header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 11° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de kassnoisette le 30-04-2012 à 15:24
100775 - Kassnoisette (Kastar 24)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 28-03-2011  Messages: 79 (Momie Baveuse)   Citer Citer
La Bonne, La Brute et le Truand ...  ou Le Père, le Frère et ta Sœur....

Ce RP vous est offert par Salma, Chicard, Kassnoisette et l’ensemble de la Blood Poutroll


Nous trolls, ne sommes pas aptes a dissocier la vérité des divagations.

Nos songes se perdent et deviennent notre réalité.

Au fur et a mesure on arrive bien loin du compte !

Notre réalité nous ne l'imposons à personne

En fait, elle est tout simplement notre vision du Hall




Au commencement, il n'y avait rien, peau d'zob', nada.

Et ce rien a explosé.

Cette explosion fut alors nommée « le Bïg Bõûm !!! »

Et de celle-ci naquit le Hall.


Tout Troll sait ça ! Et nous sommes des Trolls. On le sait de nos pairs, qui eux mêmes le tenaient de leurs pairs. De tout temps, cette vérité a été transmise au sein du Hall.


Ce qui est cependant moins bien accepté, c'est que de cette explosion naquit le troll. De nombreuses légendes relatent les hauts faits de ces premiers Trolls comme grands et puissants. Ils se firent passer pour des Dieux aux yeux de leurs descendants et des Eglises leurs furent dédiées. Par ici du Feu, par là de la Glace, et encore du Manger, du Hum... Mais ils n'étaient que des Trolls ! Juste en avance d’une quarantaine de mouches sur leur descendance. Il fallut sans doute du temps pour comprendre les subtilités du culte du … Hum ... livré sans mode d’emploi.


Les Prophètes de la Blood Poutroll reçurent par la voie des songes les prémices de cette révélation…


Par la méditation et une profonde introspection, Les Prophètes ont atteint un autre niveau de conscience, et les responsables du Bïg Bõûm leurs furent révélés…Ils virent dans leurs actions l’influence des vrais Dieux et les reconnurent Maîtres du Hall, des faux Dieux et de tout troll.

Ils étaient au nombre de trois. Une Trïnïté. Trois, c'est un bon chiffre, Il y a du mystique et de quoi rassurer les superstitieux dans ce trois.


Il y avait tout d'abord Pôass, la Déesse maudite.


Celle que chacun prie d'aller voir ailleurs, de manière générale sur le gros troll en train de vous en foutre plein la tronche. Le treizième jour du mois, aussi appelé jour de la Sainte Malchance, est sans doute un reliquat de culte primitif tout comme le Poissontron qui établi le classement de ses élus… (cf. le livre des secrets de Põass). Cette déesse peine à trouver des fidèles et multiplie alors le nombre de ses élus.


Il y avait Schkõûmõûn, le Dieu volage.


Celui dont les actes ne peuvent que hanter les tavernes aux quatre coins du Hall. Vous avez sans doute déjà entendu :"Et là, tu me crois, tu me crois pas, en deux frappes je l'ai étendu le gros mouchu ! Héhé ! " ou encore : " Attend, le plan de dingue ! On est arrivé pile sur les Toms adverses camouflés! On les a déboîtes direct et la partie était pliée! " Reconnaissez dans ces paroles l’œuvre de ce dieu qui ponctuellement béni nos existences pour si vite nous ramener les pieds sur terre.


Ces deux là sont frère et sœur et passent leur temps à se chamailler. Ils s'amusent avec nos vies sur les champs de batailles en lançant leurs malédictions sur qui gueule le plus fort généralement. Suffit d'avoir une tronche qui leur revient pas ou encore un détail qui vous sort du lot et vous pouvez devenir en un claquement de doigt, le plus terrible guerrier du hall ou la plus innocente créature qui n'ait jamais existé (notez que les deux ne sont pas incompatibles). Y'a des jours on tient bien le Calvok, d'autres on passe son temps à vomir après deux verres. Des jours où on doit donner le coup de grâce, simple formalité et où on se loupe comme une merde.


