header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 15° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de JTLG le 26-10-2010 à 10:15
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le 17° jour du Fungus du 9e cycle après Ragnarok, un grand événement se préparait dans le Hall : plus de 500 Trolls allaient s’affronter dans la quatrième édition de la MountyBaston. Certains attendaient cette compétition avec impatience... D’autres n’en avaient strictement rien à faire. C’était le cas des futurs Prophètes du Sang. Ils ne se connaissaient pas et chassaient seuls. Pourtant, leurs destinées étaient étroitement liées. Cinq jeunes trolls qui parcouraient le hall sans réel but, frappaient avec hésitation, tuaient rarement... Mais ils ne manquaient pas de courage. Certains d’entre eux étaient même des descendants de Trolls de renom. A cette heure, la fougue n’était pas au rendez-vous. Puis, il y avait ces voix, dans leurs têtes, des phrases incompréhensibles :

"Il fàût làvér lés Trõlls dé léûrs pêchés!"


"Se laver ! Mais quelle horrible idée, et nos mouches alors?"

Nos jeunes héros ne comprenaient pas. Mais pour un Troll, ne pas tout comprendre ce n’est pas grave. Le moment du sommeil arrivait et après avoir pris, comme d’habitude, un repas austère, chacun cherchait une caverne accueillante pour se reposer. A peine couchés, tous eurent la même vision : un vieux Troll leur parlait. Il était difficile de percevoir sa race mais on pouvait être sûr, au vu de ses nombreuses cicatrices, que ce Troll avait été un redoutable guerrier. Il disait s’appeler Ballatom et être le chef d’une des guildes les plus craintes du hall, les JSCV. Cette vision hors du commun éclaircit les voix de leurs têtes. Ils avaient été choisis, tous les cinq, pour représenter une nouvelle génération de tueurs. Ils allaient vouer leur vie au meurtre : au meurtre de Troll !

"Pourquoi tuer nos congénères ?"


"Põûr lés làvér dé léûrs péchés, lés làvér pàr lé sàng ! Càr lés trõlls né sõnt qû'ïnféctïõn. Ils sõnt sàns céssé plûs nõmbréûx ét cétté sûrpõpûlàtïõn né péût plûs dûrér."


Après un sommeil agité, chaque troll se réveilla transformé. Chacun avait soif, une violente envie de sang frais les tenaillait sans cesse. Chacun avait aussi un but, retrouver ses pairs pour s’unir par le sang et commencer leur mission. Ils partirent tous en direction de la grande tanière de la Mounty Baston. Pourquoi ce lieu ? Aucun ne le savait, mais pour un troll, ne pas tout savoir ce n’est pas grave. IrA et Chicard, Darklings de leurs états se retrouvèrent en premier. Peu de temps après arrivèrent Trollalouze et Shendris tous deux Kastars aux muscles saillants. Enfin, et malgré sa maladie, Narshad, un jeune Durakuir, les rejoignit. Tous ensembles, ils fêtèrent cette rencontre prédestinée à grand coup de Calvok dans un coin de la grande tanière.
Ils décidèrent de s’inscrire à la grande Baston. Ils trouvèrent l’aide de Dunkelheit, un puissant Tomawak. Ensemble, ils allaient remporter cette compétition et leur nouvelle vie pourrait enfin commencer. Durant les combats ils scellèrent leur union par le Sang et formèrent la BLOOD POUTROLL !
Ils allaient maintenant exister par le Sang et pour le Sang. Grâce à leur vision, ils avaient une raison de vivre … et de mourir !



#. Message de JTLG le 26-10-2010 à 10:18
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le 22° jour de la Vouivre du 9° cycle après Ragnarok:

La Tanière s'emplissait de nouveau. Des Trolls couverts de blessures, brûlures et autres traumatismes rejoignaient l'infirmerie. Les Gobelins Officiels de la Mounty Baston IV étaient débordés et cela se ressentait sur le service de la taverne.
- Çà và bïéntôt fàïré ûné héûré qûé nõûs àvõns cõmmàndé nõs chõpés! Grommela Chicard.
- Oûàï, ét éllés né sõnt pàs prêtés d'àrrïvér à cé tràïn là! répliquait Ira en se levant.
Jé vàïs àllér dïréctémént à là sõûrcé, qûé nõûs pûïssïõns répréndré lé tràvàïl dàns dé bõnnés cõndïtïõns.

Cela faisait sept jours maintenant que leur dernier combat avait pris fin. Une écrasante victoire sur des adversaires désordonnés et, il faut l'avouer, plutôt faibles. Une attente longue qu'il était dur d'accepter. Certes ils avaient combattu trois semaines durant. Certes ils avaient remporté trois victoires. Ils avaient plié, jamais rompu. Ils avaient donné la mort. Malgré deux pertes, ils avaient maîtrisé le tournoi. Maintenant ils se connaissaient mieux. Leurs forces et faiblesses étaient contrôlées. Il leur restait une ultime épreuve avant l'avènement d'une nouvelle ère, LEUR ère...

Dans une volute de fumée, Dunkelheit faisait le point sur les résultats des futurs adversaires de la Blood Poutroll. Avec Trollalouze et Shendris, qui s'appropriaient les aléas des rings, ils mettaient à jour les manquements des derniers combats. De sous un amas d'armures, casques et autres jambières, un gros Troll semblait vouloir se faufiler jusque leur table.

-Grûmpf! Jé révïéns dé là fõrgé... En fïn dé tõûrnõï ïl °y° à vràïmént dé béllés õppõrtûnïtés! Régàrdéz çà! Qû'ïls éssàïént dé mé tõûchér màïnténànt!
Ricanait Narshad après avoir réussi à s'extraire de son barda. Alõrs? Qûél ést lé plàn dû prõchàïn màssàcré?

