header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 16° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de ALorgol le 12-04-2011 à 07:57
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)
12° jour de la Mouche du 10° cycle après Ragnarok

Alors que l'aube d'un nouveau jour pointe sur les Terres du Hall, un nouvel etre s'éveille. Au pied des montagnes du Nohr, tapi dans l'ombre d'un tumulus, un jeune troll émerge de sa torpeur et progressivement sort en rampant du long couloir de terre et de pierre se dirigeant vers la faible lumière qu'il aperçoit devant lui.

Il hésite puis finalement hardi, il se lança au dehors ! Le jour se leve à peine et se retournant il vit derrière lui le tumulus, par-delà l' imposante montagne... et devant lui à perte de vue la nature.

Une brise passe et d'un coup, il se rend compte qu'il est nu. Il regarde autour de lui, mais ne voit rien. Aussitôt, il pense qu'il lui a semblé sentir comme une fourrure dans le fond de son trou... il retourne et en fait de peau, c'est un balluchon qu'il trouve, lourd mais cela ne semble pas le géner outre mesure... il n'est pas maigrelet.

A l'intérieur, il trouve tout un équipement...qu'il enfile. Casque, bouclier, épée... qui sous l'effet de la lune descendante lui donne une allure à la fois sombre et pale.

Et maintenant ? Il scrute l'horizon et ne voit pas rien qui ressemble à un deux-pattes... toute la journée durant il marche du nord au sud de l'est à l'ouest tout en gardant en point de repère son tumulus... mais rien ce lieu semble désespérément vide.

Le crépuscule...le jeune troll se retourne une dernière fois, non toujours rien... résigné, le ventre vide, il décide retourner dans le tumulus en attendant que le soleil revienne...

Quelques heures plus tard, il est réveillé par les bruits d'une conversation dehors... le jour semble déjà pointé au bout du tunnel... intrigué... il décide d'aller voir...toujours hardi dans ses intentions...

D'un bond il sort du tumulus...et se trouve nez à nez avec... des genoux !

Il lève alors la tete et découvre deux trolls énormes. Cependant il ne lui ressemble pas vraiment et d'un coupcomme s'il se sentait en danger, il se met à lever son épée et son boublier en direction des deux trolls.

Moulinant un coup de la lame à droite, poussant de son bouclier à gauche, vociférant et gesticulant : "Grrrr...Wouarrr...Raaaahhh ".

Puis d'un coup, l'un des deux posant sa main gigantesque sur le front du trollinet le stoppe aussitôt...enfin le laisse mouliner dans le vide...jusqu'à ce qu'il soit épuisé. N'ayant rien bu et manger depuis une journée...il finit par abandonner.

Une fois calmé, les deux trolls s'agenouille à hauteur du petit troll, se regardant l'un et l'autre, d'un air étonné.

"Alors c'est çà..."
"Faut croire..."

Puis l'un des deux s'adressant au jeune troll...
"Quel est donc ton nom petit 'Nkrwapu ?!"

Vociférant de nouveau, celui-ci dans un grognement qui semblait venir du plus profond de lui : "RRRRUUUURRRNNNNNN !"

Et le troll de répondre :
"Euh...Oui..c'est bien aussi ! Va pour Rurn !"

Il reste coi. Il a le sentiment que ces deux-là l'attendaient. Tout en les regardant, il répète dans sa tête l'un des mots prononcés...Nkrwapu..il n'en comprends pas la signification, mais çà lui plait !

"Nkrwapu Nkrwapu...RRRRUUUURRRNNNNNN !"

#. Message de Ngurand le 12-04-2011 à 15:14
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)
Le Muet avait encore le coeur un peu lourd en pensant aux déboires d'Agone qui n'est plus. Il porte son attention sur le jeune trollinet naissant qui incarne le mince espoir d'un troll désabusé, qui avait quitté le Hall dans l'amertume. Celui-ci, au contraire, n'est que rage et bruit - à sa modeste échelle bien sûr.

Cela avait amusé Nguran'd de s'imaginer parrain d'un jeune Nkrwapu. Il avait eu vent d'autres trolls qui avaient réussi à se réincarner dans la race antique retrouvée, mais c'est la première fois qu'il en est témoin, et quelque part il est rassuré. Rassuré de voir en personne la preuve qu'Alanaé et lui ne sont pas le seul reliquat d'une époque révolue. Que cela augure-t-il pour l'avenir d'un Hall déjà en perdition ? Faut-il retrouver espoir, ou seulement cocher un trait de plus sur la liste des futurs combattants de la liberté au moment du Ragnarok ?...

Impossible de garder son sérieux
et la profondeur de sa réflexion face à ce petit troll ridiculement attifé. Nguran'd rigole et le pousse devant lui, le guidant vers une première proie que le trollinet, évidemment, ne voit pas avec ses yeux à peine dessillés...

