header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 27° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Ngurand le 19-03-2010 à 12:02
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Revigoré, le Muet reste aussi paralysé, entre autres parce qu'il ne voit absolument plus rien, rien d'autre que les couleurs mouvantes de cet étrange aura. Cela lui rappelle ses (déjà) vieilles expériences avec le Chaos, sauf que maintenant, c'est très agréable - en comparaison avec son pénible affrontement d'il y a quelques heures... Enveloppé dans cet aura surnaturel, le Muet se sent revivre après le choc devant la Chapelle du Centre du Monde, et l'envie de partir se fait de moins en moins pressante. Il s'assoupit debout et fait les premiers songes agréables depuis longtemps, bien que cela soit très relatif - son rêve est chaotique et donnerait la nausée à tout troll moins tourmenté que lui.

Le Muet est brusquement sorti de sa rêverie par un projectile qui fond sur lui. Il croit d'abord à une attaque, mais finit par reconnaître un sortilège de Glue, qui se dissout dans l'aura protectrice. Il se rappelle alors qu'il est en milieu hostile, et même s'il a été protégé par le chaos environnant, le sort l'a raté de trop peu, prouvant qu'il n'est pas invulnérable. Le Muet se secoue, et sans voir devant lui, devinant la direction à suivre, il avance. Il trébuche sur d'autres ennemis, se retrouve à l'Antre du Mun-di, où l'hostilité des membres du Clan du Centre du Monde prohibe tout voyage en TGV, et prend le chemin de Chulziland, espérant toujours quitter ce coin néfaste du Hall…

#. Message de Ngurand le 21-03-2010 à 00:01
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Décidément, le Muet a du mal à trouver une porte de sortie : Chulziland n'a pas de portail... Il avance encore d'une caverne et s'assied pour faire le point. Il se résout enfin à inspecter son... entrejambe, qu'il s'imaginait désormais aussi dégarni que sa bouche depuis qu'il s'est coupé la langue. Le Muet est intrigué par ce qu'il voit : est-ce que sa... hum... vigueur est en train de revenir ? Ce n'est pas un mirage, ni une simple impression, il se sent nettement moins... hum... indifférent.

#. Message de Ngurand le 22-03-2010 à 09:04
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Surpris et rassuré, le Muet ferme les yeux et s'endort aussitôt pour une brève sieste bien méritée. À son réveil, il voit l'aura du talisman diminuer d'intensité, alors que son tournoiement se ralentit, jusqu'à s'arrêter totalement. En son coeur persiste toutefois un très faible rougeoiement, mais à peine visible. Le Muet se lève alors précipitamment, cherchant vainement à inspecter les alentours à travers le mur impénétrable de couleurs chaotiques. Il se concentre pour débroussailler ses souvenirs et y retrouver ne fût-ce qu'un aperçu fugace d'un portail TGV dans les environs de la Chapelle... Il gribouille sur un bout de parchemin, trace des dessins par terre, fait de difficiles calculs de distance dans sa tête déjà fatiguée, et finit par en déduire une position vaguement probable pour un portail hypothétique a quelques cavernes - sa dernière chance.

#. Message de Ngurand le 23-03-2010 à 07:24
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Alors qu'il a rassemblé ses affaires et s'apprête à partir, le Muet voit une silhouette prendre forme juste au-delà de l'aura chaotique : un des gliseux arrive et attaque ! Le Muet lui fait face et constate qu'il s'agit d'une trollette, Didée... Il la fixe droit dans les yeux, et s'il ne ressent pas l'attirance primaire que le Hum lui avait inspirée dans la Chapelle, le Muet admire tout de même comme il se doit les formes de son ennemie, ce qui le rassure quelque peu. À peine déstabilisée par ce regard de défi, plus troublée peut-être par cet aura chatoyant qui l'entoure, elle lève son fouet avec assurance, sûre de porter son coup. Contre toute attente, le Muet esquive ! Énervée, elle décoche un coup violent avec le manche du fouet, en direction du visage du Muet. Elle s'attend à briser toutes ses dents... et voilà que son coup est ralenti par ce même aura ondulant sur lequel avait glissé son fouet, et atterrit tel une baffe de gob' sur la visière du casque du Muet.