La Blood Poutroll était lancée. Elle allait donner son maximum pour finir le tournoi d'une manière éclatante et parapher l'Histoire du Hall avec le Sang. Votre Sang.


#. Message de JTLG le 26-10-2010 à 10:20
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Trois semaines auparavant, ring 2 : [Mundidey de la Vouivre du 9° cycle après Ragnarok ]

Le sol du Ring était vierge de traces. En contrebas, les Trolls de l'équipe des Petits Gros se mettaient en position et défiaient du regard leurs adversaires. La charge fut sonnée! Chaque équipe progressait selon des plans stratégiques, tentant de s'approcher suffisamment sans se mettre en danger pour autant. Les premiers mouvements effectués, les Toms de chaque équipe balançaient leur Glue pour gêner la progression adverse. Puis les premiers coups tombèrent...

- Nõûs sõmmés dïspérsés! Irà, jé sûïs ïmmõbïlïsé pàr Sïrïthflàth ét là Glûé dé Grïmsõn. Cõmmént vàs-tû?
Chicard jetait des regards anxieux vers son Frère de Sang.
- Grûmpf, jé tïéns lé chõc. Ils m'én õnt cõllé trõïs, màïs jé tïéns lé chõc. BUTTEZ MOI FROGG!

Le Darkling suait sang et eau entouré de ses adversaires. Mais le reste de la Blood Poutroll avait prévu ce mouvement et fondirent sur leurs assaillants. Le sang coula à flot et après ce premier échange, un Troll était mort. Frogg gisait dans son sang sous les yeux ébahit de ses compagnons. Premier meurtre.
27/09/2010 10:34:40 MORT Trollalouze ( 101361 ) a tué frogg ( 102584 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Profitant de l'effet de surprise, la Blood Poutroll reportait maintenant ses attaques sur Bigbadaboom. Il était vif et portait une épaisse armure. Cependant, face à quatre guerriers il ne put que se replier laissant Sirithfallah achever Ira.
C'était sans compter sur la constitution hors norme du Prophète du Sang! Un peu plus loin, Fenouil était empêtré dans la Glue de Dunky, et le repli de Bigbadaboom ne lui laissait pas de place pour manœuvrer.

Puis vint le second assaut... La nuit arrivait et l'énergie emplissait de nouveau les membres de la Blood Poutroll. Dès l'aube, ils fondirent ensemble sur Sirithfallah et le laissèrent tremper dans un bain de sang. Deuxième meurtre.
28/09/2010 11:21:51 MORT Narshad ( 103016 ) a tué Sirithfalath ( 102745 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Dans leur élan, ils rejoignirent Bigbadaboom pour enfin lui porter le coup fatal. Ce dernier n'avait pu fuir bien loin, et il ne put éviter les coups féroces de Shendris qui avait puisé dans ses ressources pour poursuivre son effort au delà du raisonnable. Troisième meurtre.
28/09/2010 13:08:56 MORT Shendris ( 102131 ) a tué Bigbadabooom ( 102322 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


A la fin du deuxième jour, trois ennemis étaient tombés. Et Ira continuait d'être la cible des Projectiles magiques adverses. Son armure ne lui était d'aucun secours mais les soins prodigués en hâte par Trollalouze lui firent du bien. Pendant que le reste des Petits Gros se focalisait sur lui, la Blood Poutroll pouvait poursuivre son oeuvre Sanglante. Et ainsi, Vagipuss, qui jusque là avait su se faire oublier, tomba, pris d'une détresse sans nom, aux pieds de Chicard. Le Siphon des âmes laissait ses victimes dans une position grotesque et portait le désarroi et la peur dans les rangs adverses. Quatrième meurtre.
29/09/2010 08:45:09 MORT Chicard ( 102575 ) a tué Vagipuss ( 100804 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


- Sõ°y°éz pûrïfïés! Frèrés! Qûé lé trïbû dé Sàng sõït vérsé! Shendris avait rejoint la bataille en retard, mais voulait se rattraper. Et il le fit. D'un coup magistral il trancha la tête de Fenouil. La vaine résistance de ce dernier, qui avait à peine éraflé le torse de Chicard, ne fut pas payante. Et comme ses amis, il tomba. Cinquième meurtre.
29/09/2010 09:31:33 MORT Shendris ( 102131 ) a tué Fenouil ( 69536 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


La Blood Poutroll se tourna en direction de Grimson mais ce dernier avait disparu. Il avait laissé un mot derrière lui.

- Pérdéz võtré témps à mé pïstér, õû pàrtéz võûs prépàrér põûr võtré prõchàïn cõmbàt...

Grimson avait raison. Cette victoire de la Blood Poutroll était magistrale mais le tournoi n'était pas terminé...


#. Message de JTLG le 26-10-2010 à 10:21
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
L'annonce des rings était tombée. La Blood Poutroll affronterai les Rage Against The Trolls sur le ring 1. Celui de leur dernière victoire face aux Fleurs Bleues.

- Aûx dérnïérs màtchs, nõûs àvõns pérdû ûn Frèré. Nõûs dévrïõns võïr cé qûï n'à pàs màrché... Chicard semblait de plus en plus soucieux à l'approche de la fin.
- Oûï, màïs ïls õnt pà°y°é chèrémént cés mõrts! Nõûs né sõmmés pàs ïmmõrtéls Chïc'! Shendris étudiait les rapports tous frais apportés par un Gobelin officiel. Régàrdé, lés RATTs õnt gàgné trõïs à trõïs àû décõmpté dé põïnts fàcé àûx pétïts grõs.