#. Message de ALorgol le 19-04-2011 à 20:13
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)
Quelques jours s'étaient écoulés.

Le trollinet que désormais, le gros balèze et la grande poilue appelait Rurn, avait eu ses premières leçons de chasse.

Sa première victime un Sagouin avait été débusqué par "M'mé",alors que le nez dans un trou, il pensait pouvoir discrètement enfouir son butin.

Alors que "N'gu" prodiguait quelques conseils à Rurn, il lui maintenait fermement les épaules,car le jeune troll qui voyait devant lui cette animal, n'avait qu'une envie : taper !

Tout d'abord d'une voix normale, il baragouinait quelques chose que ni le Muet, ni Mémé ne comprenait... et plus il le retenait, plus Rurn s'énervait,trépignait faisant des moulinets avec sa lame encore bien trop grande pour lui.

"Dûff ûp!"
"Dûffûp !"
"Dûffûp !"

Finalement,Mémé haussant les épaules fit signe à Ngu' de le lâcher...

"C'est pas gagné cette affaire.."
"Ouaip...m'enfin on va voir..."

Ngu' lâche alors  Rurn qui tel un cheval fou...fonça sur le Sagouin.
Pris dans son élan,celui-ci manqua de trébucher et tenta comme il put de ramener sa Lame pour frapper.

"BOINGGGG...!"

"Ah oui,c'est une technique... que je ne connaissais pas.
"Un peu étrange...mais çà à l'air de fonctionner !"[

Rurn n'avait pas réussi à redresser suffisamment sa lame pour décapiter l'animal, mais il possédait déjà une force suffisante, pour du plat de celle-ci, lui défoncer la tête et envoyer le Sagouin valdinguer quelques mètre plus loin !

Rurn s'approche ensuiteet piquant le monstre de sa lame, se rend compte que celui-ci nebouge plus. Tout fier, il le choppe par le cou, le fait tournoyerau-dessus de lui en signe de victoire et repris son hurlement :

"À Dûff ûp ! À Dûff ûp ! À Dûff ûp ! "

Et ainsi pendant plusieurs jours, ils tentèrent d'inculquer quelques rudiments de chasse au trollinet avec plus ou moins de succès; mais les résultats étaient là s'étaient indéniables.

Pourtant...rapidement Rurn sembla porter peu d'importance à ce qui se présentait devant lui, il cognait c'était sur, mais il semblait pas trouver dans ces cibles ce qu'il cherchait.

Mais que cherchait-il ? A vrai dire pas même Rurn ne devait savoir, mais quoiqu'il en soit... il était différent.

Finalement Mémé du s'absenter et sous les yeux ébahis du trollinet disparue en une fraction de secondes. Le lendemain, Rurn vit deux trolls arrivés, eux-mêmes étaient différents de M'mé et Ngu'... et après quelques temps d'observation des nouveaux arrivants, il décida de reprendre son activité...

"Dûffûp !"

#. Message de ALorgol le 24-04-2011 à 20:45
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)
Depuis plusieurs journées, c'est une véritable boucherie qui se déroulait.

Ngu' à son tour disparut un matin sous les yeux du trollinet. Mais ce dernier était bien trop occupé à massacrer tout ce qu'on lui mettait sous les poings.

Les deux nouveaux arrivés, l'un physiquement puissant au visage hargneux et l'autre, aux formes différentes, élancée mais robuste, poussait de Rurn tous les monstres qui venaient à eux.

Vieux, jeune, à pattes, humanoïdes, hurlant, gluant...tous trépassèrent sous les coups du jeune troll impétueux, déchainé.

Bientot, deux nouvelles têtes arrivèrent. Rurn ne s'inquiétait plus que çà de l'arrivée de nouvelles têtes. Les deux nouveaux, un gros troll au regard ombrageux et bourru et un troll fringant équipé d'une énorme Hache qui intrigue énormément Rurn.

Et le ballet continue. Rurn qui a à peine remarqué, que depuis une journée, il se trouve dans une caverne particulière, un lieu... il n'a pas perçu la différence d'environnement en y entrant comme si le tas de chairs panachées qui se trouvent à ces pieds, ne tranchait pas avec l'ambiance de celui-ci...mis à part l'odeur de corps calcinés.

Tous les trolls présents s'étaient rapprochés et discutaient. Ils regardaient Rurn et s'interrogeait.

De quoi pouvait-il bien donc parler ? Quelques bribes lui arrivaient... "Ragna...""Mundi.." mais cela n'interpellait pas les neurones du trollinet.






#. Message de ALorgol le 25-04-2011 à 20:35
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)
Les trolls maintenant semblait attendre. Certains vacant à des occupations bizarres, d'autres tête baissée, yeux dans le lointain... comme s'ils attendaient quelque chose.

Mais Rurn s'ennuie, il ne voit rien là où il se trouve. Il décide alors de se poser sur une stèle qui se trouve là. Après plusieurs, jours...non semaines... c'est la première que le trollinet prend la peine de s’arrêter.

