header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 9° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de ALorgol le 21-09-2010 à 21:04
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Quelque part dans le Hall... plusieurs mois ont passé depuis que le Feu (et l'Ombre) se sont joués du jeune tom. Dépité, il a passé plusieurs mois à s'occuper d'un tout et d'un rien. Mais ce jour-là, le destin frappa de nouveau à la porte d'Agone 

"TOC TOC!  Mouarfff !"

"'Tin Durg arrete tes conneries je suis en train de causer là ! A ces dudus, y'a pas que leur Givre qui fond...

Bon reprenons...


Agone ouvrit la porte de l'auberge.

A quelques tables de distance, tapi dans l'obscurité, il aperçoit un troll qu'il a déjà rencontré à l'occasion d'une autre aventure : Naennor le ténébreux.

Il s'agit d'un grand troll aux nombreuses cicatrices dont le visage est partiellement dissimulé par la capuche d'un large manteau de cuir. Il porte au cou une dent de Palefroi, ce qui n’est pas sans ajouter à son coté sinistre.

Agone s'approche de la table où il se trouve, incertain de sa réaction. Cependant, celui-ci relève la tête et s'adresse à lui.

« Ca alors, le hasard me fait bien les choses ! J’avais des choses à te dire. Assied-toi »

Après avoir commandé Calvok et gigot de Tigre-Garou...Naennor prend la parole :

« J’ai entendu parlé de tes hitoires et j'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser. »

Naennor plonge aussitôt une main sous sa cape, tâtonne brièvement et sort ce qui ressemble à un petit étui en bois dont il extrait un bout de parchemin plié en quatre.

Celui-ci semble très ancien. Naennor le tend à Agone qui le déplie. Un texte apparaît, mais finalement à y regarde de plus près, ce bout ne semble n'être qu'un morceau d'une pièce plus importante et la texture...

Agone frotte le morceau entre ces doigts et fini par comprendre qu'il s'agit là d'une peau... de quoi...il est bien incapable de le dire !

Il se met alors à lire à voix basse le texte inscrit en troll ancien :


Là lûéûr àffàïblïé màïs vïvànté ést là
Põûr l'énflàmmér àvék sà prõpré péûr
Ïl sé càché, ïl sé càché, màïs ïl sérà tõûjõûrs trõûvé
Lûï ràppélànt chàqûé fõïs qûï sõnt lés bànnïs.
Déscénd àû plûs prõfõnd dé là màïsõn dé flàmmés
Là õù clõché dû ràssémblémént résõnné
Ïl n'°y° à qû'ûn àcté à àccõmplïr
Séûl ûn bànnï péût lé fàïré
Màïnténànt à l'héûré dé sõn déstïn ét ïl n'...
À frànchïr lé....

Les dernières phrases  sontmalheureusement incomplètes, comme si on
avait violemment arraché les deux morceaux.

« Souvient-en car je ne peux te le laisser. Il m'a été transmis par un loitain cousin. » lui dit Naennor .

Agone relit dans sa tête de nouveau le texte et le lui rend.

« Maintenant mangeons ! »


Les deux trolls dinèrent et discutant de choses et d'autres, mais Agone ne pouvait cesser de tourner et retourner le texte dans sa tête.


Le repas terminé, Agone se leva, salua brièvement Naennor , répétant de nouveau dans sa tête ce qu'il venait de lui dire, pour être sur de ne pas oublier.


Le jeune troll se rendit compte alors qu'il faisait une chaleur étouffante dans la taverne.

A cette heure avancée de la nuit, les esprits embrumés par les vapeurs des dizaines de litres de calvok consommés ne réagissaient même plus aux mouvements des individus entrant et sortant.

Le comptoir, recouvert d'immondices liquides et solides,...vert...orange témoignait de l'activité de la soirée, sans parler de la présence d'un gobelin qui crucifier sur un des piliers de la salle.

Alors qu'il s'y dirige pour régler sa note, Agone se rend alors compte que discrètement un troll dissimule dans un coin du bar tente d'attirer son attention.

Vêtu d'une toge grise, une capuche souillée camoufle partiellement son visage. Le tom, se retourne pour vérifier si l'individu pouvait s'adresser un autre, mais visiblement non, il est celui qui il voulait s'adresser.

Il s'approche donc intrigué.

Le visage de l'individu vu de près était celui d'un kastar. Celui-ci semblait creuser par la maladie... et y regarder de plus près... son regard semblait vide et la couleur de ses yeux, Agone devina qu'il était aveugle. De son index crochu, il fit signe au tom de s'approcher plus près.

Tout d'un coup mal a l'aise, il sent un regard suspicieux sur lui...et du coin de l'œil, voit l'aubergiste en train de l'observer.

Mais se sentant observer à son tour, le gros dudu ventripotent reprit le nettoyage de son comptoir, cherchant sans doute à ne pas s'attirer d'ennuis.


« Agone, nous avons peu de temps mais il faut que je te parle, je suis Nimator le Désavoué et l'on m'a chargé de te contacter. Je sens sur toi une terrible fatalité. Ne perd pas espoir car je peux te guider sur le chemin de l'accomplissement. Si tu m'écoutes et fait bien, tout cela sera rapidement pour toi, de l'histoire ancienne. »


Nimator sort alors une besace de sous sa toge, en tire un parchemin et le remet à Agone.

« Ecoute bien. Ce parchemin peut t'amener à l'aboutissement de tes efforts, mais il faudra en respecter scrupuleusement les consignes et savoir lire entre les lignes. En ouvrant ce parchemin, tu en acceptes les avantages et les inconvénients, les joies et les coups ! »

Agone hésite...quelque peu  perplexe... il se tourne vers Naennor qui est toujours là à sa table discutant avec un autre convive.

Pourquoi ces deux rencontres ? Coïncidences ?

Et Nimator de reprendre aussitôt : « Surtout pour ce que tu cherches Agone..le chemin a été et reste pavé d'embuches. Et n'oublie pas, quoi qu'il arrive...rien n'est jamais gratuit...et ton destin est entre tes mains et aucunes autres ! »


A ce moment-là, le gros Dudu d'aubergiste interpelle Agone sur un ton légèrement téméraire.

« Eh toa..ouais toa c'est y quand qu'tu m'peille ! »

Arraché à ces pensées, Agone se tourne vers celui-ci, fouille dans sa tunique, y prend quelques ggs et les jette négligemment à l’aubergiste, qui malgré l’envie de provoquer le tom, prend son air renfrogné, ramasse les pièces et n’insiste pa plus que çà.

« Mais dis-moi... » bafouille Agone en se retournant vers Nimator... mais il a disparu, comme envolé en une fraction de secondes !