Encore troublée par ce combat improbable, trop fatiguée désormais pour le suivre, elle ne peut empêcher le Muet de s'en aller, un sourire en coin au moment de partir...

#. Message de Ngurand le 24-03-2010 à 10:04
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ragaillardi par cette petite victoire, le Muet retrouve complètement la bonne humeur en constatant que ses prévisions étaient justes : le Portail est bien là. Il doit attendre de reprendre des forces avant de le traverser, mais il n'a rien à craindre : les gliseux ne viendront pas. Pet-troll lui envoie même une chauve-souris plutôt conciliante, tout intrigué qu'il est par la résistance inattendue présentée face a Didée. Il se demande - et lui demande - si le Muet n'a pas déjà troquée ses capacités d'attaque skrimesques contre des facultés defensives accrues... Le Muet y croit presque un bref instant, mais il voit bien que l'Aura est en train de s'évanouir, et disparait complètement juste avant son passage dans le portail. Il ne peut que constater qu'il n'a pas encore atteint son but, et frissonne en pensant que la contrepartie de son rejet des "dieux" ressemblera probablement plus au Baiser vengeur que le Hum lui a envoyé, plutôt qu'a l'Aura défensif du chaos...

#. Message de Ngurand le 25-03-2010 à 07:41
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le Muet arrive enfin en lieu sûr. Son besoin le plus urgent est de réparer le talisman - et pour cela, il lui faut trouver la Shamane. En attendant, il prend un repas copieux, le seul en ces quelques jours remarquables, et constate que la... Résistance virile qu'il oppose à la malédiction du Hum est de plus en plus forte. Il engloutit de plus un Elixir pour se redonner des forces.

Vous avez réussi à lancer la potion: Elixir de Bonne Bouffe.
Vous avez touché votre cible.

Son effet est le suivant :
DEG : +4 | REG : +4
- Vous avez été influencé par l'effet de la Potion.

#. Message de Ngurand le 29-03-2010 à 15:16
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le Muet réfléchit en attendant Têt-Hïnn. Il ne fait pas de doute que l'Aura chaotique et sa Résistance virile proviennent du Talisman, ou tout du moins ont été canalisés par lui. Il se dit qu'une telle protection lui serait très utile face aux pouvoirs "divins", et surtout face aux gliseux eux-mêmes, le temps de parvenir au terme de sa quête. Il craint dans le même temps que les pouvoirs du Talisman n'aient été épuisés... C'est alors qu'un Chonchon, bourreau des objets magiques, arrive sur lui et suçote impoliment le Torque de Pierre qu'il porte.

Apres quelques essais infructueux, le Muet parvient enfin à faire décamper le monstre avec un Hurlement ; cette attaque lui a donne une idée et il a hâte de l'essayer. Il prend le Torque, qui diffuse comme il se doit des ondes magiques, le gratte légèrement pour augmenter le creux en son centre, et pose le Talisman du Chaos dessus. Rien ne se passe dans l'immédiat, mais le Muet se souvient alors d'une des récompenses de sa mission : un Torque de Pierre des Anciens ! Il le prend et entoure ainsi le Talisman du Chaos, dont quelques flèches dépassent sur les côtés.

#. Message de Ngurand le 1-04-2010 à 12:21
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
La Shamane s'approche du Muet et observe l'assemblage maladroit des trois talismans. Elle inspecte la faible lueur du Talisman du Chaos et hoche la tête négativement, l'air triste et sceptique. Elle lève le regard vers lui ; d'un haussement d'épaules, elle approuve sans grande conviction sa tentative, et repart en chasse dans les environs, gardant toujours un oeil sur le Muet qui continue de se concentrer sur les talismans.

