header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 27° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Vor'Zul le 9-05-2010 à 19:13
Pays: France (72 - Sarthe)  Inscrit le : 8-03-2010  Messages: 43 (P'tit Gob')   Citer Citer



Le Rassemblement

La bâtisse était recouverte d'un linceul de neige. Les fenêtres cassées, béantes, ressemblaient à de vieilles blessures qui ne voulaient pas se refermer.

Guntar s'approcha et sa mémoire diffusa des images du passé dans son esprit: Togorü en train de hurler des ordres aux trollinets; des ordres contradictoires qui les faisaient se rentrer dedans et tomber par terre.

Les images s'estompèrent, il ne resta que le vide, d'une blancheur spectrale. Guntar huma l'air et senti le froid, comme une brulure, envahir ses poumons. Cela faisait près d'un cycle qu'il n'était pas venu se recueillir en ce lieu, une bâtisse abritant la représentation de Lõrïchàlqué, la fameuse pierre que recherche et vénère le clan des Athoris, son clan.

Quel lieu aurait pu mieux convenir que la surface pour accueillir les vents de l'histoire du hall? Remontant depuis les cavernes telle une marée furieuse.

Il commença à pleuvoir, des aiguilles de glace vinrent lui piquer le visage. Le Durakuir souleva son barda et le mit sur son épaule, puis approcha de la bâtisse abandonnée, la porte était grande ouverte. Il n'était pas le premier arrivé...


La vie est une blague, pensa Vor'Zul, suspendu par les pieds à plus de dix mètres au dessus du sol, sa grosse tête branlante oscillant lourdement de droite et de gauche.
Le jeune durakuir s'était pris les pieds dans un piège, un piège laborieux construit par les humains.

En dessous de lui, Darkus qui avait assisté à la scène, esquissa un sourire et se perdit dans les ombres:
"Je viendrai te chercher! Ou pas..." murmura-t-il.

Il arrivaient un à un, Guntar avait choisi cette bâtisse pour rassembler les petiots.


Guntar entendit dans son dos le bruit caractéristique d'un Gnu malade essoufflé. En se retournant, il vit seulement Steak courir, ses long bras ballants trainant sur le sol. Il passa à toute vitesse devant Guntar, qui attendait devant la porte. Steak continua à courir dix mètres, puis ralentit, arrivé au milieu de la taverne improvisée. Le dos tourné au Durakuir, il réfléchit quelques secondes. Enfin, il se retourna, et dit, à bout de souffle :
"Bonjour Guntar ! Je suis un peu en retard ..." Puis il courut vers un tabouret, près de Daffydeuk.

Celui-ci, totalement chauve, avec des grandes oreilles, s'amusait avec Vor'Zul. Il cassait des chopes en bois, et envoyait des épines dans le dos nu du petit Durakuir. A chaque épine planté, il riait :
"Héhé ...".

Guntar entra alors dans la taverne. Tous les regards se tournèrent vers lui. Un silence pesant régnait sur la bâtisse, troublé seulement par la corde qui retenait Vor'Zul. Guntar observa autour de lui, observant chaque petit avec ferveur. "Il manque ... commença-t-il."

Mais à ce moment, Karhnage bondit de derrière un tonneau de Calvök, sans bruit, attrapa une chaise, se précipita sur Guntar, sauta, et l'explosa sur le dos du Durakuir. Le pauvre Skrim rebondit, et tomba sur le sol, en riant. Guntar, qui n'avait pas bougé, dit calmement, d'une voix qui imposait le respect : "Tu ramasseras les débris".

Darkus, farceur, envoya une boule de feu sur la corde de Vor'Zul. Celui-ci tomba. Cependant, Darkus, pas très futé, ne s'éloigna pas de son point de tir, recevant ainsi V'Z dessus. Ils s'écroulèrent tous les deux.

Guntar, amusé, ordonna :
"Asseyez-vous donc."

Steak, un sourire béat sur les lèvres, ouvrit grand les yeux à cette phrase. Il sauta de la chaise, s'enfonçant ainsi une épine dans le pied. Il marcha en boitant vers un tabouret, à l'endroit que Guntar avait désigné.

Vor'Zul, à peine assommé après sa chute, s'assit tranquillement sur une chaise, et finit sa chope.

Daffy, bien musclé, s'approcha avec une chaise dans une main. Il souleva de son autre main le tabouret de Steak, le déplaça, en gardant le Darkling en équilibre dessus. Puis il posa sa chaise entre les deux premiers assis.

Guntar, patient, leur dit :
"Il manque encore du monde ... Où est Darkus ?"

Darkus répondit : "Là, sur la chaise !" En effet, entre les tissus et champignons, Darkus, très petit, et à moitié camouflé, était peu voyant.

Guntar reporta son attention sur Karhnage, qui essayait tant ben que mal de faire sortir par la fenêtre une Tröllette dévergondé, les seins débordant de son pagne, tentant de l'embrasser encore une fois. Karhnage, observé par les autres membres, claqua la fenêtre, renversant ainsi la femelle qui resta là à l'observer à travers la fenêtre sale. Le jeune Skrim vint alors s'asseoir avec les autres.

C'est au moment précis où Guntar sentait la gob lui monter au nez devant toutes les bêtises des petits et moins petits, que se firent entendre des voix se rapprochant de l'entrée de la taverne.
Les voix se transformaient par moment en moquerie amusée, avant de s'esclaffer dans un rire titanesque.