Plantant sa lame devant lui comme pour mieux en apprécier la forme, il ne peut que constater qu'il a déjà changé. Il ne comprend pas comment cela se produit, toutefois à chaque mort il a senti une force nouvelle l'envahir... mais aussi une rage croissante...

Sans s'en rendre compte Rurn s'est mis à serrer la garde de sa Lame, comme si un danger le guettait. Tournant la tête par instinct, à peine a t'il le temps de réagir que le gros troll au regard ombrageux le charge... et Rurn projeté au loin... s'écrase contre l'une des parois du lieu...

Le soleil... Rurn sait maintenant ce que cela signifie...son esprit est embrumé... il revoit le visage irascible... et la rage monte aussitôt en lui...




#. Message de ALorgol le 8-05-2011 à 11:36
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)

Cette nuit-là, Rurn passa une nuit plus qu'agitée.
Le trollinet était bien amoché, fiévreux et seul. Recroqueviller à l'entrée d'un tertre, sombra dans une sorte délire psychotique...

Rurn se trouvait dans une caverne...celle-ci avait quelque chose de différent de celle qu'il avait rencontré jusque-là... elle semblait ancienne, très ancienne... une sorte de mousse phosphorescente semblait en recouvrir le sol.

Le trollinet s'avança... ce lieu semblait irréel... Il était maintenant au centre de la Caverne, quand un frisson parcouru son échine... instinctivement Rurn sortit sa Lame, bouclier en avant...et se figea à l'affût.

Il sentait une présence...ici une ombre... il pivota pour suivre la trajectoire de celle-ci... mais elle avait déjà disparu... le silence...

Un bruit... le trollinet guettait devant derrière en l'air... de nouveau ce bruit... comme un grattement... et c'est alors qu'il vit que c'est le sol qui bougeait devant lui... à une vingtaine de mètres...

Solidement campé sur ces jambes, il attendit... une minute, deux minutes... puis le sol s'ébranla...
Quinze mètres... Rurn leva sa Lame pointe en avant...
Dix mètres... sous le sol une forme très nette se déplace à vive allure... le sol se soulève...le trollinet est agité...prêt à bondir...
Cinq mètres... plus rien... pourtant...il perçoit toujours ce bruit... comme si l'on grattait le sol...

Puis d'un coup, le sol se soulève ! Rurn a un mouvement de recul... devant lui... un énorme cancrelat ! Tout autour de ses longues et nombreuses pattes jaillissent nombre de petits éclairs ! Rurn toujours sur ces gardes observe les deux points qui semblent être les yeux de l'insecte... mais il ne perçoit rien... quand d'un coup...les antennes de la créature se pointent vers Rurn... des éclairs jaillissent...le trollinet tente
de mettre son bouclier en avant mais est projeté cinq mètres en arrière sous la puissance de l'attaque.

Sonné, Rurn se relève péniblement... quand il perçoit une présence au-dessus de lui... un liquide visqueux coule à ses pieds... une odeur nauséabonde... un souffle rauque...

Il se redresse... le cancrelat semble avoir disparu, mais quelque chose se trouve maintenant devant lui...il lève la tête et découvre... trois grandes gueules hostiles, grandes ouvertes, montrant une langue fourchue et surtout des canines tellement acérées qu'elles pourraient en quelques coups mettre l'armure de Rurn en charpie !

Le trollinet regarde alors rapidement derrière lui où se trouve la sortie de la caverne... une seule chance...courir...

Alors qu'une des gueules fonce droit sur lui, voyant qu'il n'a aucune chance...celui-ci assène un violent coup de lame qui contre l'attaque. Aussitôt, il s'élance, courant de toutes ses forces vers la sortie...

Il a déjà parcouru vingt mètres quand il se rend compte qu'une chose semble courir derrière lui, d'un pas lourd...mais surtout plusieurs grognements comme si une dizaine de créatures le coursait.

Inquiet, il décide tout de même de se retourner. Il voit alors à sa poursuite une étrange créature... avec de multiples pattes d'où sortent de multiples gueules ! Grognant, vociférant, la créature se déplace vite, plus vite que lui !

Déstabilisé dans sa course, Rurn chute lourdement. Plaqué au sol par la lourdeur de son armure... il ne peut plus bouger... la créature s'approche... bavant sur le trollinet.... ouvre sa gueule et....

"Eh oh !"

Quelqu'un est en train de le secouer violemment ! Il ouvre les yeux et reconnait celle qui était quelques jours plutôt avec lui. Elle lui donne alors quelques fioles et en peu de temps, Rurn retrouve ses forces.

Toutefois il repense à son délire, car celui-ci étrangement semble bien ancré dans son esprit... sur le visage de ces créatures...

