header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 21° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Dédé Krok le 24-04-2009 à 01:32
91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
La douleur s'était enfin en allée. Les blessures infligées au jeune Tomawak s'étaient refermées mais la lueur du soleil blessait encore ses yeux.

Sa dernière défaite encore fraiche dans sa mémoire

17/04/2009 18:53:49 MORT Kazz dragibus ( 69263 ) a tué Dédé Krok ( 91424 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


lui rappela aussi sa découverte : entre les dernières secondes avant sa mort et celles avant sa résurrection, entre la vie et la mort, l'âme désincarnée du Nâ-Hàniym-Hééé qu'il avait occis, celle qui le suivait, lui avait parler de façon presque distincte. Comme si, dans cet état second, face à la mort, plus aucune différence n'existait entre troll et monstre.

"Zherch' encor'. Marrrch'e ver le cai'h'ou de la fin. Libèr' nous du tour'ment de la pas-vie. Que not'e rout' continuuuuue."

A son réveil, allongé dans la poussière de la surface, regardant le ciel, le jeune chasseur comprit qu'il y avait encore beaucoup à faire, beaucoup à découvrir, mais que tout espoir de trouver un jour des réponses n'était pas vain. Qu'il existait un moyen de communiquer avec l'au-delà monstrueux.

Le secret du chemin des âmes monstrueuses n'était pas inaccessible. Mais tout secret vaut aussi la peine d'être protégé de ceux qui voudraient en faire mauvais usage.

Le jeune chercheur ne fut pas surpris de voir l'apparition flotter près de lui. Elle l'avait suivit, elle qui était au delà des distances et pourtant si proche.

Il avait aussi la conviction qu'elle ne pourrait plus lui parler maintenant. Elle devenait floue, sa substance se mêlant de plus en plus à la trame de la réalité. Mais son regard poussait au défi. Comme si elle disait : "Je t'ai ouvert une piste. A toi de la suivre."

Il savait que dans quelques temps, elle devrait suivre son chemin. Qu'elle s'attachait à ses pas mais qu'à un moment, elle devrait partir là où il ne pourrait la suivre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoutant les échos dans les cavernes en dessous de lui, le jeune troll entendit que le fameux antrolliquaire, Martok le Borgne, avait retrouvé un vieux livre empli de magie. Dans ses découvertes, il faisait appel à de valeureux chercheurs, et si possible un nécromant.

"Aie", se dit le jeune chasseur. "Un tome de pouvoir en relation avec la nécromancie ?" Se rappelant la supplique de l'apparition ("Libèr' nous du tour'ment de la pas-vie"), il se dit qu'il ne fallait pas que de sombres rituels ne tombent entre de mauvaises mains. N'étant pas trop loin d'un des lieux des rendez-vous de collectionneur, il se força à se lever et à se mettre en route, histoire d'en savoir un peu plus sur ce qui se tramait dans une taverne bien précise.

Peut-être pourrait-il lui poser quelques questions au passage, lui qui avait eu déjà affaire aux monstres (comme AsHile ou Fayth). Peut-être une piste dans son "In Monstreum Veritas" ??? Lui, dont le savoir devait être grand, pourrait peut-être savoir qu'est-ce que "le cai'h'ou de la fin".

#. Message de Dédé Krok le 13-09-2009 à 19:42
91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Cela faisait longtemps que le jeune chasseur n'avait pas pris le temps de penser à son cheminement vers sa situation actuelle.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a, il lui semble, une éternité, il avait rejoint un groupe de trolls sous la demande de Martok. Il pensait que cela lui aurait permis de répondre à ses questions tout en gardant un œil sur la réalisation d'un rituel destiné à donner aux trolls un pouvoir sur les morts.

La recherche de ce pouvoir les avait entraîné dans plusieurs lieux du Hall à la recherche de composants hors norme. Ensuite, dans une distillerie reconvertie en crypte, les choses avaient changé : le commanditaire de Martok s'était révélé dans la personne du Général HarHarHar, esprit parasitant l'enveloppe du vénérable LoinVu (même si les quêteurs avaient déjà déduit cette information).

Ils avaient réalisé alors un rituel dans l'espoir de transporter l'esprit du Général dans un corps créé avec les composants retrouvés. Pour sauver LoinVu, qu'il considère comme un exemple pour tous les Tomawaks, Dédé Krok avait accepté de céder son composant à Kirrias - composant durement récupéré des griffes d'un Béhémot par la voie de la diplomatie.
C'est avec dégoût qu'il avait vu se lever une horreur animée se levé dans les ruines de la crypte de Talisker - la tentation avait été forte de détruire cette créature dénaturée.
Puis ils avaient réalisé ce pour quoi il avait apparemment été engagé :

27/06/2009 08:51:21 DIVERS Dédé Krok ( 91424 ) a participé au rituel de reveil du Nécromant

Mais rien en s'était passé comme prévu : l'esprit de HarHarHar n'avait pas été quitté le corps de LoinVu, une maléfique créature était venu nous attaqué et certains morts-vivants s'étaient vu la possibilité de relever eux même leurs semblables.