L'un des premiers à rentrer fut, un troll où l'âge ne se voyait pas forcement à sa carrure importante mais au bouclier de mouches qu'il portait. Son regard se portait à tour de rôle sur le petit trollinet qui le suivait et une trollette de son âge.


"Oomph ! dit la trollette en voyant le sourire béat de son compagnon. Arrête de suite de te moquer de Selkis ! "

Oomph, malgré l'autorité de sa douce Tatooine, ne put s'empêcher de porter à nouveau son regard sur l'un des petits derniers de la communauté. Celui-ci était lessivé de la tête au pied d'une sauce visqueuse jaune et rouge. Certains endroit de son pelage étaient rougies et quelques flammèches brûlaient encore ... Il tenait dans ses mains deux fioles.

Oomph se remit à rire de plus belle ...

Selkis choisit ce moment pour aller s'asseoir à côté de Karhnage. Il posa les deux fioles sur le tonneau qui était devant lui et regarda Guntar en essayant en vain d'oublier le rire amusé de Oomph.

Oomph aperçut alors le visage sévère tourné vers lui et il arrêta sur le champ de rire, mais il gardait ses lèvres pincées en un rictus.

Oomph parla :
"Je suis navré mais la nouvelle recrue que Tatooine a bien voulu accueillir chez nous est loin d'être un Skrim. Mais le pire, c'est que ce jeune trollinet se prend pour un scientifique."

Tatooine l'interrompit "... Pas un scientifique, Il veut juste remercier le clan, et voyant qu'il ne peut avoir la force de ses parents adoptifs, il s'est orienté sur la voix du Shamanisme.
D'ailleurs, je te rappelle que c'est ton histoire d'hier qui lui a donnée cette idée."

Oomph failli s'étouffer.

Guntar cachait tant bien que mal son grand sourire. Oomph n'avait pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'il pensait. "Lui Oomph, l'une des grosses carrures du clan, lisait des petites histoires à son protégé avant qu'il ne s'endorme."

Les autres petits à côté, impressionnés par ce couple de gros Trölls, observaient les armures de ces deux derniers.

C'est quand Darkus essayait de voir un peu plus bas que le bas du dos de Tatooine qu'une nouvelle Tröllette arriva dans la taverne.

Un sourire éclatant aux lèvres, des cheveux rouges, un décolleté impressionnant, mais un air menaçant malgré ça, Padeuchichi s'approcha des autres.

Elle regardait les petits bizarrement. Elle n'en avait jamais vu en aussi grand nombre. Elle reporta son attention sur une mèche de cheveux, qu'elle essaya de remettre avec les autres. Ceux-ci tombèrent sur son visage. Elle ne voyait plus rien. "C'est mieux comme ça", pensa-t-elle en souriant. Ses parents lui disaient souvent :
"On s'en balance, de ton apparence".

Vor'Zul la regardait. Il ne la quittait pas des yeux. La bouche grande ouverte, un filet de bave à peine visible qui commençait à couler sur la table. Quand elle marcha vers lui, il reprit ses esprits, et accrocha un sourire charmeur sur ses lèvres, prenant la position la plus désinvolte possible. Pad' passa à côté de lui, mais s'arrêta deux tables plus loin, à côté de Daffy.

Darkus, intimidé par l'air menaçant de Oomph, avait détourné le regard de Tatooine. Il observait maintenant avec la plus grande attention une fourmi, qui courait sur la table.

Steak se racontait des blagues tout seul. Il rigolait seul.

Karhnage repensait aux quelques heures où il était seul dans la taverne, avec la Tröllette. Se rappelant les cris de cette dernière, il souriait encore plus. Selkis le regardait bizarrement, imaginant un lancer de potion ...

Guntar sauta sur une table, afin de pouvoir être vu par tout le monde. Un peu intimidé malgré son niveau, il avança d'un pas, histoire d'être encore plus imposant, et commença :
"Nous sommes ..."

Un craquement, un bruit sourd, puis un gémissement. La table avait craqué sous son poids, et Guntar était tombé sur le sol poussiéreux. Il se releva, mine de rien, un peu honteux.

"Nous sommes maintenant au complet. Passons au vif du sujet !"

#. Message de Vor'Zul le 16-05-2010 à 14:50
Pays: France (72 - Sarthe)  Inscrit le : 8-03-2010  Messages: 43 (P'tit Gob')   Citer Citer

Le départ !

 

 

"Nous voilà tous réunis, j'espère pour un bon moment." La main de Vor'Zul se leva.
Guntar lui donna, d'un geste de la main, l'autorisation de parler.
"
Il manque Radec", dit-il avec une sorte d'admiration.
Guntar lui répondit, étonné : "
Radec ne vient pas avec nous."
L'air heureux de Vor'Zul s'effaça, et il baissa la tête.

"
Nous allons donc partir chasser, tous ensemble."

Simultanément, plusieurs voix se firent entendre.
Selkis demanda rapidement : "
Y'aura des potions ?"
En même temps, Karhnage s'écria : "
Y'aura des Tröllettes ?"
Au même instant, Darkus dit : "
Y'aura des trucs à brûler ?"
Egalement, Vor'Zul demanda : "
Y'aura peut-être Radec ?"
Steak dit simplement : "
Y'aura à manger ?"