Le Tom regarde tout autour...il ne le voit pas...et personne dans l'auberge ne lui donne le sentiment que quelques secondes avant quelqu'un était là... comme s'il n'avait jamais existé. Pourtant il tient bien dans sa main le parchemin que son interlocuteur lui a remis...

Agone sort  finalement de l'auberge et les idées se bousculent de sa tête, après tout ces deux-là ne lui veulent-ils pas du mal ? Serait-ce un piège ? Toutefois, le jeune tom n'est pas sur et totalement absorbé dans ces pensées, il ouvre sans précaution le parchemin.

Instantanément...il ressent comme une faiblesse, un vide... il vacille. Il voit alors une de ses mouches s'écarter du groupe et partir....

Puis une deuxième. Agone s'inquiète.

Une troisième, puis une quatrième... Agone commence à paniquer... de la sueur commence à perler sur son front.

Une cinquième, une sixième...Agone est dépité, il ressent déjà un manque comme si on l'avait amputé de l'un de ses membres... ces fidèles...même elles partent !

Une septième. Agone explose !


« PUTIN, C'EST LE PONPON ! ME VOILA MAUDIT ! »



A SUIVRE


#. Message de Ngurand le 26-09-2010 à 20:17
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
L'esprit allégé, Nguran'd le Muet s'est adonné depuis des lunes à diverses activités sans prétention, goûtant chaque instant de vie sans le joug divin. Il avait été attristé de voir qu'Agone Lorgol n'avait pas comme lui atteint son but, mais il restait confiant sur l'avenir de ce trollinet plein de ressources. Nguran'd eut de ses nouvelles par Hemrine du Darshan, et sut qu'Agone était sous le coup d'une malédiction ; sur le chemin d'une visite à son vieux camarade Rickou, il se demande maintenant s'il ne pourrait pas donner un coup de main au jeune troll...

#. Message de ALorgol le 1-10-2010 à 13:40
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Agone passa deux bonnes journées dans les environs à essayer de rattraper ses mouches, sautant à droite à gauche. C’était clairement peine perdue, mais on est attaché à ces petites choses...

Heureusement, il lui restait Sõûffré Jõûr, celle avec qui il avait pris l’habitude de faire la causette et qui parfois lui soufflait de bonnes idées.

Finalement, il retrouva ses compagnons à la Succube Lubrique et leur expliqua la situation, sans toutefois leur parler de sa conversation avec Naennor. Ceci ne les concernait pas...tout du moins pour le moment.

Le tom n'arrêtait pas de répéter dans sa tête le texte de Naennor et tenter de comprendre la signification de ce qui manquait sur le bout de peau.

En attendant, il lui restait sa malédiction. Il n’avait pas osé ré-ouvrir le parchemin depuis que ces 7 mouches avaient fui... ayant trop peur de découvrir une nouvelle catastrophe !

Cependant, il restait intrigué par la simultanéité des deux évènements. Si l’un et l’autre était dissociable... Agone était persuadé que l’un et l’autre suivait le même fil conducteur. Le Feu l’avait berné, mais il pensait détenir un indice... une nouvelle piste... pour accomplir son destin.


C’est en présence de toute la troupe qu’il décide donc d’ouvrir le parchemin pour savoir quelles épreuves il allait devoir accomplir.

Après une légère hésitation, il ouvre le parchemin et un message apparaît :


« Des limbes infinis, je prends contact avec toi car x m’a demandé de m’occuper de toi ? Lui et moi ne sommes que des messagers. Mais quelle impolitesse, je me présente Bedvain le défroqué errant.

Pour faire court: ce qui t'arrive est grave, très grave même. Suite à tes agissements, quelqu’un a décidé de te maudire pour te dissuader de poursuivre. Cette première abomination qui ont vu un grand nombre de tes mouches te quitter pourrait être suivie d'une seconde... mais il ne tient qu’à toi d’accomplir les différentes étapes que tu vas découvrir pour infléchir ton avenir...

Ainsi soyons clair qu’à moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers l’expédition dont tu vas découvrir le contenu ci-après.

Pour la bonne réussite de ta mission, tu pourras partager ton fardeau avec qui bon te semblera mais je me dois t’avertir, tu seras confronté à un danger élevé. Alors choisis bien tes équipiers.

Écoute bien maintenant... je me suis permis de glisser dans ta mission quelques indices concernant ce que tu sais, mais je ne peux t’en dire plus...à toi de les découvrir et d’agir en conséquence. Si tu venais à réussir, je t'expliquerai comment faire revenir tes mouches et bien d’autres choses...

Bon courage.»


Agone ressent (de nouveau) un terrible poids sur ses épaules. Ces camarades eux ne pensent qu’à une chose : « Balance ! faut faire quoi ?! »


Etape n° 1

L'équipe devra tuer un Démon Vert un Mundidey et le Meneur devra en goinfrer les tripes.


« Ouais ! » s’exclame-t’il en coeur ! Moulty qui a la plus grosse...vue... s’empresse alors de faire un tour d’horizon...quand il aperçoit un Prince Abishaii Vert [Initial].

« PREUUMMMMSSSS ! » hurle-t’il alors et se ruant sur le bestiau l’insultant une fois, cinq fois, dix fois !

« Euh...Moulty...le Mundi c’est dans 7 jours...hein ? »

« M’en FOOOUUTTT ! »


Une semaine s’écoula pendant laquelle la troupe se prépara au Mundidey et Agone avait débauché Durguil et Hemrine, puisque finalement il s’était avéré que Moulty était déjà en mission.


Hemrine qui avait été désigné pour « entamer » commençait déjà à avoir les yeux qui s’agitait frénétiquement dans leurs globes oculaires...


Mundidey [1° jour de la Vouivre du 9° cycle après Ragnarok]


Très tot ce matin-là... les bruits d’un gros Kastar déchiquetant frénétiquement sa proie résonnèrent dans la caverne...

Au petit matin, Agone se dirigea vers les restes encore fumant du monstre... Hemrine était en train de se curer les canines avec les cornes du démon...

« Ouaip...sont toujours là les Tripes ! » siffla t’il.

Agone ramassa les tripes puantes. L’odeur nauséabonde qu’elles dégageaient lui donna un haut-le-coeur...

« Bon ben quand faut y aller... »


TRUC ETRANGE  Agone Lorgol a goinfré des Tripes d’un Prince Abishaii Vert et est en train de se taper un gros trip.

Agone tomba à la renverse et il sentit son esprit partir...

il se voit voler au-dessus d’une gigantesque fosse... il reconnait ce lieu pour y être déjà venu... D’un coup, il tombe, tombe... dans le trou... les Flammes.... mais il ne ressent aucune crainte bien au contraire, il observe la situation comme si ce n’était pas lui qu’il voyait !