Après avoir quitté l'endroit maudit via un portail, blessé et affaibli, il s'était caché parmi les ombres. Mais une vile raclure du nom de Kitkas passa près de lui, l'analysa puis l'occi, fier de sa puissance, puisqu'il était deux fois plus mouchu que sa victime.

Le retour a la surface avait été brutal, comme à chaque fois.

"Si c'est le prix à payer pour faire comprendre au Trolls les méfaits de la nécromancie, qu'il en soit ainsi", se dit le jeune chasseur. Ses compagnons s'étaitent dispersés, déçus par les erreurs de Matrok (apparemment le sortilège du rituel n'avait pas été correctement et/ou complètement traduit du "In Monstreum Veritas"), et par la réaction de leur employeur qui avait repris toutes les récompenses promises. Dédé Krok comprit qu'il était temps de retourner à ses recherches.

De plus, une nouvelle motivation le poussait à trouver ce que devenait l'âme des monstres. Au cours de cette mission, son gentil Trotteur, son gentil compagnon de route, était parti pour l'au-delà. Après avoir marcher sur un piège, le docile gowap était devenu sauvage, fou de douleur. Le jeune chasseur, ne connaissant pas le moyen de le calmer, dû se résigner à lui accorder une mort rapide et digne.

Ce fut le cœur lourd qu'il se résigna à faire ce qui était nécessaire :

08/05/2009 10:53:31 MORT Dédé Krok ( 91424 ), le coeur lourd, met fin aux douleurs d´un Gowap Sauvage [Ancien] ( 2073922 ), son fidèle Trotteur.

Trouver un moyen de communiquer avec l'esprit de son gowap disparu, pour voir s'il avait trouvé la paix dans l'autre-monde et pour lui demander pardon pour son pénible geste, voilà une motivation de plus.

Alors, pendant sa convalescence, le jeune chasseur se mis en tête de d'apprendre. Est-ce la chance qu'il l'avait amené dans cette partie du Hall ? Car près de lui se trouvait quelqu'un qui pouvait lui donné des réponses. Un monstre, d'accord, mais peut-être plus sage que les autres : un Shaman Rocketeux.

Le shaman semblait faire partie du décor. Il collait souvent ce qui devait lui servir d'oreille contre le sol. Entendait-il quelque chose ?

"Qui sait ? Allons lui demander", se dit le jeune chasseur. A peine arrivé près de lui que le monstre commença à hurler et à lui envoyer des cailloux.

"Stop l'ami. Je ne viens pas te manger, je viens te parler. Je ne te cherche pas misère."

Apparemment, l'effroi du Rocketeux était tel qu'il ne voulait rien entendre. Pendant plusieurs jours, il continua à lancer des cailloux tout en baragouinant d'étranges mots qui devaient être un sortilège, car si le jeune chasseur n'eut aucune peine à éviter les projectiles, il sentait bien une raideur dans ses membres, paralysie mineure qui aurait bien été gênante à la longue s'il lui aurait fallu tenir une épée. Je jeune Tom multiplia les signes de paix, essayant d'établir un contact mais cette opportunité se présenta sous la forme d'une chauve-souris. Elle essaya de mordre le troll sans succès. Faisant marcher sa cervelle, Dédé Krok prit une voix calme et résolue puis dit avec l'accent de "MaHbien NéHmé" (qui lui avait parlé une fois) :

"FFtoi, là", en pointant son doigt sur le chiroptère, "tu FFsors !"

Est-ce le ton décidé, l'accent presque potable en langue chauve-souris ou bien le sentence inhabituelle, mais le petit agresseur sembla obéir et parti ennuyer quelqu'un d'autre.

"Tu vois", dit alors le jeune chasseur à l'encontre du shaman "j'aurais pu aussi la réduire en ragoût. Mais non. Je ne suis pas d'humeur belliqueuse. Je veux te parler d'un sujet particulier mais faudrait que tu te calmes avant."

Apparemment, le message passa car les lancers de cailloux se faisaient moins rageurs et les malédictions moins haineuses.