Celle dont maintenant il a compris le nom... "Pitch" lui désigne une caverne. Lui inspirant confiance, même si peu bavarde, Rurn décidé de la suivre et se retrouve...dans un lieu bien plus noir... visiblement ils se sont enfoncés dans les profondeurs...

Il la suit...et au fur à mesure de sa progression... il voit ici et là, la tête de ceux qui étaient quelques jours avant... notamment celui qui l'a envoyé au soleil...


#. Message de ALorgol le 8-05-2011 à 20:43
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)

Alors qu'ils avancent... Rurn croise sur sa route un gros troll mettant de grandes claques à une espèce de bestiole à plumes qui hurle de façon stridente à leur approche.

Celle-ci se met à regarder Rurn de façon intéressée... pourtant elle ne perçoit pas dans le regard du trollinet... une furieuse envie de lui déboîter le cou !

Rurn se rua sur l'oiseau de malheur, tenta de l’occire mais celui-ci s'envola un peu plus loin... et le trollinet de lui courir derrière, frustré de s’être faits ainsi esquivé !

Le manège dura deux jours...Pitch et le gros troll tentait aussi de l’empêcher de fuir... mais la bestiole réussissait toujours à fuir !

Et puis le lendemain matin, Rurn se rendit compte, que non seulement il avait du mal à tenir sa lame, mais qu'il n'y voyait plus grand chose...mis à part qu'à coté de lui une sorte de tempête sévissait dans la caverne et visiblement elle ne lui voulait pas que du bien !

Et c'est alors qu'il le vit... quatre pattes, un regard de feu...

"Ooooooooooooooo !" lâcha t'il.

Ni une, ni deux, Rurn fuit à l'opposé de la tempête et de la créature... s’arrête... mais constate que celle-ci ne le lâche pas... pire se retournant pour courir de nouveau, il voit la terre se soulever et une créature...de pierre celle-ci lui barrer le passage !

En panique, Rurn se lance avec toute son énergie vers le seul passage libre... il sort de la caverne... mais à peine eut-il posé un pied... qu'il entent...un bruit sous lui.

"Clic !"

Rurn baisse la tête...mais il est trop tard... une déflagration se produit sous ses pieds.

De nouveau ce soleil... insupportable le jeune troll ne comprend pas... il est en colère... il s'en veut d'avoir suivi aveuglément tous ces trolls, même s'ils semblaient le considérer comme l'un des leurs... lui après tout ne savait rien d'eux...

Rurn se pose au pied d'un rocher, regarde ce qu'il a ramassé dernièrement....l'avale... et se sent un peu mieux... mais il sent gronder une terrible colère en lui... sombre... et il s'endort rêvant d'un monde obscure... où il pourrait laisser éclater sa rage...


#. Message de ALorgol le 21-06-2011 à 12:07
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)
Plusieurs semaines avaient passé depuis.

Sa route quelques jours plus tard avaient croisé celle d'une bande de gros poilus. Sous leurs airs de betes à poils, ils avaient trouvé une bande de joyeux drilles sans foi ni loi... s'attachant peu aux questions existentielles des autres trolls.

Une vie au jour le jour !

A leur contact, Rurn avait beaucoup progressé au combat et même s'il n'était pas à l'aise avec la magie du Hall, sa hargne et sa force de frappe compensait largement au final.

Il avait choisi de ne pas parler le language de ses congénères mais plus les jours passaient, plus il se rendait compte que cela n'était pas un handicap... On aurait presque pu penser qu'il n'était qu'un animal sauvage...mais une chose lui était évidente... sa vie n'était que perdition et témérité.

#. Message de ALorgol le 21-06-2011 à 17:41
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)
La petite troupe progressait au gré des humeurs.

"'tin t'as lui il a une sale tronche !.."
"Pas plus que VdT, mais çà ferait un bon diner..."

"ET BANNG...!"

C'est ainsi que Rurn chaque jour apprenait de nouvelles choses comme "L'butoir", bon il ne savait pas trop ce que cela voulait dire, mais il avait bien saisi comment le réaliser
même si les gestes était encore balbutiant.

Ce monde était sauvage et sans pitié et Rurn se plaisait à être à son image. Chaque jour l'éloignait de ces trolls qu'il voyait...

Alors qu'il avait maille à partir avec l'une soubrette de Le Feu, une rumeur vient à lui concernant cinq êtres, choses... il ne comprit pas trop la chose sur le coup dont les trolls auraient bientôt devoir se méfier. Ils répondaient aux doux noms de : Apocalypse, Famine, Guerre, Peste et Mort !

Tout un programme ! Rurn s'enquit alors plus amplement de la chose...ce qu'il comprit à demi-mot, lui fit avoir malgré lui un petit sourire sadique apparut à la commissure de ses lèvres... il aimait çà !

C'est l'autre troll qui tentait une nouvelle fois de la taper dans le dos, qui le sortit de cette plaisante nouvelle ! Furieux d’être ainsi déranger, le sang de Rurn bouillonna et  à l'instinct il retrouva le rigolo et

"Dûffûp !"