Guntar, exaspéré, essaya de mettre de l'ordre dans toutes ces questions :"
Je n'ai pas entendu à un seul moment le mot monstre ... C'est normalement des
monstres que l'on va chasser dans une chasse !"

Daffy demanda alors, un grand sourire aux lèvres : "
Y'aura des monstres ?"

Guntar répondit : "
Un peu trop tard Daffy. Selkis, on trouvera sûrement plein de potions, tu pourras t'amuser. Karhnage, les Tröllettes, c'est pas notre priorité, mais on pourra s'arrêter de temps en temps dans une auberge. Darkus, tu pourras brûler tout plein de monstres. Vor'Zul, je t'ai déjà dit qu'il n'y aura pas Radec. Steak, tu pourras manger plein de choses. Mais évite les bottes des Duellistes quand même. T'as déjà essayé, tu sais que ça se digère mal."

Tatooine, Pad' et Oomph regardaient avec impatience ces petits trucs qui parlaient sans cesse.

Guntar continua : "
J'imagine que vous connaissez les bases de la chasse en groupe ... Karhnage ?"
Celui-ci avait en effet levé la main : "
Bien sûr qu'on connait. C'est trop facile. On vient, on tape, on ramasse les trésors."

Oomph rit dans sa barbe inexistante : "
Il faut un peu plus que ça mon p'tit pour chasser en groupe."
Steak prit un air d'expert : "
Il faut un minimum de coordination tout d'même !"

Les autres petits rirent. Ils pouffèrent ensemble : "
Tu sais même pas c'que sa veut dire, coordination !"
Il répliqua : "
Et alors ? Je sais qu'il faut de la coordination pour chasser en groupe. C'est déjà pas mal !"

Guntar les stoppa dans leur petite dispute : "
Oh ! Steak a raison. Il faut de la coordination. C'est-à-dire, ne pas taper un monstre quand tous les autres dorment. Sinon, le monstre s'barre, et au revoir les trésors.

Vor'Zul chuchota à Selkis : "
Voilà, c'est c'que j'ai fais avec le gros Rat. Mais j'ai pas fait exprès aussi ... Il avait qu'à pas me marcher sur les orteils !"

Guntar expliquait ce qu'était le "partage" :
" ... Et donc vous devez donner à chacun une part égale. Z'avez compris ?"

Tatooine plaisanta :
"Non. J'ai pas compris le moment où tu dis qu'on doit chasser avec ces gamins ... J'veux dire, ils vont nous regarder, et ensuite ?"
Daffy explosa de rire, en tapant du poing sur la table.

Darkus répliqua : "
C'est pas drôle."

Après une heure d'explications, puis une autre où Guntar dût tout ré expliquer, à la demande de Vor'Zul qui avait "la tête ailleurs", puis une dernière heure, car Selkis était occuper à mélanger une potion Voï'Pu'Rin, et un Elixir de Longue-Vue, "juste pour voir".
"Selkis ( 102405 ) a mangé un Trésor juste pour voir ce que ça fait." Et ça a fait Boum.

Guntar se leva et leur déclara : "
Venez ici. Touchez moi."
Karhnage s'écria :
"Hey, s'pèce de Trollophille !"

Guntar, exaspéré, lui répondit : "
Je vais nous téléporter vers notre point de chasse, imbécile !"

Après quelques minutes de mis en place, et un coup de poing de Oomph, tout le monde réussit à toucher une partie du corps de Guntar. Évidemment, Karhnage tomba sur la dernière libre. Vous devinez déjà laquelle.

Guntar : "
Concentrez-vous ... A 3, on part !"

Darkus rigola. Steak éternua. Vor'Zul se demanda en pensée la signification de "Concentrez" ... "
Je demanderais à Radec" se dit-il.

Guntar : "
1 ... 2 ... 3 !" dans les ténèbres.
Un brouhaha de voix mêlant : "
Wazzaaah !", "Vers le souterrain, et au-deça !", et "Faut qu'j'fasse pipi ..." retentit. Puis ils disparurent

"guntar ( 58169 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège"


#. Message de Togorü le 12-06-2010 à 23:01
  [Ami de MountyHall]
80830 - Togorü (Kastar 60)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 28-11-2006  Messages: 2573 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Un groupe de Trölls farfelu apparaît à quelques cavernes de la surface. Des monstres sont couchés là, et dorment.

Karhnage se décolle le plus vite possible des parties génitales de Guntar, et se frotte les mains contre son Pagne de mailles : "Beurk beurk beurk !"
Les autres reculent et laissent leurs yeux s'habituer à l'obscurité des souterrains.

Les plus gros rigolent en regardant les petits monstres autour d'eux. Oomph, Tatooine, et Daffy s'assoient sur le sol boueux, et se racontent des histoires de leur jeunesse.

Les plus petits observent prudemment les bestioles autour d'eux. Ils ne savent pas exactement combien, mais au moins autant que les Tröllettes de Karhnage.

Karhnage s'approche de Pad', et commence à flirter. Elle le regarde alors en souriant. Puis sort : "Nan, me touches pas, t'es moche." Puis elle va s'asseoir avec les gros. Le skrim, choqué, sort un miroir, et se regarde, au cas où il aurait changé. Finalement non. "Pad' doit avoir un problème oculaire" pensa-t-il.