"Voilà, c'est mieux. Bon, je me présente : Dédé Krok et oui je suis un troll. Mais je cherche des réponses sur l'au-delà des monstres."
Cette annonce sembla choquée le rocketeux.
"Oui, je sais, c'est bizarre, mais j'aimerais apprendre des choses et si possible, communiquer avec l'âme de mon ami Trotteur."
Haussement de sourcils en granit, accompagné d'un air d'incompréhension ainsi que d'une poignée de caillasse.
"Mon gowap... mon défunt gowap... tu saurais me donner un indice. Les âmes des Nâ-Hàniym-Hééés que j'ai libéré m'ont parler d'un caillou de la fin. Tu connais ?"

Le shaman stoppa net son imprécation et lorgna avec plus d'insistance son interlocuteur. Ses gros yeux tournèrent un moment dans leurs orbites, le faisant ressembler un instant à un Skim en pleine hypnose.

"Toi'shh voishh âmeshh des mortshh ?
- (Un accent particulier : chacun de ses mots semblaient finir par le même bruit qu'une botte foula du gravier) Ehhhh, oui, Enfin uniquement quand je purifie un Nâ-Hàniym-Hééé. Parfois elles me font comprendre des choses.
- ....  Shh Shhh Shhhh... Bizarr'shhh, Trèshh bizarr'shh. Pourquoi toi'shh? Toi'shh connaishh quoi sur caillous'hh ?
- Et bien, y a des cailloux qui brillent, des cailloux ronds, des pointus, des durs et des fragiles, ... le mantra du caillou ... les ...
- Stopshhh. C'eshh quoi, mantrashh du cailloushh ?
- C'est le mantra Tomawak de ma famille. Pour mieux se camoufler et être comme un caillou aux yeux du Hall. Cela m'a aidé lorsque j'ai dû passer sous les nezs de gros démons et morts-vivants.
- ...Shh Shhh Shhhh... Etre puissans'hh mots'hh. Toi'shhh être proshh de caillou'shh. Toi'shh potentiel, mais'hh je senshh que toi'shh encore trop faibl'shh. Besoin d'un esprishh plushh fortshh. Moi'shh  connaishh chosessh sur caillou'shh. Moi'shh filshh de Mère de Toushh les Caillous'hhh. Mais normalement pashh parler à ceushh qui puent'shh.
- (Ceushh qui puent'shh... Ceux Qui Puent !!! J'ai déjà entendu cela quelque part moi.) Oui, je sais je suis un troll mais si ...
- Moi'shh voir que toi'shh troll. Moi'shh pas petishh caillou'shh dans têtshh de moi'shh. Mais'hh si toi'shh faire promesshh de pas'hh manger moi'shh, moi'shh apprendre trucshh à toi'shh? D'accorshh ?
- D'accord.
- Bien'shh mais d'abord besoin renforcer'shh esprishh de toi'shh."

Et ce fût donc le 27° jour de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok que Dédé Krok commença son apprentissage sous les directives d'un Shaman Rocketeux. Il commença utiliser ses pouvoirs pour renforcer l'âme du troll et cela deux fois par jours en moyenne.

17/07/2009 06:42:18 COMBAT un Shaman Rocketeux [Adulte] ( 2452958 ) a utilisé un pouvoir sur Dédé Krok ( 91424 ).

(
Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action et encore et encore Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action Utiliser l'action jusqu'à

06/09/2009 22:57:18 COMBAT un Shaman Rocketeux [Briscard] ( 2452958 ) a utilisé un pouvoir sur Dédé Krok ( 91424 ).
)

Au fil du temps, Dédé Krok apprit à résister de mieux en mieux aux malédictions. Pendant cette période, le shaman lui apprit certaines choses :

"- Toi'shh doitshh savoir que Mère de Toushh les Caillous'hhh avoir plein d'enfantshh. Pour connaître caillou'shh, toi'shh apprendre sur Plushh Petitshh Enfantshh de Mère de Toushh les Caillous'hhh.
- Et qui sont-ils ?
- Etre partoutshh au tourshh de toi'shh. Maishh troll jamaishh voir quoishh soushh nez de troll. La-bashh."

Et il pointa du doigt une champignon. Grâce à sa vue perçante, le jeune chercheur découvrit qu'il s'agissait d'un Phytomassus Xilénique.

"- Permièrshh leshhon : toi'shh devoishh apprendre et connaissh toushh sur Plushh Petitshh Enfantshh de Mère de Toushh les Caillous'hhh."