Le trollinet en frappa tellement fort qu'il faillit en péter sa Lame, mais l'autre du poser un genou à terre. A peine repris ces esprits, celui-ci profita que Rurn vérifiait l'état de sa Lame pour s'enfuir de la caverne. Rurn savait qu'il ne pourrait le retrouver ce coup-ci.

Mais il lui envoya tout de même un petit mot traduit par ses camarades dont le contenu s'approchait de :

"ouaip ouaip...alors on fait moins le malin quand on a pris une lame en
travers de la tronche ?

Reste donc en surface et soigne cette vilaine balafre au milieu de ta
tronche de soubrette en string de l'autre empaffé de Le Feu.

Je n'oublierais pas de t'achever la prochaine fois.

Bons souvenirs à tes acolytes de ma part."

Rurn était satisfait ! Maintenant il attendait encore plus de satisfaction de l'évènement proche dont il avait eu vent...

#. Message de ALorgol le 5-07-2011 à 08:19
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)
Plusieurs jours étaient passés maintenant et dans le Hall les rumeurs allaient bon train.

Dans une auberge, Rurn avait entendu parler d'un Labyrinthe et de l'Apocalypse. Bon la source étant un ivrogne...il est à parier que l'Apocalypse n'était pas pour demain, mais que la signification était ailleurs. Au bout de quelques heures, le jeune troll en sut enfin plus.
Il s'agissait d'une sorte de jeu finalement...mené par un certain Apocalypse en manque de divertissement. Et forcément le divertissement étant l'apanage de beaucoup de trolls...il aurait certainement beaucoup de succès ce "Labyrinthe"...Quelques jours plus tard on ne parlait plus que de cela ! Que cela soit parce que le fameux Apocalypse avait su toucher la vanité des trolls en leur promettant à demi-mot l'accomplissement d'un exploit (ce qui n'est pas très difficile), soit l’appât du gain...mais des centaines de trolls se ruait maintenant à l'assaut des ailes du Labyrinthe.

Rurn qui semblait au départ emballé...avait finalement changer d'avis... pour lui même si cela pouvait se révéler amusant...personne n'avait encore saisi le but de celui-ci... et à bien y réfléchir... s'il devait sortir quelque chose de ce Labyrinthe cela ne pouvait être quelque chose de bon... après tout, des centaines de trolls s'affrontant dans une sorte de cage à gobelins pour le plaisir d'un être dont personne ne connait le comment ou le pourquoi et dont la seule façon de sortir est de trépasser n'était-ce pas là la condition actuelle des trolls manipulés par les dieux ?

Non, Rurn ne céderait pas à l'appel d'Apocalypse...à moins qu'Apocalypse l'invite à jouer un mauvais tour à tous ces fous...



#. Message de ALorgol le 26-07-2011 à 12:04
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)
Quelques jours plus tard, Rurn avait quitté son groupe de chasse suite à une "divergence" comme certains appellerait çà... mais le jeune troll n'était qu'un animal vivant au jour le jour et assez peu sociable.

Depuis quelques temps il suivait les instructions gribouillés sur un bout de parchemin. La dernière lui montrait un monstre qu'il n'avait jamais vu jusqu'alors. Il décida donc d'envoyer quelques chauve-souris aux trolls croisés jusque-là. L'un d'eux lui répondit et lui proposa son aide.

Il répondait au nom de Bran Ruz. Rurn n'avait pas souvenir de l'avoir croisé, mais l'évocation d'un autre nom familier, lui fit penser qu'il pouvait avoir confiance.
Ainsi Bran Ruz de grands gestes montra au jeune troll une direction au loin et ouvrit l'une de ces choses appelées "portail" !

Rurn se trouva dans un endroit où pullulait toutes sortes de monstres jamais vu. Le grand troll se voulait rassurant mais Rurn ressentait quelque chose d'étrange... comme si la petite lueur dans les yeux des monstres...s'était étrangement fixée sur lui...

Rurn n'eut pas à attendre bien longtemps...
Celui qu'ils étaient venus chercher ne se fit pas prier pour les rejoindre :

un Shai Invocateur [Initial] ( 3305025 ) a tué Rurn Le Blafard ( 104370 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Le jeune troll se réveilla douloureusement sous un soleil de plomb comprenant qu'il venait d'échouer. Heureusement, Rurn avait parlé à Bran de son parchemin et le sur-lendemain, celui-ci lui fit part de la nouvelle : il avait lui-même vengé le petit Nkrwapu !

Rurn regarda alors son parchemin, qui changea et présenta au troll une nouvelle instruction. Le jeune troll repris alors çà marche.

Quelques jours plus tard, il avait atteins le lieu représenté sur son bout de parchemin. Il était épuisé il sentait qu'aller trop profondément était dangereux pour lui. Il sortit de nouveau son parchemin et un rictus de satisfaction apparu sur ses lèvres. Enfin... il en voyait le bout... bientôt il saurait...