Steak s'assit, et commence à grignoter un Œil de Strige.
Darkus engage un duel avec Vor'Zul. Le Tom envoie des boules de feu sur le Durakuir, qui les évite. Jusqu'à ce qu'il se la prenne en pleine gueule. Il se relève, et saute sur Darkus.
Selkis voulait discuter avec les gros. Mais il préféra participer au combat, et il sauta sur Vor'Zul, qui profita d'une résistance plus importante que celles des autres, dû à sa race, pour ... résister.

Guntar rangea une carte, puis appela les petits : "Hey ! Surtout, ne criez pas, faudrait pas réveiller les bêtes avant d'être prêt. C'que vous n'êtes pas du tout. J'vous explique vite fait quelques petites choses. Par exemple, le rôle de chaque race en chasse. Parce que c'est bien beau quand on est tout seul, on tape, mais c'est pas si simple en groupe. Vous l'savez tout sa ?"

Karhnage prend alors un air supérieur : "Mais bien sûr. Tout le monde sait que les Skrims sont les meilleurs. Les autres races sont nuls."

Guntar répondit : "Karhnage ... J'apprend aux petits là. Commence pas à tout embrouiller. Certains sont assez cons pour te croire !"

Darkus commença : "Euh ... Les Tom, ils servent à ..."
Vor'Zul le coupe : "Je t'arrête tout de suite, tout le monde sait que les Toms servent à rien !" Selkis part alors dans un grand fou rire.

Darkus rétorqua : "Je vais te dire à quoi ça sert ! Un Tom, ça voit super loin. Et puis, ça attaque de loin. Qu'est-ce t'en dis de ça ?"
Steak répond : "Un Darkling ... fait tomber les gens par terre ! Et puis, il se régénère très vite aussi !"
Vor'Zul réplique : "Un Durak, au moins, il a plein de Points de Vie, et il peut se prendre plein de dégâts. Et puis après, ils regagnent leur vie ! Mais de toute façon, Radec ne sent rien lui ! "
Karhnage sort de ses rêves, plein de Tröllettes et de Calvök, et ajouta : "Un Skrim, c'est tell'ment rapide que ça t'en met deux sans qu't'ai le temps d'dégainer"


Guntar les reprit : "Voilà. Vous avez à peu près bien résumer.'Manque juste les Kastars, qui, grâce à leur puissance de frappe, et leur capacité à frapper les premiers, peuvent rouer de coups n'importe quel adversaire !
Revenons-en à notre situation ici et maintenant. Vor'Zul, seul petit Durak' ici, tu te feras pas taper dessus, pour ton plus grand malheur. C'est moi-même qui esquiverai les coups, et j'encaisserai. Votre seul objectif sera de taper fort. Mais de garder un minimum de Coordination, comme je vous l'ai expliqué avant. Par exemple, Karhnage, ne devra pas finir un monstre 'vec moins de mouches que lui."
Steak demande : "Et pourquoooi ?"

Guntar lui répond : "Car ce sont les plus petits qui devront tuer. Premièrement, pour vous entrainez. Ensuite, cela permettra à tout le monde de gagner en grandeur. J'vous explique : Un petit, qui tue un gros monstre, fait augmenter l'expérience d'un Tröll, ou d'un groupe. Si un gros tue un monstre plus petit que lui, il ne gagnera pas d'expérience, car il est logiquement plus puissant. Enfin, les petits ramasseront les Gigots de Gob', qui sont la monnaie du Hall, je vous le rappelle. Vous les distribuerez aux autres membres du groupe."

Selkis demande : "Et j'ai le droit de tuer un très très gros, me faire plein de GG's, et partir en courant ?"

Tatooine lui dit : "Bien sûr que tu as le droit. Mais après ça, prépare toi à recevoir des coups. Car nous avons des amis, gros Trölls que nous sommes. Tu en as très peu, s'pèce de nain."

Guntar leur demanda : "Est-ce que quelqu'un a une question ?"

Vor'Zul lève la main : "Il est où Radec ?"
Steak demande en même temps : "On mange quoi ?"

Guntar répondit en soupirant: "Radec-Ne-Vient-Pas-Avec-Nous ! Tu le verras un aut' jour ! Steak, ce qu'on mange, c'est ce qu'on tue. On est pas à la taverne là. Tu peux pas commander d'la bouffe."

Steak s'exclama : "Quoi ?! Tu veux dire que y'aura même pas de Calvök ? On aura pas du manger à volonté ? Et on peut pas se coucher dans la paille ? Dernière question, y'a pas des Tröllettes lascives à volonté ?"

Guntar cria : "Mais bien sûr que NON !"

Karhnage releva la tête instantanément, et dit : "Pas d'Tröllettes ? Pas ... Pas de ... de Tröllettes avec des formes ?"

Oomph ricana : "Non, y'en a pas. Mais si vraiment t'en peux plus, y'a un Familier là-bas. Ou une abeille, après tout, c'est pile ce qu'il te faut !"
Les autres éclatèrent de rire. Même Guntar, qui roula en arrière.
Karhnage rougit : "Mais euh ... N'importe quoi ... C'est même pas drôle en plus !"

Après quelques minutes nécessaires à l'arrêt des rires, Guntar reprit la parole : "J'ai une autre chose à vous dire. Un équipement va vous être envoyé bientôt. Si vous n'entrez pas dans la guilde, il va de soi que vous nous rendrez cet équipement.

Karhnage se plaignit une nouvelle fois : "Encore plus d'habits ? Mais pour me déshabiller, il va me falloir encore plus de temps ! Les femelles pourront pas attendre !"