Ne sachant pas comment le fait de s'intéresser aux champignons allait l'aider à mieux comprendre les cailloux et à trouver le Caillou de la Fin, Dédé Krok ne préféra pas remettre en question les enseignements. Heureusement pour lui, l'endroit regorgeait de champignons en tous genres : des Phytomassus Xiléniques bien sûr, mais aussi des Fungus Rampants, des Girolles Sanglantes, ... ainsi que quelques Pieds Jaunes. Au fil des jours et sur les conseils du shaman, le jeune chercheur compléta ses connaissances mycologiques.

Utiliser l'action Identification des Champignons -> niveau 1 : 90 %
"- Dis moi, ehhhhh, shaman. Tu ne m'as jamais dit ton nom.
- Noms'hh être choses'hhh puissancheshh. Pas donner nom'shh comme shhha. Surtoushh pas à ceushh qui puent'shh."

Petit silence.

"- Alors, je peux te donner un nom alors ?
- Shhi shhha peushh te faire plaissshir...
- Et que dirais-tu de "Papy Gravier" ?
- Pareilshhh pour moi'shhh", répondit le shaman.

C'est en ramassant des Pleurotes Pleureuses qu'arriva un drôle de phénomène : avant de s'endormir contre le flan de son gowap, Dédé Krok était entouré d'un beau champ de champignons. A son réveil, tous les "Plushh Petitshh Enfantshh de Mère de Toushh les Caillous'hhh" avaient pourri. Levant les yeux, il vu que Papy Gravier avait trouvé la source de cette infection : un vil insecte mort-vivant, fouillant les environs de ses viles pattes putrides.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Shha pashh être Enfantshh de Mère de Toushh les Caillous'hhh. Shha devrait être sous caillous'hh, pashh marcher dessus'hh. Shha être pashh amis de moi'shhh, ni autreshh monstreshh.
- Alors je vais faire mon boulot."

Boum. Ça faisait longtemps que le jeune chasseur n'avait pas utilisé son projectile magique.

19/08/2009 23:54:04 MORT Dédé Krok ( 91424 ) a tué un Nécrophage [Récent] ( 2518163 )

En se retournant vers Papy Gravier, il vit que le shaman n'avait pas l'air content.

"Qui, j'ai fait une connerie ?
- Noshh, fallaishhh faire shha. Maishh toi'shhh avoir encore shhoces à fairshh", dit-il en pointant son gros doigt vers l'horizon.

Quelque chose de sombre rampait de l'autre coté de champ de champignons maintenant décrépis. Dans son sillage, d'autres horreurs mort-vivants se relevaient, profanant encore un peu plus ces terres maintenant souillées. Sentant son instinct de chasseur revenir après, il savait qu'il fallait attaque en premier l'ombre nécromante qui relevait les morts. Elle essaya d'user de ses sombres pouvoirs sur le chasseur. Mais heureusement, après l'entrainement de Papy Gravier (toutes ses semaines à éviter ces lancés de caillous, ces malédictions), il résista sans mal à la pernicieuse incantation et l'impact fût minimisé. Souriant, il dit :  "A mon tour."
Et une boule de feu plus tard :

25/08/2009 19:33:48 MORT Dédé Krok ( 91424 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Ombre Nécromante [Récente] ( 2538326 ) .


#. Message de Dédé Krok le 13-09-2009 à 19:45
91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Cela lui fit tout drôle. C'est là qu'il se rappela ce dont les anciens de son clan se racontaient autour de feux de camp en se partageant le clavok : que lorsqu'un chasseur affrontait son 100ème adversaire, il pouvait sentir arriver son destin. Après avoir tuer une ombre nécromante, le jeune Tomawak comprit qu'il était sur la bonne voie en combattant les morts-vivants.
Donc, dans la suite de ce moment :

05/09/2009 07:20:50 MORT Dédé Krok ( 91424 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Croquemitaine Implacable [Naissant] ( 2556995 ) .
04/09/2009 00:13:29 MORT Dédé Krok ( 91424 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Momie [Récente] ( 2540303 ) .
30/08/2009 19:19:34 MORT Dédé Krok ( 91424 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Ame-en-peine Corrompue [Naissante] ( 2548924 ) .
27/08/2009 11:39:57 MORT Dédé Krok ( 91424 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Goule [Naissante] ( 2556806 ) .
26/08/2009 21:48:14 MORT Dédé Krok ( 91424 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Zombie [Récent] ( 2539232 ) .


Il ne resta bientôt plus qu'un seul croquemitaine qu'il remarqua que le paysage avait changé. Près de lui avait poussé non pas un champignon mais un gros rocher. Il jeta un coup d'oeil à Papy Gravier qui répondit :

"...Shh Shhh Shhhh... Mère de Toushh les Caillous'hhh avoir donner à noushh nouveaushh cadeaushh. Moi'shh sentir shhela comme cousin'shh de moi'shh. Toi'shh et moi'shh aller voir.
- D'accord. Je termine celui-là et on y va."