#. Message de ALorgol le 11-08-2011 à 12:10
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)

Déçu, Rurn avait mis dans grands espoirs dans ce parchemin et pfffuit...il ne lui avait donné qu'un pauvre morceau dont il n'avait que faire.

Rurn ne visait pas la richesse, juste avoir une armure à la hauteur de ses ambitions.


Un matin, après une courte nuit...enfin une grosse nuit de cuite, il se réveilla de nouveau avec l'un de ses parchemins en poche !

Il hésita...faillit s'en séparer, mais se ravisa, l'ouvrit et décida de repartir à l'aventure !


Mais être un trollinet dans ce monde est difficile les distances sont énormes parfois et pour survivre souvent il devait troquer avec des trolls dont

l'aide dénuée d'intérêt n'était pas la priorité. Ceux-là un jour il les pourfendrait ! Perdu dans ces pensées destructrices qui le conduirait un jour à la perdition de son âme...

il croisa de nouveau l'un de ces trolls au physique ingrat... et son instinct le poussa sans retenue à projeter sur lui toute sa frustration à l'égard de ce système dans lequel il devait survivre...


"Dûffûp !"

Et Rurn le massacra...sans pitié, sans un mot. A la nuit tombée, auprès d'un feu il se reput de sa chair... dans l'ombre...tel un animal...sang et chairs pendant à ses lèvres.


Son envie de tuer ces êtres vaniteux s'accélérait... comme si un instinct naturel reprenait ces droits. Est-il en train de devenir un monstre ?


Rurn errait en surface dans l'attente de...de... il ne savait plus trop quoi en fait...lorsqu'il entendit une rumeur et cela lui plu ! Certes au combat il ne pèserait pas très lourd du haut de ces 11 mouches mais il était motivé... et peut-être cela l'aiderait-il lui qui cherchait ses origines.


"Voilà qui semble bien plus prometteur que les pitreries d'un certain clown !" s'esclaffa-t'il !

"Qui que tu sois serviteur d'Hollow, Rurn essayera de vous rejoindre ! Ce Hall semble être tombé dans une torpeur abêtissante et Rurn être curieux de savoir qui est ton Maitre !! "


#. Message de ALorgol le 14-08-2011 à 15:10
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)

Rurn avait lancé quelques appels pour savoir où il devait se rendre. Très rapidement,
il avait localisé Phlegethon et savait donc quelle direction prendre.

Le souci...comme d'habitude pour le trollinet, trouver un moyen de transport !

Heureusement pour lui, ce même jour il avait rendez-vous avec une trollette répondant au nom de Tagada pour troquer les maigres butins collectés grâce à son parchemin !

Cela ne ferait pas sa fortune, chose qui ne l'intéressait pas d'ailleurs, mais lui permettrait
de troquer contre d'autres services.

Il montra à la trollette en dessinant sur le sol là où il voulait aller et celle-ci lui fit mine que c'était possible et ouvrit l'une de ces portes qui vous emmène dans une autre place...

Il remercia Tagada et plongea dans la porte.

Alors qu'effectivement il se trouvait au lieu dit, deux chauve-souris vinrent à lui.

La première venait de Moyz...il lut le message et celui-ci proposait de venir le chercher
s'il savait où trouver les gardiens d'Hollow puisque lui-même s'était porté volontaire auprès de Phlegethon.

Rurn répondit par l'affirmative et expliqua au Moyz quelle direction suivre. Cependant, il
expliqua au Moyz quel chemin il préférait suivre...car toutes ces portes magiques étaient lourdes à encaisser pour un trollinet.
Moyz remercia le jeune troll et promit s'il le pouvait de les rejoindre quand il serait en approche du lieu.

La seconde venait de Kirrias, lui aussi volontaire à l'insu de son plein gré ! Rurn lui proposa de venir le trouver rapidement sur un autre lieu, ce que Kirrias accepta... et après tout Rurn aurait besoin d'aide pour survivre dans les profondeurs !

Kirrias et Rurn se retrouvèrent donc là où Rurn pensait pouvoir trouver Hollow.

Cependant ni l'un ni l'autre n'était en mesure de voir la zone... Rurn décida alors de commencer sa descente...quand au bout de quelques pas, il se trouva dans une caverne... et devant lui un passage...sous la forme d'un trou sombre au milieu duquel une forme démoniaque les invita à passer...

Rurn ressentit la même chose qu'au moment où il avait entendu la rumeur puis le message de Phlegethon et un frisson lui parcouru l'échine...

Cependant, le duo n'hésita pas et traversa le trou.

Splommmggg !

Rurn qui avait sauté dans le Nexus trouvé avec Kirrias...atterri lourdement sur Moyz (ouais un Nkrwapu c'est lourd) !