Daffy répliqua : "C'est pas un problème. Les monstres, eux, peuvent attendre."
Nouvelle crise de fou rire parmi la troupe.

Pad', impatiente, demanda : "C'est pas encore fini Guntar ? Faut qu'je tape moi !"

Guntar, lui aussi impatient de voir ses élèves en action, précisa les dernières choses : "Attendez les hypnos des skrims avant de taper. Sinon, les streums éviteront largement vos attaques, et ça servira à rien. Sauf pour Vor'Zul, qui a eu l'intelligence, ou plutôt la chance d'être Durak'"

Les plus grands étaient déjà debouts, impatients, les armes au poing.

Darkus leur dit : "Évitez mes boules de feu ! C'est pas que je sais pas viser, mais ça sera mes premiers tirs sur des vrais monstres !"
Steak chuchota : "Enfin bref, j'ai faim moi ... Et l'autre grand qui me raconte j'sais pas trop quoi ... Des histoires de Gigots d'Gnu ... Ou de Gob' ... C'est toujours la même chose ..."

Guntar se leva. Il dit : "Restez derrière moi. Quand les bêtes m'attaqueront, vous attaquerez."
Il approcha silencieusement des monstres.

Selkis demande à Tatooine : "Hé ... Il va faire quoi là ?"
Tatooine lui chuchote : "Il va les insulter ..."

Guntar hurla alors : "Bande de monstres poilus, laids ! Vous ressemblez à Karhnage !"

"10/05/2010 18:35:00 COMPETENCE guntar ( 58169 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Kobold [Jeune] ( 2850932 ) "

A ces mots, les streums se réveillent, et sans attendre, se jettent sur Guntar, qui évite facilement les coups.

Guntar cria aux petits : "Attaquez ! Commencez par le Kobold !"

Et la chasse débuta.


#. Message de Togorü le 12-06-2010 à 23:02
  [Ami de MountyHall]
80830 - Togorü (Kastar 60)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 28-11-2006  Messages: 2573 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le début du groupe




Coups, cris, "Aïe", bousculades s'ensuivirent. Les plus jeunes s'amusent bien, même s'ils ratent les deux tiers de leurs attaques, qui en plus, n'atteignent pas leur cible. Les plus gros doivent taper beaucoup moins fort que d'habitude, afin de ne pas tuer les monstres, mais les affaiblir.

"Selkis ( 102405 ) a frappé (avec un sortilège) un Kobold [Jeune] ( 2850932 ) qui y a survécu."
"Vor'Zul ( 102222 ) a frappé (avec un sortilège) un Kobold [Jeune] ( 2850932 ) qui y a survécu."
"Steak ( 102424 ) a frappé (avec une compétence) Kobold [Jeune] ( 2850932 ) qui y a survécu."
"Padeuchichi ( 101578 ) a frappé (avec une compétence) un Kobold [Jeune] ( 2850932 ) qui y a survécu."
"Karhnage ( 101700 ) a frappé (avec une compétence) un Kobold [Jeune] ( 2850932 ) qui y a survécu."
"darkus cagus ( 102251 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Kobold [Jeune] ( 2850932 ) ."

Darkus poussa un grand cri de triomphe : "Ouuuuaaaaais ! C'est moi qui l'ai tué ! Mouhahahaha !"
Guntar le gronda, un Loup-Garou [Jeune] tentant de le mordre au coup : "Darkus, c'est pas fini ! Faut taper !"
Karhnage sauta sur le Loup-garou, qui lui montre les dents.

Après plusieurs heures de combat acharné pour les petits, lassant pour les grands, les Trölls se reposèrent un peu.
Oomph, lui, fouillait les cadavres :

" Oomph! ( 14944 ) a ramassé un Trésor qui traînait par là."

Il rigolait : "Une poignée de Gg's ... N'importe quoi ..."

Vor'Zul, Darkus, Steak et Selkis fouillaient en même temps, en se battant, le Kobold.
Vor'Zul : "Hey ! Mais j'étais là d'abord, allez vous-en !"
Selkis : "Mais arrête de me mettre ton doigt dans l'œil ! Tu vas pas trouver d'équipement ici ! Passe-moi la potion qu't'as là !"
Steak : "Taisez-vous, je cherche un gigot dans son sac ..."
Darkus : "Rhaaa, j'me casse d'ici, vous êtes trop cons."

Guntar les rappela à l'ordre : "Hey ! Y'a suffisamment de cadavres pour tout le monde ! Laissez Vor'Zul tranquille !"
Après identification des trésors, la récolte n'est pas géniale.
Guntar résuma : "On a ... Quelques potions :

Dover Powa Etat : Intact
RM : -13 % | MM : +13 % | (Très Léger)

Elixir de Fertilité Etat : Intact
ATT : +4 D3 | DEG : +4 | (Très Léger)

Elixir de Longue-Vue Etat : Intact
Vue : +3 | (Très Léger)

Rhume en Conserve Etat : Intact
ATT : -2 D3 | ESQ : -2 D3 | DEG : -2 | REG : -2 | (Très Léger)

Voï'Pu'Rin Etat : Intact
Vue : -10 | (Très Léger)

Elixir de Bonne Bouffe Etat : Intact
DEG : +3 | REG : +3 | (Très Léger)

2,3 compos, que je garderai. Et des pièces d'équipement minables, que vous pouvez manger.

Voici votre équipement. Normalement, dans chaque sac, vous trouverez vos armures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas."