Mais au moment d'exploser son dernier adversaire, une autre menace apparut.

#. Message de Dédé Krok le 13-09-2009 à 19:52
91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
La nouvelle menace se présenta sous les trais de... d'un truc. Genre de coissement entre un troll, au vue des mouches et d'un elfe, au vue de son air malade et malsain. Malsain était bien le mot car son regard n'augurait rien de bon.
Sentant la malveillance de la créature, le jeune Tomawak dit :
"Vite. Partons d'ici", en se cachant dans l'obscurité. Mais la crapule s'attaqua au plus faible de tous.

07/09/2009 17:46:22MORTkyller ( 38427 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Gowap Apprivoisé [Mature] ( 2433213 ) .
07/09/2009 07:47:46COMBATkyller ( 38427 ) a frappé (avec une compétence) un Gowap Apprivoisé [Mature] ( 2433213 ) grâce à un coup critique.

"Non !!!", hurla le jeune chasseur. Après avoir dû euthanasier son premier gowap, la mort de ce nouveau compagnon de route lui brisa le cœur. Apparemment, son cri de détresse fut entendu. Papy Gravier ayant mis de la distance entre ce lâche et lui, Dédé Krok s'arrangea avec d'autres chasseurs des environs pour châtier le vil assassin. Pendant que celui-ci prenait son temps de voler les possessions du jeune chasseur, lui et d'autres mirent au point l'opération "VENGEANCE POUR GALOPY".

Heureusement qu'on peut compter sur certains trolls pour rattraper la conduite de certains d'entre eux et justice fût faite rapidement.

09/09/2009 20:37:31 MORT Heyjoe ( 48740 ) a tué kyller ( 38427 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
09/09/2009 20:32:30 COMBAT Heyjoe ( 48740 ) a frappé (avec une compétence) kyller ( 38427 ) grâce à un coup critique.
09/09/2009 19:53:57 SORTILEGE kyller ( 38427 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège
09/09/2009 19:52:59 SORTILEGE kyller ( 38427 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège
09/09/2009 19:52:36 COMBAT kyller ( 38427 ) a frappé (avec une compétence) Heyjoe ( 48740 ) qui y a survécu.
09/09/2009 18:56:35 SORTILEGE khimili ( 49577 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur kyller ( 38427 )
09/09/2009 18:49:42 COMBAT kyller ( 38427 ) a tenté de frapper (avec une compétence) Blatch c déker ( 32331 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
09/09/2009 18:48:44 POTION kyller ( 38427 ) a utilisé une Potion sur kyller ( 38427 )
09/09/2009 18:37:39 COMBAT Trolleypops ( 6430 ) a frappé (avec un sortilège) kyller ( 38427 ) qui y a survécu.
09/09/2009 17:39:09 COMBAT Dédé Krok ( 91424 ) a frappé (avec un sortilège) kyller ( 38427 ) grâce à un coup critique.
09/09/2009 17:05:55 PARCHEMIN Blatch c déker ( 32331 ) a utilisé un Parchemin sur kyller ( 38427 )


Après avoir remercier ses amis du moment, le jeune chasseur récupera les vestiges que son gowap transportait. Parmi eux eux, il trouva une relique de son défunt compagnon.


Serrant cela dans le creux de sa main, Dédé Krok versa une larme sous le regard lointain de Papy Gravier.

Puis d'un mouvement rageur, il explosa le dernier mort-vivant qui trainait encore dans le coin.

13/09/2009 11:20:43 MORT Dédé Krok ( 91424 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Croquemitaine Implacable [Ancien] ( 2536383 ) .



#. Message de Dédé Krok le 14-09-2009 à 12:01
91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
On aurait dit que les destin avait envie de donner raison au proverbe : "Un malheur n'arrive jamais seul."

Deux jeunes trolls venaient de se lancer à l'attaque de Papy Gravier.

13/09/2009 19:39:11COMPETENCEFantas ( 98913 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Shaman Rocketeux [Briscard] ( 2452958 )
13/09/2009 16:06:02COMBATFantas ( 98913 ) a frappé (avec un sortilège) un Shaman Rocketeux [Briscard] ( 2452958 ) grâce à un coup critique.
13/09/2009 16:01:07COMBATFantas ( 98913 ) a frappé (avec un sortilège) un Shaman Rocketeux [Briscard] ( 2452958 ) grâce à un coup critique.
13/09/2009 14:57:51COMBATMutine ( 99068 ) a tenté de frapper (avec une compétence) un Shaman Rocketeux [Briscard] ( 2452958 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
13/09/2009 14:56:50COMPETENCEMutine ( 99068 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Shaman Rocketeux [Briscard] ( 2452958 )


Heureusement, pendant qu'il entraînait le jeune Tomawak, lui aussi avait évolué : sa peau était devenue bien plus dure qu'au moment de leur rencontre. Malgré les coups, il se tenait encore debout, mais la prochaine attaque lui serait sans doute fatale.

