header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 27° jour de la Vouivre du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de JohnnyRyall le 29-03-2005 à 15:03
6264 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-11-2003  Messages: 1582 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Voilà , c’est fini.

 

En attendant de prendre le portail de téléportation, celui des vainqueurs, pas l’autre, je me remémore ce mundidey du rat. Les impressions qu’il m’en reste, ce sont de fugace souvenirs de courts combats d’une rare violence, entrecoupés de longues périodes de solitude et de méditation, a des profondeurs encore jamais atteintes , même par le grand Nyctalope.

Je me souvient de mon départ, quittant mes collègues au milieu des encouragements, et de la foule qui criait, des colibets ou des hourras… Des cadeaux qu’on me jetait , qui des fleurs ( pas très nourrissant , mais bon … ) des compos ( oui , NTL , je te les ramène ) , des slips …  ( des slips ?!?! ah oui , sacré Tinain … )

 fficeffice" />

Mon premier combat , un tom du nom de Matt. Je m’élançais dès le début du combat vers lui , beuglant mon célèbre cri de guerre « Kiss my shiny metal ass !! » mais le temps que j’arrive, il avait déjà disparu. Plus la peine de se presser donc. La suite , ce fut 2 jours d’une traque improbable , me prenant des missiles de feu de temps en temps… Le nez en cul de gnu à force de pister dans tout les sens , je réussis à le localiser une fois, et à le frapper.

Je le forçais , par une habile manoeuvre que m’avait appris mon Chef Goldo ( hé oui , il peut être habile … les kastars m’étonneront toujours ;o) ) a se découvrir si il voulait me frapper à nouveau. Ce qu’il fit… tard dans la soirée. Ne dormant pas tout a fait , je m’en rendis compte. Je savais donc qu’il me faudrait veiller jusqu'à très tard pour pouvoir le charger….. Des allumettes en travers des paupières, je pu le frapper a 5h du matin. Le lendemain , tôt dans la matinée ( un dimanche ! ) il se recamouflait et allait se cacher. Mais il abandonna peu après… ma motivation dût lui faire peur, il savait que je ne lacherai rien.


#. Message de JohnnyRyall le 29-03-2005 à 15:03
6264 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-11-2003  Messages: 1582 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Mon 2eme combat, un skrim nommé Môôb le puant. Il était harnaché comme moi, le combat s’annonçait long. Les cavernes résonnent encore de notre combat, deux énormes boites de conserves se butoirisant a tour de rôle. On joua de malchances tout les 2, mais je finis par remporter. Ce fut un aversaire d’un rare courage… jusqu'à la fin , qui s’annonçait mal pour lui , il préféra me coller des bottes secrètes plutôt que d’aller souffler un peu plus loin ou de s’entraîner. Il y gagna mon respect et mon amitié ;o).

 fficeffice" />

Le 3eme combat s’annonçait lui aussi des plus ardus. Un vampire du nom de Grops ( j’ai horreur des vampires…. Incapables de se contrôler, ils bouffent même parfois leur congénères…. Certains me disent que j’ai certains gènes en commun … n’importe quoi, comment un machin en feraille aurait des gènes ? … encore , des gènes de bières , je veux bien , mais là…. Quoique , en arrivant ici , je crois me souvenir d’avoir mordus des petits animaux … mais c’était dû au choc de l’atterrissage … bref …). Je le laissais se jeter avidemment sur moi , et l’envoyer bronzer une fois qu’il eu compris que son vampirisme ne marcherai pas sur moi. Un valeureux et sympathique adversaire néanmoins ;o).

 

Le combat suivant me réjouit au plus haut point… j’avais la chance d’avoir un barbouze de l’ASK en face de moi , Castroll Gnoki … pour une fois que je pouvais en prendre un en un contre un …. Celui ci était quand même particulier. Il se prenait pour un kastar mais n’en était visiblement pas un.  Il se jeta sur moi , mais ne réussis pas à me tuer. Je l’entrepris donc , ne le tuai pas mais lui refis tellement bien la façade qu’il jeta l’éponge. Un adversaire étonnament sympathique cependant, je m’attendais à un horrible bouffeur de trollinous ;o)

 

Après ce combat , je me retrouvai en finale… devant Baff’dur , dit ‘le fougueux’ ou encore ‘l’horrible croquemitaine’ tellement il expédiait rapido ses combats.