Les 4 plus petits déballent donc les sacs, comme un cadeau du père Noÿ'Hêl.

Vor'Zul trouve un équipement léger, mais résistant, et l'enfile, sans trop savoir comment.
Darkus, lui, trouve des objets utiles pour taper plus vite, taper un peu plus fort, et sauter plus vite.
Steak, pour sa part, peut aussi taper plus vite, et a plus de chances de toucher sa cible.
Enfin, Selkis a un équipement dur comme du Roc, mais il voit moins bien.

Vor'Zul s'approche de Guntar, et lui demande : "Euh ... Pourquoi y'a un dragon dessiné sur ma Cagoule et mon Gorgeron ?"
Guntar le regarde, interloqué : "Un dragon ? Fais-moi voir ça ... Haaa ! C'est une Salamandre ! Ces équipements te permettent de re-gagner ta Vie plus vite, voilà tout."
V'Z lui dit : "D'accord ... Et Radec, il en a aussi ?"
Guntar se demande si Vor'Zul va un jour oublier Radec. Peut-être que le lui présenter, ça lui permettra de voir qu'il est pas si imposant que ça ... Oui, c'est ce que je vais faire ... : "Non. Mais Radec n'a pas un aussi bon équipement que le tien aussi."

Tatooine, derrière eux, qui a entendu la dernière phrase de Guntar, explose de rire.

Guntar se releva, et annonça aux autres : "Les amis, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je dois partir ... J'ai un rendez-vous urgent à notre Grande Tanière. Une partie du groupe viendra avec nous. Je suis désolé. Mais ça vous permettra de vous entrainer tout seul, sans un papa de substitution à vos côtés. On reviendra, ne vous inquiétez pas."

Darkus l'interroge : "Mais ... Vous partez tous ?"

Oomph prit le relai : "Non. Restera ici : Vor'Zul, Darkus, Steak, Selkis, Pad', Daffy, et ... Héhé ... Karhnage."
Puis l'éclat de rire de Oomph reprit de plus belle, à ce dernier mot.

Karhnage se plaignait : "N'importe quoi, il rigole pour rien ... Y'a rien de drôle ! J'ai rien fait ..."

Guntar continua : "Donc, vous allez descendre plus bas. Là-bas, vous trouverez des plus gros monstres. Daffy sera vot' chef. Enfin, ça ne veut pas dire qu'il prend les décisions, sinon vous êtes dans la merd*. Mais s'il y a un problème, vous l'écoutez. C'est lui qui prend les coups cette fois-ci."

Daffy parla enfin : "On m'a pas demandé mon avis quand même ..."
Guntar répliqua : "Et on te le demandera pas !"
Daffydeuk déclara alors : "De toute façon, je veux pas aller à la Grande Tanière ... Y'a toujours plein de monde, et surtout des Gowaps malades en ce moment ... Je suis très bien ici avec les nains ..."

Selkis murmura : "On est PAS des nains ..."
Steak, les yeux dans le vague : "Tanière ... Y'a à manger là-bas, non ?"

Mais Daffy continue : "Par contre ... On se rejoint où Guntar ? Et quand ? Tu sais, ou pas encore ?"
Guntar répondit : "Nan, j'sais pas encore ... J't'enverrais ma chôve. En attendant, préparez-vous. Darkus, pour t'entrainer à ta vue, choisis où vous allez."
Après quelques minutes de réflexion, Darkus déclara, en montrant vers la gauche, en bas : "On va aller par là ! Y'a un endroit où des monstres naissent en masse ! Un couvoir, c'est ça."

Guntar, satisfait : "Très bien, c'est c'que j'aurais choisi. Z'êtes pas si bêtes finalement ..."

Darkus sourit, ravi, et tira la langue à Steak, qui a les yeux dans le vide. Après absence de réaction, Darkus re-tira la langue, mais à Vor'Zul cette fois-ci, qui lui sauta dessus, roulant tous les deux sur le sol, en riant.

Guntar les regarda : "Ces deux-là alors ... Daffy, je te dis à bientôt, on y va. Tatooine, Oomph, je vous téléporte."

Karhnage chuchota, mais assez fort pour que tous l'entendent : "Oui, Guntar aime qu'on le touche ... Il a presque l'impression d'être aimé."
Les petits rirent, les gros jetèrent Karhnage dans la poussière, la sueur et le sang.

Tatooine dit à Selkis, en lui serrant les joues : "Pas de bêtises mon gros Darkling préféré !"
Selkis, honteux, la repoussa : "Oui, c'est ça ... A dans quelques temps."

Guntar compta jusqu'à trois. Éclair lumineux. Bruit sourd.
Au moment où les trois gros disparurent, Karhnage sauta sur Daffy, lui arracha son Bouclier à Pointes des Vampires, et partit en courant dans l'obscurité.

Daffy gronda : "Tu vas pas commencer toi, là-bas !" Mais, en riant, il partit sur ses talons.

Pad' et les autres petits se regardèrent. Les quatre jeunes, complices, observaient les fourrures de Pad' avec insistance ... Puis ils s'approchèrent d'elle. Elle lâcha son goûter, détala vers Karhnage et le Kastar, et cria : "Daffyyyy !"

Selkis, puis Steak les suivirent. Vor'Zul regarda Darkus, qui l'observa. Le Durakuir lui envoya les dents du Kobold dessus, et emboita la course aux autres. Darkus cracha les dents qu'il avait avalé, ramassa un os ressemblant à un tibia, et s'avança lui aussi dans la noirceur du souterrain.