Abandonnant ses anciennes possessions tombées de son défunt gowap, Dédé Krok courut se mettre entre son monstrueux ami et les deux jeunes chasseurs dont il comprenait bien les instincts.

14/09/2009 06:16:55DEPLACEMENTDédé Krok ( 91424 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
14/09/2009 06:16:38DEPLACEMENTDédé Krok ( 91424 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
14/09/2009 06:06:02DEPLACEMENTDédé Krok ( 91424 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
14/09/2009 06:05:24DEPLACEMENTDédé Krok ( 91424 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
14/09/2009 06:04:51DEPLACEMENTDédé Krok ( 91424 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

Ils restaient pour le moment silencieux à ses messages diplomatiques. Le jeune Tomawak espérait ne pas devoir en venir à se battre avec un Kastar et un Skim bien plus jeunes que lui. Tuer du troll (du trollinet même) n'était pas dans sa nature. Mais défendre son ami shaman était aussi une juste cause à ses yeux.

#. Message de Dédé Krok le 14-09-2009 à 15:11
91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Apparemment, ses talents de diplomate avaient fait mouche car les 2 antagonistes préfèrent user leurs armes sur une momie qui passait par là. Se tournant vers Papy Gravier, le jeune Tomawak lui trouva une mine affreuse. En voyant son air, le shaman répondit :

"...Shh Shhh Shhhh ..., t'en fais pas. Moi'shhh pashh mortshh, mais pashh peur de morthhh. Morthh au combatshhh être honorabshhh et moi'shhh revenir vershh Mère de Toushh les Caillous'hhh .
- Oui, mais je me suis pas encore lassé de toi.
- ...Shh Shhh Shhhh... Entraishhement pas encorshh finishhh alorshhh."


14/09/2009 09:31:21 COMBAT un Shaman Rocketeux [Briscard] ( 2452958 ) a utilisé un pouvoir sur Dédé Krok ( 91424 ).


Mais le cœur n'y était pas à ce moment, car dans leur petit équipe, un d'eux avait passé l'arme à gauche. C'est donc le cœur lourd qui retournèrent vers le pauvre corps brisé de Galopy.



#. Message de Dédé Krok le 21-09-2009 à 21:35
91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
A peine arrivé près de la dépouille de son gowap, le jeune Tomawak demanda à son ami shaman :

"Et maintenant, on va faire quoi ? Va falloir panser tes plaies le temps que je ramasse toutes mes affaires."

Pas de réponse....

"Papy Gravier, tu boudes ?"

Et en se retournant, l'horreur le frappa (grâce à un coup critique) :

16/09/2009 08:10:41MORTThorix ( 58809 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Shaman Rocketeux [Briscard] ( 2452958 ) .

Un gros troll qui passait parla avait abattu le shaman sans défense et blessé.

"Mais, mais, .... pourquoi t'as fait ça ? C'était mon pote", hurla Dédé Krok sur le Kastar

- Quoi ton pote ?
- Oui, il m'apprenait plein de choses. Mais qu'est-ce qui t'as pris de faire cela sur un pauvre rocketeux sans défense? T'es bien trop mouchu pour ça, non ?
- Eh, je sais pô. Je cherchais des trucs... ", répondit penaud le troll.

Le pauvre shaman ne ressemblait plus qu'à une pauvre purée de cailloux. Avisant que le Kastar tenait quelque chose dans sa main, le jeune chasseur tendit le sienne. Et il récupéra alors une relique encore reconnaissable de son mentor monstrueux.


Cette dent, sembla à un morceau de gravier qui ressemblait tant à la voix de son propriétaire.

Le Kastar s'excusa puis partit. Le jeune chercheur avait bien envie de lui mettre un projo, mais cela n'aurait rien changer. Voilà un encore un ami qui venait de disparaitre; ainsi qu'une source d'informations possible sur sa recherche de l'au-delà monstrueux.

Déjà, le corps de Papy Gravier retournait vers le Hall qu'il avait trop peu foulé. Seule une potion restait là. Ramassant ce dernier vestige, puis retournant vers les restes de Galopy, Dédé Krok, écrasé par le chagrin, s'endormit dans un sommeil lourd et non réparateur en serrant dans ses mains les reliques de ses deux derniers amis perdus.