Ces dieux s’amusent de nos existences sous l’œil de leur père, LE Créateur aussi appelé "Fàtàlïté".


Il aime dresser ses enfants l'un contre l'autre pour guider les pauvres Trolls que nous sommes à accomplir ce qu'il aura décidé. Lui seul connait le sens des mouches qu’il nous confie et que nous considérons comme aléatoires. De lui, on ne sait rien d'autre... Sauf qu'on aimerait lui échapper.


Cette révélation qui nous est apparue, nous l’avons appelée la Révélation du Bïg Bõûm : Elle est symbolique du fonctionnement invisible du Hall.

Les Prophètes de la Blood Poutroll tentent de vous guider avec la plus grande sincérité. La Révélation du Bïg Bõûm ne parle ni d’un monde à sauver ni d’un au-delà meilleur ou pire… mais présente une terrible réalité :


Le hasard n’appartient pas au Hall. Tous les Trõlls du Hall sont soumis en permanence aux Jugements de La Trïnïté, devant faire avec les tracasseries jubilatoires de Põass, les faveurs inattendues de Schkõûmõûn et l’imprévisible facétieux Fàtàlïté.


Mais ce n'est pas tout...



#. Message de Lokidor le 30-04-2012 à 16:14
102661 - Lokidor (Durakuir 60)
- Bouseux -
Pays: France (83 - Var)  Inscrit le : 4-05-2010  Messages: 246 (Golem Costaud)   Citer Citer
Mais ce n'est pas tout...

Les prophètes continuent leur transe méditative...

Les livres des secrets relatifs à la Trïnïté se remplissent...

Chaque jour que fait Fàtàlïté les démonstrations se font à nos yeux aveugles...

Nul grand dessein, nulle prétention dans nos écrits, nous n’établissons qu'un compte rendu de nos révélations, de cette triste réalité que tout un chacun peine à distinguer tellement elle nous crève les yeux.

Si cette vérité vous intéresse, nos écrits seront disponible dans la salle du Cülté à la Lame ébréchée...

Stay Tuned...


#. Message de JTLG le 12-05-2012 à 11:01
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Une note étrange, rédigée en glyphes anciens, accompagnait les Tablettes couvertes de poussières. Un long travail de recherche et de traduction fût nécessaire à sa compréhension.

La voici restituée dans une version éclairée publiée par Salma, Grande Initiée aux Secrets du Big Boum et de la Trinité - Blood Poutroll


"Jé sûïs dé cé Péûplé õûblïé dé tõûs, màûdït pàr lé sõléïl, ét révélé pàr là Prõphétïé à céûx qûï sàûrõnt õûvrïr lé pàssàgé fràgïlé lé témps d’ûn ïnstànt… jé sûïs ûn Trõll. Pàrfõïs jé férmé lés °y°éûx… jé médïté… àlõrs pétït à pétït jé m’énfõncé, lõïn…, mà déscénté ést sàns fïn.


J’àpprécïé cés mõménts ét mé làïssé énvàhïr pàr là nõïrcéûr dé cé gõûffré… Péû à péû, j’àï là sénsàtïõn dé põûvõïr tõûchér més cràïntés, éffléûrér més dõûtés, ïdéntïfïér més péïnés… ûn séntïmént d’àngõïssànté plénïtûdé mé sûbmérgé…


Jé m’énfõncé ét jé sûïs bïén, ûné õppréssànté énvïé dé tõût chàngér mé tïràïllé lés trïpés, jé mé sûïs pérdû… J’àï l’étràngé sénsàtïõn dé né pàs êtré célûï qûé j’àûràï dû dévénïr… j’àï lé séntïmént qû’ûné fàvéûr qûï à chàngé mà cõndïtïõn m’à été àccõrdéé sàns qûé l’õn m’én dõnné lé mõdé d’émplõï…