Dunky semblait hypnotisé par les ronds de fumée qu'il tentait d'améliorer. Il se redressa légèrement et haussa un sourcil :

- N'õûblïé pàs qû'ïls àvàïént dés prõblèmés dé cõõrdïnàtïõn. Tõûs léûrs mémbrés n'étàïént pàs dàns lé mêmé témpõ, ét cé né sérà pàs lé càs cétté fõïs cï! Qû'én dïs-tû Irà?
- C'ést lé dérnïér màtch. Pérsõnné né võûdrà sé réndré àvànt là fïn. Cé sérà sûrémént lé plûs éngàgé dé nõs cõmbàts. Réprénõns l'éntràînémént!

ira c'était inscrit comme le meneur des stratégies de la Blood Poutroll. Son expérience et sa force en avait fait un leader reconnu par ses Frères. Si les décisions étaient prises ensemble, tous attendaient son aval pour continuer.

- Võûs võûléz bïén étrénnér mõn àrmûré? Jé séns qûé jé vàïs rïgõlér! Narshad avait vraisemblablement réussi à se couvrir de tout son attirail. Il ne semblait pas y avoir beaucoup d'endroit de son corps non protégé par une plaque, une maille ou une sur-épaisseur de cuir. Alléz! Qûï cõmméncé?

La stratégie était en place. Il fallait maintenant peaufiner les gestes et entraîner les muscles. Chicard craignait que cela ne soit pas suffisant. Le souvenir de leur deuxième match, face aux Baston Circus était encore présent...

#. Message de JTLG le 26-10-2010 à 10:27
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Deux semaines auparavant, ring 2 : [8° jour de la Vouivre du 9° cycle après Ragnarok ]


- Tõût lé mõndé ést én plàcé? Dûnk°y°, péûx-tû nõûs ànnõncér là cõûléûr? Qûï sõnt-ïls?
- Ils sõnt én plàcé. Béllé cõmpléméntàrïté chéz éûx. Il fàûdrà sé méfïér dé Rõrschàch... M'à l'àïr d'ûné béllé brûté dé màgõ!


Les premières heures du combat fut une épreuve de patience. D'un côté comme de l'autre la progression des Trolls était minutieusement calculée... Avancer, mais pas trop. Attendre. Mis à part une frappe de leur Tom, Snaïpeur, sur Trollalouze, les deux équipes attendaient le premier faux pas adverse.
Jusqu'au moment où...

- Bõn, j'én àï màrré dé glàndér! Jé fõncé sûr lé Skrïm, GrõûïkTõrõ ! Jé lé bàlà°y°é ét lûï Sïphõnné l'âmé énsûïté...
Ira était déjà en pleine course quand Shendris le suivit... Pour se trouver nez à nez avec Snaïpeur! L'effet de surprise a complètement coupé son élan ce qui n'a pas échappé à Ansky, qui dans la foulée les avait rejoint et hypnotisa notre Frère. Les yeux dans le vague, Shendris restait sur place pendant que Snaïpeur et Bourranne l'enchaînaient de quatre frappes qui le laissèrent au seuil de la mort.

- Shéndrïs! Qû'ést-cé qûé tû fõûs! Tût té fàïs énchàînér là! Trollalouze était impuissant. Trop éloigné de son Frère pour le secourir.

Trollalouze, Chicard et Dunky attaquèrent alors Bourranne. Avant que cette dernière ne puisse asséner le coup fatal à leur ami. Mais une lueur bleue était apparue autour du Kastar... Kazdall l'avait soignée! Elle ne mourrait pas ce soir et Trolalouze avait puisé dans ses réserves inutilement! Sauf que Shendris retrouvait ses esprits, et préféra ne pas fuir. Premier meurtre.
05/10/2010 01:53:37 MORT Shendris ( 102131 ) a tué Bourranne ( 103048 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Le soir arrivait et tous les Trolls étaient à bout de force. Shendris n'allait pas passer la nuit et Ira, encore isolé du reste de la Blood Poutroll, venait de se prendre une frappe monumentale de Rorschach. Son armure n'ayant été d'aucune utilité face à la magie du Kastar, il planifiait déjà sa retraite.
En effet, au matin Shendris était mort. Tué par Snaïpeur qui avait ensuite reculé... Première perte.
05/10/2010 10:55:01 MORT Snaïpeur ( 103026 ) a tué Shendris ( 102131 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Chicard ne pris pas le temps de pleurer son frère et le vengea sans perdre de temps avec l'aide de ses compagnons. Deuxième meurtre.
05/10/2010 11:49:32 MORT Chicard ( 102575 ) a tué Snaïpeur ( 103026 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Ils avaient fait payé chèrement le sacrifice de leur Frère mais avaient perdu leur principale atout offensif. Rorschach approchait et Chicard redoutait la pluie de frappes qui allait suivre. Il ne s'était pas trompé... Les Baston Circus essayèrent de le tuer en combinant la force de trois de leurs frappeurs : GrouikToro, Rorschach et Ansky. Pour parvenir à leur fin, Rorschach s'était même permis d'accélérer avec l'aide d'un sacrifice de Kazdall pour ne pas trop en pâtir. En vain...

Conscients de la menace que représentait Rorschach, la Blood Poutroll décida de concentrer toute sa force sur lui. Narshad suivit de près le balayage de Chicard. Mais ce fut Trollalouze qui porta l'estocade. Troisième meurtre.
06/10/2010 08:07:55 MORT Trollalouze ( 101361 ) a tué Rorschach ( 101063 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Maintenant, la question qui se posait était de savoir si Chicard, qui avait été sérieusement blessé, serait finalement abattu par les adversaires restants. Ils ne le surent jamais.
Une chauve-souris leur parvint. Signée de Snaïpeur.
- Bõnjõûr, Nõûs àbàndõnnõns nõtré màtch. Nõûs récõnnàïssõns là vïctõïré dé Là Blõõd Põûtrõll. Bïén jõûé lés gàrs , võûs àvéz été lés plûs fõrt.
Méûhhhhhhh


Les Prophètes et Dunky se regardèrent incrédules. Le match était fini... La mise à mort de Rorschach avait annihilé toute l'armada offensive des Baston Circus. Ne restaient en réserve que les forces de soutien. Trop peu pour faire le poids face aux désormais favoris : La Blood Poutroll.