#. Message de Dédé Krok le 23-09-2009 à 16:08
91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
... Shh Shhh Shhhh ...

A milieu d'un sommeil sans songe, le jeune Tomawak entendit comme un murmure.

... Shh Shhh Shhhh ...

Un bruit de plus en plus familier. Un bruit de gravier.

... Hhhebou'shh ... Debou'shh ...

Ouvrant les yeux soudainement sous le coup de cet ordre venu de nulle part, Dédé Krok se trouva soudainement face un indésirable invité : un Nécrophage, venu sûrement attiré par la dépouille de Galopy.

Est-ce lui qui avait fait le bruit qui avait réveillé le jeune chasseur ? Ou bien était-ce une avertissement venu "d'on ne sait où" ?

Pour le moment, peu importait. Un mort-vivant venait d'envahir un endroit qu'il n'aurait pas dû.

"Meurs, sale ... mort...vivant... pas vivant... et pas vraiment...  enfin, meurs, quoi. "

21/09/2009 09:41:22MORTDédé Krok ( 91424 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Nécrophage [Ancien] ( 2547272 ) .


Regardant la dépouille de ce monstre, Dédé Krok remarqua que rien n'en restait :

Vous l'avez TUÉ et avez débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.
Vous avez massacré le monstre. Il n'en reste plus rien.

"Hé, bien, c'est quoi ce bordel ???", se dit-il.
Mais, d'un coup, quelque chose semblait vibrer dans sa main. C'était la dent de Papy Gravier. Bizarrement elle semblait s'animer. Laissant la dent au milieu de sa paume ouverte, Dédé Krok remarqua qu'elle avait tendance à rouler d'elle même entre le Mydikan.

"Suivons la dent..."

#. Message de Dédé Krok le 26-09-2009 à 18:59
91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Après quelques cavernes et une rencontre avec une succube un peu trop collante, le jeune Tomawak arriva à l'endroit où la dent de Papy Gravier l'avait mené :

Rocher : Gros Rocher

Ce gros rocher semble identique à tous les autres. Lorsque vous le déplacez pour regarder s'il n'y a pas de nourriture en dessous, votre instinct Trõll vous met en alerte ... Pourtant vous ne voyez rien de particulier.

C'était le lieu qu'ils avaient prévu de visiter ensemble avant la mort malheureuse de Galopy et du shaman rocketeux.

Cela était assez étrange car rien ne démarquait ce rocher des autres. Alors, pourquoi cet endroit? Ahhh, si seulement il pouvait le demander à Papy Gravier.

"Et pourquoi pas ???", se dit-il. Il était sûr que par delà la mort, Papy Gravier lui avait parlé dans son sommeil.

Ce rocher, lien symbolique entre "Mère de Toushh les Caillous'hhh", ressemblait à un cousin aux yeux du shaman fait de pierre. Alors quel meilleur endroit pour essayer de joindre l'esprit de son ami.

En prenant en compte que Papy Gravier était mort dans les environs depuis peu, que son esprit n'avait pas tout à fait quitté ses lieux et que le jeune Tomawak avait récupéré son vestige mortel son la forme d'un dent, Dédé Krok prit la décision de s'endormir au pied de ce rocher pendant un petit moment, dans le but d'entendre la voix de son ami parti vers l'au-delà. Et, pourquoi pas, les esprits de ses défunts gowaps également.

Bien installé en utilisant son balluchon comme oreiller, tenant les reliques de Papy Gravier et de Galopy dans ses mains, Dédé Krok ferma les yeux pour un voyage onirique en cette fin du 14° jour de la Vouivre du 8° cycle après Ragnarok.


#. Message de Dédé Krok le 13-10-2009 à 01:28
91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Cela faisait quelques jours que le jeune chasseur s'était réveillé de son sommeil contre le rocher, mais c'est seulement en ce 3° jour du Gnu du 8° cycle après Ragnarok qu'il commençait à réfléchir correctement.

