|
hé! comment t'as fait!!!
les yeux écarquillé, thrain ne vis pas venir la main, grosse comme un batoire qui se dirigeait vers lui. Au dernier moment il esquiva et courru se réfugié derrière une grosse stalactite une peu plus loin.
reprenant son souffle, il maudit ses nouveaux compagnons. Stupide, lent, et douté d'un humour peu développé, il n'arrivait même pas à comprendre totalement leur language.
Mais dieu qu'ils étaient fort!!
Thrain, aussi loin que remonte sa mémoire, avait toujours courru. toujours le plus petit, il appris très tôt à échapper à toute sorte de créature infestants les souterrains. Il avait aussi couru dans ses prondeurs à la recherche de son trésor.
Et puis, il y a un mois, ils l'avaient attrapé. trois troll comme il se nommaient eux même l'avait pris alors qu'il dormait. Après maintes dicussions culinaire, les trolls avaient décidés de le garder pour le "faisander un peu". Pendant un mois il attendi la mort, acvcroché au dos d'un certain MR Jack, un kastardkastoihahahaha comme ces amis amaient l'appeler.
jours après jour, les troll attendaient qu'il désèche et déperrisse, pour pouvoir en faire un snack séché comme ils disaient. seulement thrain était un survivant, et de plus il ne pouvait pas mourrir, il devait le retrouver à tout prix. Alors jours après jours, il se nourri du sang de MR JACK.
accroché à son dos comme une punaise, il ingéra le fluide du troll pendant de longues semaines. son corps se transforma, sa peu devint bleu et sa force se dévelopa.
c'est alors que troloock arriva. comme il l'appris plus tard, MR Jack, tacheronia, breiz et ses compères fesaient partis d'un groupe de troll nommés la nef de fous, dirigé par troloock.
en le voyant sur le dos de Jack, troloock s'écria: "est ce un emanière de traiter les recrus!!, décrochez le les gars et laissé le chasser avec vous, c'est pas pasquil à une barbe qu'il va........ " sur ce troloock disparu. Il s'en suivi une discussion animé, les trolls ne voulant pas se séparer de leur snack, mais finalemment la parole de troloock fut respécté.
ainsi thrain avait donc trouvé des compagnons d'infortunes.
et ce qu'il les avait vu faire ce soir, été stupéfiant, il apprendrai, il le créerai , et alors.....
de sombres et ancienne pensée traversère son esprit, le roi de la montagne, le noir d'une prison...........
oui il apprendra.
à suivre..............
troloock court-il vraimment très vite, retrouvera-t-il son objet
thrain troll niv 6 classement 4161, descendant des roi sous la montagne.
|