Une semaine plus tard, la Blood Poutroll affrontait les Fleurs Bleues sur le ring 1.
Le match était plié d'avance mais un trop grand relâchement leur fit perdre Trollalouze sur une action kamikaze de plusilyadefoumoinilyaderi. Cette fois ci, leurs six adversaires périrent. Il n'y eut ni rédition, ni pitié...

#. Message de JTLG le 28-10-2010 à 11:32
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le match était lancé. Les RATTs, bien en place commençaient à s'avancer puis disparaissaient, camouflés par magie ou autre. Très vite la Blood Poutroll se retrouva gluée. Mais la troupe de Lihà se positionnait prête à soutenir l'assaut des plantes vertes et de leurs arroseurs.

- Qûé tõût lé mõndé sé tïénné prêt! On àtténd léûr àssàût.
- Sûr qû'õn né põûrrà pàs fõncér bïén lõïn! Léûrs sàtànéé glûé...
Tous juraient et pestaient contre ce coup bas.

Seul Shendris pour poursuivit sa course en avant... Mal lui en prit! Avant que ses frères n'aient pû le rejoindre, Chicard pu distinguer l'arrivée furtive de Kaa. Bien que ce dernier ait disparu à son regard, ils savaient qu'il était là, prêt à frapper.

- Shéndrïs! Réplïé tõï! Tû és mõrt sï tû réstés àïnsï! Les cris de ses compagnons résonnaient sur les parois du Hall sans trouver leur destinataire...

Puis, dans un mouvement orchestré de main de maître, en une symphonie parfaite, Shendris subit l'assaut d'un projo puis les frappes des deux Kastars adverses qui se replièrent aussitôt leur tâche achevée. Première perte. Shendris était mort sous leurs yeux impuissants.

25/10/2010 19:24:12 MORT Dekron'bhil dith Kenark ( 23031 ) a tué Shendris ( 102131 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


La Blood Poutroll pouvait riposter. Mais la mort précoce de leur camarade fit perdre ses moyens à Dunky. Le Tom ne sut faire fonctionner sa magie. Puis, glués comme ils l'étaient, alors que Kaa se cachait sur leur route... Ils durent faire un détour pour rejoindre les Kastars... Chicard et Trollalouze furent les premiers arrivés. Mais après une telle course ils ne purent être si efficaces...

- Jé né mõûrràï pàs én vàïn... Jé l'àï bïén éntàmé, fïnïsséz lé põûr mõï võûléz-võûs? Trollalouze n'était que trop conscient de sa fin proche...

Et en effet la sanction tomba. Malgré le renfort de Narshad le Kastar fut pris sous une pluie de coups. Il y succomba non sans avoir frappé une dernière fois. Deuxième perte.

26/10/2010 12:09:18 MORT Kelp ( 102632 ) a tué Trollalouze ( 101361 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


L'espoir fuyait déjà la Blood Poutroll. Mais ils ne baissèrent pas les armes et Narshad prit le temps de terminer le travail de son Frère. Premier meurtre.

26/10/2010 10:54:25 MORT Narshad ( 103016 ) a tué Troll2Biquet ( 102799 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


- Frèrés! Rélévéz võûs! Lé cõmbàt cõntïnûé! Qûé lé trïbû dé sàng sõït vérsé!Comme un dément, il poursuivit son travail de mort... Ses yeux étaient plissés sous l'effort et témoignaient d'une rage incontrôlable.

Ira les avait finalement rejoint. A eux trois, avec le soutien de Dunky resté en retrait, ils choisirent leurs deuxième cible : Spyd Erremen, un jeune Darkling qui avait rejoint le coeur du combat. Alors qu'il était mal en point, il tenta de fuir. Narshad, visiblement très remonté, le poursuivit avec Chicard.

Pendant ce temps, oublié de tous, Kaa avait poursuivit sa route et était finalement apparu auprès de Dunky.

- Jé né péûx fûïr! Ils m'õnt glûé... Cõûràgé lés àmïs! Fàïtés nõûs hõnnéûr! Jé võûs õffré mõn dérnïér prõjõ... Il usa de ses dernières forces pour aider la Blood Poutroll... Serait-ce suffisant?
Le Tom n'avait pas de défense, habitué à rester loin de la mêlée... Et ce fut aisé pour le Skrim, maître d'armes, de le tuer. Troisième perte.

26/10/2010 15:39:26 MORT Kaa ( 102812 ) a tué Dunkelheit ( 83196 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


La nuit tombait. Les frappes s'enchaînèrent dans un désordre grotesque sur Spyd. Visiblement il avait pu récupérer et ne sombra pas immédiatement. Ce n'est qu'au petit matin qu'il succomba à la fureur de Narshad.

27/10/2010 09:59:04 MORT Narshad ( 103016 ) a tué Spyd Erremann ( 88932 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Ils n'étaient plus que trois contre quatre. Ils étaient encerclés. Mais tentèrent de résister. Narshad tomba en premier sous les frappes de Kaa, Kelp et finalement DBDK. Quatrième perte.
27/10/2010 18:21:32 MORT Dekron'bhil dith Kenark ( 23031 ) a tué Narshad ( 103016 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


L'issue du match était certaine. Ils ne pourraient jamais remonter. Mais avant de tomber à leur tour, ils tentèrent de ne pas partir seuls. Ira et Chicard se ruèrent sur Kaa. Mais, par manque de lucidité? De confiance? Par désespoir? Leur assaut fut vain et déjà Ira était la cible des coups adverses...
- Jûsqû'àû bõût?
- Jûsqû'à là fïn...


