header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 27° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Robu le 30-11-2009 à 06:05
89854 - Robustor (Kastar 59)
- Les MousqueTrolls -
Pays: Reunion  Inscrit le : 30-04-2009  Messages: 32 (P'tit Gob')   Citer Citer
L'inscription à cet évènement a été rapide, dès qu'il a eu vent de l'organisation d'une telle compétition, Robustor s'était dépêché de mettre son nom sur la liste des participants.

Il est vrai que ces derniers temps la chasse était un peu moins excitante et il avait fait l'acquisition d'un sortilège qu'il n'utilisait que très rarement en chasse. Il a donc décidé de mettre ce sortilège à l'épreuve et avec sa participation, il voulait prouvait à toutes les personnes du hall sa valeur de combattant.

C'est vrai qu'il pensait arriver au milieu du ring et que ses trois duraks compagnons ou ex compagnon de guilde allaient le protéger jusqu'à la fin!!

Déjà, avec son cerveau de moineau il avait pas compris grand chose à l'histoire du vestiaire, c'est pourquoi il a débarqué complètement à poil pour demander son équipement dédié... équipement qui était totalement inadapté à sa morphologie....

il n'arrivait même pas à soulever l'armure qu'on lui avait donné!!! quant à l'arme, elle le faisait rêver mais il allait avoir sacrément du mal à toucher ses adversaires avec.. il décida tout de même de la garder.

Les premiers jours sur le ring furent très compliqués. La disparition trop rapide de Papyvador indiqua tout de suite qu'il fallait regarder où on posait les pieds.
Beaucoup de monde autour, la peur de se déplacer mais la technique était rodée : quelques déplacements pour se rapprocher au maximum de ses amis puis pouf on se fout invisible et on regarde qui tape sur qui.

Après 5-6 jours d'observation et avoir pu rejoindre des trolls qu'il connaissait, il était temps de passer à l'action, de sortir ses petits muscles et de montrer qui il était.

Tiens un gros kastar nommé Ricardo traine à 2 cavernes et il est désigné comme cible!!! Robustor se manifesta auprès de ses nouveaux compagnons : MOI MOI MOI je peux taper? pis je peux tenter de le tuer si vous voulez!!!
l'attaque est imminente, pouf ça se jette dessus rapidement, les skrims du coin font des gestes devant le kastar et les bras l'en tombent... puis on entendit : Robustor à toi!!!
ni une ni deux il attendait ce moment avec impatiente il s'élança à travers plusieurs cavernes et arriva comme une furie dans la salle, sa charge envoyant le gros kastar contre la paroi et ce dernier s'affala en expirant.... Ses compagnons de la caverne le regardèrent avec stupéfaction en pensant : mais il est complètement barré le trollinet????

Ce fut sa première explosion de joie, il pouvait quitter la MBR la tête haute mais avant ça il reprit sa technique d'approche en utilisant son unique sortilège.

Le lendemain la cible visée est un durak de niveau plus qu'honorable nommé Perfido qui est désigné. Robustor affute sa lame et son sourire. L'assaut est lancé, un groupe de plusieurs kastars et duraks frappe pas dans le même temps mais l'enchainement est régulier. Les coups pleuvent mais il est toujours debout, les forces du groupe s'amenuisent mais Farug fait signe aux autres que son protégé est juste à côté, en embuscade.
C'est le moment, Perfido est adossé à une paroi de la caverne, mais Robustor est là, invisible et décoche un magnifique coup de butoir qui décapite le pauvre durak.... Deuxième cri de joie, deux trolls et pas des moindres exterminés en deux jours? mais où allait il s'arrêter?

Le lendemain, une autre cible fut désignée un peu loin certes mais jouable.... Alors Robustor se mit en route, un déplacement, HOULA il met le pied dans une flaque de sang et s'arrête trois cavernes plus loin. La peur au ventre il tourne la tête à gauche, ouf, échappé belle, une fosse à pics. Il tourne la tête à droite, ah ben décidément, vraiment de la chance dans son malheur!!!

Il s'en suivit une période de disette de cibles. Une fois trop loin, une fois "ah ben non j'ai ramassé ce qui trainait je suis trop lourd" et le plus souvent : "vous rigolez, z'avez vu comme il danse?"..... Du coup le kastar cherchait de l'équipement qui lui convenait un peu plus et avec lequel il aurait légèrement plus de chance pour la suite. Il fouinait fouinait puis jeta son dévolu principalement sur du matériel de temps et d'aigle, comme il aimait.