Celui ci ne dérogea pas a la règle. Il se jetait sur moi ( je dois vraiment être hyper sexy… tout le monde se jète sur moi ces temps ci ) mais , fait surprenant, il ne me bourrina pas la face avec force coup de butoir et botte secrète …. Il me colla une « petite »  charge , et 2 pneumonie en conserve , pour finir avec une BS. Mais il ne savait pas que je maitrisais maintenant une compétence des plus inconnues encore a ce jour : le « Mélange magique » . J’avais pu juste avant le combat me concocter un breuvage , certes dégueulasse comparé à une bonne bière, mais néanmoins des plus pratiques. Cette potion réduisait de beaucoup les handicaps de ses pneumonies. Mais je dus quand même sacrifier ma puissance de frappe pour une plus grande précision…. Contre toute attente , cela a suffit. Il esquiva moins bien mon 3eme coup , qui lui fut fatal…..

 

Quelle impression bizarre de finir ainsi… seul encore , encore plus bas qu’aucun troll ne pourrait jamais espérer aller, dût-il passer sa vie entière a descendre….  

Il me tarde tant de revenir chez mes potos … continuer a se prendre des branlées ou à en coller …. Se raconter des blagues salaces entre 2 frappes reçu ou donné sur une hydre ou un super bouffon …. Se marrer en voyant Heb’ enchaîner les boulettes …. et puis surtout ils me doivent bien au moins une bière avec les GG qu’on a gagné…. ;o)

 

Et comme on dit chez nous…. Xtrolls powaaa ;o)


#. Message de Pandantag le 29-03-2005 à 18:44
113102 - Pandantag (Skrim 31)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 07-08-2004  Messages: 347 (Golem Costaud)   Citer Citer

Allez un petit bravo pour jonny!!

 

BRAVO JONNY!!!!

 

Il l'a bien mérité son tag...(et en plus il a plen de gg", il va pouvoir m'offrir un presse papier en poil de marilith...) (ben oui les poils de marilith c'est cher, vu la difficulté à le lui prélever...)


#. Message de Môob le puant le 30-03-2005 à 10:31
  [Ami de MountyHall]
13302 - Môob le puant (Skrim 60)
- Les Trouillots Ferrailleurs -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2003  Messages: 581 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bravo à toi, JohnnyRyall, tu méritais amplement cette victoire et ce titre.

Tu sais te battre, mais avant tout tu sais gagner, avec intelligence et respect !

Et me voilà moins frustré d'avoir perdu contre le vainqueur de ma catégorie

Môob

#. Message de JohnnyRyall le 30-03-2005 à 16:56
6264 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-11-2003  Messages: 1582 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

hé hé merci )fficeffice" />

chais pas ou t'as péché "intelligence" par contre

 

Ptite compil/bétisier extrait de notre forum, lorsque je rapportais mes péripéties en temps réel :

 

Premier combat , contre Matt :

"Mais pourquoi chuis pas tombé sur un dudu ??????? "

 //

" « depuis le X = -1005, Y = -1055, N = -61

La cible se trouve plus à l'EST, plus au NORD »

il se trouve donc sur l'axe 1006 , vers le nord.

Je cours.... enfin dans 15 min , juste avant ma prochaine DLA.

5 cases possible là..... chuis fébrile."

Le  lendemain : « j'ai inversé l'axe X. Ce qu'il lui a éviter un coup hier soir .... quel andouille je suis quand même »

 //

Dixit ProfiTroll Chocolat : « Tu le charge, tu recules, tu le charge tu recule a ton cumul non? »

….

 //

 Posté le: 05/03/05, 5:07:49 

« je veille jusqu'a maintenant paske il est décamouflé , ma DLA étant a 4h05 du mat.

a 3h55 ça marche.

a 4h07 : " Le Serveur de jeu est actuellement coupé pour une maintenance technique.
Vous pourrez jouer dans quelques minutes . " »

( j’ai pu jouer ensuite a 5h47 ……)

 //

un peu plus tard , avant l’abandon de Matt :

« Et la je viens de prendre un réflexe émoussé -18 d'esq.

La bonne nouvelle , c'est que ça me change rien en fait »

//

( Les autres combats plus tard  

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:39:27 le 01/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]