header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 27° jour de la Vouivre du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Harmonie le 18-11-2004 à 13:29
34868 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-04-2004  Messages: 436 (Golem Costaud)   Citer Citer

 

[ Résumé: la quete des Lames Tertiaires raconte l'histoire de sortes d'esprits d'animaux qui ont pris possession de divers trõlls. Ces Lames pretendent vouloir rendre le Hall heureux en y apportant la joie de vivre. Harmonie et sa clique luttent contre ces Lames, pretextant qu'elles risquent en fait de faire mourir le Hall de rire.

Les trõlls peuvent changer l'humeur des Lames Tertiaires en faisant sur elles certaines actions (dont Harmonie possede une liste a trous). Ces actions peuvent les rendre plus Joyeuses ou plus Degoutées.

Nous savons à l'heure actuelle que les Lames Tertiaires ont un lien avec Woork'Sop; il est de plus fait mention d'un laboratoire d'alchimie dans les ecrits du NeTrollLihaCon.

Beaucoup de Lames se sont reunies a cote de la Caverne de Givre, en [-30 -30 -30], ou elles ont decouvert le labo de Ka'Rhembar en ruines, ou trainent divers parchemins commencant par: la mysterieuse incantation "Sélistoar deu Thö Thö..."
Le Phoque s'est egalement empare du puissant papier d'Hallu.

Derniers événements: les Lames semblent sur le point de realiser un rituel. La question se pose toujours de savoir a propos de quoi, ou et quand; et comment les en empecher ? ]

--

Les Lames Tertiaires ont decouvert le labo de Ka'Rhembar, pres de la caverne de givre.
Le Phoque a recupere le papier d'Hallu.

Il faut agir maintenant !

A tous les invites du Terrier, rendez vous dans le Quartier General, j'ai fait un plan d'action !
A tous les autres, c'est le moment d'entrer dans le Terrier et d'agir avant qu'il ne soit trop tard !

  H.

 


#. Message de WhiteWolf le 19-11-2004 à 23:58
17788 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-07-2003  Messages: 225 (Golem Costaud)   Citer Citer


Impossible, Idiots De Trolls, De Maintenant Empecher Nostre Eclatante Reussite !
Le Névrosé Et Plus Idiot Que Les Autres Harmonie, Qui De Pleur Et De Larmes Veut Voire Le Hall Succomber, Certainement Suite Au Choc Du Fait Que Son Père Soit Pris Sous L'Emprise Du Gros Wok.

Mais De Ces Noires Desseins Nous Sommes Les Débiteurs, Et Ainsi De La Reussite De Ceste Queste Je Vais M'Enquester.
Trolls D'Intelligence Supérieur A La Basse Moyenne Du Troupeau, Rejoinds Nous Et Aide Nous !

Ne T'Avises Point D'Approcher, Petit Harmonie,, Où Mon Hôte S'Entrenera Sur Toi.

COUIN COUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Canard, [ COUIN ! ]

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 12:49:16 le 01/05/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]