#. Message de Togorü le 12-06-2010 à 23:03
  [Ami de MountyHall]
80830 - Togorü (Kastar 60)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 28-11-2006  Messages: 2573 (Djinn Tonique)   Citer Citer


#. Message de Vor'Zul le 30-06-2010 à 16:29
Pays: France (72 - Sarthe)  Inscrit le : 8-03-2010  Messages: 43 (P'tit Gob')   Citer Citer
L'attaque des Elémentaires





"Bien joué les petits ! Je vais vous chercher d'autres bêtes, attendez moi là." dit Daffydeuk aux autres, avant de partir en courant.
Darkus sourit, tout heureux de son nouveau meurtre. Selkis fouillait le cadavre, à la recherche d'une potion extraordinaire. Vor'Zul grignotait un orteil de Xorn.

Darkus parla : "N'empêche, pôv' Steak ... S'il était avec nous, il s'amuserait bien. Mais c'est sa faute à lui. Il avait qu'à pas perdre son équipement que les Athoris lui avaient donné. Vous vous rappellez ? Quand Daffy a reçu l'ordre de Guntar et de Tog', lui ordonnant de tabasser Steak ?"
Vor'Zul rit, et continua le récit : "Oui ... Après, quand on a lu le message, on a nous aussi sauté sur Steak ..."
Selkis, après avoir étudié une potion verte, se retourna vers eux, et compléta : "C'était génial. On l'a complètement tué. Je pense pas qu'il revienne de sitôt."

A côté d'eux, Pad' ronfla.

Quelques secondes, après le bon souvenir, Selkis demanda aux autres : "Hey les Trölls ... Y'a une feuille de papier sur le Xorn. C'est quoi ?"
Les deux autres s'approchèrent prudemment. Darkus, plus courageux, extirpa le parchemin du cadavre. Il l'ouvrit lentement, redoutant ce qu'ils y trouveront.
"Bouaaaaahahhhh !" s'écria Vor'Zul en se roulant par terre de rire.
Selkis et Darkus, absorbé par le nouveau trésor, avaient sursautés.
"Vor'Zul, c'était vraiment pas drôle !"
Selkis, résigné, lut sur le parchemin : Explosion.

Il hurla : "Ahhhhhhh ! Faites gaffe, attention, le papier va exploser !"
Darkus ne bougea pas d'un pouce, et ricana : "Exploser ?"
Selkis, déjà à plusieurs dizaines de pas de Liche, lui cria : "Ouuuuui ! Y'a écrit dessus, Explosion !"
Le Tom sauta alors en arrière, et se camoufla, inconscient de l'inutilité de son acte.
Vor'Zul se releva, méfiant.

A ce moment arriva Karhnage derrière eux.
"Hey les nains. Je suis allé chercher à manger, mais j'ai rien trouvé ..."
Vor'Zul, le plus proche de lui, lui dit : "Imbécile ... En attendant, on a tué un Xorn, nous ! D'ailleurs, le parchemin qui est par terre va exploser."
Au mot "Parchemin", Karnage s'était précipité sur le manuscrit. Enlisant le mot inscrit dessus, il sauta de joie.
"Wouhouhouuu ! Yeah ! Génial super cool !"

Selkis s'était rapproché, curieux mais encore inquiet. Darkus se dé-camoufla, et rejoint Karhnage.
"Euh ... J'peux savoir c'qui te rend si heureux ?"

Karhnage resta stupéfait une minute, puis sauta à califourchon sur Padeuchichi : "Pad', Pad', Pad' ! Les chefs vont être trop contents ! Regarde c'que j'ai trouvé !".

Pad' décocha un coup de poing dans la machoire de Karhnage, qui roula sur le sol. Son sourire ne s'effaça même pas.
"Parchemin ... Apprendre Explosion !"
Pad' réalisa enfin c'qu'il voulait dire : "T'es sérieux ? Bien sûr que t'es sérieux ... Tu l'as trouvé où ?"
Karhnage balbutia : "Bah ... Euh ... J'l'ai ...".
"... Prit à Selkis !"
compléta Selkis en reprenant sa découverte.
Pad' demanda des explications à Karhnage : "T'étais où ? Pendant que t'étais parti chercher du monstre, on a tué un Xorn. D'ailleurs, ils sont où ceux que tu devais ramener ?!"


Karhnage plaqua sur la bouche à Pad' son doigt, sensuellement, en murmurant : "Chhhuuut ... On peut s'arranger !"
Celle-ci le rejeta au sol, et lui ordonna de répondre à ses questions.
Karhnage déglutit bruyamment, et lui répondit : "J'l'ai déjà dit. Je suis allé chercher, mais j'ai rien trouvé de bien. Rien d'ntéressant, ni rien de dangereux."

Daffy revint avec deux petits monstres.

Deux meurtres plus tard, et des explications de petits Trölls surexcités, Daffy comprit que Selkis avait trouvé sur le Xorn un Parchemin permettant d'apprendre le sortilège Explo. Pad' partit en éclaireuse vers une ancienne Tanière.
Daffy les félicita : "Génial. Bien joué Selkis. J'préviens les vieux."
Echange de chauve souris :
Daffy : "
Selkis a trouvé le sortilège Explosion. On va vers une taverne détruite. Le sol est jonché de trésors. On va se remplir un max', et retourné à notre Grande Tanière. On aurait besoin d'un TP.
Togorü : "
Super ! Je suis pas loin de vous, je voulais vous faire une surprise. J'arrive d'ici une heure ou deux."