La première chose qu'il avait senti avec été le froid. Pas le froid de la pierre contre laquelle il était adossé. Ni celle d'un courant d'air qui se serait engouffré dans les boyaux du Hall depuis la surface. Non. C'était le froid glacial qui vous fait trembler l'échine et qui vous emprisonne le cœur dans une poigne d'acier. Quelque chose embrumait encore son cerveau, occupant son esprit. Le souvenir d'une vision. C'est enfin en ce jour que, en posant son regard sur un gnoll qui passait par là, il se mit à se souvenir :

Dans les brumes de ses songes, il se vit marcher dans une dédale de cavernes rempli d'une espèce de brume bizarre. Tout d'un coup, il vit Papy Gravier au beau milieu du chemin. Le jeune Tomawak voulu crier sa joie de revoir son ami. Mais à l'air grave du Rocketeux, il comprit qu'il se passait quelque chose. Du bout du doigt, le shaman lui intima le silence puis lui fit comprendre qu'il devait le suivre. Arrivé derrière un petit rocher, ils regardèrent ce qu'il se passait au beau milieu d'une caverne presque identique aux autres : un goblin et un gnoll semblait chercher quelque chose en dessous de cailloux sous le regard d'un scarabée géant. Tout d'un coup, la brume environnante semblait perdre de sa luminosité. Comme si la lumière était aspirée dans un point précis de l'espace, formant une espèce de vortex juste à coté de 3 monstres. Tout à coup, un œil, un œil immense, sombre et malsain sembla se former au milieu de ce vortex.

Le goblin semblait pétrifié tandis que le gnoll s'enfuit en couinant. Le scarabée, lui, n'eut pas le temps de réagir : une main décharnée surgit des volutes noires qui entourait l'œil, plongeant un de ses ongles sales et effilés dans la carapace de l'insecte. Au sitôt, le scarabée fut pris de tremblements, puis sa carapace craqua en faisant un bruit presque obscène. De ses chairs instantanément putréfiées sorti une immonde créature que le jeune chasseur reconnu comme étant un nécrophage. Ensuite, la main se mouva avec rapidité pour saisir le goblin, toujours immobile et sous le choc de l'apparition, à la gorge. Soulevant la pauvre créature, la main maudite secoua son prisonnier avec violence. Le yeux du goblin se mirent à rouler à l'intérieur de son crâne pendant que sa peau vira au gris puis elle tomba littéralement en poussière, ne laissant en moins de 3 secondes qu'un squelette impeccablement dépouillé de tout chair, organe ou fluide. La main reposa le squelette puis disparut comme elle était apparue.

Dédé Krok avait la gorge sèche. Ce qu'il venait de voir lui avait retiré toute envie de parler. Il se tourna vers Papy Gravier dont le visage semblait encore plus dur que d'habitude. Dans ses yeux, on y voyait la colère, le dégout et la peur se mélanger. Reportant son regard vers l'étrange scène, le jeune troll vit le squelette avancer vers l'œil. Il sembla alors être aspiré par l'énorme œil, comme du Clavok qu'on verse dans un Tonnal à l'aide d'un entonnoir. Puis il disparut. Ce fut ensuite au tour du nécrophage de disparaitre de la même manière. Puis le gros iris ténébreux pivota et partit lentement en flottant dans la direction où s'était enfui le gnoll, aspirant la lumière sur son passage.

"Eushh mauvaishh. Eushh corrompre âmeshh des mortshh et voler leurshh reposhh pour faire de noushh esclaveshh", dit tout bas Papy Gravier en se rapprochant de son ancien companion de route
- Qui ça, eux ?", demanda Dédé Krok sur un ton tout aussi bas.

Mais le shaman n'eu pas le temps de répondre. Et il n'en eu pas besoin. L'œil se tourna vers leur cachette avec une vitesse incroyable, pointant vers eux son malveillant regard . C'est alors qu'il comprit qu'il avait déjà vu cette malveillance : c'était la même dans les yeux du Maitre Nécromant qui avait apparu dans la Crypte de Talisker. L'oeil sembal se gonfler d'avantage, comme nourri par la colère qu'il exprimait en voyant un troll l'épier. Papy Gravier mit alors sa main de pierre sur la poitrine de Dédé Krok. Il lanca un "Toishh savoirshh. Toi doishh aller maintshhenanshh" puis poussa le jeune troll. Mais  au lieu de reculer simplement ou même de tomber, il se sentit comme tirer vers l'arrière. Comme aspiré par un violent courant d'air. Sa vision se rétrécira de manière accrue puis le noir engloutit tout juste avant que le réveil n'intervienne.

Alors, comme un golem de fer sans but, il marcha de manière automatique et saccadée, à demi conscient et encore mis à mal par cette vision. Il n'avait pas mangé trop avant de s'endormir. Cela ne pouvait être un mauvais songe. De plus, quelque chose sembla lui faire comprendre que cela n'était pas un rêve, mais la triste réalité. Les Nécromants se servaient des défunts monstres pour le corrompre et les asservir en les enrôlant dans un guerre qui n'était plus à leur.

"Il faut faire quelque chose", se dit le jeune troll. Il reprit donc pied dans la Hall, décider à agir.

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:28:08 le 27/04/2024 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]