Les yeux rivés sur les talismans, le Muet se laisse absorber par le faible rougeoiement chaotique. Les pulsations qui en émanent résonnent en lui comme un coeur qui bat sourdement... un rythme lancinant, dont l'écho le ramène bien des cycles en arrière. Dans son esprit défilent les scènes de chasse avec ses compagnons, puis celles des guerres livrées au sein des Héraults, jusqu'à ce jour où ils se rassemblèrent tous autour de l'un des leurs, leurs esprits l'accompagnant dans sa dernière quête.

Les griffes crispées sur les talismans, le regard du Muet se porte vers l'imposante silhouette figée non loin, dans ce lieu où pour la première fois il avait accompli une introspection révélatrice. Le Muet imagine que le vieux troll l'appelle. Sans lâcher ses talismans, il se met en route tout doucement, de peur de rompre la concentration acquise...

#. Message de Papachok le 2-04-2010 à 16:22
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Une chauve souris venait de plonger dans le haubert de Papachok. Elle frétillait de peur, d'énervement, d'excitation peut-être... Ce petit contact chaud et gratouillant fit lacher un petit râle de plaisir au vieux skrim fatigué...
Puis il plongea une main sous le métal usé et en sortit l'animal. Du bout de ses doigts griffus il déplia le parchemin qu'elle portait et le parcouru attentivement... Au fur et à mesure que Papachok lisait, un sourire s'illuminait sur son visage.

Après une longue respiration, les yeux fermés, Papachok se tourna vers ses camarades guerriers et leur dit à forte voix : "mes frères, il est temps de se bouger la rondelle. Nguran'd a besoin d'un coup de paluche. Ca va envoyer du slip, c'est moi qui vous le dit ! Allez, en route !!".

D'un geste rapide, pendant qu'Alané se baissait pour prendre un composant abandonné, Papachok se mit la chauve souris dans le calbute. Puis d'une main il se massa l'entre jambe pour aider la pauvre créature à s'accrocher à la première chose venue...

#. Message de Ngurand le 2-04-2010 à 16:28
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Sur le chemin du Sanctuaire, que le Muet fait en se déplaçant doucement pour ne pas se déconcentrer, un Daemonite croise sa route et l'attaque. Des souvenirs récents de sa mission 'divine' lui reviennent, une traque inutile de Daemonite qui lui avait fait perdre du temps précieux... Ne sachant se décider entre calme et rage quand le Daemonite s'apprête à le frapper une deuxième fois, le Muet le Projette instinctivement sur une caverne voisine, avec une force démultipliée par sa concentration. Agacé par ce contretemps, mais quelque peu libéré, le Muet se met à courir vers sa destination.

Une fois sur place, le Muet cherche à se calmer et à se concentrer à nouveau dans l'atmosphère imposante du Sanctuaire. Hélas, plusieurs monstres se jettent sur lui... dont un Archiatre Daemonite ! Son sang ne fait qu'un tour, et oubliant le lieu où il se trouve, le Muet Hurle hideusement tout autour de lui. Les monstres décampent alors même que Rickou paraît sur le seuil du Sanctuaire, probablement attiré par ces
bruits bizarres.

#. Message de Ngurand le 2-04-2010 à 16:36
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Soudain, un groupe de trolls se présente spontanément pour le tirer d'un mauvais pas qu'il n'avait pas vu venir... Les vieux camarades Fornlow et Godfremon, la Shamane toujours à l'affût, avec Ch'Khàbûdh, un de ses trollinets chaotiques, et scanadoudoud. Cette dernière fait des blagues et roule des mécaniques, fière de ses biceps de Kastar, sans se rendre compte que le Muet expérimente une nouvelle virilité chaotique depuis que le Hum l'a abandonné... Pourtant il ne la regarde pas avec envie, pas plus que la Shamane, tout concentré qu'il est sur le nettoyage des lieux : en effet, Rickou n'est plus en vue depuis que les combats ont commencé, et il veut absolument lui parler.