Désõrmàïs là mõrt n’ést plûs qû’ûn léûrré, là vïé ést ûné màscàràdé, nõtré éxïsténcé n'ést qûé dõûléûr põûr lés fïls màûdïts dé Põàss qûé nõûs sõmmés tõûs! Sõûffrïr, Mõûrïr, Vïvré….ïndéfïnïmént dépûïs là Fàûté Orïgïnéllé…


Séûls lés ïnïtïés sàvént… Nõûs l’àccéptõns, qûé célà sõït l’ûltïmé prïèré à là Sõéûr qûé nõûs àvõns déçûe ét qûï cõntïnûé dé nõûs châtïér, à sõn Frèré qûï pàrfõïs nõûs dïspénsé sà cléméncé ét à sõn Pèré, lé Créàtéûr.


Põûr Nõûs, là Trïnïté, fàït séjõûr vïsïblé ét ïnvïsïblé dàns cé Hàll.


Màlékõûmé

Chrõnïqûé d'ûn Põàssàrd"


#. Message de Nukom le 12-05-2012 à 15:05
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 5-09-2003  Messages: 1839 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

*Regarde avec suspiscion, renifle, cherchant l'odeur des rouistes... puis se rendort.*

Hrmpff.


#. Message de JTLG le 13-05-2012 à 09:49
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Préface


« Cela, que nous nommons ‘‘Crotte de Gowap ‘’peut bien changer de nom sans perdre son parfum… »


Désormais perdue parmi les Trõlligions diverses et autres Confessions contradictoires, le Culte de la Trïnïté a été, au cours des Cycles passés, oublié au point de devenir synonyme de croyance, puis de folklore et enfin de superstition… Mais en apparence seulement !


En effet, depuis les premiers cycles, elle a été réinterprétée, et se retrouve vive et palpitante dans le présent mais sous une autre forme.


Le Trõll est un monstre empreint de l’inconscient collectif transmis par ses ascendants, qui s’abandonne à la colère quand le monde lui apparaît incohérent.

Le Livre des secrets de Põass est composé de 13 Chapitres et permet aux Trõlls initiés de comprendre le fonctionnement invisible du Hall à travers la Révélation du Bïg Bõûm.


Tous les Trõlls et les Créatures du Hall sont soumis en permanence aux Jugements de La Trïnïté, devant faire avec les tracasseries jubilatoires de Põass, les faveurs inattendues de Schkõûmõûn et l’imprévisible facétieux Fàtàlïté.


Le hasard n’appartient pas au Hall : d’autres forces sont en œuvre dans l’attente que la Prophétie se réalise.

Les Prophètes de la Blood Poutroll tentent de vous guider en cela pour les cycles à venir.



Version Traduite par la BloodPoutroll le [13° jour du Goblin du 11° cycle après Ragnarok]


#. Message de Nazdrug le 13-05-2012 à 13:03
  [Ami de MountyHall]
71610 - Nazdrug (Kastar 59)
- Family Pot -
Pays: France  Inscrit le : 28-11-2005  Messages: 163 (Golem Costaud)   Citer Citer
Qu'est-ce que vous me divaguez là? Zêtes pas plus net qu'la dernière fois...Et Pourquôa qu'on se laisserait guider par vos prophêtes?Z'avez la prétention d'me dire c'que j'dois penser ou faire?!
Rhoo les curetons, vous me ferez pas le katé non!

Naz' paillard et ignard, heureux comme ca

#. Message de JTLG le 13-05-2012 à 13:44
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Premier Chapitre : Génésïs
Par où t’es rentré ? On ne t’a pas vu sortir !!!


"Si vous avez réussi mille fois votre charge, vous raterez la seule fois où vous en auriez réellement besoin..."


Extrait 1 : Viens prendre ta claque !

A l’origine, pour créer le Hall, Fàtàlïté [1], Le Créateur, se scinda en esprit Femelle, nommée Põass [2], et en esprit mâle, nommé Schkõûmõûn [3].

« Le Bïg Bõûm » fit surgir parmi les créatures du Hall le monstre appelé à les dominer tous : le Trõll.

