header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 11° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Kayzak (106744) le 2-11-2013 à 17:40
106744 - Kayzak (Kastar 23)
- Les Héritiers d'Azameth -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-11-2013  Messages: 4 (P'tit Gob')   Citer Citer

Putain… comment ça pue !  Pensa le kastar pourtant habitué aux fortes odeurs.  Mais même avec tout ce qu’il avait déjà bien pu renifler d’immonde, son flaire était assaillie par plus fort que lui… même ses mouches semblaient attaqué par ce parfum dégueulasse.
Il ne put faire autrement que de boucher ses grosses narines et respirer par la bouche…  avançant en vociférant et en pestant contre ce truc, probablement un animal crevé depuis mille ans, vu l’odeur.

Mais il n’en était rien… l’odeur fit rapidement place à une sorte d’aura malsaine et lourde. L’air de la caverne semblait plus lourd, plus humide. Comme chargé d’une magie maléfique.
Cela ne présageait rien de bon. Aussi, le courageux kastar fit le sacrifice de son nez pour avoir les deux mains libres. Il put ainsi empoigner fermement Sombre Acier, son sabre à deux mains transmit de troll-père en troll-fils.
Une lumière diffuse se rependit peu à peu dans la caverne alors que Kayzak continuait d’avancé. La source de cette lumière se situait derrière un énorme caillou… projetant des ombres dansantes sur les murs. Comme un feu follet, mais avec une teinte différente.
N’écoutant que sa bravoure et son penchant téméraire pseudo-suicidaire, le kastar chargea cette source lumineuse. Il planta son épée au sol et empoigna sa masse d’arme. Préférant ne pas contourna le caillou, mais passé au travers. Il beugla, fracassant la caillasse et s’écroulant lamentablement de l’autre côté du rocher. Il se releva, dressant sa masse d’arme au-dessus de sa tête. Mais constata être devant une sorte de visage orange et tout boursou… SBLAM, sprouuuuutch… il l’explosa avant que son cerveau n’eut le temps de finir d’analyser la chose.

C’était donc une bouillie informe et visqueuse qui se trouvait à présent devant lui. Il la toucha du bout du doigt… pas de réaction. La bête était morte… vaincu !
Kayzak ricana, très fière de lui. Heureux d’avoir massacré ce truc qui puait autant depuis quelque temps déjà. Bon, l’odeur n’était pas partie, mais ce gros bâtard avait eu son compte.

Que neni jeune bagarreur… la chose ne semblait pas avoir dit son dernière mot car une fumé épaisse, orange et toujours aussi puante entoura le troll.
Il fit un bond en arrière, rangeant sa masse et reprenant fièrement son épée. Prêt à combattre ce nuage, sans trop savoir comment.
Il brassa de l’air avec son épée, alors que le nuage l’entourait totalement. C’est un kastar vaillant mais con (et hurlant mais pas trop parce que ça le faisait toussé la fumé) qui fut happé dans le monde terrifiant de Oíche Shamhna.

Il tomba face contre terre… encore ! A croire que toute ses conneries de téléportation ça lui réussissait pas du tout. Il se releva en jurant, grommelant et crachant un molard plein de sang.
Kayzak fini de s’épousseter et de ranger son matériel de guerre avant de chercher à se situer. Grande fut sa stupeur quand il aperçut une véritable armée de mort vivant, bavant, l’air menaçant et tout ça ! Derrière lui, d’autre troll, visiblement prêt à en découdre, faisant face. Comme une bataille rangée d’en temps.

Il accouru de façon grotesque vers le ama de troll en souriant. D’un bref coup de main il salua la foule, demandant ce qui se passe. On l’attrapa par l’épaule pour le mettre dans le rang.

- Ta gueule, petit… prépare toi à bastonner sec ! Et fais ce qu’on te dit si tu veux survivre… on est en Oíche Shamhna, pour livrer l’un des batailles les plus sanglantes depuis quelque année.

- Ah bon ? Cool !

Kayzak dégaina son épée… ne sachant pas qu’en réalité il avait débarqué dans une convention de fumeur de Sytr’Ouille pacifiste.

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:17:59 le 15/05/2024 ] - [ Page générée en 0.035 sec. ]