Au moment où l'Archiatre Daemonite blessé décampe, le Muet se met soudainement entre lui et les autres trolls, leur bloquant la voie. Il arbore un grand sourire de contentement. Juste avant de fuir, le monstre a utilisé une dernière fois son pouvoir, qui supprime les bonus magiques des trolls. Or le Muet a justement un bonus... 'divin'. Il a pu sentir le subtil changement dû au pouvoir du Daemonite : le pouvoir 'divin' durera moins longtemps, il en est certain ! Cela ne change rien pour le Muet, qui voit justement le Baiser vengeur du Hum comme un aveu d'impuissance 'divine'... mais il s'amuse de cette boutade, de ce défi - un de plus ! - aux pouvoirs des 'dieux'.

#. Message de Papachok le 4-04-2010 à 16:21
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Papachok avait passé le portail ouvert par Alanaé. Quel plaisir de retrouver sa tanière et au loin, la vue du Sanctuaire... Si cette immense créature ne rodait pas autour, on pourrait même croire que ce coin de Hall se portait bien.

Une sorte de nuage ocre et irritant trainait pourtant dans l'édifice, une nuée de monstres venait même d'apparaitre. Papachok savait Nguran'd blessé, incapacité, ses compagnons également...

La cavalerie arriverait-elle encore trop tard ?

#. Message de Ngurand le 6-04-2010 à 10:02
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
17° jour du Goblin du 9° cycle après Ragnarok

Grâce à l'action rapide et efficace de ses camarades, le Muet se trouve
désormais dans un Sanctuaire pacifié. Ils partent en lui souhaitant bonne chance ; la Shamane, pour sa part, n'est pas rassurée et préfère rester pour prêter main forte au Muet au cas où.

Le Muet se tourne vers l'entrée du Sanctuaire, où il aperçoit Rickou, qui l'incite d'un signe de tête bienveillant à approcher. Après s'être vidé l'esprit, le Muet se dirige vers son vieux camarade. Il s'arrête soudain... Pendant les combats, il avait remis sans y penser les talismans dans sa besace. Il les ressort, monte les marches vers Rickou, et les lui tend sans un mot - comme si le vieux troll devait toujours être inexpliquablement au courant de tout... Le Muet jette un coup d'oeil furtif à la Shamane, dont il sent le regard fixe sur lui, et revient à Rickou avec un air interrogatif, presque suppliant.

Rickou regarde longuement Nguran'd avant d'examiner d'un air perplexe les objets. Le Muet décide alors d'expliquer tout de même la situation au vieux troll, sans émettre un bruit : il gesticule en mimant la bénédiction divine, le baiser vengeur du Hum en pointant où il s'est senti... amoindri, puis il indique l'aura chaotique protecteur venant du talisman et son début de revirilisation. 

#. Message de Ngurand le 6-04-2010 à 10:11
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
18° jour du Goblin du 9° cycle après Ragnarok

Alors que Rickou est profondément absorbé par l'examen des talismans, quatre superbes créatures presque totalement dénudées sortent des ombres. Un sourire à la fois tendre et carnassier flotte sur leurs lèvres pulpeuses tandis qu'elles entament une danse... humpnotique autour du Muet. Les Succubes tournent, se prélassent et essaient de délasser le Muet...

Le frotti-frotta des Succubes sur le Muet, tétanisé par ces apparitions comme il l'avait été par les Banshees auparavant, lui fait un effet impressionnant. Il se met à trembler de tous ses membres, non pas de faiblesse mais d'impulsion contenue ; en sueur, son coeur battant à toute vitesse, le Muet sent une force vitale nouvelle le submerger... et lui ramener sa virilité !