Daffy apprit la nouvelle aux petits.
Darkus : "Je vais voir aux alentours, s'il y a pas quelque chose d'intéressant, en attendant le Chef."
Selkis : "Moi aussi alors, mais j'vais de l'autre côté."

Vor'Zul, Karhnage et Daffy se retrouvent donc seuls, à boire du Calvök.
Après avoir bien bu, Togorü leur apparut. Vor'Zul s'écria : "Daffy ! Un Troll Killer ! *Burp*"
Daffy le rassura : "Mais non, c'est un des deux chefs."
Vor'Zul, voulant faire bonne figure, s'inclina bien bas, mais écrasa sa tête contre les Bottes de l'Hydre du Cyclope de Tog'. Il se fit mal, mais ne dit rien.

Vor’Zul partit en courant chercher Darkus, voulant lui dire au plus vite qu’il avait rencontré en premier le deuxième chef. Cherchant le jeune Tom, il tomba sur un gros monstre, tout en flamme et magma, qui fesait très peur. V’Z cria de peur, car trois autres approchaient derrière.

Darkus sortit de l’obscurité, et projeta une boule de feu sur un Elementaire. Deux d’entre eux attaquèrent alors Darkus.
Ayant entendu le cri, Daffy et Tog’ détalèrent alors vers le hurlement, et retrouvèrent Darkus face à deux Elémentaires Magmatiques, proche de V’Z, face à deux autres.
Darkus reçut une aura de feu en pleine face, pendant que les deux Elémentaires fusionnaient, devenant plus fort.

 Togorü, proche de V’Z, courut l’aider. Daffy sprinta sur Selkis, qui était attaqué par un autre monstre. Même si celui-ci était moins puissant que les élémentaires, Selkis ne résistera pas éternellement. Le Chef insulta alors les deux éléms, qui le prirent pour cible. Il ordonna à Karhnage : "Aide le p'tit !".
Karhnage, apercevant loin derrière lui Selkis, attiré par les cris, courut vers lui, et le "protégea". Ils s'enfuirent tous les deux, laissant à Daffy le soin de tuer les bêtes qui les suivaient.
Tog' essaya d'attirer les deux éléms qui démontaient Darkus, mais il n'eut pas le temps. Le Tomawak tenta alors de s'échapper, mais il trébucha, et tomba lamentablement sur le sol dur. L'élém fusionné frappa alors Darkus, qui mourut.

Entre-temps, deux auras avaient touché Vor'Zul, qui s'en moquait un peu. Mais Tog' lui demanda tout de même de rejoindre les trois autres.
Vor'Zul, après une dernière manoeuvre idiote : " Vor'Zul ( 102222 ) a utilisé une Potion sur un Elémentaire Magmatique [Initial] ( 2893584 ) ", s'en alla vers le Kastar, le Skrim et le Darkling. Il était un peu attristé de la mort de son pote Darkus, mais il le re-verra sûrement bientôt. Surtout que ce dernier lui avait sauvé la vie !

Togorü, lui, faisait un Karhna... Carnage :
"01/06/2010 07:18:21 MORT Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Elémentaire Magmatique [Initial] ( 2893584 ) .
31/05/2010 21:58:55 MORT Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Elémentaire Magmatique [Initial] ( 2893104 ) .
31/05/2010 09:58:38 MORT Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Elémentaire Magmatique [Initial] ( 2893101 ) .
31/05/2010 09:55:52 MORT Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Elémentaire Magmatique [Initial] ( 2893103 ) ."

Un certain temps plus tard, les cinq Trölls rejoignirent Pad', qui avait commencé à se remplir les poches d'équipement divers.
Vor'Zul : "Merci Tog', tu m'as sauvé la vie. Quand est-ce qu'on reverra Darkus ?"
Togorü lui répondit : "Je vais lui demander de nous rejoindre à la tanière. En attendant, charge toi le plus possible d'équipement. N'importe lesquels, on trouvera bien quelque chose d'intéressant."

Selkis et Daffy essayaient tous les deux de se remplir le plus possible, jusqu'à être très lourd. "Aussi lourd que Karhnage avec ses blagues !" avait dit Selkis, avant de s'éloigner de Karhnage qui lui tapait dessus avec sa Rondache.

Vor'Zul s'écria, en rigolant : "Hey, r'gardez ça : Poids de l'équipement......................: 7 heures et 45 minutes. Héhé."

Togorü déclara alors au groupe : "Bon, on s'casse, touchez-moi."
Selkis, admiratif : "Whaaaa ! Toi aussi t'sais faire le truc de ... La grosse lumière, et puis Hop ! Y'a plus personne !"
Togorü, qui comprenait pas tout : "Euh ... Quoi ?"
Pad', qui commençait à avoir l'habitude des petits qui savent pas s'exprimer, lui résuma : "Il dit juste que toi aussi tu peux TP."
Tog', éclairé : Ah ! Oui, je peux téléporter aussi. venez."

Ainsi, une fois de plus, une lumière aveuglante, un gros Boum ! et tout le monde disparut, vers la Tanière L'Örãnäos.

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:48:16 le 03/05/2024 ] - [ Page générée en 0.032 sec. ]