Les Trõlls allaient et venaient au sein du Hall à l’abri du Soleil qui brûle.
Le trait de génie de nos Grands Ancêtres [4], à l’époque simples créatures entourées d’autres créatures ne sachant tous que griffer et mordre, avait été de découvrir l’intérêt des coups portés à main ouverte.

En administrant la première claque de l’histoire du Hall, un de nos Grands Ancêtres constata rapidement que l’énergie dépensée pour activer son bras se transformait en chaleur, ou plutôt douleur, sur la croupe de son voisin…Ce Trõll découvrait ainsi empiriquement la première des lois fondamentale de la Physique du Hall :

Tout coup porté provoque une douleur proportionnelle à l’énergie déployée opposée à la capacité de résistance de la cible… en bref, plus tu tapes fort plus ça pique…

En fait, la petite Histoire prétend qu’il s’agissait de sa voisine et que celle-ci répliqua mécaniquement d’une remontée énergique du genou dans les roustons de son agresseur… Ce Trõll découvrait ainsi l’instant suivant la première loi fondamentale de la Trõllanité :

Qui a donné peut recevoir… [En Trõll ancien dans le texte ]: sï tû r’cõmméncés, gàré à tà gûéûlé à là récréé…

La toute petite Histoire veut aussi que le Trõll ainsi que sa descendance gardèrent des traces indélébiles de cette riposte … la voix demeurant aigüe (entre autres choses…[5]) , ils furent surnommés Kastra, et plus tard "Kastar".

La minuscule Histoire veut que la Trõllette, malgré ses danses du ventre hypnotiques destinées à leur changer les idées, fût jugée coupable par ses pairs d’avoir réagi aussi promptement à une expérience Trõllesque aussi intéressante : ce fut la première Skriminelle, sa descendance garda longtemps les traces de cette infamie… Il paraît même que certains dansent encore.

Bien évidemment ces deux là ne s’accouplèrent jamais ensemble …

[1] Reportez vous au Chapitre Cinq : Fàtàlïté ou Fàtàl Bàzõõkà
[2] Reportez vous au Chapitre Six : Põass ou Põàss…Põàss le õïnj y’a du monde sur la corde à linge !
[3] Reportez vous au Chapitre Sept : Schkõûmõûn ou Si ce n’est toi, c’est donc ton frère…
[4] Pour en savoir plus a ce sujet : "De l’origine des races Trõlls / Traité d’un Kastar dérangé". Kassnoisette. Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques et Trõllséx-shop.
[5] Reportez vous au Chapitre Huit : Séxàtïõnnéllé ou De la Qué-Quête et autres joyeusetés - Extrait 2.

#. Message de JTLG le 16-05-2012 à 09:50
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Extrait 2 : Marche à l’ombre !

Bien avant le dernier Ragnarok [1], les Trõlls, rudes combattants rompus à la souffrance physique (enfin certains plus que d’autres, il faut l’admettre), résignés devant le pouvoir de la Trïnïté, se devaient d’être préparés à accomplir leur devoir de guerrier sans défaillance, car d’eux seuls dépendait leur survi.

C’est pourquoi, dès le début de leur existence, ils se conformèrent à un code de conduite non écrit : Faire face aux épreuves et accepter leur sort…

La Trînïté avait donné au Trõll un idéal de sérénité, de confiance et de tranquille acceptation de l’inévitable. Elle lui apprit par-dessus tout à dédaigner la mort et à ne pas la craindre. Le Trõll y a puisé la force nécessaire pour transcender la vie et la mort qui se résume ainsi « Pareil au pet de gowap, prêt à mourir au premier souffle de la brise matinale », c'est-à-dire en pleine jeunesse et sans regret...

Et puis un jour, un des premiers Trõlls commit la Faute originelle.
Gonflé d’orgueil par sa victoire récente contre un autre Trõll, le jeune Trõllescent [2] dévora le cadavre de celui qu’il venait de tuer.

Le premier acte de Trollophagie venait d’être accompli [3] avec son lot de conséquences aujourd’hui encore perceptibles.