Le ring se resserrait les trolls disparaissaient à vue d'œil, pfiou Rob est dans le top cinquante!!!

Les trahisons allaient bon train, Robustor discutait avec des personnes et d'autres sans jamais donner d'informations capitales mais son camp était bien choisi.
Il était entouré de combattants redoutables, la peur l'habitait de plus en plus, au fur et à mesure où le ring se resserrait. Mais il ne pouvait pas partir comme ça, il fallait un dernier coup d'éclat.
Les cibles s'amenuisaient mais il fallait bien taper quelqu'un donc il était avéré que Footness, durakuir se son état devait trépasser. La technique était huilée, allez les gars, on y va !!
Dadour surgit face à lui et l'hypnotise, c'est bon go go go!!!
Footness se réveille quasiment instantanément, mais la frappe de tabootoi passe quand même, tinain frappe également, ali rate son attaque, pektoro également (pfiou il est vaillant le bougre). tabootoi et ali refrappent, allez il reste quasiment rien il ne bouge presque plus, Robu tu peux?

Robustor se posa la question, c'était un troll sérieusement affaibli certes mais un troll deux fois plus vieux que lui mais bon qui ne tente rien n'a rien, "puis je dois un peu faire confiance au matos que j'ai chiné!!!"se dit il.
Une charge de plusieurs cavernes et Robustor vint frapper footness. le choc fut extrêmement violent vu l'épaisseur de l'armure du défenseur. footness vacilla puis s'effondra les participants au combat levèrent les bras.


Le ring se rétrécissait encore et Robustor se jeta dans la mêlée une dernière fois pour épauler son mentor Narcoticlotus qui venait d'amocher sérieusement LinuXmaster. Robustor jeta un camembert avec les dernières forces qui lui restait mais il n'eut qu'un effet bénin et Squ@le passa derrière et fit trépasser le durakuir.

Positionné sur une des cavernes restante, visible que fallait il faire? combattre jusqu'à la mort ou se cacher et regarder? e temps de tergiverser, Teutam lui assena un coup d'une rare violence. Il avait jamais combattu de telles forces car même s'il avait vu des trolls de renom combattre devant lui, prendre une frappe de l'un d'eux n'a rien à voir... Et lui fit voir le soleil après des combats mémorables.

Voici l'histoire de Robustor, jeune kastar qui restera je l'espère dans les mémoires de chacun d'entre vous participants ou spectateurs de la Mounty Battle Royale.

#. Message de Farug le 30-11-2009 à 14:27
37121 - Farug (Durakuir 60)
- Les Justiciers fumeurs de pipe -
Pays: Bermuda  Inscrit le : 3-04-2007  Messages: 41 (P'tit Gob')   Citer Citer
Tu es un exemple pour les générations futures Robu, ni plus ni moins. On lira ton récit dans les écoles, ta biographie sera un best seller et des trolls avinés feront leur sieste à l'ombre des statues construites à ton effigie.

Gloire à toi, ô illustre Robustor !


#. Message de THOR le 30-11-2009 à 15:27
1789 - THOR (Kastar 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 10-12-2002  Messages: 608 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Robu @ 30-11-2009 à 06:05
  le temps de tergiverser, Teutam lui assainit un coup d'une rare violence.

IL T'AVOIR ASSENIR COMME POUR DES TOILETTES?
CA ETRE TECHNIQUE QUE THOR PAS ENCORE CONNAITRE !

#. Message de Barbidule le 8-12-2009 à 19:44
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1255 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je vais garder de toi un très bon souvenir.
Un jeune combattant vaillant et opportuniste.
Continue comme ça

Barb'

#. Message de Robu le 9-12-2009 à 06:02
89854 - Robustor (Kastar 59)
- Les MousqueTrolls -
Pays: Reunion  Inscrit le : 30-04-2009  Messages: 32 (P'tit Gob')   Citer Citer
Merci bien, je suis bien entendu totalement disponible pour recevoir compliments et éloges.

Je suis également à la recherche d'un chapeau de fungus violet de qualité très bonne ainsi que d'une trollette qui pourrait également égayer mes longue soirées dans les cavernes froides...

Donc si vous pouvez me dépanner en remerciement de vous avoir fait passer un bon moment


[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:21:12 le 03/05/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]