Il chute de plus en plus profondément... et là, il voit son corps s’embraser. Les Flammes le dévorent mais pourtant il ne ressent rien... il chute...encore et encore... son corps n’est plus qu'une chair brulée vive...


« OH MINOT ! R-E-V-E-I-L ! »

Agone ouvre les yeux. Face à lui.. le gros pif de Durguil qui vient de lui coller une baffe pour le sortir de son trip.


« Alors qu’est-ce t’a vu ? Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?»


Agone tout hagard ne répond pas de suite...il se répète le texte de Naennor...

...Déscénd àû plûs prõfõnd dé là màïsõn dé flàmmés...


« Rien...rien...l'avenir...enfin sans doute l'avenir... »

Puis il ouvre le parchemin... la première étape disparaît sous ses yeux...signe que ce qui devait être fait, a bien été accompli. Sous ses yeux apparaît alors la suite …

« Le Meneur devra... »


L’air grimaçant, il le montre aux autres qui se mette aussitôt à lever les bras en l’air en entamant une danse ridicule et en beuglant...


« On va faire un M-A-S-S-A-C-R-E, on va faire un M-A-S-S-A-C-R-E !! »


Et pendant que le RED met le bronx dans la caverne, Agone rédige un message à l’intention de Mémé et de Nguran’d pour les tenir informés de la situation et que s’ils le souhaitaient ils pouvaient les rejoindre prochainement.



A SUIVRE


#. Message de ALorgol le 10-10-2010 à 20:39
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
[7° jour de la Vouivre du 9° cycle après Ragnarok]

Alors que le groupe s'est dispersé pour faire des courses, Agone est resté avec
Hemrine et petroleth leur nouvelle amie dudu. (Ne vous méprenez pas Pet' n'est pas la copine de Durguil...celui-ci est beaucoup trop associable pour entretenir une quelconque relation durable...)

Hemrine, (tout comme Durguil d'ailleurs) dès qu'il s'ennuie et doit attendre dans un lieu se mit à gratter le sol. Ce qui eut pour effet immédiat l'apparition d'une bonne dizaine de grouilleux, gargouille et autres bestioles quasi inoffensives.

Une pensée leur traversa l'esprit immédiatement et il s'écrièrent simultanément :
 "M-A-S-S-A-C-R-E", le lieu, le moment, l'opportunité !

Cependant Agone avait une petite course à faire, aussi il tira une petite salve histoire de... et passa le raccourci.


MORTAgone Lorgol  ( 95811 ) s'est tapé un petit encas à base de Fungus Géant [Nouveau] ( 3006742 )


Le jeune tom était tout frétillant ! Il était en mission, un gros casse-croute l'attendait, deux nouveaux amis avaient rejoints la troupe...bref tout allait pour le mieux pour le RED si ce n'est... qu'il oubliait un peu vite sa malédiction et...


Agone repartit donc pour prendre le meme raccourci et retrouver Hemrine et Pet', tout affairés à préparer le méchoui !

« Me r'vlà ! Alors qu'avons-nous là ?»

Malheureusement...Agone semblait avoir oublié qu' "il" ne le lâcherait pas... et alors
qu'ils conversaient sur le premier Grouilleux qui passerait à la broche... le jeune tom
ne prit pas garde et Le Feu envoya de nouveau un de ses sbires à ces trousses.


Comme sorti de nul part...à peine quelques dizaines de minutes après qu'Agone soit revenu sur place, le Démon leur tomba dessus... et ne lui laissa pas l'ombre d'une chance !

04/10/2010 16:01:09COMBATun Elémentaire Magmatique de Cinquième Cercle [Initial] ( 3001941 ) a réussi à faire une épilation "Maillot" à Agone Lorgol  ( 95811 ).
04/10/2010 16:01:09MORTun Elémentaire Magmatique de Cinquième Cercle [Initial] ( 3001941 ) a finalement embroché lui-même Agone Lorgol  ( 95811 ) sur le méchoui.


Et sans qu'il est le temps de comprendre, le jeune tom se retrouva manu-militari en tanière, plutôt bien amoché et de hurler :

« SALETE DE FEU, T'INQUIETE...BIENTOT...TRES BIENTOT NOUS REGLERONS CELA... ! »




#. Message de ALorgol le 3-11-2010 à 13:20
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Alors que le RED chassait tranquillement...ici et là des rumeurs semblaient se répandre dans le HALL.

Un glaçon est en train de fondre et le Chaos est en marche.

Déjà de nombreuses chauve-souris volèrent informant tous et chacun sur la situation.

Agone comprit alors...qu'il lui faudrait renoncer temporairement à se sortir de sa malédiction, car des choses bien plus graves se déroulaient dans le Hall... et s'il n'était pas l'un de ses gros trolls qui adorent jouer à "c-kel-kiki-kel'plugro", il saurait
se rendre utile autrement.


Sidoine est bel et bien là...
 Un Autel s'effondré...
Sidoine a subtilisé l'Ecrin de Le Rose..
Le Rose est tombé...
L'Ecrin est ouvert et les parchemins éparpillés...


A cet instant, une course folle s'est engagée entre les deux forces en présence.






#. Message de ALorgol le 8-11-2010 à 14:09
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Le RED avait dépêché deux groupes pour tenter de sauver les parchemins que transportaient les Gardiennes de Sidoine.

Le premier composé du gros des troupes avaient été alerté sur les difficultés d'une des Gardiennes à rejoindre son point de chute. Le groupe  réunissait le RED, Raspoutine et Dahibule.
Alors que certains pensaient que la situation ne devait se résumer qu'à se mettre inutilement sur la gueule, d'autres comme ici, n'avait qu'un objectif se battre et probablement se sacrifier pour que les Gardiennes de Sidoine parviennent à atteindre leur but.
Raspoutine, plus hargneux que jamais, soutenu pourtant par une équipe pas forcément des plus offensives lança les hostilités !

On vous épargnera les détails...chaque camp défendra son point de vue de la confrontation...mais à la fin seul l'objectif compte !

Et coté Hérauts, le contrat fut pleinement rempli...même si à la fin les valeureux tombèrent fièrement sur le champ de bataille. Pour les survivants ils  décidèrent de se replier face au renfort arrivé en soutien des CCM.

DIVERS une Gardienne Aragnarok du Chaos [Larve] ( 3027477 ) a passé un parchemin à Godfremon   ( 15440 ) .



Plus loin...

Le second groupe composé d'Hemrine, Moonglum et Agone était parti à la rencontre d'une des Gardiennes en grande difficulté pour tenter de sauver un autre parchemin.

Se trouvant non loin de l'Autel de la Stérilité... la Gardienne zigzaguait pour échapper aux Fertileux et consorts qui s'acharnaient à vouloir l'immobiliser pour l'occire.

