header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 11° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de kassnoisette le 1-06-2012 à 17:40
100775 - Kassnoisette (Kastar 24)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 28-03-2011  Messages: 79 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Chaque nuit Kassnoisette usait sa chaise à la taverne. Il y avait ses habitudes, sa place, son gobelet. Au yeux du troll, cette place avait quelques atouts stratégiques. Malheur à celui qui oserait lui soustraire par inattention. De la il avait l’oreille dressée vers tous les ragaux et pouvait observer l’ensemble de l’assemblée. Il n’était pas un de ces trolls communicatifs dans ces soirées populaires, il se contentait à siroter et esquisser un sourire pervers de temps en temps. Sans doute vieillissait-il.Il passait la plupart de son temps en compagnie de Lokidor. Un durakuir peu enmerdant qui passait son temps a se goinfrer plutôt que d'alimenter une discussion vouée dès les premiers instant à la stérilité. Depuis peu Ecraseur, un ancien troll de l'OTAN avec qui kass avait sympathisé depuis le choc des événements, s'installait lui aussi régulièrement à cette table. Sa discussion était efficace et ne se perdait pas en futilité. Elle reflétait sans doute les qualités que les deux kastars appréciaient, rapidité et efficacité

Cette nuit Kassnoisette ne trainait pas à la taverne comme à son habitude. Il était juste passé en vitesse remplir un gobelet de calvok, prétextant qu’il ne pouvait pas rester parce que Chicard lui avait donné trop de boulot.

En fait il n’en était rien.

Le kastar trainait près du cénotaphe encore fumant de Rastakouère, un tomawak du Nordikan. Il ne voyait pas grand chose depuis cet affrontement, mais il savait que cela passerai très rapidement. Inutile, et diminué, il ne voulait sans doute pas se présenter devant ses pairs ainsi. mais il profitait sans doute de sa solitude nocturne pour faire le
point.  Pas sur d'être réellement seul, il murmurait pourtant quelques réflexions.

"Voila le deuxième suceur de glaçon qui vient nous les briser en un mois se disait il. Le premier s’appelait Bayushi, et il avait alors envoyé Retch au soleil. Tout ces territorialistes commencent a me les briser menus avec leur empire de pacotille ! "

Il se souvenait de la lâcheté du premier qui avait profitait de la jeunesse du durakuir et qui s’était enfui en courant.

Son nom, son visage Kassnoisette ne l’oublierait pas … il ira trois fois au soleil se promettait le jeune prophète. Aussi quand arriva Rastakouère près de la tanière de la Blood Poutroll, il reçu sans doute un traitement un peu trop expéditif. De quoi, sans doute apaiser pendant quelques jours la colère de quelques prophètes.

Après réflexion, ce Rastakouère semblait bien différent de ce tat de gob qu'on appelait l'empire du Nordikan. Il était venu joyeusement affronter la mort en face, sans doute l’avait il déjà accepté avant même de venir. Il avait jeté toutes ses forces pour se défendre et pourtant il n’hésitait pas s’amuser de quelques provocations. Certains auraient sans doute interprété ces gestes comme de l'audace ou des affronts, mais kassnoisette y voyait d'autres raisons.

Plutôt comme une sorte d'amitié qui pouvait naitre entre deux ennemis héréditaires ...

Le cénotaphe commençait à disparaitre la pierre s’effritait et quelques minutes plus tard il n’en restera qu’un tat de cendres. A sa mort le Kastar avait ramassé quelques pièces et une pipe bourrée d’herbes séchées. Il se plaisait à dessiner des volutes qui grimpait à la surface, sans doute rejoindre son ancien propriétaire. Le kastar déprimait légèrement ce soir, sans doute sous l’effet de l’herbe et du calvok.

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 12:44:19 le 15/05/2024 ] - [ Page générée en 0.017 sec. ]