header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 27° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de raspoutine le 7-05-2010 à 23:17
  [Ami de MountyHall]
9642 - Raspoutine (Durakuir 60)
- Les Trollskistes -
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2003  Messages: 396 (Golem Costaud)   Citer Citer
Cela faisait maintenant un moment que Raspoutine suivait Nguran’d et Alanaé dans leur quête visant à s’affranchir de tout lien avec les dieux. Raspoutine pensait que ses nombreuses introspections lui suffisaient pour se sentir libre. Ce n’était visiblement pas le cas de ses khamrads.

Il avait suivi, suivi et observé les actes parfois simplement étranges et d’autre vraiment à la limite de la folie que Nguran’d et Alanaé accomplissaient.
Il avait même un jour à la demande de Mémé porté un coup violent avec son marteau ante ragnarokien sur sa tête… d’après ce qu’il avait compris le choc de l’énergie du Chaos devait faire oublié à Mémé cette compétence spéciale que chaque Durakuir connait et qui le lit au dieu du froid.

D’abord perplexe, son opinion avait commence à changer lorsqu’il vit Nguran’d affronter les chimères envoyées par le Hum au sanctuaire du Ragnarok, puis ce fut ce combat épique entre Alanaé et son double version shaman flagelleur au sanctuaire oublié.

Alors que le combat semblait durer une éternité, Raspoutine s’installa dans un coin du sanctuaire et commença à se concentrer pourt méditer sur le Hall, les trolls, les dieux… Une question l’obsédait sans cesse : Nos introspections et notre foi en l’esprit Troll nous délivrent elles réellement de notre soumission aux dieux ? Si c’était vraiment le cas pourquoi pouvait-il encore utiliser sa rafale psychique, don du dieu du froid ? Tout ceci n’était donc qu’illusion ? Non ! Cela ne se pouvait pas !!

Il se concentra et se concentra encore, bien décidé à mener une telle introspection que tout ces liens serviles en seraient emportés.
Après cette longue concentration qui lui sembla durer plusieurs cycles il ouvrit son esprit vers l’esprit Trolls et réalisa sa première introspection.
Il rouvrit les yeux. Il sentait une grande paix en lui… mais soudain la colère, les liens étaient toujours là !! Il se concentra encore et encore et réalisa une seconde introspection. Mais les liens étaient toujours là…

Alors donc ces introspections ne sont donc pas révélatrices !? Soudain il réalisa que oui. Oui elles étaient révélatrice, révélatrice de la puissance du lien des trolls avec les dieux et que seul un long et âpre combat pouvait les briser.
Le doute l’envahit alors, pouvait on réellement briser ces liens ? Les trolls seraient ils pour toujours les marionnettes des dieux ? Ces pensées le plongeaient dans un profond désespoir.
C’est machinalement, par la force de l’habitude qu’il suivit Mémé qui allait retrouver Nguran’d au caveau des anciens.

C’est là que l’espoir revint. C’est là que la véritable révélation frappe son âme. C’est en voyant soudain Nguran’d et Mémé se défaire de leurs liens, s’affranchir totalement de leur soumission divine. Ils venaient de renaitre. Ils n’étaient plus les mêmes trolls, ils étaient différents. Une immense sérénité émanait d’eux. Plus rien de divin ne semblait pouvoir les atteindre. Ils n’étaient plus Skrim ou Durakuir… mais qu’étaient ils donc ? Ils étaient quelque chose de nouveau… ou plutôt de très ancien, car seul quelque chose de très ancien pouvait atteindre une telle sérénité.

Raspoutine entra dans le caveau, s’approcha d’Alanaé et lui demanda : qui est tu ? Es tu toujours notre Mémé ? Qu’es tu donc devenu. Alanaé le regarda avec un air apaisé et lui souffla simplement ces quelques mots : Je suis ce que tu es toi-même au fin fond de toi.

Raspoutine n’arrivait pas à savoir si c’était vraiment elle qui parlait, sa voix était différente et ses lèvres ne semblaient pas bouger. Mais cela importait peux. Il ne retenait qu’une seule chose de ces mots : lui aussi pouvait devenir ce troll libre !
C’était décidé, quoi qu’il en coute lui aussi se libèrera. Il savait que la route serait longue et difficile. Leur chemin s’était arrêté ici au caveau des anciens, c’était là que le sien allait commencer.

Empli d’un nouveau souffle, d’une nouvelle force, Raspoutine se redressa et invectiva un ennemi invisible aux yeux de tous mais que lui voyait très bien. Il s’écria : Prépare toi maudit dieux du froid, prépare toi à affronter la détermination d’un troll libre ! tu peux m’envoyer tes chimères et tes démons, tous je les vaincrai comme je te vaincrai ! Affronte moi je te défi !!!


#. Message de Ngurand le 9-06-2010 à 14:30
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Nguran'd, redevenu un peu Muet après l'euphorie, remercie encore ses dix camarades alors que le groupe se sépare et que certains repartent de leur côté. Il quitte en dernier le Caveau des Anciens, convaincu qu'il y reviendra tôt ou tard, et souvent. Il accompagne Alanaé, première Abjurante comme lui est premier, qui poursuit toujours la même satanée Chauve-Souris les narguant au loin. Nguran'd sourit en pensant au couple exceptionnel qu'ils forment tous deux, et à la jalousie que son vieux copain Papachok ne manquera pas de ressentir... Il sait que le poilu rouge se gardera bien de le montrer, tel est son amour vache envers Alanaé - et de toute façon il n'a rien à craindre, Nguran'd apprécie trop sa nouvelle liberté pour se soucier d'amours ou de câlins. Il regarde cependant sa camarade avec une fierté et une sympathie profondes, une amie pour le futur.

Au bout d'une longue marche, pendant laquelle il semble redécouvrir son corps et ses facultés, Nguran'd et le reste de la bande s'arrêtent. Une lutte brève oppose Alanaé et la Chauve-Souris, qui parvient à s'enfuir, mais en piteux état... et une canine en moins. Les dernières accolades ont alors lieu, et ce rassemblement exceptionnel est formellement dissous. On aperçoit, au grand étonnement des trolls eux-mêmes, une larme ou deux perler aux coins des yeux, signe que ces coeurs endurcis savent tout de même encore reconnaître un événement exceptionnel quand il a lieu - et qu'ils ont été bouleversés d'y participer. Une certaine tension est également palpable ; chacun ressent une intuition étrange, mais personne n'en parle. Quelque chose leur dit que ça ne s'arrêtera pas là...

[Pages : 1, 2, 3, ... , 6, 7, 8, 9]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:34:27 le 03/05/2024 ] - [ Page générée en 0.011 sec. ]