Peine perdue... elle possédait des ressources bien plus importantes que ce qu'ils avaient pensé tout d'abord. Même engluée, elle avait réussi à s'extraire pour continuer sa route.

Les 3 compères tapis dans l'ombre, savait quelle route la Gardienne allait emprunter
et attendait discrètement observant les mouvements ennemis.

Enfin, se propulsant plus rapidement que ses poursuivants... elle s'approcha du groupe. C'est Agone qui avait reçu les informations concernant ce sauvetage. Et alors que l'ennemi n’était qu'à quelques cases d'eux... Agone s'approcha prudemment de la Gardienne. Après tout, celle-ci d'une puissance redoutable et il craignait de prendre un coup de tranchant de pattes.

ENFIN !

La Gardienne remit à Agone le précieux parchemin.

DIVERS une Gardienne Aragnarok du Chaos [Larve] ( 3027477 ) a passé un parchemin à Agone Lorgol  ( 95811 ) .


Et aussi discrètement qu'ils étaient arrivés, le groupe s'éclipsa, laissant la Gardienne libre de mettre une trempe à ses adversaires !


A ce jour...il paraitrait qu'elle est toujours en vie...



#. Message de ALorgol le 12-11-2010 à 11:33
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le squad du RED avait décidé de rester aussi longtemps que possible le parchemin en possession d'Agone. Ils étaient à l'affut du moindre évènement, de la moindre présence suspecte pour évacuer la zone et choisir une autre planque.

Malheureusement...une nouvelle fois Le Feu décida que les choses devaient se passer autrement. A peine avaient-ils eu le temps de récupérer le parchemin, que celui-ci leur fut dérober, sans combat et sans qu'ils n'aient eu le temps de comprendre d'où sortaient ce sbire de Feu.

DIVERS un Phoenix Homomorphe [Nouveau] ( 3034231 ) a débloqué un parchemin sacré à Agone Lorgol  ( 95811 )

Agone était excédé, il n'en pouvait plus de ce harcèlement.


Cependant Hemrine, qui avait au cours de ces dernières années, bien étudié les déplacement de certains monstres du Hall, avait la conviction qu'il pourrait le rattraper en le pistant...Après tout avec deux tomawaks, s'il n'y arrivait pas !?

Hemrine alors se jeta sur le Phoenix qui tentait de fuir...mais celui-ci s'échappa et dans les minutes qui suivirent, malgré leurs efforts, il n'arrivait pas à comprendre où celui-ci était passé !

"TIN MAIS C'EST QUOI ENCORE CE BESTIAUD ?" pesta Agone. Meme Hemrine avait du mal à comprendre, meme si son coté cabochard, lui faisait dire qu' " y'a moyen d'couper sa trajectoire!"

Poursuivre un Phoenix capable de monter quatre étages en une heure, n'allait pas etre si aisé...

Ainsi, ils contactèrent 'tite Shug leur sympathique voisine afin qu'elle les aide à poursuivre le Phoenix et se placer sur sa route pour l'intercepter. Sur la base des trolliphiques calculs d'Hemrine, elle leur ouvrit consécutivement deux téléporteurs jusqu'au Trou de Carmine, où Hemrine pensait pouvoir l'intercepter.

Agone pourtant doutait toutefois de la réussite de cette opération... si le Kastar était plutôt bon pour estimer certaines choses...pour le coup... pour le jeune tom...çà puait la défaite comme on dit... on est pas dans Noumbeurs hein...

Ils arrivèrent tous les trois au Trou... mais les calculs d'Hemrine étaient comment dire...pas tout à fait exacts... et surtout en -50... les monstres ne sont pas toujours sympathiques... et ce qui devait arriver...arriva... et Moon y passe le premier...

MORT un Maître Spectre [Naissant] ( 3022054 ) a tué Moonglum  ( 89521 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Hemrine prit conscience, que leur course avait un peu été précipitée...et tenta de trouver un soutien moral... auprès de Rickou... mais celui-ci ne pouvait l'entendre...d'ailleurs qui avait envie d'entendre...les évènements se précipitaient et c'était comme ci, personne ne savait trop ce qu'il se passait !

Et ce fut le tour d'Hemrine...un Grylle Cogneur [Légendaire] entama son travail de sape...laissant le Kastar comme figé sur place, incapable de se défendre...incapable d'attaquer... bientôt aidée d'une redoutable Banshee...qui finit le travail...

MORT une Banshee Spectrale [Naissante] ( 3022133 ) a tué Hemrine du Darshan  ( 86616 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Agone en moins de temps, qu'il ne faut pour le dire se retrouva seul... sans possibilité faire face à la horde de monstres qui commençait à s'attrouper.

Agone vit un peu plus loin, Braquemarx et lui demande s'il ne pouvait lui filer un coup
de main. Il pouvait mais il faudrait à Agone presque deux jours pour l'atteindre... et il n'avait pas tant de temps...

Heureusement (afin si on peut dire...) Agone vit un Téléporteur à quelques pas...et décida sans réfléchir... de foncer dessus pour aller... où celui-ci le  mènerait ...

Agone se précipita... regarda en arrière la meute qui le suivait...et sauta dans le téléporteur...

"MAIS EUH..."

Agone un peu secoué par l'atterrissage...regarda autour de lui... clairement il était encore plus descendu profondément... et à perte de vue.... des Essaims Cratériens...

Heureusement pour lui, il se trouvait suffisamment loin pour échapper à leurs attaques...dont on lui avait longuement parlé...

Ne voyant personne, il hésitait...descendre plus bas...tenter de prendre l'un des deux geysers qui se trouvait à proximité...

En tout cas, une chose était sur à ce moment-là...il n'avait cure du Phoenix... et de ce foutu parchemin... qu'ils aillent au diable...

Dans les heures qui suivirent...Agone se contenta de chercher de quoi survivre... il tomba sur un vieux vieux Rat Géant Malade, qui lui fit un bien maigre diner...

C'est alors qu'il vit Vouivre comme sortie de nul part. Elle semblait un peu grosse de prime abord, mais Agone avait ces chances et sa survie en dépendait...

Le jeune Tom se mit à la poursuivre...et alors qu'il se rapprochait il remarqua qu'elle se mit à fuir. Il continua sa traque... avant de se rendre compte que...


"ET MERDE..."


MORTun Alpha Essaim Cratérien [Accompli] ( 2825592 ) a tué Agone Lorgol  ( 95811 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.





#. Message de ALorgol le 16-11-2010 à 15:28
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Agone se réveilla pénible du coup asséné par l'Essaim.

Le moral du jeune tom allait en ce moment plutôt mal gré que bon gré, le rendant de plus en plus irritable.