Les deux fils de Lihà échangèrent un dernier regard avant de regarder la Mort dans les yeux et d'user de leur Sombre magie... Ils avaient perdu. Et les leçons à en tirer étaient nombreuses. L'attente fut longue, encore plusieurs heures avant la fin du match...

#. Message de JTLG le 16-11-2010 à 14:25
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Plusieurs jours étaient passés. Des semaines, même... Chicard repensait à ce dernier combat, où ils avaient lutté jusqu'au bout sans pouvoir emporter un dernier RATTs au soleil.
Finalement Ira était tombé. Cinquième Mort.
28/10/2010 15:55:43     MORT     Kelp ( 102632 ) a tué ira ( 5181 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Chicard avait su résister aux assauts répétés de Drosera, DBDK et des autres RATTs encore vaillants. Mais ses propres frappes, manquant de convictions, n'avaient pu emmener le dernier souffle de Kaa, celui qui avait si bien semé le trouble dans leur formation.

Le combat était terminé. Ce fut un match intense où ils furent nettement dominés. Cependant, le titre allait bien à la Blood Poutroll : ils avaient beaucoup tué! Plus que les autres... Le final en apothéose, c'est tout ce qui leur manquait!

A la Grande tannière, Chicard retrouva ses compagnons. Ils avaient piètre allure, il n'était pas dans un meilleur état. Mais les sourires étaient là :

- Cé fût ûné défàïté dõûlõûréûsé. Màïs lé trõphéé ést à nõûs! Trollalouze savourait son calvok à demi allongé sur les bancs de l'infirmerie.
- Jé pénsé qûé nõûs n'àvõns pàs démérïté. Cé màtch... Màûvàïs dépàrt... Vràïmént pàs dé chàncé...Shendris, le premier à être tombé, résuma ainsi l'issu de cette joute fatidique.

Aujourd'hui, la Blood Poutroll était championne de la MB4 dans la plus petite des catégories. Et demain? Pour le moment, le groupe était en chasse, se réhabituant aux dangers du Hall. Ils devaient se défaire de monstres et pouvaient à l'occasion tuer du Troll. Mais cela ne leur suffisait pas!
Le groupe s'était étoffé. Certains de leurs anciens adversaires avaient rejoint les rangs de la Blood Poutroll. Ils avaient été purifiés et voyaient maintenant le Hall avec des yeux nouveaux.

Le temps approchait où la Blood Poutroll allait enfin pouvoir s'affirmer et répandre Sa parole. Les premiers contacts avec Ses plus fervents fidèles avaient été pris et ils devaient leur prouver leur valeur, leur abnégation et leur volonté inébranlable à Le servir.

#. Message de JTLG le 24-01-2011 à 14:48
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le temps passait. Les blessures des derniers combats se refermaient et déjà la vie Hallesque reprenait ses droits. Le risque de retomber dans l'indifférence et la morosité était grand! Les Prophètes durent s'employer pour maintenir la pression.
Les premières recrues se présentèrent.
D'abord, Fenouil. Le Darkling avait succombé aux coups de la BP durant le premier match des Petits Gros. Il fut le premier à comprendre la force de la purification dont il fût victime.
Ensuite Vagipuss, et enfin Kumagumi, Kastar et Tomawak, combattants de la Mounty Baston IV lui emboîtèrent le pas.

Au gré des chasses, Alduche, un Durakuir pour qui le sang Troll n'avait encore aucun goût décida de renforcer nos lignes.

Puis, ... Kassnoisette :

"Ailleurs dans le monde souterrain, un petit troll aux allures androgynes se complait dans un miroir, tout en récitant les préceptes de la cage aux trolls.

"Tuer ??? Oui !!! Mais avec panache et courtoisie!"
Puis prenant la pose :
"Tiens ma Fenouille comment me va cette robe ???"
Aucune réponse. Le petit être sauta de son tabouret et constata que fenouil était parti, laissant pour unique message :  "Suis à la MB4!"
"C’est quoi la MB4 ???"
Kassnoisette entama alors un long périple fastidieux, demandant à toute créature l’objet de sa quête :"C’est quoi la MB4?"

Il eut alors pour réponses, une quarantaine de claques, une cinquantaine de coups de pied au cul, et trouva même trois fois la mort. Au fil du temps, après avoir traversé en long et en large les premiers niveaux du monde souterrain, la haine envahissait l’être pourtant si distingué.  Son image se détériorait si bien que son reflet dans le miroir risquait à tout moment de se briser.

"Adieu paillettes et plumes, je suis las de tous ces artifices!"

Il fit alors ses poches et abandonna une partie de toutes ses babioles qui l’encombraient inutilement. Il serait d’ailleurs odieux en ses lignes d’en faire l’inventaire! Il trouva alors une pile de courrier non lu.
La réponse était là, si simplement!
Dans son courrier! Ce tas de papier qui s'amassait et dont il venait de comprendre toute l'utilité : Communiquer!
Il y trouva la lettre de Fenouil, lui indiquant qu’une nouvelle vie s’offrait à lui ! A "eux" compris alors le petit être!

Et deux nouveaux mots manquant dans son vocabulaire : Blood poutroll!"