Ragaillardi par cet afflux puissant inespéré, le Muet sent ses sens s'affiner, sa tête pense dans tous les sens, il est dans un état second - et pour une fois, c'est en mieux... Il finit par comprendre que le fil de pensée qui domine parmi les autres est l'étude des quatre Succubes, pour choisir celle qui la première doit être... honorée. Et c'est alors que le Muet aperçoit quelque chose qui affecte quelque peu son excitation... Pas Rickou, non - la présence du vieux troll n'avait jamais empêché le Muet de profiter pleinement de ses gnus. Pas la Shamane, non - il la considère depuis déjà longtemps comme une camarade, ce qui à la fois la protège de ses avances et la prive de tout comportement poli en sa présence. Non, ce qui chiffonne le Muet presque (mais pas tout à fait) au point de le désexciter, c'est... un Dindon, posté là comme un cheveu sur la soupe, et qui lui fait un doigt d'honneur !

#. Message de Ngurand le 6-04-2010 à 10:16
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
18° jour du Goblin du 9° cycle après Ragnarok

Rickou, un instant subjugué par la beauté des Succubes, ne voit pas le coup de bec arriver. Férocement le Dindon du Hum vient de s'emparer du talisman de la Shamane. Un gLouuugLouuuuu victorieux se fait entendre tandis que la bestiole gratte furieusemment le sol en secouant ses ailes.

Le Muet va se ressaisir et aller vers les Succubes, mais sa vision très nette remarque... le Talisman du Chaos au bout du bec du Dindon ! Son sang ne fait qu'un tour, et la Harpe d'Entrope fend l'air. Très concentré depuis le début de son entretien avec Rickou, en pleine forme grâce à sa revirilisation enfin complète, le Muet assène un Coup de Butoir comme rarement il en délivra. Ce Coup frappe juste comme il faut pour, à la fois, envoyer le Dindon s'écraser dans un pitoyable nuage de plumes et de viscères sur un rocher à trois cavernes de là, et décrocher le Talisman - qui malheureusement tombe sur des Fientes de Dindon, arrachées elles aussi au Dindon par la brutalité du choc.

Le Muet ramasse triomphalement le Talisman, jette un coup d'oeil dégoûté aux Fientes, et se redirige vers les Succubes.

#. Message de Ngurand le 6-04-2010 à 10:20
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
19° jour du Goblin du 9° cycle après Ragnarok

Les plumes du Dindon volent... et quand elles se dispersent, un Dindon encore plus impressionnant et... hum... provocateur pointe son glou. Tout à sa victoire facile, perturbé aussi par la danse succubesque, le Muet laisse échapper le talisman rougeoyant, la bave aux groin. Suspendu au bec de la créature, l'objet tournoie légèrement. L'émissaire du Hum entame alors une danse frénétique autour du Muet, impulsant au talisman des mouvements étranges.

Le Muet est tout à fait surpris par l'apparition du nouveau Dindon, et après s'être fait chiper le Talisman, s'apprête à le frapper lui aussi. En voyant la bête faire une drôle de tête avec des gestes bizarres, il arrête soudain son geste. S'il ne savait la chose impossible, on dirait bien que ce Dindon invoque une sorte de magie Hypnotique ! Le Muet ne peut se décider à frapper le Dindon, mais il ne peut s'avouer vaincu. Il fait alors un de ses plus beaux doigts d'honneur à l'attention de la volaille impertinente,

La Cible subit donc pleinement l'effet de la compétence.

Elle vous prendra dorénavant comme adversaire privilégié.

lui place un magnifique coup de botte (pas très secrète, mais magique) dans l'arrière-train,

La Cible a été projetée de -1 zone selon Y et sera complètement désorientée.

et finalement l'observe attentivement avec le défi dans le regard :

Vous avez utilisé CONNAISSANCE DES MONSTRES sur un Gardien Dindon Du Hum [Bébé] (2832915)

Il ne va pas se laisser faire par un emplumé !