Heureusement, le RED possède beaucoup de ressources malgré les apparences et c'est Hemrine qui annonça en fanfaronnant à qui voulait bien l'entendre, que c'est lui qu'avait gagné le concours du massacrage  !

Le soir même toute la troupe, à l'exception de Moulty le seul à avoir survécu au sauvetage du dernier parchemin des Gardiennes, se réunit pour une bonne biture et se repaitre des morceaux de monstres collectés par le Kastar.

En effet,  Moulty ayant réussi à prendre un TP avec les survivants, ils étaient repartis retrouver Sidoine et ses sbires pour un boulot de BTP Démolition...a priori de ce qu'on pourrait appeler une maison close.  Cependant, très très peu d'information filtrant de cette histoire... on ne sait pas trop qu'en penser.

Quelques heures plus tard au QG du RED ( et quelques bouteilles de Calvok aussi !) les monstres aux alentours pouvaient entendre...

« C'est moi M-A-S-S-A-C-R-A-T-O-R, le roi des K-A-S-T-O-R-S...euh...(hips) des K-AAAA-SSS-TTTT-AAAARRSSSSS ! »

Avant de s'endormir avec un gros besoin de récupérer...Agone...prit le parchemin...
pour faire le point sur la malédiction... il prit une torche, l'approcha et vit sous ses yeux la nouvelle étape qui devait le libérer...

Le Meneur doit goinfrer....


« OUE...C'est moi G-O-I-N-F-R-A-T-O-R, le roi des K-A-S-T-O-R-S...euh...»
hurla Hemrine, imbibé comme un Fungus au Calvok, avant de d'effondrer au sol...

Agone, qui avait du mal a trouver le sommeil décida...d'aller farfouiller dans les stocks de la Succube Lubrique...voir s'il n'y trouverait pas de quoi se goinfrer pour les prochains jours...

Une fois son stock posé dans un petit coin, Agone...s'endormit... mais toute la nuit fut ponctué de cauchemars alimentés par ce que le petit bout de parchemins que Naennor lui avait faits lire...

Bientôt il serait libre...bientôt...



#. Message de ALorgol le 19-11-2010 à 12:58
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Agone avait passé trois bonnes journées à goinfrer divers objets, de toutes tailles et de toutes consistances.

Il savait qu'il n'avait pas le choix et que son organisme devrait en passer par là...mais au fond de lui il n'était pas si convaincu que le résultat serait celui escompté.

Ainsi, durant les trois jours, Agone se sentit ci gravement ballonné, ci speedé et de la seconde suivante totalement mou... bref dans des états pas toujours agréable, mais vu le nombre de fois où il s'était faits démonter par les monstres de Le Feu, ce n'était pas si terrible que çà !

Une fois l'ensemble de ce qu'il devait goinfrer...fut goinfré... Agone s'empressa de rouvrir le parchemin de la malédiction... et fut terriblement abattu...

Un message apparu... et cette fois les mots venaient de faire passer cette malédiction au statut d'un véritable anathème à l'encontre du jeune Tom...

"Ah Ah Ah...tû às crû qûé tû té débàrràsséràïs dé mõï àûssï fàcïlémént Agõné ?! Tû réstéràs àïnsï tànt qûé tû séràs, tïéns lé tõï põûr dït Félõn!"


Pourtant, c'est comme si Agone l'avait senti...tout ceci n'avait été une vaste fumisterie orchestré au travers de ce maudit Nimator... mais avait-il même réellement exister après tout ?!

Agone referma le parchemin...et se dit qu'il lui fallait se recentrer sur ce que lui avait montré Naennor le ténébreux.

Il décida alors de contacter Mémé et Nguran'd... et de cet échange Agone retint une information importante...mais il lui fallait faire vite pour vérifier s'il tenait là un élément déterminant.


#. Message de ALorgol le 1-12-2010 à 19:11
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Alors que la Section d’Assaut du RED s’attachaient à vérifier que tranquillement de l’Autel du Manger s'effondrait... Agone lui était parti recherché un objet qu’il désespérait de pouvoir récupérer un jour.

Ceci fait, il était sur le chemin du retour quand il pensa qu'il fallait explorer la piste évoquée dernièrement par Nguran’d et visiblement à bien y réfléchir celle-ci paraissait crédible.

C’est Mémé qui recontacta Agone pour l’informer qu’elle pensait cette piste effectivement plausible et qu’elle se mettait en route pour le rejoindre au plus tôt.


Pendant ce temps-là, les autres membres du RED qui finalement n’avaient pas eu grand chose à faire face au travail de destruction des Chevaliers du Chaos... et qui par conséquent s’étaient quelque peu ennuyés.. avaient profité de l’occasion, Pitch en tête, de se trouver à proximité de la Bouche Chaotique pour sauter dedans et voir ce que çà faisait ! Après tout, un troll c’est joueur !

Mieux valait en rire...et Agone se remémora les propos que lui avait transmis le descendant d'un très vieux troll à propos d'un très grand ancêtre... (non par l'age, mais par la niaiserie) Troll Walkin' A. Bush qui lors du 1er Cycle après Ragnarok aurait dis lors d'une assemblée :


"Ca va prendre du temps de restaurer le chaos?" 

Terrifiant...et à en croire la situation actuelle, Agone soupçonnait que certains de ces ancêtres étaient de la partie aujourd'hui...


Mais revenons à nos moutons...

Après leur petit tour de Space Mountroll, l'équipe éparpillée au quatre coins du Hall n'avaient plus qu'à se rassembler, surtout qu'on entendait vaguement parler d'un squat de vilains par chez nous.



A l'autre bout du Hall, Mémé finit par débarquer et les propulsa en direction de cette fameuse piste. En chemin, ils interceptèrent une chauve-souris de la camarade Pet' qui s'était égarée dans la Bouche et avait atterri sur leur trajectoire.

"Là voilà !" s'écria Agone. Il se rendit sur la caverne indiquée par Nguran'd et ramassa l'objet, qu'il rangea précieusement.

"Une bonne chose de faite, maintenant rentrons  !" dit Agone.

Il entrevoyait enfin le bout du tunnel...maintenant il n'était pas dis que tout se déroulerait comme prévu mais maintenant il avait la conviction qu'il ferait un grand pas vers sa liberté !




#. Message de ALorgol le 25-01-2011 à 14:06
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Deux mois plus tard.

C'est le temps qu'il avait fallu à Agone pour réfléchir à ce qu'il devait faire maintenant.

Après l'échec de la Mission Maudite de Nimator, Agone avait compris qu'il devait être prudent et rester à l'affut d'une nouvelle tentative de manipulation de Le Feu.

Il avait parcouru depuis deux mois le Hall dans le but de "collecter" d'éventuelles informations qui l'aiderait à savoir ce qu'il avait à faire, mais rien de probant revint à ses oreilles.