#. Message de JTLG le 1-07-2011 à 13:52
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Six mois... Six mois, c'est long et pourtant le temps n'avait eu de prise sur Chicard. Entraîné bien malgré lui dans une spirale infernale, fournie d'actions de meurtres, de tuerie, ... Et de marche, aussi. Chicard avait beaucoup couru, dans tous les sens, sans d'autres buts que de chasser ce qu'il avait en vue, ou de commercer.
Nous sommes à la moitié du mois du Rat et déjà les dernières joutes n'étaient que de vagues souvenirs.

Le Défi du Dragon...
16/01/2011 10:37:41DIVERS Chicard ( 102575 ) rêve de s'approprier la Ceinture du Dragon
Un rêve brutal. Une masse écrasant toutes autres pensées. Chicard s'était présenté au défi accompagné de puissants aînés, au sein des Death Potes!
  1. Fluide^Glacial 78092 K60
  2. OTOGRAF 18892 S59
  3. Mérymo 66183 S44
  4. gravos 84357 D48
  5. Vrkodara 68354 D46
  6. phenatull 57857 T41
  7. Otist 74666 K43
  8. Grimmm 98112 K28
  9. Vouivre 97973 T21
  10. Chicard 102575 G14
Le combat s'annonçait grandiose. Mérymo, stratège confirmé, menait ses troupes avec une précision toute Skrimieste. Leurs premiers adversaires n'étaient cependant pas moins redoutables! In Memoriam. Les détenteurs de la ceinture... Celle-là même qu'ils rêvaient tous de s'approprier!
  • Barbidule 69909 S60
  • Trozenn 62332 K55
  • zizitroll 60352 K46
  • Zedh 64929 T52
  • Bolgruz 49107 S52
  • Eros 48194 D45
  • Tharass 76089 S38
  • charlo 70862 T22
  • Oxseed 101026 D19
  • darkus cagus 102251 T16

Le combat fut âpre. Un peu à la façon de celui mené par la Blood Poutroll face aux Rage Against The Trolls durant la dernière Mounty Baston. Les glues pleuvaient, les retraites et parades venaient contrecarrer les plans étudiés pendant des heures. Les combattants restaient constamment sur leur garde et les premiers jours furent éprouvants.
Ses compagnons se jetaient dans la mêlée. Seul un oeil averti pouvait remarquer les mouvements calculés et dégager la totale maîtrise de leur art derrière l'impression de désordre, de chaos, de force brute...





#. Message de JTLG le 1-07-2011 à 16:27
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Hier encore, un meurtre. Le sang du Skrim abattu suintait par ses oreilles, entachant le cénotaphes, sa dernière manifestation physique avant son retour au soleil...
Le siphon des âmes avait la particularité d'écraser, d'écarteler et de détruire les meilleurs souvenirs de sa cible. Chicard aimait voir le désespoir envahir leur regard quand ils se rendaient compte de ce qui leur arrivait... Un rictus se figea sur son visage.

- Et àprès? Qûé s'ést-ïl dõnc pàssé?

Les stratèges des deux camps avaient mis leurs troupes en position. Très vite Chicard essuya deux projectiles magiques. Il ne pouvait que rester là à tenir sa position. Si quelqu'un venait à passer, il devrait tout faire pour le ralentir. Frapper? Autant demander à un gob' d'aller anéantir une armée d'élémentaires magmatiques!
La peau roussie, les chairs consumées, il resta donc en place. Non loin, il apercevait les premiers échanges. Les coups commencèrent à pleuvoir sur ses compagnons. pour ajouter à son désarroi, nombre d'ennemis cachés à sa vue, étaient parvenus à immobiliser la majeure partie des Deaths Potes.

Le soir venu, Phenatull se retrouvait en bien mauvaise position. Epuisé, le corps si abîmé qu'on pouvait se demander comment il tenait encore debout. Zizitroll se tenait face à lui. Le Kastar savourait d'avance le festin qui lui semblait promis. Ce n'était qu'une question de temps! Et personne ne pouvait empêcher cela...

- Et sï... Et sï jé téntàïs dé lé méttré àû sõl?

- Ahàhà! Cés jéûnés! Qû'ést-cé qûé tû nõûs ràcõntés là Chïc'?

C'est vrai. Les Darklings étaient jeunes, et méconnus. Mérymo et les autres restaient perplexes face à cette proposition...

- Jé sûïs lé séûl à põûvõïr °y° àllér! Jé põûrràï pàs lé tàpér, màïs... Il ést vràïmént cõrpûlént, jé dévràïs põûvõïr lé méttré àû sõl sàns trõp dé dïffïcûltés.

- Et àprès? Qû'ést-cé qûé çà chàngéràït?

- Eh bién... Uné fõïs àû sõl, sés àttàqûés sé férõnt béàûcõûp mõïns précïsés. Péût-êtré qûé Phénàtûll põûrrà lés ésqûïvér?

Ses compagnons se regardaient incrédules... Il n'y avait pas de plan B de toute façon. Le gros de ses brûlures était guéri. Chicard pris son élan et fonça sur ce Kastar immense. Au moment de se jeter dans les pieds du colosse, un éclair de doute traversa son esprit...

17/01/2011 23:29:38 COMBAT Chicard ( 102575 ) a frappé (avec une compétence) zizitroll ( 60352 ) qui y a survécu

Il l'avait fait! Zizitroll s'étendait à ses pieds. Chicard repartit aussi vite qu'il était venu. Dans un moment de vantardise, il ne prit pas la peine de se relever pour lancer son attaque qui devait être fatale:


18/01/2011 04:45:49 COMBAT zizitroll ( 60352 ) a tenté de frapper (avec un sortilège) phenatull ( 57857 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.

Il fulminait, et Phenatull était encore des nôtres! Un élan d'espoir envahit les Deaths Potes. Mais le répit ne fut que de courte durée :

18/01/2011 04:50:02 ACTION zizitroll ( 60352 ) s'est relevé en époussetant son équipement.

