fils maintenant réunis. Il me donna une dernière chance de me repentir, mais que je devais pour cela me montrer digne de sa confiance. Il m'apporta devant moi de la chair à canon et me dis de me lancer à sa destruction. Mon esprit ne savait que faire, tourmenter par le désir de continuer à prôner mes valeurs propres que je prônais depuis si longtemps, au risque de me faire foudroyer par le Sombre en personne, ou bien succomber et massacrer ce pauvre troll sans défense.

Mais c'est alors que la révélation me fut faites. Je savais maintenant que le jour du jugement approchait. Le Sombre tentait de réunir ses fils et voulait les envoyer dans un grande marche pour faire régner son pouvoir dans les souterrains. Je me tâtai donc et je grillai alors la cervelle de ce troll devant moi. À ma grande surprise, la mort de cette créature ne me remplis pas d'effroi et de terreur, mais me donna une envie de poursuivre dans cette voie. Le Sombre me mena alors au devant d'un de ses fils les plus vertueux, le maître de sa plus grande armée, la Mort en personne. Je me sentais indigne d'être mené devant un troll de cette envergure, mais il se montra magnanime envers moi. Il ne me massacra point et me permit même de rejoindre ses rangs. Il me fit l'honneur de me prendre à ses côtés, m'honorant même d'être dans sa garde d'élite. Moi qui me croyait indigne, voilà qu'il m'offrait un poste de cette envergure... Je lui prêtai alors allégeance, défendant maintenant avec ardeur et courage les précepts même qui guide les actions de mon maître.

Mais aujourd'hui, l'heure approche. Les 4 sont en marche, de même que plusieurs de leurs fidèles. L'heure a sonné pour les disciples du Sombre de reprendre ce qui leur est dû, de faire montre de leur grande force. Moi, MassTroll, l'Ange Noir de la Destruction, attend avec impatience l'arrivée de mes maîtres, étant honoré d'avoir été choisis digne de confiance pour combattre à leur côté. Je ne les décevrai pas, je combatterai jusqu'à ce que nous vainquions. Partout où je passerai, la terreur, le désespoir et la destruction règneront. La paix ne sera que chose du passé, le sang de l'ennemi coulera et nous nous délecterons de chacunes de nos victoires.

Les armées du Sombre sont en route. La Marche de l'Apocalypse pourra bientôt débutée... Tremblez, pauvres trolls, tremblez. Votre heure approche, cette heure même qui signera votre destin. C'est à vous de choisir... entendez la parole du Sombre ou périssez. Tel est votre choix...

-Fallen Angel MassTroll, l'Ange Noir de la Destruction


#. Message de Loulax le 28-05-2003 à 18:00
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 17-01-2003  Messages: 34 (P'tit Gob')   Citer Citer

Aaaaah, ca me rassure.... Si toi, Masstroll, t'es l'Ange Noir de la Destruction de Sombre, je pense que ca va etre une partie de plaisir de vous remettre au frais.

Peut-etre meme qu'on utilisera le Glacier pour faire des glacons... et on boira un bon Calvok frappe a votre sante !

Loulax, fils de Lax, Grand Eboueur, Maitre Absolu des Detritus et Haute Pretre de l'Ordure

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:23:37 le 02/05/2026 ] - [ Page générée en 0.016 sec. ]