Naennor...

Agone eut une nouvelle pensée à propos du bout de parchemin que lui avait montré le troll. Et cette fois, cette pensée illumina son visage... car il venait de comprendre la portée de celui-ci.

La réponse lui semblait maintenant évidente, mais elle ne pouvait lui apparaitre l'esprit serein et le travail de "deuil" accompli.

Agone contacta aussitôt Mémé, Nguran'd et Hemrine pour leur faire part de ses intentions... en espérant un coup de pouce de ses ainés, mais aussi du destin...


Une âme vide enrobée par l'obscurité
Seul et confus, mais que suis-je ?
Plus de souvenirs en retour, ma mémoire est épuisée
Il a pris ma vie,
Le Feu se fout de ses propres mensonges.



A SUIVRE

#. Message de ALorgol le 2-02-2011 à 12:30
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Une âme vide enrobée par l'obscurité

Les amis d'Agone avait répondu présents. Alors qu'ils convergeaient vers le point de rendez-vous... et qu'Agone détaillait ce pour quoi il avait besoin d'eux...

Le Hall fut d'un coup plongé dans les Ténèbres ! Alors une rumeur parcourut le Hall, un bruit indescriptible... la torpeur puis plus rien !

Seul et confus, mais que suis-je ?

Le doute envahit le tom... mais il se rappela presque immédiatement qu'il était toujours maudit. Encore une de SES manipulations pour effrayer Agone...mais celui-ci était loin d'être impressionné dorénavant... il était en route et rien ne l'en détournerait.

Puis comme si ce dernier avait perçu la résistance du jeune tom à cette lamentable tentative de  Le Feu d'ébranler sa détermination, les Ténèbres s'estompèrent et une obscurité diffuse permit de nouveau de distinguer monstres et trolls aux environs du point de rendez-vous. Ces amis étaient là.

Plus de souvenirs en retour, ma mémoire est épuisée

Table rase. Tel un gros dudu acariâtre... Agone devait...non...ALLAIT faire table rase du passé. Il ne reniait rien mais... les manipulations opérées par cette chose qui se prétendait un dieu, avaient corrompu la plupart de ces souvenirs... où était la réalité ?
Ce dont il ne doutait pas, c'était ces actes, les lieux où il s'était rendu...et qui bon an mal an, le poussait aujourd'hui à accomplir l'acte de sa libération finale.


Il a pris ma vie, Le Feu se fout de ses propres mensonges.

Agone saura bien le faire payer....




#. Message de ALorgol le 6-02-2011 à 19:12
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La troupe était en route.

Les cartes avaient été distribué afin que chacun puisse revenir au point de départ.

Agone accompagné de ses trois ainés, s'il ne le montrait pas resté angoissé non seulement par ce qu'il avait à accomplir... mais surtout par ce qu'ils avaient trouvé sur leur route.

Ils arrivèrent au premier point de rendez-vous. Tout semblait calme, mais le jeune tom avait appris à ne pas se fier aux apparences. Il sentait qu'on les observait sans vraiment savoir qui...ou quoi...




#. Message de ALorgol le 7-02-2011 à 08:34
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Agone indiqua à Mémé la direction qu'il devait prendre maintenant. Il lui désigna ce lieu
qu'on voyait de bien plus loin, que la plupart des lieux du Hall.

Devant eux le portail s'ouvrit. Le retour en arrière n'était plus possible pour le Tomawak, il était face à son destin... c'est l'âme tourmentée de sentiments mêlés, qu'il franchit le portail le premier...

Le temps et son combat contre Le Feu l'avait aguerri. Tour à tour manipulé, chahuté, écrasé, Agone avait eu le temps de se préparer ce moment et aujourd'hui il arrivait au bout du chemin et rien ne pouvait plus se mettre en travers du chemin... la Liberté, SA Liberté était au bout de ce périple.

A peine franchit le comité d'accueil ne se fit pas attendre.

COMBATun Elémentaire d'Eau de Troisième Cercle [Initial]  a frappé Agone Lorgol   qui y a survécu.
COMBATun Behir [Nouveau]  a frappé Agone Lorgol  grâce à un coup critique.


Agone savait que maintenant il devait faire vite, malgré l'oppression "monstrueuse" qu'il sentait tout autour...




#. Message de ALorgol le 7-02-2011 à 14:15
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Agone courait de toutes ses forces, tentant de s'extirper des griffes à chaque fois des monstres, qui immédiatement revenaient sur lui.

A sa droite il voyait Ngurand, qui tentait d'insulter les monstres, pour lui permettre de gagner du temps. Droit devant il voyait Mémé... Hemrine n'était pas loin guettant les alentours pret à intervenir.

Un nombre grandissant de monstres se pressaient autour d'Agone.. de deux, trois, ils étaient maintenant une bonne douzaine l'entouraient....Glouton, Abishaiis, Shai Corrompu, Sorcières, Golem, Bulette, Banshee et autres Elémentaires du 3ème cercle semblaient se coordonner pour empecher le Tom de progresser.
Mais cette fois-ci, entouré de ses deux "ainés" et d'Hemrine, il avait confiance, l'expérience du trio réuni lui permettrait d'aller au bout.

Mais alors vers où se rendait donc Agone ?

Il n'était que très peu à savoir où se rendait la troupe. Agone s'y était déjà rendu il y a de cela un cycle maintenant.... il n'y avait pas trouvé de réponses, mais y avait gouté la puissance d'un des démons de La Flamme...



Là lûéûr àffàïblïé màïs vïvànté ést là
Põûr l'énflàmmér àvék sà prõpré péûr
Ïl sé càché, ïl sé càché, màïs ïl sérà tõûjõûrs trõûvé
Lûï ràppélànt chàqûé fõïs qûï sõnt lés bànnïs.
Déscénd àû plûs prõfõnd dé là màïsõn dé flàmmés
Là õù clõché dû ràssémblémént résõnné
Ïl n'°y° à qû'ûn àcté à àccõmplïr
Séûl ûn bànnï péût lé fàïré
Màïnténànt à l'héûré dé sõn déstïn ét ïl n'hésïtérà pàs
À frànchïr lé gõûffré énflàmmé põûr retrõûvér sà lïbérté...


A SUIVRE


#. Message de ALorgol le 8-02-2011 à 14:52
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer

LE BRASIER ETERNEL.

L'heure était critique tout comme les coups portés par les monstres au jeune tomawak.
Heureusement, Nguran'd et Hemrine était eux aussi arrivé au Brasier.

Agone leur avait expliqué ce qu'il comptait réaliser. Il n'avait pas réussi à savoir en se renseignant à droite à gauche si cela avait déjà été tenté ou réalisé, mais lui grâce à ce qu'avait accompli Mémé et Ngu', possédait un atout que personne d'autre ne possédait...pour ne pas dire que l'immense majorité des trolls ne pouvait avoir connaissance de son existence !