18/01/2011 04:50:22 COMBAT zizitroll ( 60352 ) a frappé (avec un sortilège) phenatull ( 57857 ) grâce à un coup critique.

18/01/2011 06:24:19 MORT Tharass la Pute ( 76089 ) a tué phenatull ( 57857 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Le balayage du jeune Darkling ne leur avait offert qu'un court répit. Mais laissait Zizitroll plus fatigué que prévu. Celui lui fut donc fatal. Le raid mené par Fluide^Glacial vengea la mort de Phenatull :

18/01/2011 06:36:25 MORT Fluide^Glacial ( 78092 ) a tué zizitroll ( 60352 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Cette action d'éclat aurait pu permettre de ramener les Deaths Potes en position de force. Mais ce dernier mouvement avait été mené tambours battants. Fluide se trouvait seul, entouré d'ennemis et désorienté : pas de déplacement possible! Seul un choc pouvait lui permettre de le ramener à la raison et de se replier.

Un choc, même infime... Et surtout un choc amical! Une frappe adverse aurait fait plus que ça...

Chicard était le seul parmi les siens à pouvoir s'en charge : il était suffisamment proche et dispos. Il se rendit donc à ses côtés. Et tenta une attaque, évidemment sans autre dommages que de permettre à Fluide de se sortir de là. On ne saura jamais si une tentative de balayage aurait suffit. Fluide était sauf et Chicard, épuisé (il avait mis tout son coeur dans son attaque afin de pouvoir secouer le Kastar), se retrouvait à son tour encerclé.

Malgré ses prières - Jé sûïs ïnsïgnïfïànt põûr éûx. Ils põûrràïént mé làïssér trànqûïllé..., il mourut d'un troisième projectile magique :

18/01/2011 16:10:02 MORT darkus cagus ( 102251 ) a tué Chicard ( 102575 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

A son réveil, sous la lumière brûlante de la surface du Hall, il reçut le résultat du combat. Les Deaths Potes s'étaient inclinés. Nombre des leurs étaient morts. La ceinture leur échappait. Chicard se promit de se renforcer, de s'affûter et de retenter sa chance à la prochaine édition. Car ce rêve, comme tant d'autres, restait gravé en lui.


- Hé°y°! Chïc'! On rétõûrné à là GT! Shendris, ravi dans tout le sang versé, faisait de grand signes à son ami.

- ...

- Hé°y°, Chïc', tû rêvés õû qûõï?

- Fàût vràïmént qû'õn sé bõûgé! J'àï énténdû pàrlér d'ûn làb°y°rïnthé mïs à jõûr récémmént. Cà té dïràït d'àllér l'éxplõrér? Chic' rêvait d'action. Le sang des autres c'est bien. Mais le challenge, ça, ça n'a pas de prix!

- OK! On pàssé à là GT ét õn sé mét én rõûté!

De l'action! Ils se mirent à rire grassement et coururent vers leur tanière préparer leur prochaine mise à sac. La Blood Poutroll se mettait en branle, leurs objectifs en tête : tuer et ripailler...




#. Message de JTLG le 20-12-2011 à 15:28
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
[à écrire] Kuma et Chicard s'affrontent en Duels2Trolls ! [/à écrire]

#. Message de JTLG le 20-12-2011 à 15:29
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
[à écrire] Chicard se transforme [/à écrire]

#. Message de JTLG le 20-12-2011 à 15:51
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
- Guerre !

Ce cri retentit encore dans les couloirs de la Lame Ebréchée, repaire des Blood Poutrolls. Même Alduche et Ira, vaquant à leurs occupations à quelques lieues de là, relevèrent la tête à son annonce.
Il faut dire que Kassnoisette prenait son rôle de Hérault du Sang avec beaucoup de coeur ! Si menu soit-il, sa voix stridente pouvait atteidnre n'importe lequel des BP au travers du Hall.

- Guerre !

Shendris, Kuma, Lokidor et Chicard rejoignaient le petit Troll au coeur de la salle des stratèges suivis des Sbires et Recrues du Sang. Kassounet était juché sur la table et frétillait encore d'avantage que d'habitude. Il poursuivit enfin, voyant son audience suffisamment nombreuse :


- Des Trolls givrés du Nord ! L'Empire du Nordikan ! Ces sous trolls commencent à devenir trop envahissants. Dans ce Hall ... NOTRE HALL ! Ils violent les préceptes de la BP et nous défient ouvertement !


Chicard prit alors la parole :

- Il est clair que ces horreurs des glaces gâchent nos réjouissances. Leur vision de la trollitude, asservie et gelée par le Glacier, est une insulte à notre soif de sang chaud et bouillonnant. Nous allons les réchauffer ! Et les laisser rôtir au Soleil !

Plus fort :

- Frères ! Prenez les Armes ! Laissez vous guider par l'odeur du carnage et allons ensemble brûler leurs terres ! Ce combat ne cessera qu'au dernier souffle des Impériaux!


S'ensuivit un réponse pleine de rage et de vivas. Les lames des BP frappaient leurs boucliers bosselés. La Blood Poutroll entrait en guerre et cette guerre ne cesserait qu'à la chute de l'Empire du Nordikan.

Le Hall allait connaître une guerre nouvelle, cruelle, sans pitié, entre deux clans que tout opposait. Les deux groupes étaient composés de jeunes Trolls aux dents longues et aux bras forts. Dans cette guerre, chacun devrait choisir son camp. Et forcément, les Prophètes continueront leur Purification pour grossir ses rangs :


#. Message de JTLG le 20-12-2011 à 17:19
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
A cet appel, plusieurs amis de la BP commençaient à se manifester. Les allées et venues de chauve-souris noircissaient les cavernes avoisinante : le message était passé et circulait autour du Hall.