Il se releva quand il se trouva nez à nez avec une chose qu'il n'avait jamais vu auparavant !

"Euh alors c'est lui Hollow ?!"

Kirrias et le Moyz acquiessèrent.

Rurn observait la chose...des voix se bousculaient dans sa tête. Il n'en comprenait pas le sens, mais le Gardien semblait communiquer avec lui....enfin HOLLOW s'adressait à lui.

Le Monstre tout en Lames et en pointes se pencha vers le trollinet qui sentit non seulement son souffle putride envahir ses narines... mais aussi la noirceur de ses intentions ! Pourtant il n'avait pas peur, même s'il savait que du bout d'une seule de ses lames Le Gardien pouvait le renvoyer au soleil en un dixième de seconde.

Finalement, après avoir observé le Nkrwapu... Le Gardien tendit quelque chose à Rurn... un Bracelet ! Le prenant des deux mains, Rurn sentit immédiatement de puissantes vibrations dans celui-ci.

Il s'empressa de l'enfiler à son poignet et une force nouvelle l'envahit... il eut la sensation que son corps enflait et était à l'étroit sous son armure...

"Dûffûp !"


Rurn se sentait fort, même s'il ne pesait pas lourd face au Moyz et à Kirrias. Il était présent et

Hollow lui faisait gouter à une puissance qu'il n'aurait jamais imaginé ! Maintenant, il allait devoir se montrer digne de la tache qui l'attendait !

Phlegethon s'adressa alors à eux :

« Vous êtes peu à être venus et le moment du rituel ne saurait être décalé.
Hollow vous fera savoir ce qu'il attend de vous dans très peu de temps.

Préparez-vous à lui obéir, aiguisez vos armes, ajustez vos armures... L'heure approche ! »



#. Message de ALorgol le 15-08-2011 à 19:20
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)
Les heures passaient.... Kirrias, le Moyz (aka Disco Boy) et Rurn virent arriver de nouveaux trolls au rendez-vous d'Hollow...

Tout ce beau monde commençait à s'agiter... et la tension devenait palpable...

Le Gritche eut un mouvement à peine perceptible...et Rurn crut déceler sur sa face un sourire à peine perceptible...

#. Message de ALorgol le 16-08-2011 à 09:12
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)
A la tombée de la nuit, tous les trolls présents commençaient à s'agiter...
le Gritche s'approcha d'eux et leur adressa enfin le déroulement des évènements :

"Vous êtes tous là ! Bien, très bien !
Vous devriez tous posséder maintenant un bracelet qui vous octroie de la puissance supplémentaire.

Hollow va débuter le rituel dès demain matin à la première heure.

Pendant qu'il psalmodiera ses incantations, vous allez devoir combattre différentes incarnations de monstres qui ont fait un marché avec Hollow. Si vous mourez, votre bracelet tombera. Il est interdit à qui que ce soit de ramasser un bracelet !
De plus, vous ne devez pas vous éloigner de l'Etoile Malebolgienne scellée dans la roche de plus deux cavernes horizontalement et une caverne verticalement !
Quiconque sort du périmètre sera éliminé par nos soins

Le rituel se terminera soit par :
- La mort de toutes les incarnations des monstres qui ont pactisé
- La mort de tous les porteurs de bracelets.

Que le rituel commence !"


Rurn était prêt, il savait qu'il devrait être rapide et cogner fort pour survivre.

Le Moyz regardait Rurn d'un œil compatissant...Rurn savait ce à quoi il pensait... Rurn petit, Rurn mourir vite...mais il ne partirait pas le premier de ce lieu !

Alors que le Gritche entamait une incantation dont il ne comprenait rien...
un Guerrier Loup-Garou appelé par Archeron, frappa Rurn sans préavis.

Mais c'était sans compter sur l'armure de Rurn qui encaissa sans sourciller.

Un hurlement se répercuta sur les parois de la grotte :


"Dûffûp !"


En retour le trollinet qui n'attendait que cet instant pour lâcher cette nouvelle puissance offert par Hollow...leva son Boulet et frappa le loup-Garou une première fois. Celui-ci recula sous la puissante offensive.

Et Rurn déchainé ne lui laissa pas une chance de fuir ,se rua sur lui et lui fracassa le crane !

MORTRurn Le Blafard ( 104370 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Guerrier Loup-Garou [Nouveau] ( 3328579 ) .


"À Dûff ûp ! À Dûff ûp ! À Dûff ûp ! "

"V'là une bonne chose de faite !"

#. Message de ALorgol le 16-08-2011 à 16:17
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)

Alors que la grotte commençait à avoir l'air d'un charnier...on sentait une certaine facilité pour le groupe à se débarrasser des monstres qui arrivaient au fur et à mesure...enfin....

Pendant que même Rurn esquivait (fait rare pour être souligner !) un Croquemitaine que ces camarades semblaient avoir décidé de lui laisser en pâture... un nouvel arrivage pointa le bout de son nez.... malgré tout le Nécromant avait fait son office avant de claquer sous les coups du Kastar...une bande de joyeux Nécrochores pointa le bout de nez dans la grotte...