[8209410] [Bidouille] Fiole graduée à moitié remplie. (Spécial) Etat : Intact 

La précieuse fiole dans laquelle Ngu' avait récolté un peu du précieux liquide translucide au Caveau des Anciens et qui avait participé à sa transformation en Troll des Origines. Agone la gardait tout contre lui sous son Cuir Bouilli.

Mais pour le moment, il fallait survivre aux attaques monstrueuses. Mémé et Hemrine sacrifièrent tour à tour une partie de leur chair pour maintenir Agone dans un état suffisamment viable.

Puis il sortit finalement la petite fiole...qu'il tendit à Mémé. Cette dernière en tira quelques gouttes qu'elle manipula du bout des doigts. Le tom reprit alors la fiole
et se tourna vers le Brasier l'engloutit d'une traite.

Une sensation étrange l'envahit alors... il ressent comme une monstrueuse brulure à l'intérieur de son torse à l'endroit de sa "marque"...comme si Sa flamme tentait de sortir de son corps ! La douleur étant si intense, Agone pose un genou à terre, le souffle court...

Hemrine le prenant par le bras l'aide à se relever. Agone sait qu'il doit être courageux, il embrasse le Brasier du regard...la source de tous ces maux... et c'est perdu dans ces pensées qu'une voix l'interpelle... elle ne vient pas de ses camarades, ni du lieu...

La mort viendra facilement ferme juste tes yeux –
Pense à cette liberté que tu vivras
L'échec divin se produira encore
Bouge vers une nouvelle forme de vie

Le jeune Tomawak n'a pas besoin de réfléchir à cela...il sait, il l'a compris, mais l'effort est sans commune mesure. Il se retourne alors vers Mémé et d'un geste de tête entendu, il lui donne le signal. Maintenant.

Agone s'avance au bord du gouffre. Il ressent plus le souffle du feu, il n'entend plus le bruit habituellement assourdissant du crépitement des flammes... tout son être semble être engourdi.
Pourtant Agone ne souffre pas, le liquide translucide semble s'être répandu dans son corps afin d'étouffer, emprisonner la petite flamme que Le Feu a réussi à maintenir en éveil jusque-là...

Se retournant une dernière fois... il sourit à Hemrine, celui qui lui a appris tant de choses depuis sa rencontre avec le Requiem... et eut une pensée pour Durguil, Moulty et Pitch aussi... il savait que ce n'était pas vraiment une fin... mais pour eux ce serait tout comme...
Puis à l'adresse de Nguran'd, il bomba le torse, tout comme son ainé, courageux dans la souffrance et vaillant dans l'adversité. S'il n'avait au final pas suivi le même chemin, Ngu' avait inspiré la trajectoire du Tomawak. Agone lui avait aussi confié une tache au cas où... et il voyait à ce qu'il tenait dans ses mains qu'il était prêt.

Puis il se tourna vers Mémé. Au bord précipice, il avait la sensation qu'une force tentait de le soulever... la puissance du Brasier semblait redoubler d'intensité alors qu'en lui-même Agone ne ressentait plus cette symbiose entre sa Flamme et le Brasier.

Il lut dans son regard toute la compassion, qu'elle avait pour lui... elle qui avait été si présente ces derniers mois.

Comme captivé, le liquide circulant maintenant dans tout son corps, il ne la vit pas s'élancer et lui asséner directement sur sa marque un puissant coup de
griffe, qui lui arracha un immense cri de douleur. Le liquide dont elle avait au préalable
imprégné sa griffe pénétra au cœur même de sa flamme...

Une force implacable déchira l'âme Tomawak d'Agone... mais celui réussit à se tenir ferme sur ses jambes... et résister.

Haletant... un rictus abominable avait pris place sur le visage d'Agone là où quelques secondes plus tôt on lisait une pleine sérénité.

Mémé et Hemrine regardèrent instantanément Nguran'd. Celui-ci allait devoir agir.

Agone prit une grand inspiration, recula de quelque pas pour prendre son élan
et se précipita au cœur même du Brasier...

Nguran'd qui était resté à l'affut... tendit son bras et projeta de toutes ses forces, les deux Toxines sur le Tomawak. Celles-ci touchèrent Agone et eurent immédiatement l'effet escompté...

MORTNguran'd a achevé Agone Lorgol qui s'est immolé dans le Brasier Eternel.


Aussi étrange que cela puisse paraitre, alors que son cœur s'arrêtait et que son enveloppe charnelle se consumait petit à petit, Agone se voyait s'élever bien au-dessus des Flammes du Brasier. Secrètement...il espérait que par son acte, il arriverait à corrompre ce lieu... après tout ce que lui avait infligé Le Feu.


0

25096

Brasier Eternel

55

-40

-28

0

   22

Cénotaphe d'Agone Lorgol (95811)

55

-40

-28



Alors qu'il regardait ces amis voir son corps disparaitre dans les flammes...Agone sentit qu'il n'était plus qu'une sorte d'ectoplasme translucide. Il ne maitrisait pas la situation...il flottait maintenant vers une destination inconnue...

Mémé, Nguran'd et Hemrine quittèrent le Brasier...



A SUIVRE




#. Message de Ngurand le 8-02-2011 à 18:03
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Nguran'd le Muet jouissait d'une sérénité sans précédent depuis sa recroissance en Nkrwapu ; cependant l'agonie de son jeune camarade le troubla profondément. Les souffrances d'Agone Lorgol au Brasier lui rappelèrent son propre parcours vers la liberté, souvenirs qui le firent frissonner. Nguran'd avait tenu à être ici en ce moment, mais ce ne fut pas une partie de plaisir.

Maladroit lors de ses insultes aux monstres qui assallirent Agone, lent dans ses réactions lors des instants finaux, le Muet semblait rêveur. C'est à travers un sombre brouillard qu'il observa les derniers instants de son camarade en tant qu'Agone. Il eut un éclair de lucidité à l'ultime moment, et un sourire triste avait déridé son visage. Tout ne se passait pas comme Agone l'avait vainement prévu, mais n'était-ce pas à craindre ? Presque rien n'avait marché comme le trollinet l'avait souhaité dans son pénible cheminement ; un drôle de destin s'acharnait sur lui. Or qui d'autre que Nguran'd, vieux fou assagi, habitué aux délires hors réalité, pour donner la pitchenette improbable pour le faire sortir du cercle vicieux ? Alors même que ses autres camarades, déstabilisés, se demandaient s'il fallait tirer Agone de là ou au contraire le pousser plus avant, le Muet fit l'improbable : il le pinta et repinta avec un cri.