La Trïnïté sanctionna l’acte sacrilège… Elle donna aux Trõlls l’infinie douleur de la mort et la perpétuelle renaissance : la souffrance éternelle ! Rien que ça.

Depuis ce jour, les Trõlls ne cessent de mourir pour mieux renaître, condamnés à expier la Faute originelle.

Pour la petite Histoire : Pris de remords, le Trõllõphage, exclu par ses pairs pour ses actes qualifiés de Trop Nawak' [en troll ancien dans le texte], désira faire pénitence.

« Quand on veut réparer ses fautes, leurs traces s’effacent rapidement… »
Dit le dicton… le Trõll commença à se faire discret puis, petit à petit, à se fondre dans les ombres… sa descendance porte aujourd’hui encore le stigmate de sa tentative de rédemption.

[1] Reportez-vous au Chapitre Treize : Ragnarok ou viens tâter de ma grosse Prophétie
[2] Reportez-vous au Chapitre Deux : Du Trõllinet à la Trõllescence ou Tu seras un Trõll mon fils
[3] Reportez-vous au Chapitre Neuf : Principes de la Trõllité : Dans le doute, toujours achever les blessés - Extrait 2

#. Message de trollman le 18-05-2012 à 08:31
15980 - trollman (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (10 - Aube)  Inscrit le : 9-03-2004  Messages: 3370 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Vous avez oubliez la Matrice Hallienne. La maman. La reine mère. L'origine. La créatrice. La génératrice. La toute puissante!
Elle fait la loi sur nos 4 Dieux et votre trinité.
C'est un peu l'être suprême. Celui qui existe sans qu'on le sache. C'est elle le commencement du début.
Personne ne la soupçonne, personne ne l’évoque, personne n'y songe, certain lui donne pour cause le Dieu du Froid ou du Feu ou du Hum ou du Manger, d'autre lui donne pour cause la trinité. Mais ne vous y trompez pas, la seule porte de secours à la Matrice Hallienne est les enfers! Seul lieu de liberté sur MountyHall...
Par le chaos on se libère de ses chaines psychiques et de toutes ses croyances.
Les Nkrapu sont les prémices de cette vérité... de la vérité!
Lorsqu'on a compris que tout se résume a la Matrice Hallienne(prononcé par certain Alienne), l'enfer apparait comme une évidence!!!

Cessez vos études!
Cessez vos divagations!
Cessez votre quête!

Je vous invite en enfer.
Vous les Blood Poutroll, vous qui qui me semblez des trolls de bonne constitution, entendez moi!

#. Message de JTLG le 20-05-2012 à 22:40
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Extrait 3 : Pierre qui roule, tombe.

L'infinie agonie imposée aux Trolls suite à la faute d'un des leurs n'était pas du goût de tous. Un groupe d'irréductibles entreprit de rejoindre les profondeurs insondées du Hall et d'y vivre en ermites.

Leur idée était simple : entraîner leur résistance à la douleur pour subir l'affront de la renaissance le moins possible. Et ils y parvinrent!
Ces durs à cuire avaient perfectionné la gestion de leur métabolisme afin d'endurer les pires souffrances avant de finalement devoir déposer les armes. Il est dit que cette aptitude à résister leur vient de leur abstraction au monde extérieur.

Livrés à eux même dans les profondeurs, ils passent le plus clair de leur temps à méditer et, il faut bien le dire, à glandouiller. De là leur vient cette image de gros lourdeaux un peu lents.

Pour l'anecdote, il apparaît aussi que ces Trolls avaient emmené avec eux des trolls insignifiants pour s'abaisser à s'occuper des tâches ménagères. Grimés en trollettes, balais à la main, ils passaient le plumeau dans toutes les salles de cours de l'ermitage. Ils apprirent donc, à leur façon, à résister à la douleur. Notamment à coups de pieds dans le fondement... C'est vrai quoi! Toujours à traîner là où il faut pas. Pis on arrête pas de glisser avec la saloperie qu'il mettent pour que ça brille.