Qui allait s'y coller ?


#. Message de ALorgol le 16-08-2011 à 21:54
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)

Le monticule de monstres morts et les trésors tombés commençaient sérieusement à
envahir la grotte... Rurn se battait à hauteur de ses moyens...

Il tenta en vain de buriner une ame-en-peine mais trébucha sur les tripes d'un des Nécrochores qui n'avaient pas faits long feu dans la caverne...

Dans un geste plus acrobatique qu'autre chose...il faut le dire... Rurn se rabattit sur
une pauvre Goule et la projeta contre l'une des parois de la grotte.

A ce moment-là, Rurn eut une sensation bizarre... son Bracelet semblait vibrer... et qu'une énergie imperceptible s'extrayait de celui-ci pour rejoindre le Gritche...


DIVERSUn filet d'énergie filtre du bracelet de Rurn Le Blafard ( 104370 ) et se dirige vers l'Etoile Malebolgienne

#. Message de ALorgol le 17-08-2011 à 09:00
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)

La nuit avait été agité... un vacarme ahurissant emplissait les cavernes alentours. Les trolls avaient maintenant pris position tout au autour de la Source afin de ne pas se laisser coincer par les monstres ressuscités et revenus en nombre...

Le Loup-Garou tué par Rurn était revenu et comptait bien se venger...mais ce n'était rien
à coté du Maitre Nécromant, des Nécrochores, Vampires, Maitresse Banshee, Trancheur, Behir et autres Flagelleurs présents et pour lequel Rurn n'avaient pas assez de doigts pour en déterminé le nombre exact.

Mais les trolls sont confiants, nombre d'entre eux sont des guerriers aguerris...et ils avaient décidé de tenir tête au défi imposé par Hollow !

Quand à Rurn, pour le moment il encaissait...les "petits" monstres ayant décidé de mettre sa résistance à l'épreuve...l'Ame-en-Peine, le Croquemitaine et le Champion Loup-Garou et même le Vampire Médicastre qui avait tenté de diffuser son pouvoir dans toute la grotte n'avait pas réussi à le mettre à genou.

"Oui Phlegethon, la journée nous promet d’être longue, mais sacré farceur la nuit ne fut pas si relativement tranquille, hein !??"

Pourtant Rurn accusait le coup...il devait tenir face au pouvoir des monstres, leurs attaques faisaient effet et neutralisait la nouvelle puissance que lui accordait le bracelet...

Tenir, Tenir, Tenir...jusqu'à la fin de la journée...


#. Message de ALorgol le 18-08-2011 à 09:58
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)
La seconde nuit fut plus calme... après une journée plus difficile que la première. Cependant, elle fut troublée par la présence persistance d'un Vampire Médicastre qui s'évertuait à neutraliser les pouvoirs des Bracelets d'Hollow.

Rurn dont la résistance n'était pas encore des plus élevées, prenaient de plein fouet ses pouvoirs... le rendant quasi inutile à ses camarades.

Au petit matin, c'est Moyzyln'oeil, Poussein et Illuminati qui réglèrent ce problème en le renvoyant loin très loin... car à l'aube c'est Phlegethon qui les contacta.

Satisfait que les trolls soient encore tous présents et que les deux assauts aient été contenu... il leur confirma que le Rituel entrait maintenant dans sa phase finale...et qu'ils devaient maintenant choisir entre partir ou mourir... enfin pas tout à fait...

Il leur faudrait maintenant résister à Archéron et sa garde...mais quelle garde !?

Les discussions allaient maintenant bon train et les trolls devaient rapidement donner leurs réponses à Phlegethon.

Rurn se posait la question...de quelle utilité serait-il maintenant ? Serait-il le premier à partir ? Il ne cherchait qu'à gouter à la puissance qu'Hollow pouvait lui offrir... mais devait-il se contenter d'une petite récompense et survivre ?

#. Message de ALorgol le 19-08-2011 à 08:35
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)
Tout le monde était resté...mais pouvait-il en etre autrement ?

C'était l'effervescence à l'aube ! Après une nuit à cogiter et panser les quelques blessures, tous les trolls étaient prêts au terrible combat
qui préparait dans quelques heures...

Rurn qui savait qu'il ne pourrait beaucoup aider par sa puissance de frappe s'organisa pour tenter d'offrir un soutien logistique....

La journée promettait d’être longue...


Rurn interpella Phlegethon :

"C'est bien de faire l'épouvantail pour chasser les intrus, mais on aurait penser que le Disc'Ho Boy était plus expéditif parce que moi j'en vois encore un qui traîne dans le coin... et pour qu'un trollinet comme Rurn le voit il doit pas être bien loin...


L'heure approchait....

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:08:17 le 20/05/2024 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]