La Fin est proche !

Alanaé et Hemrine avaient beau être prévenus de cette éventualité, ils furent déstabilisés. Voir Nguran'd caler ses Pintes Toxiques sur deux cordes de la légendaire Harpe d'Entrope, les voir propulsées sur Agone à moitié consumé par les flammes, le voir succomber à leur impact, cela relevait de l'incongru et du tragique à la fois.

Après un long instant d'immobilité pendant lequel ils contemplèrent tristement une carcasse calcinée qui n'avait plus de sens, les trois Héraults repartirent sans un mot, le coeur lourd.

#. Message de ALorgol le 10-02-2011 à 20:01
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Ainsi Agone flotta plusieurs jours durant.

Sa forme ectoplasmique traversa donc une bonne partie du Hall, avec cependant une direction qui semblait précise... une force inconnue le guidant.

Puis peu à peu, les lieux alentours commencèrent à lui être familier... Ici un Grande Tanière bien connue ou là, un lieu emprunté à de nombreuses reprises...

Puis les "terres" des Héraults... et le lieu où il avait ouvert les yeux... le Sanctuaire de Ragnarok.

A sa grande surprise, il vit Mémé, Ngu' et Hemrine. Mais après tout, n'étaient-ils pas tous partis d'ici pour accompagner Agone ?!

Le "spectre" d'Agone s’arrêta au cœur du Sanctuaire face à ses amis. Il n'était plus le Tomawak qu'il avait été ni physiquement, ni mentalement.

Durant sa "migration", il avait eu le temps de réfléchir à ce qu'il s'était passé au Brasier...

Comme il l'avait pensé, le contenu de la fiole ramené par Ngu' lors de sa quête... avait permis à Agone de briser le cercle de la résurrection, mais surtout en se mêlant à son essence de Tomawak, le liquide avait corrompu le lien vicié qui le reliait à Le Feu.


Son immolation au cœur même du Brasier d'où celui-ci tire sa puissance, avait permi de dissoudre l'enveloppe charnelle du Tomawak.


C'est aussi cela qu'Agone avait compris récemment : S'il ne cessait pas d’être dans le corps d'un Tomawak, il n'arriverait pas à rompre avec Le Feu pour toujours.

En se jetant dans le Brasier, il avait eu le temps de voir défiler toutes les images de sa courte vie... les guildes, les amis, les combats...les morts...ses morts...

Maintenant, il est là...il ne peut pas parler, mais il sait que ses amis l'entendent...les remerciant d'avoir été présents, d'avoir partagé leur expérience, car finalement tout cela était bien au-dessous des guerres entre Chaos et Eglises. Tout cela était avant tout une histoire de trolls.


Pourtant Agone n'a aucune idée de ce qui va devenir...après tout il allait peut-être errer ainsi des cycles durant ?

Au bout de quelques heures, s'ils vaquent à la Chasse ses camarades sont toujours là...quand tout d'un coup...Hemrine interpelle Mémé et Ngu' pour leur montrer quelque chose.

Agone perçoit des sons...mais c'est comme s'il était dans une bulle... et n'entend que des murmures en sourdine. Cependant, il regarde ce que ces amis regardent...LUI ?

IL EST EN TRAIN DE DISPARAITRE !

Plus exactement sa forme ectoplasmique est en quelque sorte en train de se réduire...et il n'est déjà plus qu'une sorte de sphère...

Circonspects...tous le regardent...et au bout de quelques minutes, il n'est déjà plus qu'une bille... et d'un coup plus rien....

LA MONTAGNE...son père...sa mère... la mort divinement vile

LA MONTAGNE...le Muet...Mémé... le Caveau des Anciens...la transformation salvatrice


LA MONTAGNE...des souvenirs...d'autres par les siens... la passé et le futur...

Toutes ces choses percutent violemment l’âme d'Agone... il ne les comprend pas toutes, mais elle semble les absorber comme une éponge... et d'un coup plus rien.

Agone n'est plus.


#. Message de Hemrine le 15-02-2011 à 16:29
86616 - Hemrine du Darshan (Kastar 60)
- Lé Réqûïém dés Déchûs -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 29-06-2007  Messages: 2698 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Par où commencer ?..

Telle était la question qu'Hemrine se posa au coin du feu, le jour où Agone
vint à réfléchir à une méthode pour se libérer des dieux... et l'exposer à
ses potrolls.
Chié comme tout qu'il était le petiot Tom du Réqüîèm non ? Ce dernier né,
ce nabot (surnom qu'on lui donnait régulièrement), avait la prétention de
se libérer des liens avec les divinités du Hall !

Bref, Hemrine se posait donc la question : par où commencer ? Mais Agone
lui, avait déjà tout cheminé dans sa tête, il avait tout prévu... tout ? Oh
oui, enfin... sauf que le Hall, c'est chargé d'imprévus... et, comme
d'habitude, il en a fait les frais, mais cette fois-ci c'est sa
détermination qui l'a emporté.

Trois fois ! Déjà trois fois ! Trois fois qu'Hemrine assiste à la naissance
d'un Nkrwapu, trois fois qu'Hemrine voit une âme se déchirer, trois fois
qu'il observe la douleur provoquée par ce déchirement.
Jamais il n'a oublié, et surtout jamais il n'oubliera.

Et cette fois-ci, après Nguran'd, Alanaé, voici que c'était Agone. Et là,
ce n'était pas pareil... Non pas qu'il n'appréciait pas N'Gu et Mémé, ses
Khamarads Héraults du Ragnarok, mais c'est que là, c'était Agone, son protégé
en quelques sortes... Et le voir accomplir une telle prouesse, un tel acte
de courage, c'était... c'est une émotion indescriptible...

Pendant des jours, Hemrine s'était employé à se battre pour défendre son
potroll des assauts des monstres, probablement envoyés par le Feu ou je ne
sais quel autre divinité de pacotille, pendant des jours il n'avait pas
hésité à s'interposer pour que le jeune tom survive, pour qu'il puisse
(enfin) atteindre son but ultime, et c'était là. Tout s'est passé si vite.
Si vite, si prompt qu'il n'aurait pu le voir s'il avait seulement cligné
des yeux.
Agone n'était plus.
Son enveloppe physique s'était consumée dans le feu du Brasier éternel,
comme une ultime nique à ce Feu qui coule dans les veines des Toms.
Son âme n'était plus non plus, enfin, pas tout entière en tout cas...

Aujourd'hui, même dans mes souvenirs Agone n'est plus, du moins, il ne
survivra désormais que sa partie Troll, au revoir Agone le Tomawak, je
m'attacherai à ne me souvenir plus que d'Agone le TROLL !

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:33:13 le 13/05/2024 ] - [ Page générée en 0.07 sec. ]