#. Message de Ngurand le 6-04-2010 à 11:32
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
20° jour du Goblin du 9° cycle après Ragnarok

Les succubes continuent à tourner autour du Muet
, lui prodiguant toutes leurs attentions, crocs et griffes dehors. Après une intense réflexion, le Muet décide d'ignorer pour l'instant le Dindon et de répondre en premier aux avances de l'Archiatre Succube. Sans vergogne, il enchaîne une étreinte en forme d'Attaque Précise - une technique d'approche qu'il ne doit pas au Hum et qu'il regrette de ne pas avoir utilisée avant - et un râteau en forme de Projection :


Vous avez attaqué une Archiatre Succube [Initiale] (2832880) grâce à une
compétence.

Son Armure le protège et il ne perdra que 17 points de vie.

La Cible a été projetée de -1 zone selon X et projetée de 1 zone selon Y et
sera complètement désorientée.

La résistance anormale de la Succube à ses avances le déstabilise. Il veut tout de même enchaîner avec la Princesse, mais voilà qu'elle s'est éloignée...  Elle a enfourché un des gowaps qui mâchouillait aux pieds de Rickou et s'est dirigé vers une créature reptilienne que le Muet aperçoit au travers d'un écran de fumée, à une caverne de là. Mettant pied à terre devant la créature, elle tend un bras enjôleur vers lui puis éclate d'un rire sardonique.

Même s'il a de la peine à détacher le regard de ces superbes démones, le Muet aperçoit du coin de l'oeil le Dindon, qui entre deux coups de becs et autres picorages de puces aux pieds a commencé à picorer aussi le Talisman du chaos qu'il a dérobé... Le Muet il commence à perdre de sa contenance ; sur le point de céder à la panique, il se penche vers l'extérieur du Sanctuaire et appelle ses camarades juste en-dehors.
Il a des services à demander, mais ce sont eux qui l'interpellent en premier...

#. Message de Ngurand le 6-04-2010 à 11:40
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
20° jour du Goblin du 9° cycle après Ragnarok

Ses camarades retournés au Sanctuaire lui annoncent la nouvelle : une nouvelle race 'divine' parcourt le Hall. Le Muet est choqué sur l'instant, mais cela lui fait rapidement l'effet d'une révélation. S'il existe une cinquième race, pourquoi pas six, sept, dix, vingt ? Cela lui paraît évident, et dans l'excitation de sa virilité retrouvée, le Muet ne doute pas un instant qu'il pourrait lui aussi ramener des tréfonds de l'histoire du Hall une ancienne race pré-divine... ou être le premier à évoluer en une race post-divine !

Éloignant péniblement les monstres autour, le Muet parvient à expliquer aux trolls présents le message qu'il veut faire passer. Aussitôt ceux-ci attrapent toutes les chauves-souris qu'ils peuvent, scribouillent maladroitement à tout va, et envoient cet appel aux quatre coins du Hall :

Camarades Héraults ! Compagnons libertaires ! Trolls libres ! Écoutez-moi !

Pendant des cycles j'ai cherché à m'affranchir des "dieux", depuis des Mundideys j'ai mené ma quête pour me libérer de leurs marques, et le moment fatidique est enfin proche ! J'ai défié le Hum à la Chapelle du Centre du Monde, et le Hum m'a pris ma virilité ; mais contre tout espoir, je viens de la retrouver pleinement ! J'ai prouvé que le Hum n'a pas le monopole de la fertilité. Comprenez-vous ce que cela veut dire ?

J'ai enfin compris ce que je cherchais, je sais enfin quel est mon but : redécouvrir le troll des origines, refonder UNE NOUVELLE RACE ! Je sens que j'en suis tout près, mais après mes longs efforts solitaires, je ne peux y arriver sans vous. J'ai besoin de votre force ! Je suis assailli au Sanctuaire du Ragnarok par les dernières forces que le Hum peut m'opposer. Venez vous battre avec moi ! Une fois cette victoire acquise, j'irai au devant de mon destin. QUI VIENDRA AVEC MOI ?

