header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 25° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de EviL-Roi le 29-09-2012 à 23:00
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 5-01-2003  Messages: 3756 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dans un coin reculé d'une arêne se trouve un troll.

Celui-ci a l'air mal en point ... C'est peu dire car on se demande même comment il fait pour tenir encore debout. En effet une horde de monstre l'entoure, des princes, des maitres, des monstres de la pire espèce tels des barghest ou autre gritche. Ils jouent avec lui telle une poupée désarticulée, lui infligeant des coups qui tueraient sec le premier trollinet venu.

Pourtant ce troll a l'air de sourire. Autour de lui c'est la désolation. On peut encore très bien sentir le souffre des explosions, l'odeur ferreuse du sang versé et l'acidité des venins ou autre jets de liquides divers et versés dans l'arène. Des dizaines de corps de monstre jonchent l'arène. 148 exactement, c'est le nombre de monstres que lui et son équipe ont occis pendant les 14 jours qu'ont duré ce combat. 

EviL savoure ce moment avec nostalgie. Il se rappelle sa jeunesse passée dans le hall. Il se rappelle le jour où il avait découvert une affiche dans une caverne annonçant la grande chasse de printemps. Jeune et fougueux il s’était inscrit, voulant prouver à ses pairs qu'il était digne de sa race. Après une longue et périlleuse chasse où il avait combattu feux follets et autre araignées géantes, il était sorti victorieux ! Lui, le jeune tomawak, avait été nommé 'grand tomawak', ce jour jour là fut un jour clé dans son existence. Du haut de ses 16 mouches il avait réussi l'exploit de battre ses ainés, notamment Ramirez, un ancien tomawak de l'époque qui pesait quelques mouches de plus que lui et qui se rendit célèbre plus tard en pissant sur les arcanes...

EviL se rappelait  aussi cet autre moment ... Quelque cycles plus tard ayant grandi il s’était a nouveau confronté aux meilleurs chasseurs du hall dans un nouveau concours inédit : la chasse au dindons. Longtemps en seconde place il avait du s'incliner dans les toutes dernières heures devant un durakuir de renom : Anterak, et il n'avait pu prendre que la troisième place : le rémige de bronze, place toutefois fort honorable.

Depuis se disait il, le hall avait changé. Les trolls s'étaient sédentarisé et civilisé. Les grandes chasses n'attiraient plus les foules et ne furent plus organisées, au profit des grands tournois de lutte inter trolle. EviL avait brillé dans certaines de ces compétitions 4 victoires sur 5 pogos, 1 victoire en Mountybaston. Pourtant ce n'était pas le même plaisir que celui de la chasse. C'est pour cela que quand il avait appris qu'un concours de chasse allait être organisé, il s'était précipité. Lui pourtant peu actif depuis un certain temps avait tout a coup trouvé un regain d'interet pour la vie !

Le tournoi ne fut pas de tout repos, son équipe, les Expandatrolls, ne comportait aucun durakuir et c'était un pari osé. Cependant autour de lui il n'avait que des ami de confiance et au combien aguerri aux pratiques de la chasse, qu'elle soit trollesque ou monstrueuse.

Les premiers jours ils avaient réussi à occire l'intégralité des monstres qui s'étaient présenté à eux. Mais très vite ils commencèrent à en laisser échapper certain. Le premier tournant fut certainement l'attaque d'un phoenix coriace. Il le savait, chez les GPTMH, les phoenix n'etaient pas aimés, pire, ils les évitaient comme la peste. Ce ne fut donc pas une surprise quand leur attaque fut un fiasco. Le phoenix périt mais toute l'equipe fut blessée et démotivée car, en ce concentrant sur une seule proie, ils avaient laissé les autres monstres proliférer.

Pourtant ils le savaient bien, rien n'est jamais perdu. Il continuèrent donc à occire des monstres, choisissant à chaque arrivée les plus dangereux ou les plus nocifs. C'est à l'aube du rush final que son équipe prit un avantage sur la victoire. Alors qu'ils avaient un fort retard sur d'autres équipes il décidèrent de tenter le tout pour le tout sur un plan explo/piege. Le pari etait risqué car il fallait laisser les monstres proliférer pour mieux les rassembler sur une meme caverne ... Mais ce fut un succès.

Il sortirent tous blessés, mais libéré d'une énorme quantité de montres et avec un avance sur le tableau d'affichage. Dès lors il ne s'agit plus que de survivre et d'accentuer leur avance. Fort du danger qui avait diminué sur leur arène il purent chacun se séparer dans un coin différent et préparer leur défense, en attendant le bouquet final.

Ce fut alors une invasion pure et simple, des hordes de monstre furent laché dans leur arene et ce fut une boucherie. Les troll n'abdiquerent pas et continuaient à tuer des monstres mais ils étaient submergés et chacun tentait de survivre le plus longtemps posible. Sur les 8 trolls que composaient son equipe, seul 5 etaient encore vivant, et EviL en faisait partie. Il attendait ce moment avec impatience et le sourire aux levres.

Bientôt, le tournoi allait s'achever, et il allait pouvoir écrire une nouvelle ligne dans son palmarès de chasseur émérite de Mountyhall.

29/09/2012 20:02:02DIVERS EviL-Roi ( 2053 ) a été téléporté

EviL - Victorieux de la MMC1

#. Message de azgar le 3-10-2012 à 14:00
92636 - azgar (Kastar 53)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-03-2008  Messages: 1047 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
dois-je le dire? j'aime beaucoup

#. Message de Gargarof le 3-10-2012 à 17:36
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quelle plume!
Quel combat!
Quelle victoire!


[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:01:24 le 29/05/2024 ] - [ Page générée en 0.019 sec. ]