Vous l'aurez compris, ces trolls étaient moqués car ils faisaient perdre leur précieux temps aux valeureux durs à cuire. Leur accoutrement n'arrangeant rien, on les surnommait les Drag Queen.

#. Message de L.N le 5-08-2012 à 23:36
9516 - Hélène Marquis (Tomawak 45)
Pays: France (80 - Somme)  Inscrit le : 4-09-2010  Messages: 163 (Golem Costaud)   Citer Citer

Salma, Grande Initiée aux Secrets du Big Boum et de la Trinité - Blood Poutroll…

 

Hihihi….

j’ai au moins vécu pour entendre ça …

 

Bon … ne tournons pas autour du fût de Calvok ….

c’est pas le genre de la maison… ni de la Trõllette…

 

Alors oui…à l‘époque de tout ça …  la BP a été une guilde qui cherchait plus ou moins une voie, une direction.. … l’implication de la Põass dans les actes quotidiens des Trõlls étaient une évidence …

 

En fait… j’avoue y avoir été pour beaucoup…

je ne sais plus trop à quelle occasion c’était  mais à un moment donné entre le 6eme fût et le 8eme ça a dérapé ….

Je me suis retrouvé avec le string sur les bigoudis …à dada sur mon bidet… 

 

bref l’erreur de débutante plutôt que d’aller vomir  je me suis mise à réfléchir ….

Un mot en entrainant un autre, l’enthousiasme entourant aidant…et le calvõk surtout … j’entends encore Chic’ crier : « elle a pas d’culotteeuh, elle a pas de culotteuuuuh !!!! » et moi y’a pas  ça m’émeut toujours…j'suis une grande romantique..

 

L’impression de réinventer le Hall au fond de la pinte… pour certain du vécu… n’est ce pas ?

 

puis… un morceau de soutif déchiré … une plume de dindon trempée dans  une petite saignée pour rédiger …


le pire c’est qu’on l’a réellement fait…le livre… les 13 Chapitres  garnis d’au moins 3 extraits (note : toutes les notes de bas de page renvoient réellement à quelque chose)…

 

imaginez la taille du soutif...

 

Après réflexion je me demande si ça a quelque chose à voir avec le fait que Trollman a essayé de me pé-cho … mais passons…

 

Donc … Oui ceci est le fruit de notre invention et de notre amour du Calvõk.. mais nom d’un pingouin suceur de glaçons qu’est ce qu’on s’est marré…

Que pourrait-on nous reprocher que ces quelques mots viennent aujourd’hui balayer ?

 

D’ailleurs …

 

pour ceux qui savent lire et qui voudraient l’intégral de Le Livre de Põass , le livre du culte qui n’existe pas !!! Vous pouvez demander gentiment... si si essayez... on le laissera peut être consultable dans une petite salle à part à la Lame ébréchée … plaisir solitaire garanti !!!  

 

J’annonce pêle-mêle : du Séxàtïõnnélle, de l’Epique et même une petite Prophétie pas dégueu qu’on regretterait presqu’elle ne soit pas vrai celle là...


et puis... si vous y avez accès …faudra penser à mettre quelques mots dans le livre d’or…

mais avant faut  passer payer sa tournée à la table des invités…

 

Sinon pour ceux qui ne savent pas lire : je propose pour quelques GG déposés à la GT des séances de lecture privée, j’accepte les UM  et autres denrées… le port de la culotte dépendra des sommes engagées …

 

Plus sérieusement,  cette petite mise au point n'est toutefois pas dépourvue d'espoir car elle a l'avantage d'être lucide. C'est en regardant la réalité et non plus ses rêves ou ses délires que le Trõll pourra transformer le Hall..

De nos jours la Trõlligion a suscité trop d’espoirs pour n’engendrer autre chose que la déception… mais cela est un vaste débat que je n’entamerai pas sans calvõk…

 

 

Aujourd’hui, la BloodPoutroll avance ... libre de ses choix…

 

 

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:36:33 le 15/05/2024 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]