Vivre libre ou mourir !
Nguran'd, à jamais Hérault

En ce moment précis, le Muet se sent à la hauteur de n'importe quel défi, confiant en la venue de ses camarades.

#. Message de Ngurand le 6-04-2010 à 11:46
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
20° jour du Goblin du 9° cycle après Ragnarok

Satisfait de l'appel ainsi lancé, le Muet se reconcentre sur la situation au Sanctuaire. Il se demande que faire des Succubes et du Dindon ; en revanche, le Fumeux que la Princesse lui a envoyé commence à intoxiquer les autres trolls présents. Le Muet a du mal à voir mais n'est pas encore touché par les fumées psychotropes du monstre ; il coordonne donc le combat et les gestes de ses compagnons hallucinés, et finit par porter le coup fatal au Fumeux des Abysses.


Fier de cette victoire rapide, le Muet agite des bras pour évacuer la fumée, et se tourne vers le coeur du Hall, d'où ses camarades devraient arriver. Il ne doute pas une seconde de leur venue...

#. Message de raspoutine le 6-04-2010 à 17:00
  [Ami de MountyHall]
9642 - Raspoutine (Durakuir 60)
- Les Trollskistes -
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2003  Messages: 396 (Golem Costaud)   Citer Citer
Raspoutine avait répondu à l'appel de son Khamrad Nguran'd en compagnie de nombreux de ses amis HdR.

A peine sorti du vortex magesque créé par Mémé il attérit au milieu d'un bon gros foutoir.

Sur le Sanctuaire du Ragnarok, Nguran'd était déjà entourré de nombreux amis, Fornlow, Tet'hinn, Godfremon, Scanadoud, Trollè, Ch'Khabudh.

Il y avait aussi de nombreux monstres mais certains attirèrent particulièrement son attention : quatre succubes aguicheuses dont une princesse tournoyaient autour du Muet dans des attitudes lubriques et aggressives, derrières elles un dindon, un gros dindon.

Et puis cette odeur, cette puanteur méphitique... d'ou venait elle ? Raspoutine apperçut alors tournoyant au alentour un Monstre Mythique dont la puissance semblait colossale. Il reconnu l'entité abritant l'esprit vengeur du Gnu... Le Gnu, cela éveille bien des... hum... vices pour un HdR...

Soudain il comprit la situation. C'était donc bien cela qu'il se passait ! A l'orée de l'aboutissement de la quête du Muet, alors qu'il allait s'affranchir définitivement de quelconques liens avec le dieux du Hum, celui ci lançait une dernière offensive pour corrompre son ame !

Ces succubes aguicheuses, pantins du Hum étaient là pour ça. Et ce dindon... en s'approchant il vit que c'était en fait lui l'émissaire du Hum, lui qui tirait vraissemblablement les ficelles !!

Son Marteau antéragnarokien du Chaos se mit à vibrer entre ses mains. Il réagissait à l'énergie du Hum dégagée par le Dindon. Il réagissait aussi surement à la présence dans un même lieu d'un grand nombre des artéfacts contenant l'énergie de la pierre de Chaos : La Harpe d'Entrope portée par Nguran'd, la lame d'Aflos portée par Tet'hinn, la hache de Jaimery portée par Moultypass.

Il sentait l'énergie du Chaos en lui. Ce dindon... il fallait l'éliminer !

Il lui porta alors de toute ses forces un énorme coup de marteau, pensant bêtement tuer le monstres. Mais il se releva... Le dieu du Hum avait vraissemblablement mis dans cet avatar une bonne dose de son pouvoir.

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:25:08 le 03/05/2024 ] - [ Page générée en 0.046 sec. ]