Des Trolls épris de libertés, de chasses sanglantes et de bonne bourres fraternelles voyaient leur existence menacée par l'Empire du Nordikan.

Tous affûtaient leurs armes et réparaient leurs armures. Ce nouveau combat animait en eux une nouvelle flamme.

Rêves de gloire, champs de batailles, charges bestiales... Ils savaient qu'ils trouveraient tout cela aux côtés de la Blood Poutroll!

#. Message de Nazdrug le 20-12-2011 à 20:53
  [Ami de MountyHall]
71610 - Nazdrug (Kastar 59)
- Family Pot -
Pays: France  Inscrit le : 28-11-2005  Messages: 163 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le Naz' se  releva, brisant la couche de glace qui le retenait prisonnier. Jetant un regard bienveillant sur la vallée aride qui résonnait des froids vents de l'Hiver, il se mit en route lentement vers l'Appel. Cette vallée, ces froides plaines inhabitées écorchées par le blizzard c'est son chez lui, son foyer.
Ce cri qu'il avait entendu du fond des âges, cet Appel, avait résonné en lui avec tant de forces que quittant immédiatement ses activités il s'était mis en route vers le Nord.

Il marchait depuis plusieurs jours quand un bruit soudain le fit se retourner. Un vieux troll, couvert de cicatrices, se tenait assis dans un recoin de la falaise. Celui-ci avait noué ses cheveux en nattes, suivant une coutume qui avait depuis des siècles disparu du Hall.
"Tu cherches le Cœur du Glacier, gamin?" demanda-t-il au kastar qui était resté immobile.
Naz' aquiesca, abasourdi de rencontrer âme qui vive dans ces contrées désolées.
Le vieux troll reprit la parole:
"Si l'Appel a retenti en toi, qui suis-je pour m'opposer à son choix..Je vais te mener à Ragnar.."  Se levant, il se mit en route d'un pas leste que ne laissait pas présager son grand age, vers les montagnes du Bord du Monde, là ou glace et pierre ne font qu'un.

Le voyage fut âpre et grands les dangers rencontrés mais je ne puis m’éterniser ici sur l’héroïsme de l'un et de l'autre...

Arrivé au pied de l'immense chaine de montagne ils arrêtèrent. Alors que nulle chemin n’était discernable, le vieux troll prononça un antique mot de pouvoir, mots que depuis longtemps les trolls ont oublié, et la montagne comme vivante, s'écarta, formant un tunnel de glace qui s’enfonçait sous le sol.
Ils marchaient depuis des heures déjà quand arrivés à l'orée d'une immense caverne, Naz' discerna des lumières. Pénétrant dans la salle, il put admirer une fière assemblée de trolls aux carrures impressionnantes. Un troll  en particulier se démarquait des autres, par la grandeur de ses canines, tant que par l'aura de puissance retenue qui se dégageait de lui. Celui-ci s'approcha de Naz' et sans qu'aucun mot ne fut prononcé, ce dernier sut qu'il était arrivé au terme de son voyage, et que dorénavant, ces fiers guerriers qui souriaient dans sa direction, seraient ses frères d'arme dans la vie comme dans la mort.

Plusieurs mois passèrent et d'autre trolls parvinrent a trouver la Caverne.. Le clan s'agrandit et vint un jour ou ayant épuisé les faibles ressources qu'ils avaient, Ragnar convoqua ses troupes.

"Amis! Nous ne pouvons attendre plus!
Il est temps pour le clan de mettre en route!
Faisons trembler le Hall sous la colère des Fils du Glacier!"

La caverne résonna des cris de joie des trolls présents, et les armes trop longtemps rangées dans leurs fourreaux furent dégainées et pointées vers le Ciel.

"Toutefois, afin d'accomplir ce grand rêve qui nous unit, nous devons d'abord exterminer un groupe de trolls dévoyées et sans but! Ceux qui se font appelés la "BP", menacent notre vision de ce monde nouveau, ce monde bercé par la bise noire de l'Hiver!
Écrasons ces chiens, et prouvons au Hall notre valeur!"

Et pour la première fois depuis des décennies, ces terres que nul ne foule, furent frappées par des dizaines de pieds.. les troupes de l'Empire du Nordikan se mettait en chasse et rien ne pourrait les arrêter!




#. Message de JTLG le 21-12-2011 à 10:02
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Les membres de la Blood Poutroll étaient affairés à retaper leurs équipements, usés au combat. Les Prophètes hurlaient des ordres aux plus jeunes afin de chasser la peur qui risquait de les gagner.
Et aussi, pour leur expliquer que, non, ce bidule grisâtre ce n'est pas un saladier mais bien un bouclier que tu vas te grouiller d’attacher à ton bras, Tocard!

La plupart allaient connaître leur première bataille rangée. Et il fallait canaliser toute cette fougue insouciante qui bouillait dans leurs entrailles.

Une chauve-souris vint se poser sur l'avant bras de Chicard. Son pelage était couvert de givre qui commençait à perler dans la chaleur de la Lame Ebréchée. Des nouvelles du Nord ! Du Nordikan même!

Les yeux de la Blood Poutroll scrutaient le Hall et naturellement ceux-ci portaient vers les Terres Gelées.

- On s'active ! Ne sentez vous pas cette brise fraîche qui commence à se lever? Qui, croyez-vous, pourra la contenir à part nous? Bouclez vos balluchons que l'on prenne la route!

Si jeunes... Si brûlants... Les Trollinets de la Blood Poutroll allaient fondre sur leurs ennemis. Ou fondre leurs ennemis, qui sait...

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:51:08 le 19/05/2024 ] - [ Page générée en 0.025 sec. ]